Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 14:24

Ça me va !
Laissez Alexandre tranquille xD ! Il va résister !
Traître d'Avery ! Tu es sensé être mon "ami" ! Laughing Tu as juste la rage de ne pas réussir à me changer complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 14:47

Et c'est là que j'interviens x) Moi je suis pour je veux récupérer mon amiiiiiiiiii ^^

Saul Funestar a écrit:
Si personne ne me persécute, c'est parce que j'ai une garde rapprochée de cerbères prêts à mordre à la première offensive.  Very Happy
--> Je fais partie des cerbères mouahahahah

Azelma a écrit:
GARDENIA | Comme vu sur la CB, tu détestes mon cousin, je déteste ton protégé, tu veux pas que ton protégé reste avec nous, je veux pas non plus qu'il reste, donc on s'allie pour le virer de ma bande. Gardenia dès lors pourrait jouer un double-jeu, trahir quelques secrets d'Alexandre (pas trop graves non plus j'imagine) afin qu'Azelma puisse les utiliser contre lui, le harceler, toussa toussa. Mais discrètement, hein, je veux pas que Poudlard sache que je manigance des trucs avec toi GOSH Puisque j'imagine que de base, toi et moi on est pas vraiment des copines, si ?  Hinhin  

Ca me va toujours autant que hier soir Smile Trahir Alexandre... à regrets alors, parce qu'elle aurait peur de le décevoir si il l'apprenait, c'est dans son genre de faire ça habituellement en plus ...
Plus que discrètement par contre, il va falloir qu'on soit des ombre ! J'ai pas envie que Poudlard l'apprenne, ni qu'Avery puisse s'en servir contre moi (ça serait la pire chose qui puisse arriver) On pourrait imaginer une promesse ? "Tu dis rien, je dis rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 15:59

SAUL | Ah, des cerbères, mince. J'aime pas les chiens. Qu'à cela ne tienne, je serai charmante avec toi, comme ça tu me défendras face à tes amis ! Qui n'auront rien à me reprocher, puisque je serai une crème avec toi, je te demande gentiment ton aide, comment pourrais-tu refuser ? Evidemment, dans ton dos, je te crache dessus, mais devant toi, je suis la plus gentille, ce sont tes amis qui me persécutent !!!

THOMAS | Voilà qui me va très bien Perv N'oublions juste pas un truc, Niclas te kiffe, et me déteste, donc il va falloir que tu trouves un moyen de continuer à te faire bien voir de ton cousin Hinhin

ALEXANDRE | Parfait, tremble Rozen, on va t'enterrer !

GARDENIA | Mouhahahaha voilà qui me plaît beaucoup. Arrache une promesse à Azelma si tu le veux, mais sois sûre que celle-ci ne vaut rien... Tu as beaucoup à perdre, mais elle rien du tout (surtout si Thomas est dans sa team contre Alexandre), autant dire que tu es mal barrée jeune fille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 20:04

Qu'est-ce que je peux être bête à toujours me faire avoir. Rolling
Très bien, ça me va, tu fais la gentille avec moi et comme toujours, je me fais royalement avoir. Attends-toi à te faire tomber dessus par mon armée de défenseurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 20:35

Tu es sûre de toi ? Faire des affaires avec une traitre à song sang.. c'est peut-être pas trop bon pour tes affaires si ? Je trouverai une faille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 20:59

SAUL | T'en fais pas Saul, présente-moi tes cerbères, Gardenia est déjà complètement fichue par ma faute ahahahahahahaahh *rire diabolique*. Je t'ajoute, petit cerveau. Hinhin

GARDENIA | JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI ! Vas-y creuse ma grande, creuse la tombe de ton copain Rozen, tu pourras t'enterrer avec lui, il t'achèvera d'un coup de pelle =B
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 21:28

Je suis foutue x) Mais on part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 21:36

Traître d'Avery, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. C'est St Mangouste qui se fout de la charité.

Très chère cousine, je pense qu'il en faudrait plus que ça à Niclas pour ne plus m'apprécier, je suis son cousin préféré et s'il me demande ce que je fous avec sa soeur, je lui dirais que c'est pour montrer au monde que les Travers/Avery sont une famille soudée. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 21:41

On va bien se marrer, je fais de même bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 21:42

GARDENIA | Oui, on part là-dessus, tu es en cours d'ajout Perv

THOMAS | Bonne réponse, mon cher cousin ! Cela me fera grand plaisir, puisque mon objectif dans la vie est toujours que Niclas m'aime (d'un compte à l'autre, mes rêves restent inchangés ARROW ), donc le fait que tu m'aimes joue en ma faveur auprès de mon grand frère au coeur de glace, du moins je l'espère :redface: Mais j'imagine que les Travery (COMMENT C'EST BEAU CA Rhaaa ! ) ne sont pas non plus suffisamment soudés pour que Thomas m'aide dans ma quête désespérée de l'amour fraternel Loul

SAUL | Fais donc d'abord ma dissertation d'Histoire, veux-tu ?


Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 27 Déc 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 21:50

Ah non mais ça, tu te démerdes, faut pas non plus trop m'en demander. Rolling
Enfin, tu peux toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 22:43

Non, ça va aller, merci, tu as su me convaincre Rolling

D'autres volontaires peut-être ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 22:43

Je viens dans tes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 23:02

Mais tu es déjà ajoutée, ma chère (et unique ARROW ) amie Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 23:07

Au top mon chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» AZELMA TRAVERS - 28 tickets
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-