Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Lun 28 Déc 2015 - 19:06


ALIENOR ELISA FAWLEY
--------------------------------
Beauty and the Beast

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge. 16 ans. année d'études. sixième année. sang. pur. ville d'origine. oxford. maison. gryffondor. patronus. lionne. autre ? traitresse à son sang.

liens recherchés. Come a little closer.
sociable ❖ amicale ❖ caractérielle ❖ courageuse ❖ franche ❖ chaleureuse ❖ optimiste ❖ rebelle ❖ souriante ❖ têtue ❖ sensible ❖ calme ❖ fidèle ❖ distinguée ...

Mon nom est Fawley. Mais ne t'avise pas de m'appeler ainsi. Je suis née dans un immense manoir, j'ai grandi pour être une épouse distinguée et dévouée. Mais je n'en veux pas. Le Choipeau m'a répartie à Gryffondor, le premier pas de mon indépendance. Aurélius, mon grand frère, était à Serpentard jusqu'à l'année dernière. Il me faisait vivre un enfer. Mais maintenant, c'est fini. Je peux prendre mon envol. Je le prendrai, coûte-que-coûte.   . en savoir plus.



crédits. © WOOD SPOON et tumblr.


Dernière édition par Aliénor E. Fawley le Lun 10 Avr 2017 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Lun 28 Déc 2015 - 19:06

The Ladies

Cassiopeia Yaxley - Tu es l'arrière-cousine d'Aliénor mais aussi la seule vraiment capable de la comprendre. Vous êtes confidentes l'une de l'autre et vous soutenez mutuellement dans cette société arriérée.
Elizabeth Fawley - Tu es sa cousine, fille de Gaïus Fawley, de quelques mois l'ainé d'Aliénor. Depuis toujours, tu as eu un ascendant sur elle, d'abord étant enfants car elle t'admirait beaucoup, puis plus récemment car elle redoutait le courroux de ses parents et des tiens. Vos discussions ne durent jamais très longtemps avant de dégénérer en guerre ouverte et aujourd'hui plus que jamais, Alie est décidée à te faire comprendre qu'elle n'est uniquement une jolie fleur fragile.
Raven Fawkes - Vous vous êtes rencontrées durant un cours de DCFM et Aliénor sait simplement que tu es Auror. Parce que tu fais figure d'autorité en plus d'être une femme, elle finira par prendre la plume pour dénoncer et essayer de se libérer de ce qu'elle a vu ou fait en Transylvanie, au Manoir Travers. Tu finiras par la pousser à te parler face à face, espérant bien qu'elle te révèle l'identité de ceux présent au Manoir mais rien n'est moins sûr ...
Arena Weasley - Du fait de votre différence d'âge, Alie s'est prise d'affection pour toi et te considère un peu comme sa petite protégée.
Gardenia Ollivander - Tu ne veux que son bien, cherchant à ce qu'Alie prenne son envol. C'était difficile à accepter pour elle mais aujourd'hui, votre amitié est bien réelle.
Marlene McKinnon - Tu l'admires beaucoup pour son combat et forcément, étant de la même Maison, vous vous êtes rapprochées. Vous vous entendez très bien même si tu vis dans la peur qu'un jour, son petit-ami lui apprenne que crush que tu avais eu pour lui.
Lys Malefoy - C'est électrique entre vous deux. Vous ne pouvez vous supporter. Tu hais ses idées pro-moldus, elle hait ton adhésion aux valeurs de vos paires. Piques, insultes, moqueries, tout y va bien contre cette traitresse à son sang.
Maya Andrews - Alie est une amie qui te veut du bien. Elle t'a un jour vu te faire embêter par des Serpentards et depuis, elle essayait de te faire comprendre qu'il ne faut pas te laisser marcher dessus.

A ajouter - Angie Blackwood


Dernière édition par Aliénor E. Fawley le Mar 29 Aoû 2017 - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Lun 28 Déc 2015 - 19:07

The Gentlemen

Nate Curtis - Tu la rends heureuse, comme jamais quelqu'un ne l'a fait. Elle t'aime, tu l'aimes aussi. Ç'aurait pu être parfait sans compter sur le fait que tu n'es pas d'un sang aussi pur que le sien. Les parents d'Alie ne voient pas cette relation d'un bon oeil et font tout pour vous éloigner, comme les Montaigue et les Capulet de Vérone. Pourtant, vous résisterez, malgré eux, malgré tout. Quitte à en donner de la voix.
Holden Cassidy - Ça avait très mal commencé entre vous deux. Au mauvais endroit au mauvais moment, Alie s'est retrouvée collée avec toi par Picott qui vous a ordonné de récurer les toilettes. Ah ! Quel affront pour une fille de noble famille ! Alie l'avait mauvaise mais tu as su la dérider et faire de ce moment un bon moment (quoi qu'un peu nauséabond). Aujourd'hui, vous êtes de bons amis et rigolez souvent ensembles.
Fabian Prewett - Puisque vous étiez de la même Maison et que tu es un ami de Nate, il vous arrivait fréquemment de trainer ensembles. Vous vous entendez bien et inévitablement, à la mort de tes parents, Alie est venue te voir pour te présenter ses plus sincères condoléances mais aussi te faire savoir qu'elle serait là si tu en ressentais le besoin.
Alexander Rozen - Force est de constater que vous vous entendez plutôt bien et que, même si Alie t'apprécie, ce n'est pas vraiment réciproque.
Lysandre Sirlan - Vous ne vous connaissez pas trop bien que vos pères soient cousins. D'ailleurs, son père cache un lourd secret car il est responsable du meurtre du tien ...
Darius Abott - Tu es un des rares sang-purs à être issu d'une famille ne partageant pas les mêmes opinions que les Fawley et forcément, tu ne pouvais donc que devenir un allié d'Alie dans sa lutte. Tu es celui qui lui redonne le sourire, lui donne la force de se battre et de croire qu'il est possible de changer. Tu es aussi là pour l'apaiser dans les moments difficiles. Un ami. Un vrai.
Evan Rosier - Elle a peur et se méfie de toi. Tu es une vipère tout comme son frère et ça lui fend le coeur de savoir que sa cousine est promise à un homme comme toi. Elle cherche à te faire tomber pour le bien de Cassiopeia.
Basil Carrow - Tu es son oncle. On quelque chose du genre. Vous vous ressemblez plus qu'elle ne veut l'admettre d'autant plus qu'elle reste persuadée que tu es un sang-pur comme les autres. Pourtant, tu ne cherches qu'à l'aider ...
Après une entrevue au Manoir Fawley, Aliénor a pris conscience que tu es de son côté et est plus disposée à écouter tes conseils avisés. Elle regrette aussi ce qu'elle a pu dire ou faire à ton égard.  

Dowey Spencer - Le Club des gentils sang-purs, ça sonne bien, hein ? C'est un peu comme ça qu'on pourrait vous qualifier, tous les deux. Les Serpentards sang-purs ne vous aiment pas trop, pour des raisons différentes, mais une chose est sûre : vous êtes faits pour vous entendre !
Niclas Travers - Vous vous connaissez depuis bien longtemps car vos pères sont proches. Néanmoins, ça n'empêche pas Alie de te craindre presque autant qu'elle craint son frère.
Peter Pettigrow - Marlene a eu la trèèès bonne idée de faire de vous les parents de Julietta Crapulet. Il ne te fallut pas très longtemps pour rougir devant la beauté d'Alie et pour lui trainer un peu trop souvent dans les pattes. Non, elle ne t'accordera pas un sourire.

A ajouter - Moran Powell, Elliot McLane


Dernière édition par Aliénor E. Fawley le Mar 29 Aoû 2017 - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Lun 28 Déc 2015 - 20:10

Moiii Firee
Enfin, si tu veux bien Rolling
T'as de la place pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Lun 28 Déc 2015 - 20:11

Salut cousine, je me propose de faire de ta vie un enfer. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Mar 29 Déc 2015 - 11:05

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Mar 29 Déc 2015 - 11:31


Cassy Coeur Il y aura toujours de la place pour toi dans n'importe laquelle de mes fiches Perv
Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ?

Bekka. Ma très chère cousine, je devrais plutôt dire que c'est moi qui ferais de ta vie un enfer non ? Perv Bon on en a déjà pas mal discuté mais tu souhaites peaufiner tout ça ? Une situation particulière qui ferait qu'on s'aimerait encore plus encore moins ? Perv
Lys ! Je dois avouer que je ne connais pas trop ton perso xD Mais j'ai peut-être une petite idée. Je viens de lire que tes parents ne sont pas spécialement pro-sang-pur. Est-ce que Lys pourrait comprendre Alie ? Je veux dire, par moment elle se sent totalement seule et désespérée parce que sa famille la rejette etout. Est-ce que Lys pourrait dans ces moments-là la réconforter ? Bien sûr, pour démarrer tout ça, il aurait pu la voir seule dans un escalier miteux à broyer du noir ou même à pleurer. Un avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Mar 29 Déc 2015 - 19:54

Aliénor E. Fawley a écrit:

Cassy Coeur Il y aura toujours de la place pour toi dans n'importe laquelle de mes fiches Perv
Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ?

C'est beau ce que tu dis, ça m'émeut nyeux Coeur
Par contre, tu vas pas être contente... Je viens un peu en touriste... Siffle Saint
On peut réfléchir ensemble ? D'autant que niveau caractère, on a pas mal de caractéristiques en commun je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Mer 30 Déc 2015 - 14:28

Holden Cassidy a écrit:

Par contre, tu vas pas être contente... Je viens un peu en touriste... Siffle Saint
C'est pas cool ça Cassy Neutral /crève/

J'ai cherché et cherché depuis hier soir (et même pendant que je nageais ce matin, c'est pour dire xD) et je dois bien avouer que j'ai du mal à trouver quelque chose de convaincant ;w;
J'ai bien une petite idée que je peux te soumettre si tu veux :

Et si Alie et Cassy se retrouvaient collés ensembles par Picott pour on-ne-sait-trop quelle raison ? Imagines, Cassy fait une bêtise, entrainant Alie avec lui (bien malgré elle xD) et est prit sur le fait par Picott. Oui mais, Alie est juste à côté et le concierge cherche pas à savoir si elle est dans le coup ou pas. Pour lui c'est clair, elle est de mèche. Et paf, elle se retrouve à récurer les toilettes avec Cassy (Pour une dame, j'vous jure mais quel affront xD). Pour la réaction des deux c'est à voir. Parce qu'en tant que Gryffondors, je pense qu'ils se connaîtront très bien depuis la première année non ? Du coup même si Alie aime bien Cassy, elle l'aurait quand même mauvaise et bouderait en quelque sorte xD
Et pour la suite (parce que oui, j'ai pensé à une suite qui pourrait être croustillante /crève/), je me suis dit qu'Aurélius, le grand frère d'Aliénor, aurait pu avoir vent de cette affaire. Et quand bien même il n'aime pas franchement sa soeur, il estime que récurer les toilettes était insultant pour une Fawley. Rejetant la faute sur Cassy, il voudrait lui faire payer cet affront. Et hop, t'as un p'tit ennemi et Alie pourrait s'interposer si jamais Perv

Voilà voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Mer 30 Déc 2015 - 18:56

Un pitit lien? Même maison, même année, et tu n'as rien contre les nés moldu, c'est tout bon pour moi ça ^^
Je ne te fais pas un résumé de Angie, tu connais le spécimen =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Jeu 31 Déc 2015 - 10:47

Angie - J'attendais ta venue Very Happy (Ou presque. Une née-moldue qui vient poster sur cette fiche, c'était inévitable huehue) J'ai un peu réfléchi et voilà ce que je te propose :
Angie cherche à entrainer Alie dans ses aventures et cette dernière apprécie cela. Elles s'entendent bien mais des fois, Alie se montre sèche voire méchante avec Angie. Pourquoi ? Ça surviendrait dans ses périodes de doutes/remises en question/etc ... En fait, Alie a vachement peur de son grand frère et elle pourrait avoir peur que ce dernier s'en prenne à Angie parce qu'elle est "sang-de-bourbe". Donc des fois, Alie chercherait à s'éloigner d'Angie pour la protéger et se protéger en quelque sorte. Et bien sûr, elle serait incapable de s'expliquer auprès d'Angie !
Donc voilà, je verrai plutôt quelque chose du genre amitié sincère mais avec des choses qui font que par moments, bah ça dérape. On pourrait même envisager une engueulade un jour Very Happy /crève/
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Jeu 31 Déc 2015 - 11:07

Aliénor E. Fawley a écrit:

Bekka. Ma très chère cousine, je devrais plutôt dire que c'est moi qui ferais de ta vie un enfer non ? Perv Bon on en a déjà pas mal discuté mais tu souhaites peaufiner tout ça ? Une situation particulière qui ferait qu'on s'aimerait encore plus encore moins ? Perv

Mettons que tu seras mon enfer sur terre, par conséquent j'entends te rendre la pareille, probablement avec l'aide de ton cher grand frère adoré avec lequel je suis sûre de bien m'entendre. Mais peut-être nos relations effectivement pourraient-elles être plus compliquées qu'il n'y paraît : Bekka, en soit, n'a pas mauvais fond, elle est simplement beaucoup trop influençable et attachée à ses proches. Ce qu'elle craint plus que tout, c'est la solitude, le fait de décevoir ses parents et surtout ses frères adorés. Tel n'est visiblement pas le cas d'Aliénor, qui s'oppose aux siens, et se marginalise au sein de sa propre famille. Mais avant que cela se produise, les deux jeunes filles, qui n'ont qu'un an de différence si je ne me trompe pas, auraient pu être de très bonnes amies ? Peut-être jusqu'au départ de Bekka pour Poudlard et sa répartition chez les Serpentard ? Avant ça, les deux petites filles étaient sans doute un peu trop jeunes pour tenir de vrais débats d'idées, ou peut-être Aliénor n'avait-elle pas "décidé" qu'elle irait chez les Rouges ? Un an plus tard, Aliénor débarque et bam, peut-être à sa grande surprise (ou peut-être pas), elle échoue chez les Rouges, et à partir de là, Rebekka fait une croix sur sa cousine, et décide qu'elle déshonore sa famille, etc, etc ? Est-ce que ça te semble possible, le fait qu'elles se soient appréciées étant plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Jeu 31 Déc 2015 - 12:38


OMG j'adore Firee Mais je me permets juste de faire des modifiactions/précisions Perv

Tout d'abord, Alie a quinze ans donc ça leur fait deux ans de différence (Mais au pire osef ça change rien xD)
Dans leur enfance, les deux filles étaient relativement proches et pouvaient même se considérer comme des soeurs, ça me plait vachement ça. Mais Alie nourrissait déjà (très faiblement cela va de soi) l'idée que sa vie n'était pas faite pour elle. Elle ne disait rien à Bekka mais était sûre qu'elle comprendrait et accepterait son choix le jour où elle le lui dirait. Pire même, elle pensait que Bekka était comme elle ! Oui mais voilà, Bekka a été admise à Serpentard et pour Aliénor, cela signifia que sa si gentille cousine était comme tous les autres membres de la famille. A partir de ce moment, leur relation a commencé à se détériorer mais Alie voulait toujours croire que Bekka pouvait la comprendre.
Jusqu'au jour où elle-même entra à Poudlard. Au fond d'elle, elle avait le pressentiment qu'elle allait aussi aller à Serpentard parce qu'Aurélius et Bekka y étaient aussi et qu'elle ne pouvait pas échapper à son destin. Mais elle fut envoyée à Gryffondor : cela aggrava définitivement le gouffre qui s'était installé entre les deux filles. Bekka n'était, vraisemblablement, pas pareille qu'Alie. La jeuen gryffondor savait que jamais sa cousine ne pourrait la comprendre. Et plus encore ! Avec les années, Alie et Bekka ont fait leur chemin différemment et pour Alie, tout est clair, Bekka n'est plus la petite fille qu'elle a connu il y a longtemps (et la promesse du mariage entre Bekka et Auré [si ça tient toujours] aurait encore pu conforter Alie dans sa position).
Du coup, leurs rencontres sont toujours tendues, transpirantes de rancoeur (notamment pour Alie qui n'arrive pas à accepter qu'au final, toutes deux soient aussi différentes). Par contre, jamais Ô grand jamais, Alie (et je pense Bekka aussi) ne révèlera qu'elle s'entendait si bien avec sa cousine parce que ce serait accepter que fut un temps, elle était comme toute la famille. Ce qu'aujourd'hui elle ne peut concevoir.

OMG j'adore trop ce lien nyeux J'espère qu'à toi aussi, il te plait Perv  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Jeu 31 Déc 2015 - 14:24

Elles n'ont, de fait, qu'un an d'écart quand même, puisque Bekka est née en octobre 56 -> 11 ans en octobre 67, elle est donc rentrée à Poudlard en septembre 68. Si Aliénor a 15 ans depuis août 73, ça veut dire qu'elle est née en août 58, donc 11 ans en 69, elle est entrée en septembre 69, donc un an après Rebekka (sont mes derniers calculs savants de l'année, right !).

Pour le reste ça me va Perv Au jour d'aujourd'hui, toutefois, il n'y a pas de promesse de mariage entre Aurelius et Rebekka : à l'heure actuelle, Bekka est sur le point de se fiancer avec Ebenezer (le sujet est lancé Perv ) mais ce dernier va la trahir et partir avec une impure, donc peut-être les Lestrange essayeront-ils de sauver les apparences et construire quelque chose avec le cousin Aurélius, on verra ça Perv A l'heure actuelle, peut-être est-ce le souhait des Fawley (et de Rodolphus qui n'aime pas Ebenezer Siffle ) mais Bekka n'y pense pas du tout, et les Lestrange apprécient la fortune des Alford, même s'ils ne font pas partie des 28 familles de Nott...

Concernant leur entente passée, il n'est pas exclu que Bekka essaye de saboter la réputation de gentille sang-pur d'Aliénor, en faisant circuler d'anciennes lettres qu'elles avaient échangé, par exemple, un truc dans lequel Aliénor aurait dit quelque chose d'un peu horrible, ou en faisant courir des rumeurs sur elle, ce genre de trucs... Auxquels les plus proches amis d'Aliénor ne croiraient pas, mais qui pourrait semer le doute dans l'esprit de nombreux autres élèves... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351Jeu 31 Déc 2015 - 14:40

Au temps pour moi GOSH Que ce soit pour l'âge ou pour le mariage. Et j'adore l'idée des lettres Loul
Je t'ajoute bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-