Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mer 26 Avr 2017 - 10:57

Coucou !

Je pense qu'il est temps d'élaborer notre lien ? Mouton

Elles se connaissent depuis longtemps sans jamais avoir été très proche, mais depuis peu Azelma à toutes les raisons d'haïr Cassiopeia, une vieille jalousie qui s'enflamme ? Je ne pense pas qu'elle ait les moyens pour agir contre Cass, mais montre t'elle son mécontentement ou le cache t'elle ?
De son côté Cassiopeia ne voit pas Azelma comme une concurrente, et considère qu'elle devrait se considérer comme chanceuse d'échapper à une union arrangée, ce qui peut entraîner des frictions si elle trouve que la jeune Travers n'est pas reconnaissante ? GOSH

Tu me dis ce que tu en penses ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Lun 1 Mai 2017 - 21:37

Salut cousine, en effet il est temps Hinhin
Je ne vois à vrai dire pas la raison pour laquelle Azelma aurait pu envier Cassiopeia jusqu'à présent : son sang est aussi pur, leurs situations semblables, et Azelma pourrait même trouver Cassio, la sage et distinguée Cassio, chiante comme les pierres. Et ne pas l'envier le moins du monde. Au contraire, je la vois assez bien mépriser la jeune Yaxley (parce qu'elle est sage, pas fun, bref, Azelma préfère faire les cent coups avec Thomas !) qu'elle ne connaît finalement pas, et dont elle ignore la profondeur de caractère. Il faut dire qu'Azelma n'est pas le genre de fille avec laquelle t'as envie d'être très intime ARROW Bref, cela pourrait évidemment changer lorsque Azelma apprendra que Cassiopeia est la nouvelle fiancée d'Evan : elle risque de se révéler sous un tout nouveau jour à sa cousine (de gamine imbuvable à jeune fille blessée en plein coeur GOSH ), ce qui pourrait étonner Cassiopeia, qui dès lors pourrait effectivement perdre patience en essayant de lui expliquer qu'elle a bien de la chance d'échapper à ce taré ? (Sachant qu'Azelma n'échappe à rien, son père va lui trouver un nouveau fiancé, ne t'en fais pas Loul ). Est-ce que cela te dirait ? Cela risque d'être intense et complexe, en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Lun 1 Mai 2017 - 22:39

Je t'approuve, cousine  Hinhin

Je vois mal Azelma jalouser quiconque, et il est probable que si elles se sont attardées à une approche superficielles l'une de l'autre, elles se soient trouvées réciproquement antinomiques.
Cassiopeia doit voir en Azelma une jeune fille assez immature, et inconséquente, l'attitude de Cassiopeia face à son destin étant un mélange de renoncement et de fatalisme rangé, je pense que la façon d'agir un peu exubérante d'Azelma lui paraît peu compréhensible. Donc, aucuns doutes que Cassio n'ait pas cherché à devenir proche d'Azelma.
Je pense que Cassiopeia risque de ne vraisemblablement pas comprendre la réaction de la jeune fille, cette attitude lui paraissant incompréhensible au vue de leur situation, elle ne peut pas comprendre que la jeune Travers puisse avoir eu des sentiments avec un fiancé qu'on lui avait imposé. (Après, Cassio pourrait se rappeler de sa réaction par rapport à la rupture de ses propres fiançailles avec Nick)
Surtout qu'en effet, si Evan révèle sa personnalité d'ici là, elle risque de perdre patience si Azelma continue à se lamenter. Elle risque de devenir un peu aggressive face à ce qu'elle prendra pour de l'aveuglement  Neutral

Donc oui, ça risque d'être intense et complexe, et ça me dirait beaucoup !


Dernière édition par Cassiopeia Yaxley le Mar 4 Juil 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Dim 2 Juil 2017 - 15:00

Travers Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 17:45

CASS | Je crois que nous sommes parvenues à nous entendre, jeune fille Very Happy Une incompréhension réciproque, parce que finalement nous ne nous connaissons pas, mais peut-être en fin de compte parviendrons-nous à nous rapprocher, à mesure que le temps passe ? Une fois que Cassio sera mariée à Evan et malheureuse, et moi mariée à un autre et malheureuse aussi, et puis finalement tu vas terminer veuve très jeune, que penses-tu faire après la mort d'Evan ?

LYS | Mais dis donc toi Hinhin Tu es il me semble la soeur de Lucius, le beau parti Firee et puis même âge, même maison... Toi et moi, on doit être copines non ? Nous avons nos différences cependant, elles sont légères mais existent, il y a des choses à dire Hinhin je vois que tu es proche de mon Clyde, mon cousin adoré Thomas ? Tu vas tomber amoureuse ? Comment pourrais-je ne pas être jalouse de votre relation ? Est-ce que de manière générale tu pensais à quelque chose ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 18:17

Je vois ça comme ça moi aussi, parce qu'au final malgré leur différence de caractère, tout les rapproche (La famille, le destin)
Donc à mon sens, lorsqu'elles auront grandi en maturité dans leur vie, et vécues des épreuves similaires, elles devraient finalement reconnaître en l'autre quelque chose comme une égale, ou en tout cas une des rares personnes capables de les comprendre ?
Veuvage à 22ans, c'est effectivement jeune bounce
A moins qu'elle n'ait atteint ce poste avant cela, je pense qu'elle briguera le Magenmagot, comme elle l'avait toujours souhaité. Tout en élevant la fille qu'elle a eu avec Evan, ou en la confiant de temps en temps à sa Grande Tante Margaret. En gros, elle va tenter de se reprendre en mains, et profiter de l'hécatombe et de l'affaiblissement des hommes de sa famille pour prendre les commandes, sans pour autant entrer en rébellion directe, elle va seulement profiter de la situation dirons-nous BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 18:27

Trop bien BAH Je ne sais pas du tout ce qu'Azelma va devenir, mais si elle voit sa cousine à son veuvage se prendre en main et devenir le capitaine de son destin ( Superman ), nul doute qu'elle sera inspirée. Mais ne pourra probablement pas la suivre, car à la mort de son fiancé Wilkes finalement elle retombera sous la coupe de son père et de ses frères, qui devraient survivre à la guerre... Pauvre âme Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 18:46

Comme tu le dis si bien, elles se ressemblent beaucoup, mais sont également différentes. Cela peut mener, aussi bien à du négatif, qu'à du positif cheers
Mais Lys préfèrerais t'avoir à ses côtés plutôt que dans le dos si tu vois ce que je veux dire...
Concernant Lys et Thomas Perv C'est très intéressant que tu en parles puisque dans le future, ils tomberont MUTUELLEMENT amoureux ( Ly et Thomas dans la même phrase que ce mot me rends encore perplexe xD), et au même moment, alors que Lys a réussi à se débarrasser d'Amycus (Puke), Thomas va être enchainé à Poppy et tout les deux sont bien décidés à détruire ce fait Perv

Je vais t'avouer qu'Azelma à de quoi être jalouse, mais elle est sa cousine tandis qu'elle peut très bien se faire remplacer (même pas en rêve) so...

Je vais t'avouer qu'un lien me semblait inévitable, mais lequel Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 18:58

Je ne vois pas de raison pour lesquelles Azelma ne pourrait pas t'aimer (profites-en, c'est rare Rolling ), donc j'aimerai bien qu'on soit amies, depuis toutes petites. Leurs situations familiales sont trop similaires pour que ces deux-là n'aient pas des raisons de se rapprocher ! Cette amitié cependant ne serait pas de tout repos, car Lys aussi bien qu'Azelma a son caractère, et les sujets de dispute doivent se multiplier à mesure qu'elles grandissent, et j'imagine que Thomas devient un gros sujet de discorde entre nous ! Azelma n'est pas amoureuse de son cousin, c'est plutôt son complice, son meilleur ami, et le voir se rapprocher de Lys risquerait de la rendre très jalouse dans le sens où Azelma n'est pas prête à le partager. Du coup notre amitié pourrait mal finir, jusqu'à ce qu'on cesse tout à fait de se parler à un horizon plus ou moins éloigné, je ne sais pas, et puis on pourrait mal le vivre, ou pas, bref, qu'en dis-tu ? Quel futur réserves-tu à Lys hors des murs de Poudlard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 19:21

Coucou miss Travers, je viens également te trouver pour un petit lien si toutefois, ça t'intéresse ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 20:19

Oh. Got. Mais je suis totalement pour ! (Je profite, je profite ! bounce ) Et bien Perv Thomas peut effectivement devenir un sujet de discorde récurant, puis Thomas et Lys sont réciproquement meilleurs amis Héhé Mais je ne pense pas que Lys chercherait à s'embrouiller avec Azelma pour lui, elle sait très bien qu'elles sont toutes les deux proches de lui et qu'il n'y en a pas une qui pourrait l'être plus que l'autre (à ses yeux du moins, du point de vue d'Avery je sais pas). Après peut-être qu'elle aurait fini par en avoir ras-le)bol de se disputer avec elle pour des conneries et aurait pêter un cable ? Je ne sais pas... Euhm S'éloigner pour mieux se rapprocher ensuite ?

Lys en dehors des murs de Poudlard Perv A l'intérieur des murs elle deviendra Mangemorte, et continuera ses activité en tant que telle à l'extérieure, et restera tristement à la maison en prenant le thé avec d'autres Sang-Pures.... (#ThomasJeTeHaisDeMimposerCa), mais aussi en torturant quelques moldus dans la cave. . Je ne sais pas trop encore ! Ca pourrait être assez drôle de la faire devenir Auror Héhé Elle épousera Thomas Coeur et ils auront un magnifique fils Coeur qui deviendra aussi Mangemort Coeur
Et Azelma ? Que deviendra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 22:35

MADDI | Voyons voir, Serpentard, un an de plus, copine de Thomas, tu t'entends bien aussi avec Lys, on fait partie de la même bande... J'imagine que oui, ça m'intéresse plutôt beaucoup Hinhin Avais-tu une idée derrière la tête ? Azelma est la cousine germaine de Thomas, l'ancienne fiancée de Rosier contre lequel elle est à présent en guerre, une amie de Lys, pour le reste, elle déteste Moran, Alexandre, Fabian, bref, à peu près tous tes autres contacts ARROW et risque de te juger sévèrement pour être amie avec des impurs et des traîtres comme eux !! D'autant plus que Maddi vient d'une famille certes pure, mais assez sympa, donc cela invite à la prudence... Avais-tu, toi, une idée derrière la tête ?

LYS | Bon, partons déjà du principe que nous sommes des amies de très longue date, et que les émois adolescents et nos questionnements respectifs (et nos caractères de merde) font que cela pète de plus en plus. On trouvera bien des prétextes en RP pour se friter Rolling Ah, Thomas a finalement trouvé une fiancée, c'est cool Siffle Pour Azelma officiellement c'est le flou depuis que Evan l'a larguée pour sa cousine Cassiopeia, officieusement elle va finir par se fiancer avec Wilkes mais ce dernier va mourir durant la guerre, pour le reste, je ne sais pas encore Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 22:48

Il me semble que pour ce qui est du présent on gère le truc Wink On pourrait dire que malgré tout, pour le moment elles s'entendent encore relativement bien ? La cinquième année peut les faire partir en cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mar 4 Juil 2017 - 23:13

La, peut-être que j'ai une idée oui, ou en tout cas une base qui se rapproche légèrement de ce que tu dis Smile Juste pour parler niveau contacte, oui elles les connaît mais sans plus. Moran est son cousin et comme elle à grandit avec, difficile de ne pas avoir ce lien entre eux.. Mais elle n'est pas amie avec Alexandre ni même Fabian enfaite ... Certes, sa famille est assez sympa mais Maddison reste à première vue le méchant petit canard de sa famille et accroche beaucoup plus à la pureté du du sang, donc elle n'ira pas se faire ami-ami né-moldu Hinhin

Ce qui m'amène donc à ceci : Alzema aurait pu, au début, être fort méfiante envers Maddison vu tout ce que tu as dis sans pour autant être mauvaise avec elle. Mais ayant rapidement remarquer qu'elle sortait du lot à sa façon, et vu son lien avec son cousin, elle lui aurait laissé sa chance ? Surtout que si deux des pires serpy qui soient se lies ainsi à elle sans mauvaises intentions, c'est qu'il y a une raison alors Alzema aurait commencé à se montrer curieuse malgré elle, à vouloir savoir comment cette Abbot issue d'une telle famille et ayant un tel lien avec eux à pu en arriver là ?
Ainsi, elle serait bloquée entre cette méfiance et cette curiosité mêlée à une impression qu'elle peut lui faire confiance autant qu'elle se demande alors comment elle peut encore bien s'entendre avec son cousin... ce serait assez complexe entre elles sans être mauvais:euhm:

J'ai un peu du mal à exprimer l'idée mais bon, ce n'est qu'une base... Il faut voir si elle peut te plaire et surtout comment Alzema pourrait agir avec Maddi ? Si elle se base sur sa famille ou sur sa personne ? Si elle peut avoir de bons moments de complicités avec elle ou non ? Si elle accepte son reressenti ou non ? Enfin, tu vois un peu ce que je veux dire ? Car le comportement qu'elle adoptera peut tout changer sur celui de Maddison ( qui attaque généralement si on l'attaque mais elle est loin d'être idiote et sait repérer les gestes nuisibles les plus passifs !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351Mer 5 Juil 2017 - 9:53

LYS | Moi ça me va, on est encore BFF au manoir Travers, et on verra l'an prochain ce qu'il adviendra Hinhin en attendant on peut faire de l'été de Lindsay un enfer !! Diablo

MADDY | Cela me semble se tenir, et j'avais une idée de la sorte dans la tête donc cela me convient bien ! Tu viens de changer ton année, non ? Je croyais que tu étais en 5A, mais du coup 4A c'est encore mieux. Nous sommes probablement dans le même dortoir, avec Lys, donc clairement, on se connaît depuis un moment. Azelma n'aurait clairement pas été contente de récupérer Maddy dans son dortoir en 1A : les Abbot sont des traîtres à leur sang, blabla. Donc forcément, elle aurait été méfiante, voire franchement désagréable, avant de changer d'avis en apprenant à mieux connaître (malgré elle Rolling ) la petite Maddy, qui n'a pas atterri chez les Verts pour rien. Et qui pourrait commencer à intéresser Azelma, puisque après tout, Maddy est de grande famille, et n'est pas responsable du fait que sa famille soit composée de traîtres si elle-même est convaincue de la suprématie de son sang (oui, Azelma est miséricordieuse :redface: ). Mais si Azelma pardonne à Maddy sa parenté douteuse, attention à ce que Maddy ne fasse pas de bêtise derrière car la benjamine Travers ne pardonnera pas le moindre écart ARROW et ce qui se passe avec Thomas pourrait en être un...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AZELMA | i walk into the room dripping in gold AZELMA | i walk into the room dripping in gold - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AZELMA | i walk into the room dripping in gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» AZELMA TRAVERS - 28 tickets
» She walk like an angel, talk like an angel... But she's the devil in disguise [Finito]
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-