| AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 14:24 | |
| Ça me va ! Laissez Alexandre tranquille xD ! Il va résister ! Traître d'Avery ! Tu es sensé être mon "ami" ! Tu as juste la rage de ne pas réussir à me changer complètement ! |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 14:47 | |
| Et c'est là que j'interviens x) Moi je suis pour je veux récupérer mon amiiiiiiiiii ^^ - Saul Funestar a écrit:
- Si personne ne me persécute, c'est parce que j'ai une garde rapprochée de cerbères prêts à mordre à la première offensive.
--> Je fais partie des cerbères mouahahahah - Azelma a écrit:
- GARDENIA | Comme vu sur la CB, tu détestes mon cousin, je déteste ton protégé, tu veux pas que ton protégé reste avec nous, je veux pas non plus qu'il reste, donc on s'allie pour le virer de ma bande. Gardenia dès lors pourrait jouer un double-jeu, trahir quelques secrets d'Alexandre (pas trop graves non plus j'imagine) afin qu'Azelma puisse les utiliser contre lui, le harceler, toussa toussa. Mais discrètement, hein, je veux pas que Poudlard sache que je manigance des trucs avec toi Puisque j'imagine que de base, toi et moi on est pas vraiment des copines, si ?
Ca me va toujours autant que hier soir Trahir Alexandre... à regrets alors, parce qu'elle aurait peur de le décevoir si il l'apprenait, c'est dans son genre de faire ça habituellement en plus ... Plus que discrètement par contre, il va falloir qu'on soit des ombre ! J'ai pas envie que Poudlard l'apprenne, ni qu'Avery puisse s'en servir contre moi (ça serait la pire chose qui puisse arriver) On pourrait imaginer une promesse ? "Tu dis rien, je dis rien ?" |
|
| |
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 15:59 | |
| SAUL | Ah, des cerbères, mince. J'aime pas les chiens. Qu'à cela ne tienne, je serai charmante avec toi, comme ça tu me défendras face à tes amis ! Qui n'auront rien à me reprocher, puisque je serai une crème avec toi, je te demande gentiment ton aide, comment pourrais-tu refuser ? Evidemment, dans ton dos, je te crache dessus, mais devant toi, je suis la plus gentille, ce sont tes amis qui me persécutent !!!
THOMAS | Voilà qui me va très bien N'oublions juste pas un truc, Niclas te kiffe, et me déteste, donc il va falloir que tu trouves un moyen de continuer à te faire bien voir de ton cousin
ALEXANDRE | Parfait, tremble Rozen, on va t'enterrer !
GARDENIA | Mouhahahaha voilà qui me plaît beaucoup. Arrache une promesse à Azelma si tu le veux, mais sois sûre que celle-ci ne vaut rien... Tu as beaucoup à perdre, mais elle rien du tout (surtout si Thomas est dans sa team contre Alexandre), autant dire que tu es mal barrée jeune fille |
|
| |
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 20:04 | |
| Qu'est-ce que je peux être bête à toujours me faire avoir. Très bien, ça me va, tu fais la gentille avec moi et comme toujours, je me fais royalement avoir. Attends-toi à te faire tomber dessus par mon armée de défenseurs. |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 20:35 | |
| Tu es sûre de toi ? Faire des affaires avec une traitre à song sang.. c'est peut-être pas trop bon pour tes affaires si ? Je trouverai une faille !!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 21:28 | |
| Je suis foutue x) Mais on part là dessus ? |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 21:36 | |
| Traître d'Avery, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. C'est St Mangouste qui se fout de la charité. Très chère cousine, je pense qu'il en faudrait plus que ça à Niclas pour ne plus m'apprécier, je suis son cousin préféré et s'il me demande ce que je fous avec sa soeur, je lui dirais que c'est pour montrer au monde que les Travers/Avery sont une famille soudée. |
|
| |
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 21:41 | |
| On va bien se marrer, je fais de même bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 21:42 | |
|
Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 27 Déc 2016 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 21:50 | |
| Ah non mais ça, tu te démerdes, faut pas non plus trop m'en demander. Enfin, tu peux toujours essayer... |
|
| |
| |
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 22:43 | |
| Je viens dans tes liens |
|
| |
| |
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 27 Déc 2016 - 23:07 | |
| Au top mon chaton |
|
| |
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
| |
|
| |
| AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
|