|
| AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Juil 2017 - 10:07 | |
| On va avoir un fils mangemort ? Hé, Malefoy, tu me consultes avant de décider de ce que tu vas faire de mes spermatozoïdes ? |
| | | Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Juil 2017 - 10:25 | |
| Je pense que si elles sont assez proches à ce moment là, Cassie chercherait à aider Azelma, en lui servant de soutien extérieur à sa famille. Mais même avant qu'elle ne soit veuve, je pense qu'elle chercherait à se serrer les coudes avec la jeunes Travers, en l'invitant à prendre le thé (pour comploter et tout officieusement). Faire une sorte d'alliance de femmes de sang-purs, pour qu'elles puissent se protéger ! |
| | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Juil 2017 - 10:45 | |
| Je n'ai pas encore changé l'année , faut que je le fasse mais pour le reste, tout est parfait, on part sur la même idée ! Si Azelma ne fait rien de déplacé envers Maddison, elle ne fera rien de son côté... Elle n'en donne pas toujours l'air mais elle est très loyale alors si on lui offre sa confiance, elle ne la trahie pas ...sauf si elle se sent trahie Eh bien on fait comme ça, je vais t'ajouter au plus vite |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Juil 2017 - 11:24 | |
| Mes parents n'en ont rien à faire... Le truc c'est qu'ils me gâtent mais ne font pas plus attention que ça donc rien à faire de chez qui je vais x) enfin, pour le moment c'est croisière avec toute la famille prévue , au grand malheur de ma personne qui n'y passera pas toutes ses vacances (je ferai en sorte de me tirer de là après un petit moment) |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Mer 5 Juil 2017 - 16:33 | |
| Super ! J'y penserais |
| | | Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Dim 28 Jan 2018 - 12:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Dim 28 Jan 2018 - 16:20 | |
| En effet, mais un type très connu a dit un jour que les derniers seront les premiers alors bon, j'attendais sagement mon heure
Je prendrai forcément le parti de mes frères. Enfin, pas de MES frères, de Niclas car mon but dans la vie, c'est plaire à Niclas, donc j'adopte une sorte de mimétisme dès lors qu'il s'agit de lui. De plus, si tu es ouvertement en contact avec Andromeda Tonks, ça poserait ouvertement problème à Azelma qui dès lors ne voudrait pas être associée à Mildred. Car à choisir entre une véritable et gentille amie, et l'hypothétique affection et fierté de son ordure de grand frère, Azelma malheureusement n'hésitera pas un seul instant en plus si tu as été/es amie avec Cassiopeia, la voleuse d'Evan Rosier, Azelma ne t'aimera pas beaucoup plus. Et maintenant elle cherche à mettre le grappin sur Rabastan, donc c'est pas pour devenir copine avec Mildred
Je partirai donc bien sur une base négative, avec possibilité de faire évoluer ça à l'avenir vers quelque chose de plus positif l'idée que tu as me semble plutôt bien, car Azelma reste une gamine de 15 ans complètement traumatisée par la Transylvanie, et finalement assez faible psychologiquement parlant, donc elle pourrait tout à fait épancher ses états d'âme sur Mildred (après lui avoir quand même envoyé quelques horreurs à la tronche, hein, faut pas non plus pousser c'est pas une Poufsouffle ). Mildred à cette occasion pourrait se montrer d'une grande gentillesse avec Azelma, et cette dernière pourrait encore plus se retrouver paumée dans ses convictions, et avoir grave honte d'avoir comme ça raconté sa vie à Mildred Nott, et ça pourrait entraîner un lien assez cool qui pourrait se renforcer avec le temps ? Mildred mourra quand ?
PS : Azelma va tenter de voler le coeur de Rabastan, just sayin |
| | | Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Dim 28 Jan 2018 - 18:28 | |
| |
| | | | | | | Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Dim 18 Mar 2018 - 9:34 | |
| Salut la queen ! Je suis en 3A, sang-mêlée (ce que personne ne sait), vraie peste qui souhaite apprendre de la meilleure ! Moyen que parfois je veuille cracher dans ton chocolat quand t'es infecte mais je me retiens pour l'instant ... Ca marcherait un petit lien ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold Jeu 22 Mar 2018 - 9:42 | |
| On a pas encore de lien défini avec vilain jojo hormis que c'est mon frère (enfin demi-frère mais ça on sait pas), pense bien que je soutiendrais votre petite idylle (pas trop tôt pour qu'il se tourne vers la pureté celui-là). Même si finalement ce serait pas très cool pour toi comme ça te piégerait avec un impur qui s'assume pas (bienvenue chez les arrivistes mêlés ahaha). Voir si notre lien reste purement bitchs ou si une amitié se tisse au fil des rps ... mais pour l'instant les remords sont pas au rdv je pense, non ? Je suis pas sûre que tu m'aies formée à la compassion, me tromperais-je ? De mon côté, j'entretiens une folle passion pour ton cousin tomtom ! Mais pas sûre que tu sois d'un grand soutien ? Pour l'instant c'est très innocent (bafouilles et rougissements) mais je risque de me transformer en tueuse l'année prochaine. Dans l'idée et si Lou-Anne est ok Vesbitch risque de faire pas mal de crasses à Lys en toute discrétion jusqu'à se faire griller et passer un savon par tomtom qui va lui briser son petit coeur ! C'est quoi la relation Lys / Azelma ? Je vais me faire bannir de la bande ou quoi ? Mais dans l'idée c'est ça, je poste tes lettres à la volière (possible que mes yeux s'attardent parfois à espionner innocemment tes correspondances mais je reste ton fidèle destrier). Bref, vu que les elfes sont pas admis dans les familiers à PoudPoud, je peux le remplacer en gros ? Je suis ton bizut, ta stagiaire, tout comme tu veux ! |
| | | | Sujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
| |
| | | | AZELMA | i walk into the room dripping in gold | |
|