Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 2:58

J'AI TROUVE LA FAILLLLLLEEEEEEE ! Bim ! Un petit serment inviolable x) Reste à trouver un Enchaineur x)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 10:03

Petit lien ? Bye

Vu nos liens avec Niclas et Joseph, je ne vois rien de bien positif se profiler ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 10:18

GARDENIA | Comme si Azelma allait volontairement risquer SA VIE pour ton petit secret POURRI, t'es une grosse malade toi, tu peux te l'enfoncer là où je pense, ton serment inviolable, c'est pas le secours populaire sorcier ici ARROW

MARLENE | Bon, je me doute que ton lien avec Niclas ne peut PAS être positif, puisqu'il n'y a qu'avec les psychos que Niclas s'entend bien (prends ça, freak bro), mais alors en plus, Joseph n'a d'yeux que pour toi, c'est juste pas-possible ! Alors forcément, je dois mener une vendetta contre toi, répandre des rumeurs affreuses sur ton compte, faire circuler des pétitions outrageantes en faisant croire qu'elles viennent de toi ("Signez pour que Dumbledore renvoie le Professeur McGo" ARROW ), et d'autres crasses du genre. Les hostilités pourraient cependant grimper, si tu te mets à batailler en représailles :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 10:32

Dis donc, tu m'as l'air toute aussi sociopathe que le big bro toi ! Laughing
Mais j'adore grave l'idée surtout que j'ai pas encore d'ennemie dans mes relations ... et là quelle ennemie ! Very Happy Je pense que dans sa naïveté, Marlene mettrait du temps à piger ce qui se passe notamment avec les pétitions et tout ("ohlalala encore un malencontreux accident Non "). Par contre à l'instant où elle s'en rend compte, of course qu'il y aura des représailles ... mais elle a un style plus franc ! Et de là, l'escalade vers le WTF !
Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Jeu 29 Déc 2016 - 11:11

Voilà qui me va à merveille, tu es en cours d'ajout ma chère Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Ven 30 Déc 2016 - 12:40

Moiiii !
Prête pour qu'on se dispute Saul au sujet des devoirs ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Ven 30 Déc 2016 - 21:55

/me cherche d'où provient la voix qui lui parle dans sa fiche de liens.

Oh, c'est toi minus ? Tu veux qu'on s'batte ? C'est quoi ces Serdaigle même plus capables de faire leurs propres devoirs ?! Vous, les sangs-mêlés, faites vraiment courir Poudlard à sa perte. Sont tes fichus dragons qui t'ont grillé tous tes neurones ? Trouve-toi un autre elfe de devoirs, c'est le mien, Saul ! :fy:

Bref, nous avons trois ans d'écart et tu convoites mon morceau de gras ? Mais tu vas souffrir =B
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mar 3 Jan 2017 - 21:02

On est fait pour s'aimer toi et moi :love:

/vomi, non je rigole, c'est impossible que toi et moi on soit pote!!! Bon déjà Angie est née moldue, donc forcément ça peut pas collé toi et moi. Mais en plus de ça, elle répond aux pro sang pur, s'oppose à eux, leur résiste et du coup les humilie vu qu'ils arrivent pas à la rabaissé. Mais il y a encore pire dans l'histoire. Pendant sa première année, Angie à, sans le faire exprès, renverse son jus de citrouille sur ton grand frère chéri, elle l'a humilié devant tout le château, et ça l'a fait rire. Autant dire que c'était le grand amour entre eux, surtout quand il a découvert qu'elle était née moldu. C'est pareil avec Avery, on est des grands copains,et on s'adore.
J'ai cru voir aussi que tu adorais Gardenia, qui est la meilleure amie d'Angie, donc si tu t'en prend à elle, Angie va encore plus te détester Et Paf !

Voila du coup je pense qu'on peut partir sur tu négatif sans réfléchir hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mar 3 Jan 2017 - 22:05

Oui, je pense effectivement qu'on va pouvoir partir sur du négatif Hinhin Amuse-toi à essayer de me rabaisser, je serai ravie de te donner des nouvelles de mon frère qui à présent, est hors de Poudlard et pourrait tellement facilement aller rendre une petite visite à ta sale famille, accompagnée de ses nouveaux copains... Il fait pas très bon être née-moldue en ce moment, à en croire les journaux... Ça serait dommage qu'à cause du fait que tu te penses supérieure au reste du monde, il finisse par leur arriver des bricoles Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Mer 4 Jan 2017 - 17:15

Ah c'est bien les sang pur ça, incapable de se débrouiller tout seul comme des grands, ils ont toujours besoins d'être plusieurs ou alors de demandé de l'aide à son grand frère chéri. D'ailleurs même lui est obligé de venir avec ses nouveaux copains pour s'occuper d'une famille de moldu, qui n'a aucun pouvoir magiques. Et avec ça ils se sentent supérieur, ahah, c'te blague Laughing

D'ailleurs, j'ai prévu avec Avery qu'a un moment il allait, avec ses potes bien évidement, mettre la misère à Angie, mais bien comme il faut. Du coup si Azelma veut se joindre à la partie, ça posera pas de soucis je pense (Oui je suis suicidaire avec mes perso Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 9:14

Salut toi ! Il paraît que tu veux faire tomber Alex ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Sam 18 Mar 2017 - 15:58

ANGIE | Fort bien, je verrai ça avec mon cousin alors. Même si me salir les doigts, j'aime pas trop, après faut refaire sa manucure sorcière et tout, c'est relou...

PETER | Salut l'affreux, en effet, Rozen le sale traître ne mérite pas de frayer avec mes pairs, pourquoi me demandes-tu cela ? Tu veux m'aider ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Sam 18 Mar 2017 - 16:55

Oui ma petite ! Very Happy

Je vois mal Peter initier un sale coup contre Alex car il est pas spécialement vindicatif mais au fond de lui, ça lui plairait bien de voir ton camarade se ramasser la gueule ! Tu pourrais percevoir ça et l'exploiter dans un sens qui te satisfait ? Je peux être ton rat de laboratoire ... et puis je retournerai te voir dans quelques années quand je sens que les forces du Lord prennent le dessus sur l'Ordre du Phénix ...

Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 17:26

Partons sur cela, petit rat Perv Je t'ajoute dans les plus brefs délais Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 17:58

On a un lien nous deux ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» AZELMA TRAVERS - 28 tickets
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-