|
| AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Lun 3 Avr 2017 - 23:21 | |
| Héhé, ça m'étonnerait que ça soit positif aussi En plus tu traînes avec Avery donc tu me dégoûtes au plus au point. Ta petite face de gamine pourrie gâtée me donne envie de te lancer un Rictusempra bien visé quand y'a plein de monde, mais j'ai des valeurs, moi, et du respect pour les gens, donc je le fais pas. Mais je te fais bien comprendre que ta haine est réciproque |
| | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 4 Avr 2017 - 9:50 | |
| Je t'ajoute aussi |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mar 4 Avr 2017 - 12:03 | |
| Fouette-moi et gagne une place ô oui ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Avr 2017 - 16:37 | |
| Mmmh Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais ce rôle avec plaisir ! Mais je pense que ça serait un peu compliqué à mettre en place, d'autant plus que presque tous les amis de Fabian (me semble-t-il) sont les ennemis d'Azelma (mais il faut que je vérifie xD). Sauf s'il la surprend en train de pleurer ou je ne sais quoi |
| | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Avr 2017 - 16:59 | |
| C'est comme tu le souhaites en effet, cela serait compliqué vu qu'Azelma déteste Moran, déteste Gardenia, et déteste probablement Dowey pour la même raison qu'elle te détesterait toi : vous êtes des traaaaaaaîtres ! Mais en vrai son discours et sa haine sont complètement vides. Azelma vous déteste parce qu'on lui a appris à le faire, mais en soit elle n'a pas grand-chose à vous reprocher, elle vous déteste par principe donc cela pourrait potentiellement avoir du sens, qu'un traître à son sang lui démontre calmement que ses convictions sont infondées (ce dont elle se doute un peu déjà, mais jamais elle n'osera aller à l'encontre de Daddy, Niclas, Thomas, bref, son monde ). C'est up to you |
| | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Avr 2017 - 17:03 | |
| Ah mais attends, j'ai une idée ! Peut-être que Fabian pourrait un jour lui balancer un truc du style "ouais nan mais de toute façon, tu fais comme ton père, comme ton frère, dans votre famille vous êtes tous mauvais", blablabla... Et voir que le regard d'Azelma change parce que non, elle n'est pas comme eux c'est juste qu'elle y est obligée ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Avr 2017 - 17:37 | |
| Naaaaan, sois vilaine ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Sam 8 Avr 2017 - 20:55 | |
| Haaaaaan mais trop sur cette photo !!!! C'est bien pour la pièce, ça laissera supposer de la consanguinité chez les Crapulet |
| | | Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Sam 8 Avr 2017 - 21:27 | |
| Ça me va carrément Un futur RP, ça te tente ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
| |
| | | | AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
|