Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Ven 14 Avr 2017 - 21:12

NO LIMIIIIIIIT rhaa Firee
On dit que McGo a demandé à Sirius de donner des cours particuliers à Jane sauf que Sirius il a autre chose à faire et il délègue à Peter ? Ça te va ce contexte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Ven 14 Avr 2017 - 23:41

Ca me va carrément, Jane va progresser à fond en méta c'est sûr ! accio
Gla

Pour le Jane/Marlene, on peut dire que Marlene rentre toute perturbée du bal et voit Janice dans la salle commune ? Et bim ! Elles mettent en place le club, la badgeuse est déjà prête x)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Sam 15 Avr 2017 - 10:05

Nickel, ça me va parfaitement ! Very Happy Je me charge d'ouvrir le Peter/Jane dans la journée Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 15:30

Coucou Miss Mouton
Je viens de me rendre compte que tu as un lien avec Arthur, un avec Wanwan mais aucun avec Alie alors qu'elles sont dans la même Maison pourtant. Faut qu'on répare cette erreur, ne penses-tu pas ? Perv

Une belle sang-pure un peu farouche pourrait t'intéresser de quelque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 11:11

Il faut tout de suite y remédier ! Firee

Vu que Marlene est toujours en train d'inciter les jeunes âmes sang pur à se rebeller contre le carcan de leur famille (en vain ahah) je pense qu'une nana comme Aliénor forcerait son admiration et qu'elle s'entendrait très bien avec elle ! Si jamais on veut complexifier un peu ça, on peut également partir sur Nate après !

Je crois que votre relation est secrète, non ? En gros quand elle est arrivée à Poudlard, Marlene a eu un gros crush pour Nate et s'est mangée un râteau et depuis ces dernières années, elle le fuit systématiquement. Il y a peut-être moyen de trouver un truc autour de ça aussi si jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 14:29

J'aime assez l'idée qu'elles s'entendent bien. Néanmoins, je pense que si Marlene est en "admiration" devant Alie, ça la gênerait pas mal parce que pour elle, tout ce qu'elle fait est normal etout Cute
Ceci dit, elle apprécierait tout de même le soutien de Marlou à qui elle pourrait peut-être parfois se confier Rolling

Concernant Nate, la relation est plus ou moins secrète oui. Mais bon, maintenant que Nate n'est plus à Poudlard, je pense pas qu'Alie va avoir le loisir d'en parler de toute façon No
tu pensais à un brin de jalousie de la part de Marlou ou ça lui a passé depuis toutes ces années ? Sinon on peut imaginer qu'à la fin de l'année scolaire 74/75, Alie aurait remarqué que Marlene ne restait jamais très longtemps quand Nate était là ou alors que le beau garçon serait arrivé comme un cheveux sur la soupe pendant une conversation entre Alie et Marlene et que, gênée de la présence de Nate, Marlou ait décidé de planter Aliénor là en mode "Ah oui ! J'me souviens, je dois aller nourrir mon hibou !" ou une excuse à la con du genre Rolling

T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Ven 7 Juil 2017 - 8:42

Du côté de Marlene, ça lui a passé après toutes ces années même s'il reste son premier crush dans sa tête d'ado. Je la vois bien fuir Aliénor dès que Nate se ramène par contre en effet et vivre dans la crainte que Nate raconte à Aliénor ce qui s'est passé ahah. On pourrait donc peut-être dire qu'elles sont copines avec ce mystère qui plane et que du coup l'année dernière elles se sont un peu moins vues à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Ven 7 Juil 2017 - 11:56


C'est parfait ! Coeur Je t'ajoute bientôt Marlou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Jeu 7 Déc 2017 - 20:46

Coucou Marlène! Tu es de un an mon ainée mais on est de la même maison!!!! On a donc forcément un lien non? Firee Est ce que tu aurais une idée par hasard ? J'avoue que je suis un peu arrivée en touriste Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Lun 11 Déc 2017 - 18:29

Évidemment qu'on doit se connaître petite tête de linotte ! Coeur C'est quoi tes liens avec Hestia et Bertha au juste ? Ca peut peut-être nous donner une piste d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Lun 11 Déc 2017 - 22:07

Coucou lolilol
J'adore le surnom Loul
Alors officiellement, c'est mes amies mais en fait Hestia me fait un peu la gueule actuellement parce que je suis tombée amoureuse de Saul Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Mar 12 Déc 2017 - 10:11

Han petite bichette ! Je peux t'aimer et te protéger ? Heart Vu que Hestia essaie de réconcilier Bertha et Marlene, je vois bien Marlene lui faire la même avec Kalia (ça lui apprendra tiens mdr). On peut dire qu'elles se fréquentaient pas trop avant mais que depuis peu, comme Kalia fait un peu de peine à Marlene avec cette histoire, elles ont pris l'habitude de traîner ensemble parfois ? Je pense que Marlene aimerait plutôt bien ton côté tête en l'air. Elle a elle-même un peu la tête dans les nuages, je les vois bien être du genre à papoter pour se rendre ensemble en cours et se rendre compte à un moment qu'elles ont pas du tout pris le bon chemin genre "Ah mais tu sais pas où on va ? Je te suivais !" "Ah bah moi c'est toi que je suivais !" ... Bref les meufs qui ont une chance de survie proche de 0 quand elles sont réunies ! Ca te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Mar 12 Déc 2017 - 10:25

Oh j'adooooore ma protectrice comme c'est gentil à toi, je me sentais un peu abandonnée et triste par toute cette histoire Désolé !! En plus, c'est Bertha qui m'a trahi en allant tout raconter à Hestia avant que j'en ai le temps, ce qui a fait que dans une même journée, je me suis fait rejeter en amour et en amitié alors je devais vraiment avoir une petite mine Sad
Ah oui en effet, si tu comptes sur moi pour te guider dans le château, je suis capable de t'emmener à Londres sans m'en rendre compte Laughing
Les rps risquent d'être vraiment super drôles à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Mar 12 Déc 2017 - 11:35

Ahaha si en plus ce qui t'es arrivé c'est à cause de Bertha, compte bien sur Marlene pour insister là dessus "Bertha n'est pas une amie fiable, tu devrais arrêter de traîner avec elle" et tout et tout ! Perv Ca promet en effet des sujets bien drôles, je t'ajoute VITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351Mar 12 Déc 2017 - 11:58

Oui mais bon, malgré tout je défendrai quand même Bertha après tout je devais m'y attendre vu la personne que c'est mais bon tu peux quand même tenter Hinhin
Oki je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-