Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 10:07

On va avoir un fils mangemort ? Hé, Malefoy, tu me consultes avant de décider de ce que tu vas faire de mes spermatozoïdes ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 10:25

Je pense que si elles sont assez proches à ce moment là, Cassie chercherait à aider Azelma, en lui servant de soutien extérieur à sa famille. Mais même avant qu'elle ne soit veuve, je pense qu'elle chercherait à se serrer les coudes avec la jeunes Travers, en l'invitant à prendre le thé (pour comploter et tout officieusement). Faire une sorte d'alliance de femmes de sang-purs, pour qu'elles puissent se protéger ! BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 10:45

Je n'ai pas encore changé l'année , faut que je le fasse Rolling mais pour le reste, tout est parfait, on part sur la même idée ! Si Azelma ne fait rien de déplacé envers Maddison, elle ne fera rien de son côté... Elle n'en donne pas toujours l'air mais elle est très loyale alors si on lui offre sa confiance, elle ne la trahie pas ...sauf si elle se sent trahie Laughing
Eh bien on fait comme ça, je vais t'ajouter au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 11:05

THOMAS | Tu devrais te méfier cousin, ça se trouve elle a déjà congelé ta semence en vue de te mettre la corde au cou dès sa sortie de Poudlard ! rhaa

CASSIO | Oh ouiii le club des soumises insoumises :redface: Bon en attendant je pense que pour cet été c'est pas au programme, tu risques de pas mal t'ennuyer avec la bande de sales gosses que nous sommes :redface: J'espère qu'on va te donner une belle chambre Siffle

MADDY | Parfait, dans ce cas je fais de même Very Happy Tes parents te laisseraient-ils venir avec nous en Transylvanie dans un repaire de Mangemorts, ou bien ils cherchent à ne pas te laisser sombrer du côté obscur de la force ? Parce que bon, laisser leur fille partir chez les Travers, avec des Avery et des Yaxley, j'imagine qu'ils se doutent qu'ils y vont pas pour aller à la piscine, et vu que Maddison est un petit peu mineure, même chez les sorciers... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 11:24

Mes parents n'en ont rien à faire... Le truc c'est qu'ils me gâtent mais ne font pas plus attention que ça donc rien à faire de chez qui je vais x) enfin, pour le moment c'est croisière avec toute la famille prévue , au grand malheur de ma personne qui n'y passera pas toutes ses vacances (je ferai en sorte de me tirer de là après un petit moment)  Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 15:51

Hihi eh bien on en reparle, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu t'ennuies trop, les portes de mon château te sont ouvertes Perv Je t'ai ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 5 Juil 2017 - 16:33

Super ! J'y penserais Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 12:54

Dis donc, ta fiche était tombée au fin fond de la page Redface Redface Redface

Je pense que quitte à avoir deux Travers dans mes liens, autant que j'ai la troisième Cute
Niclas fait flipper Mildred comme jamais et Christian la dédaigne.
Prendras-tu le parti de tes frères ou on se trouve un truc inédit du turfu ? Hinhin

Je me disais, Azelma a été quand même retournée comme une crêpe avec ce qu'il s'est passé en Roumanie. Est-ce qu'il est possible qu'elle ai eu besoin d'en parler ? Si oui, on peut partir soit :
- d'une base négative : Milly surprend Azelma en train de péter un câble et elle se confie parce qu'elle en a besoin (boouh, le vilain mot Perv ). Et après elles font comme si rien n'était et elles évitent de se reparler pour éviter de faire remonter les vilains souvenirs tout pas beaux.
-  d'une base positive : Toutes les deux s'entendent bien et se sont toujours bien entendues et Azel' vient lui en parler d'elle-même ? Redface


Ou alors tout autre chose, j'y ai été au feeling  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 16:20

En effet, mais un type très connu a dit un jour que les derniers seront les premiers alors bon, j'attendais sagement mon heure Mwaha

Je prendrai forcément le parti de mes frères. Enfin, pas de MES frères, de Niclas ARROW car mon but dans la vie, c'est plaire à Niclas, donc j'adopte une sorte de mimétisme dès lors qu'il s'agit de lui. De plus, si tu es ouvertement en contact avec Andromeda Tonks, ça poserait ouvertement problème à Azelma qui dès lors ne voudrait pas être associée à Mildred. Car à choisir entre une véritable et gentille amie, et l'hypothétique affection et fierté de son ordure de grand frère, Azelma malheureusement n'hésitera pas un seul instant ARROW en plus si tu as été/es amie avec Cassiopeia, la voleuse d'Evan Rosier, Azelma ne t'aimera pas beaucoup plus. Et maintenant elle cherche à mettre le grappin sur Rabastan, donc c'est pas pour devenir copine avec Mildred Mwaha

Je partirai donc bien sur une base négative, avec possibilité de faire évoluer ça à l'avenir vers quelque chose de plus positif Perv l'idée que tu as me semble plutôt bien, car Azelma reste une gamine de 15 ans complètement traumatisée par la Transylvanie, et finalement assez faible psychologiquement parlant, donc elle pourrait tout à fait épancher ses états d'âme sur Mildred (après lui avoir quand même envoyé quelques horreurs à la tronche, hein, faut pas non plus pousser c'est pas une Poufsouffle Redface ). Mildred à cette occasion pourrait se montrer d'une grande gentillesse avec Azelma, et cette dernière pourrait encore plus se retrouver paumée dans ses convictions, et avoir grave honte d'avoir comme ça raconté sa vie à Mildred Nott, et ça pourrait entraîner un lien assez cool qui pourrait se renforcer avec le temps ? Mildred mourra quand ? Sad

PS : Azelma va tenter de voler le coeur de Rabastan, just sayin Redface
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 18:28

Yuhu j'aime bien tout ça Perv
Pour ce qui est d'Andromeda, Mildred veille à ne pas s'afficher avec elle. La seule au courant est la principale concernée Redface Mais elle est officiellement plus douce et gentille que tout le monde, je suppose que ça suffirait à attiser la méfiance naturelle d'Azelma ? Mwaha

J'aime bien que ça parte sur du négatif pour évoluer sur du positif ! Mildred devrait s'éteindre ( RIP ) je pense en 80 ou 81 ! Nous avons donc le temps de faire durer tout ça ! Pour ce qui est de Rabastan, Milly s'est faite une raison, et elle veut surtout qu'il soit heureux (même si bon elle l'aime toujours king ). Elle ne sera pas jalouse, s'il doit trouver du réconfort chez une enfant de quinze ans, qu'ainsi soit-il !


EDIT : Je relisais mes liens et en fait Cissy "sait" pour Milly et Andro, mais je ne pense pas qu'elle sache réellement qu'elles sont meilleures potes Euhm Genre elle sait qu'elles se sont rapprochées plus dans le sens qu'elle ne la rejette pas ARROW

(et ton vava, splendide !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 23:17

Bon alors Azelma ne sait rien pour Mildromeda, c'est pas plus mal Perv mais effectivement, la gentillesse naturelle et impossible de Mildred, qui pourtant a été élevée dans le même milieu qu'elle, estomaquera Azelma et tendra forcément à attiser sa méfiance. Elle ne pourra pas croire qu'une personne puisse être gentille sans que cela soit stratégique (et sans qu'il s'agisse d'un né-moldu ou d'un Poufsouffle) donc elle serait forcément suspicieuse et distante, un peu comme face à une espèce animale un peu exotique Mwaha

(merci rhaa )
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 23:57

Perfecto Mini-Travers, ça va être sympatoche toussa ! Perv
Je t´ajoute demain et à la revoyure pour un RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Dim 18 Mar 2018 - 9:34

Salut la queen ! Chat

Je suis en 3A, sang-mêlée (ce que personne ne sait), vraie peste qui souhaite apprendre de la meilleure ! Moyen que parfois je veuille cracher dans ton chocolat quand t'es infecte mais je me retiens pour l'instant ...

Ca marcherait un petit lien ?

nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Mer 21 Mar 2018 - 21:33

Salut Vesbitch, évidemment que ça me plaît bien ce que tu me dis là Hinhin J'ai un léger faible pour Joseph Wilkes (ton demi-frère ? frère ? cousin ?), donc il pourrait même parfois m'arriver d'être sympa avec toi si cela peut accentuer la passion qu'il me porte ! Sinon, tu me rends des services ? Tu vas poster mes lettres à la volière ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351Jeu 22 Mar 2018 - 9:42

On a pas encore de lien défini avec vilain jojo hormis que c'est mon frère (enfin demi-frère mais ça on sait pas), pense bien que je soutiendrais votre petite idylle (pas trop tôt pour qu'il se tourne vers la pureté celui-là). Même si finalement ce serait pas très cool pour toi comme ça te piégerait avec un impur qui s'assume pas (bienvenue chez les arrivistes mêlés ahaha). Voir si notre lien reste purement bitchs ou si une amitié se tisse au fil des rps ... mais pour l'instant les remords sont pas au rdv je pense, non ? Je suis pas sûre que tu m'aies formée à la compassion, me tromperais-je ?
Mdr

De mon côté, j'entretiens une folle passion pour ton cousin tomtom ! Mais pas sûre que tu sois d'un grand soutien ? Pour l'instant c'est très innocent (bafouilles et rougissements) mais je risque de me transformer en tueuse l'année prochaine. Dans l'idée et si Lou-Anne est ok Vesbitch risque de faire pas mal de crasses à Lys en toute discrétion jusqu'à se faire griller et passer un savon par tomtom qui va lui briser son petit coeur ! C'est quoi la relation Lys / Azelma ? Je vais me faire bannir de la bande ou quoi ?
Surprised

Mais dans l'idée c'est ça, je poste tes lettres à la volière (possible que mes yeux s'attardent parfois à espionner innocemment tes correspondances mais je reste ton fidèle destrier). Bref, vu que les elfes sont pas admis dans les familiers à PoudPoud, je peux le remplacer en gros ? Je suis ton bizut, ta stagiaire, tout comme tu veux !
Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» AZELMA TRAVERS - 28 tickets
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-