Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 18:47

Pas à ma connaissance, jeune Prewett Hinhin Mais vu ta sale trogne, ça m'étonnerait qu'il soit bien positif ! Tu as deux ans de plus que moi, et t'es notoirement un traître à ton sang. Je pense que je me réjouis un peu de ce qui est arrivé à tes parents, mais je sais pas encore trop si j'oserais l'afficher, ou si je suis encore trop une trouillarde... J'ai pas envie que tu me jettes un sortilège à la figure Hinhin tu avais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 23:21

Héhé, ça m'étonnerait que ça soit positif aussi Perv En plus tu traînes avec Avery donc tu me dégoûtes au plus au point. Ta petite face de gamine pourrie gâtée me donne envie de te lancer un Rictusempra bien visé quand y'a plein de monde, mais j'ai des valeurs, moi, et du respect pour les gens, donc je le fais pas. Mais je te fais bien comprendre que ta haine est réciproque Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mar 4 Avr 2017 - 9:50

Je t'ajoute aussi Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mar 4 Avr 2017 - 11:54

FABIAN | Parfait. Perv Tu me fais penser qu'il va falloir que je trouve quelqu'un pour découvrir qu'en fait sous mes airs de gamine pourrie gâtée je suis une gamine vraiment malheureuse et pas complètement perdue, mais tu ne voudras peut-être pas récupérer ce rôle ? :redface:

PETER | Ajoute-moi dans ton top 5 ouais Loul et gare à toi si je tombe sur cette liste GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mar 4 Avr 2017 - 12:03

Fouette-moi et gagne une place ô oui ! touchpa
sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mer 5 Avr 2017 - 16:30

PETER | Te fouetter, ciel ! GOSH Raison de plus pour que je fasse semblant d'être gentille avec toi, au contraire Loul

APPEL POPULATION : je recherche un/e élève gentil(le) - c'est-à-dire pas chez les Verts -, pour un lien compliqué et évolutif. Je souhaite en effet jouer Azelma comme la gamine paumée de 15 ans qu'elle est, donc je recherche quelqu'un qui serait susceptible de ne pas s'arrêter à sa figure de princesse Serpentard, et qui chercherait à remettre en question toutes ses convictions. Un lien qui deviendrait pas trop négatif, car Azelma pourrait bien flancher un peu ! Garçon, fille, plus âgé, peu importe. Si cela vous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mer 5 Avr 2017 - 16:37

Mmmh Euhm Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais ce rôle avec plaisir ! Mais je pense que ça serait un peu compliqué à mettre en place, d'autant plus que presque tous les amis de Fabian (me semble-t-il) sont les ennemis d'Azelma (mais il faut que je vérifie xD). Sauf s'il la surprend en train de pleurer ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mer 5 Avr 2017 - 16:59

C'est comme tu le souhaites Very Happy en effet, cela serait compliqué vu qu'Azelma déteste Moran, déteste Gardenia, et déteste probablement Dowey pour la même raison qu'elle te détesterait toi : vous êtes des traaaaaaaîtres ! Mais en vrai son discours et sa haine sont complètement vides. Azelma vous déteste parce qu'on lui a appris à le faire, mais en soit elle n'a pas grand-chose à vous reprocher, elle vous déteste par principe ARROW donc cela pourrait potentiellement avoir du sens, qu'un traître à son sang lui démontre calmement que ses convictions sont infondées (ce dont elle se doute un peu déjà, mais jamais elle n'osera aller à l'encontre de Daddy, Niclas, Thomas, bref, son monde GOSH ). C'est up to you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mer 5 Avr 2017 - 17:03

Ah mais attends, j'ai une idée ! Peut-être que Fabian pourrait un jour lui balancer un truc du style "ouais nan mais de toute façon, tu fais comme ton père, comme ton frère, dans votre famille vous êtes tous mauvais", blablabla... Et voir que le regard d'Azelma change parce que non, elle n'est pas comme eux c'est juste qu'elle y est obligée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mer 5 Avr 2017 - 17:25

Ouais, cela pourrait être ça Perv en vrai Azelma elle fait la maligne quand elle est accompagnée, mais si elle se fait coincer seule, ça risque de pas trop durer :redface: donc on pourrait complètement imaginer une confrontation publique de ce type, au cours de laquelle toutefois Fabian serait étonné qu'Azelma ne réponde pas à sa pique, et pourrait chercher à pousser son avantage une fois isolés du reste du groupe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Mer 5 Avr 2017 - 17:37

Naaaaan, sois vilaine ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 20:52

Rêve, Pettitas ! (en vrai je cherchais pourquoi ton avatar me perturbait, mais c'est parce que tu me fais trop penser à Léa Seydoux, le nez et la bouche !!! (déso Aliénor :redface: )

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 468811-lea-seydoux

D'autres volontaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 20:55

Haaaaaan mais trop sur cette photo !!!! Rhaaa !
C'est bien pour la pièce, ça laissera supposer de la consanguinité chez les Crapulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 21:27

Ça me va carrément Perv Un futur RP, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351Sam 22 Avr 2017 - 21:55

PETER | De la consanguinité, quelle idée, c'est pas du tout le genre de la maison Firee

RAVEN/FAB | OUI, carrément Firee Quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» AZELMA TRAVERS - 28 tickets
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-