Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Mar 27 Mar 2018 - 12:21

Pas de remord non voyons, de toute manière Azelma pour le moment est assez hors de danger, elle a Rabastan Lestrange dans son viseur, autant dire que Wilkes, dans l'alphabet, c'est genre le plan D tu vois Redface Donc à toi de voir si Vespyr agit en scred pour faire remonter son frère dans le classement d'Azelma, ou si elle est complètement neutre à ce sujet, parce que sois sûre qu'elle est au courant, Azelma ne vit plus que pour se trouver un autre fiancé depuis que ton autre toi l'a plaquée Redface

Aloooors concernant le chapitre Thomas Perv Azelma est justement en train de se brouiller lentement mais sûrement avec Lys à ce sujet. Les liens TravAvery sont très serrés, on a déjà marié Fluvia et Niclas, ce qui de fait exclut une union Thomas/Azelma (trop c'est trop, ça va bardeeeeeer) mais ces deux-là se portent une affection quand même un peu chelou pour deux cousins ARROW Azelma est hyper-possessive de son Thomas, et plutôt jalouse Redface du coup, elle voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de Lys de SON cousin, et ne s'en cache pas trop. Donc Vespyr en fait aurait tout intérêt à se faire très bien voir d'Azelma si elle veut se rapprocher de Thomas, mais elle a moyen de faire des crasses à Lys sans qu'Azelma ne lui en tienne rigueur... Au contraire, j'ai envie de te dire, elle serait capable de te filer des coups de main Rolling

Mais ça promet tout ça dis donc, bienvenue dans l'écurie my little pony Firee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Mar 27 Mar 2018 - 13:24

Savoir si elle est neutre ou pousse votre relation dépendra pas mal du lien qu'on tissera avec Joseph je pense. Mais c'est sûr que ce sera pas un agent négatif en tout cas ! Quel vilain autre moi, pour ça que je me sens obligée de me faire pardonner en lavant tes chaussettes t'as vu ?
Slurp !

Alors du coup maintenant qu'on a calé le Lys / Thomas / Vespyr, je peux t'en dire un peu plus, yeah ! Very Happy Vespyr va faire des petites crasses de gamine mais elle va se faire griller. Thomas va prendre le parti de Lys et piétiner le coeur de Vespyr ; et Lys va en rajouter une couche en lançant l'offensive contre Vespyr (merci donc à toi de ne pas me jeter hors du clan en plus, la 4A qui pue trop t'sais mdr). Là-dessus, Vespyr va arrêter les bêtises. Elle va comprendre qu'avec Thomas c'est mort et surtout n'a pas envie de se retrouver avada kadevariser par psychoblondeperoxydée. Ca peut être drôle en effet que au début de la 4A, t'aides discrètement Vespyr dans ces mauvais coups ! Amycus sera aussi dans le coup tout loin qu'il est ! Perv C'est beau comme les mauvaises actions ça rapproche !
Loul

Quelle super écurie ! Mwaha Ca pourrait être drôle à l'occasion un sujet entre toutes les vipères de notre maison ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Mar 27 Mar 2018 - 18:40

A ce rythme, t'en as pour 10 ans de chaussettes à récurer, et j'veux qu'ça brille ! Redface

Ahhhh si Amycus est dans le coup, j'en suis Perv ça nous permettra peut-être de nous rapprocher lui et moi, c'est tout bénèf Perv On pourra se caler un sujet vipères assez vite, en attendant j'ajoute ton joli minois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Mer 28 Mar 2018 - 11:22

Ah ouais la meuf veut carrément des chaussettes façon boule à facettes !
Mouton

Je t'ajoute aussi en attendant le sujet ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Dim 8 Avr 2018 - 17:36

Salut, Azelbitch Perv Hinhin
Est-ce qu'on a un lien, toi et moi ?
Je ne crois pas Redface Redface Mais il se peut que oui en fait, j'ai la mémoire qui flanche et les liens pas à jour Euhm
Bref. Héhé
On est tous les deux en 5A, je me dis qu'on doit forcément se connaître, mais est-ce qu'on peut se trouver un truc you and me ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:14

VESPYR | C'est bien ça. Et puis si t'y arrives pas à la force de tes minables poignets, tu pourras toujours m'en acheter pour Noël pour te rattraper ! Hinhin

HOLDEN | Salut twa Perv A ma connaissance nous n'avons pas de lien non, je sais pas comment on s'est débrouillés, mais tu nous donnes la chance de nous racheter Firee On peut absolument se trouver un truc ! J'ai d'ailleurs une petite idée qui me vient en tête : et si Azelma avait un méchant crush pour toi ? Holden est beau, il est gentil, drôle et souriant, bref, il plairait à toute jeune fille normalement constituée qui aurait envie d'un gentil petit ami. Azelma vit entourée de frères qui la détestent, était fiancée à une pourriture, passe le plus clair de son temps avec des tarés en puissance... Bref, à côté de ça, Holden Cassidy a l'air d'un putain d'ange tombé sur terre, comment ne pas succomber ? Redface Le problème étant qu'évidemment, ce dernier est complètement inaccessible, hormis à ce qu'elle s'acharne sur lui sans la moindre pitié Redface Une base de ce type te dirait ? Azelma pourrait découvrir ton honteux petit secret Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 20:08

Azelma R. Travers a écrit:
HOLDEN | Salut twa Perv A ma connaissance nous n'avons pas de lien non, je sais pas comment on s'est débrouillés, mais tu nous donnes la chance de nous racheter Firee On peut absolument se trouver un truc ! J'ai d'ailleurs une petite idée qui me vient en tête : et si Azelma avait un méchant crush pour toi ? Holden est beau, il est gentil, drôle et souriant, bref, il plairait à toute jeune fille normalement constituée qui aurait envie d'un gentil petit ami. Azelma vit entourée de frères qui la détestent, était fiancée à une pourriture, passe le plus clair de son temps avec des tarés en puissance... Bref, à côté de ça, Holden Cassidy a l'air d'un putain d'ange tombé sur terre, comment ne pas succomber ? Redface Le problème étant qu'évidemment, ce dernier est complètement inaccessible, hormis à ce qu'elle s'acharne sur lui sans la moindre pitié Redface Une base de ce type te dirait ? Azelma pourrait découvrir ton honteux petit secret Redface

Mais c'est un complot ? Perv Une blague, une caméra cachée ? Perv C'est quoi toutes ces filles qui veulent mon corps Rhaaa ! Redface
Je blague Gla
J'aime trop ! Mdr Une base de ce type me va carrément GOSH même si je définis pas Cassy comme inaccessible Euhm parce qu'il est sang-mêlé, tu veux dire ? BAH
Et ce crush se matérialiserait comment au juste ? Des gloussements et des petits regards en coin ? Ou au contraire elle fait « la meuf » et le clash, pour faire genre ? Cute
Juste pour savoir comment je situe Cassy vis à vis de ça Mdr
Pour le dirtly little secret, une scène de folie me vient en tête ; et si elle le choppe caché derrière la cabane d'Hagrid en train de se faire les sourcils avec un petit miroir qu'il a taxé à sa sœur ou Rosa ?
Siffle
Et qu'il lui faisait jurer de jamais révéler son secret, quitte à lui proposer de faire ses devoirs, ses corvées, ou autre ? Lui dire qu'il serait prêt à faire le serment inviolable pour qu'elle reste muette comme une tombe ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Lun 16 Avr 2018 - 21:02

Bonjour, il reste de la place ? Very Happy
Pour résumer, je suis sp donc bon on se connait au moins de nom !
Mais, en plus, un de mes deux meilleurs amis est ton frère, je suis aussi très ami avec Moran et Amycus... Donc bon, on a pas mal de liens en commun, tu ne trouves pas ?
Dis, Evan apparaît comment à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Dim 6 Mai 2018 - 13:04

HOLDEN | Bien sûr, l'inaccessibilité tient à son sang impur, à l'illustre inconnu que tu es, à ta parenté douteuse, à tes nouveaux cheveux roux Redface ... ce crush du coup, comme tu l'as deviné, amènerait Azelma à se montrer particulièrement bitch puisqu'elle ne peut pas reconnaître qu'elle aime bien Holden sans passer pour une cruchasse faiblarde en manque d'affection (ce qu'elle est pourtant, bichette ARROW ), donc qu'Holden se prépare à passer de mauvais quart d'heure, car Azelma n'appréciera pas d'être attirée par Cassidy, c'est clair ! Mdr Quant au sujet, je suis graaaaave opé pour la découverte de secret honteux derrière chez Hagrid !!!! Je sais déjà, de plus, ce qu'Azelma pourrait exiger en échange de son silence, tu risques de kiffer... Rolling Rolling Rolling on peut lancer ça rapidement tu crois ? Redface

EVAN | Evidemment qu'Azelma te connaît, elle cherche activement un nouveau fiancé, tout ce qui est de sang-pur, majeur, célibataire et du côté du mal l'intéresse Perv Elle tient une liste, coche des noms, pèse le pour et le contre... Bref, Evan est forcément passé au crible ! Après, je doute qu'il soit placé très haut dans sa liste, surtout si tu es proche de Christian qu'Azelma abhorre, et de Moran qu'elle déteste à peine moins. Tu es également un vieil ami d'Evan Rosier, qui est l'ancien fiancé d'Azelma, autant dire que tu as de nombreux handicaps. Seul Amycus peut potentiellement nous rapprocher, Azelma l'apprécie assez malgré sa bêtise, et se montre volontiers gentille avec lui Redface Du point de vue du caractère donc, Evan est assez calme et mesuré, contrairement à l'ensemble de l'entourage d'Azelma (Niclas, Thomas, Rosier ARROW ), donc elle prendrait forcément ce calme pour de la faiblesse, et n'aurait pas forcément une haute opinion d'Evan qu'elle prendrait pour un homme de peu de caractère. Azelma, forcément en face, pourrait passer pour une gamine superficielle et caractérielle, mais elle n'est pas méchante pour autant, elle tente juste de survivre dans un milieu beaucoup trop toxique pour la pauvre petite fleur qu'elle est Redface que pourrait-on construire maintenant qu'on s'est dit ça ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Dim 6 Mai 2018 - 13:16

Hey you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Dim 6 Mai 2018 - 14:20

Alors, comme vu sur la CB, l'inimitié est totale entre Flint et Travers ? Peut-être avons-nous été amies au début de notre scolarité, ce qui n'a fait que renforcer la haine que nous nous portons à présent ? Tu as des opinions très nuancées en matière de politique qui me rappellent (à raison) celles de ma brebis galeuse de frère Christian, tu traînasses avec des gens louches même si tu ne les appelles pas tes amis, tu es fâchée avec le soleil de ma vie Thomas... Autant dire que mon parti est pris, et qu'il est contre toi. Après, au quotidien, à voir comment cela se traduit. Azelma grandit et évolue vers plus de maturité, elle n'ira pas à l'affrontement direct si elle peut l'éviter, et se contentera de faire sa vie de son côté si Phoenix ne vient pas lui chercher des noises, car elle estime que cela serait encore lui accorder trop d'importance que de lui parler Redface si toutefois elle se retrouve acculée, nul doute qu'elle riposterait sans la moindre hésitation et ne se gênerait pas pour tacler Phoenix de temps en temps comme une bonne petite vipère vicieuse ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Dim 6 Mai 2018 - 20:32

Azelma R. Travers a écrit:
HOLDEN | Bien sûr, l'inaccessibilité tient à son sang impur, à l'illustre inconnu que tu es, à ta parenté douteuse, à tes nouveaux cheveux roux Redface ... ce crush du coup, comme tu l'as deviné, amènerait Azelma à se montrer particulièrement bitch puisqu'elle ne peut pas reconnaître qu'elle aime bien Holden sans passer pour une cruchasse faiblarde en manque d'affection (ce qu'elle est pourtant, bichette ARROW ), donc qu'Holden se prépare à passer de mauvais quart d'heure, car Azelma n'appréciera pas d'être attirée par Cassidy, c'est clair ! Mdr Quant au sujet, je suis graaaaave opé pour la découverte de secret honteux derrière chez Hagrid !!!! Je sais déjà, de plus, ce qu'Azelma pourrait exiger en échange de son silence, tu risques de kiffer... Rolling Rolling Rolling on peut lancer ça rapidement tu crois ? Redface

Oh my, dans quoi me suis-je lancé encore... Rolling Rolling
Pas de commentaires sur ma rousseur, c'est juste des reflets du soleil, euké ? Redface
Mdrrr bon tout me va, je valide tout, I'll be your martyr, que dis-je, your toy-boy king
Ce sujet promet d'être foufou, j'ai hâte de voir à quelle sauce tu vas me manger ! Mdr
On lance ça quand tu veux, babe Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Lun 7 Mai 2018 - 9:18

Mais dis donc, tu en as de gros reflets... Redface Je vais tenter de lancer ça le week-end prochain (qui commence mercredi, donc finalement, dans pas trop longtemps quoi Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Jeu 10 Mai 2018 - 22:02

Ouais, j'ai fais des mèches Cute Cute
Oh malheur, j'ai hâte de lire ça GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351Ven 18 Mai 2018 - 10:25

N'aies pas peur Cassidy, ça va bien se passer Redface C'est ouvert, rendez-vous dans le parc, honey Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» AZELMA TRAVERS - 28 tickets
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-