| Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 16:27 | |
| Ahahahahahah on peut faire les deux ? Genre au début il comprend pas, et après il percute ? Ca ferait un rp super drôle, puis Jyn lui en devrait une (ton vava ) |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 23:44 | |
| Honte à mon âme Il faudra qu’on joue ça un jour |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:01 | |
| Coucou à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:08 | |
| On se fait ça un de ces quatre, Ludo ! J'essaye de pas oublier Salut toi Avec l'ancien Gab, on avait un lien du genre Big bro mais ça marche plus trop vu qu'on a le même âge Ceci dit, je pense qu'on pourrait très bien s'entendre ! On pourrait être potes ? Et puis peut-être que Gab pourrait initier Wan à la fumette. Enfin j'veux dire qu'il aurait pu lui faire tirer sur son premier joint au péteuforik lors d'une soirée, tu vois ?
|
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:11 | |
| oh mais comment j'aime bien ton idée la! Ca va être bien drole! Alors déja c'etait sur qu'ils soient potes! même maison même age et si tu veux te tourner vers le vice je suis ton homme En fait t'es en ou avec nia ? Et tu fais partie du club blaireaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:14 | |
| Dans le vice dans le vice, pas autant que Gab en tout cas Et bien disons qu'avec Nia, c'est un peu compliqué en ce moment mais après, comme je refais ma fiche et que Wan n'est pas exactement le même, je pense qu'il va falloir que j'en discute avec elle pour voir exactement ce qu'on fait. Et sinon, ouaip ! Je fais partie de la team bro
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:20 | |
| AH mais non t'inqiete, je t'initierais gentiment je n'ai pas envie que tu sois completement corrompu quand meme mais une petite taf ca lui fera bien plaisir Tu voudras que je tente d'en discuter avec Nia dans le style comment ca va entre mon pote et toi pour t'aider un peu enfin quand tu auras vu avec nia ce que vous allez faire |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:27 | |
| Çame plait bien cette idée On verra ça quand j'aurai discuté avec Nia, du coup
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 15 Avr 2018 - 15:31 | |
| Oki dac, j'attend ca avec impatiente alors |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Lun 16 Avr 2018 - 12:56 | |
| On m'appelle ? J'arrive Il me semble que nous devons discuter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Mar 17 Avr 2018 - 12:38 | |
| Eh bien discutons belle fleur Comme t'as dû le voir, j'ai un peu reboot Ewan. Je dis bien un peu parce qu'en soit, à part un nouvel avatar, quelques modif de caractère et d'histoire, ça reste le même. Je sais pas si tu as lu le début de la fiche mais en tout cas, je voulais savoir ce qu'on faisait. Est-ce qu'on fait comme si de rien était et on les laisse ensembles (enfin ensembles dans un couple qui bat quand même de l'aile ), ce qui, je pense, est le plus simple et le mieux. Ceci dit, après si ce nouveau Wan te convient pas, on peut partir sur autre chose
|
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Mar 17 Avr 2018 - 15:44 | |
| Je me suis fait un malin plaisir à lire la fiche d'Ewan aussi tôt que tu l'as postée Je suis attristée du départ de mon beau-frère (Penses à le supprimer des PV si jamais ?) Que faire ? J'avoue que je me pose la question depuis un certain moment en ce qui les concerne tout les deux. Si on récapitule, il y a eu le problème "Rozen" cet été, Ewan et Nia ont couchés ensemble la veille de l'anniversaire de celui-ci, ils ne se sont pas parlés de la rentrée jusqu'au bal de Noël où ils doivent parler sérieusement. Ce couple est étrange et bat plus que de l'aile Wan restera toujours Wan J'opterai comme toi pour la première solution d'ailleurs Est-ce que l'on reste dans l'optique du "ils rompent cet été" ou est-ce que tu les vois rompre avant les vacances en se disant qu'ils se font plus de mal qu'autre chose même si ils s'aiment ? Je ne sais pas ce que tu en penses. |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Mer 18 Avr 2018 - 12:34 | |
| (Ne t'inquiète pas, tu te retrouves avec une belle-soeur chiante adorable ) Et bien, je t'avoue que je ne sais pas trop. Je me dis que ce serait cool si, cet été, ils se revoyaient pour tenter de relancer la flamme mais que ça ne marche, genre, c'est plus du tout comme avant. Et du coup, par dépit, ils finissent par rompre avant septembre. T'en penses quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Mer 18 Avr 2018 - 13:32 | |
| (Je peux donner mon avis sur la question ? ) Je pense que ça peut se tenter ! Ça va être assez psychologique à jouer pour le coup Ça me parle. Mais Wan n’etait pas censé partir au fin fond du bled pour la Magizoologie pendant l’été ? |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Dim 29 Avr 2018 - 11:32 | |
| (ça dépend de quel avis tu veux donner ) Bah il va partir oui, normalement. Mais je pense pas tout l'été. D'ailleurs, je me dis que ça pourrait être une des raisons qui font que ça ne marche plus pour lui. Je veux dire, s'il part après avoir revu Nia, il aurait pu se rendre compte qu'il avait d'autres priorités que celle d'être avec sa copine. Des priorités comme, justement, son rêve de gosse qui commence à se réaliser. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais en tout cas, ils devraient pouvoir se voir pendant les vacances, y'a pas de problème.
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships | |
| |
|
| |
| Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships | |
|