Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 17:32

Tiens d'ailleurs vu que t'es là Avery, il nous faut un lien basé sur les licornes et la paix dans le monde je pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 18:48

Je t'écoute, je sens que tes idées vont grannnndement me plaire. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 19:11

Rien de trop précis en tête à vrai dire ! Laughing

Mais vu comme ça a démarré entre Thomas et Marlene, j'aurais bien tendance à dire qu'ils ne s'aiment pas du tout !
Very Happy

Malgré son âme de hippie, Thomas est très clairement le seul dont Marlene ne doute pas qu'il est irrécupérable ! Oh tiens, on pourrait peut-être dire qu'il passe son temps à rejoindre ses associations juste pour la faire chier ? Chaque fois elle est en mode "nan dégage, t'inscris pas, tu vas faire n'importe quoi !" et lui est en mode " pas cool, c'est de la discrimination" et à chaque fois elle le laisse rejoindre ses clubs et il fout la merde et flanque tout son travail en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 19:57

Je fais ça juste pour provoquer Joseph car je sais qu'il te kiffe et ça me met hors de moi Very Happy Un peu comme faire chier Lily juste parce que Sev l'aime bien. Cute (Je suis un pote en OR)
Et j'suis étonné que tu m'aimes pas, tiens. T'es bien la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 20:56

Un vrai problème de contrôle avec ses copains, ça va pas du tout ça ! Laughing
Ca m'étonne également beaucoup ce lien négatif, je pensais vraiment qu'on tomberait amoureux, ça m'attriste Very Happy

Je t'ajoute ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Lun 13 Mar 2017 - 10:18

Ne m'oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Lun 13 Mar 2017 - 11:14

Jamais ! rhaa
Tu es d'ailleurs déjà ajouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Lun 13 Mar 2017 - 15:01

Marlene, mon chou, j'ai mis ton nom dans ma fiche en passant que nous avions un lien. Mais apparemment, ce n'est pas encore le cas, alors me voilà pour y remédier ! Dis, tu as de la place pour moi, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Mer 15 Mar 2017 - 8:53

Toujours de la place ! Surtout pour un né moldu dont le patronus est une autruche ! Laughing
Tu viens avec une petite idée ? T'avais peut-être déjà un lien avec l'ancienne Marlene ? Very Happy

Je vais lire ta fiche Je rame !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Jeu 13 Avr 2017 - 16:26

Coucouuuuuuuuuuuuuu, je viens avec une idée ! Smile
Jane t'admire de loin, tu es toujours de bonne humeur, tu assumes ce que tu es, tu assumes tes idées, tu t'engages dans tout un tas de trucs bref, tu es un peu celle à qui elle voudrait ressembler si elle ne se cachait pas derrière sa timidité. Et toi, peut-être que tu le remarques ou pas mais tu as repéré que Jane s'inscrivait très facilement dans tes clubs donc dès que tu as une nouvelle pétition à faire signer, dès que tu as besoin d'un membre en plus pour tel ou tel club, tu sais que tu peux faire appel à elle et qu'elle dira tjs oui (la bonne poire !).
Qu'est-ce que tu penses de ce début de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Ven 14 Avr 2017 - 12:43

Ca me va carrément que Marlene soit admirée à sa juste valeur ! ARROW De son côté, je pense qu'elle ne pourrait que apprécier une jeune fille sensible et honnête comme Jane !

Elles ont toutes les deux une relation assez particulière avec leur père (Marlene n’a jamais connu le sien) et les garçons en général, est-ce que tu penses que ce serait possible de les rapprocher à travers un club en particulier complètement déconnant de la virginité avant le mariage ? Genre elles s’enflamment un soir (ou Marlene s’enflamme et Jane la suit en se sentant prise en otage hein, ça marche aussi XD) et elles se lancent dans l’idée de ne sortir avec aucun mec ! Bon, Marlene tiendra pas du tout cet engagement, elle a des hormones trop folles, mais elle pourrait justement se référer à Jane quand elle sent qu’elle va craquer, et inversement, non ? #weirdogirls #outcast
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Ven 14 Avr 2017 - 20:10

On va partir sur le "Marlene s'enflamme et Jane la suit en se sentant prise en otage" Laughing mais j'adore ton idée ! Bien que si un garçon décide de s'approcher de la petite Thickey, elle finisse par regretter son choix et se retrouver le cul entre deux balais, à ne pas savoir si elle doit se lancer dans le dos de Marlene ou au contraire, rester célibataire car sinon Marlene serait trop déçue et quelle horreur de décevoir Marlene ! Laughing Ça pourrait même être drôle que Jane refuse les avances d'un garçon et qu'elle croise au détour d'un couloir Marlene en train de bécoter Joseph hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Ven 14 Avr 2017 - 20:39

Cette image va bientôt prendre tout son sens !  Laughing
Spoiler:

Mais contente que ça te plaise, je pense que ça peut donner plein de rps bien foufous ! Punaise, j'ai envie de te gratter un sujet mais je sais pas si je commence avec Peter ou Marlene !

Branche moi pour un sujet dès que t'es dispo et que tu veux avec le personnage de ton choix, l'érotomane ou la vierge hypocrite !
Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Ven 14 Avr 2017 - 20:53

Je suis toujours dispoooooo, en plus on n'a plus de sujets ensemble ! So c'est comme tu veux, les deux liens sont cools Very Happy
(et pour le gif, c'est pas cool de me faire marrer dans ma condition !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351Ven 14 Avr 2017 - 21:00

Ah bah si j'avais su je t'aurais pas envoyé à l'instant un autre gif sur ta fiche ! Loul
On fait nos filles folles ? J'ouvre le sujet Jane/Marlene et t'ouvres le sujet Jane/Peter ? No limit ! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-