Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 16:27

Ahahahahahah on peut faire les deux ?
Genre au début il comprend pas, et après il percute ? Loul Ca ferait un rp super drôle, puis Jyn lui en devrait une Hinhin

(ton vava Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 23:44

Honte à mon âme Redface
Il faudra qu’on joue ça un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:01

Coucou à toi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:08

On se fait ça un de ces quatre, Ludo ! J'essaye de pas oublier Laughing

Salut toi Perv
Avec l'ancien Gab, on avait un lien du genre Big bro mais ça marche plus trop vu qu'on a le même âge Laughing Ceci dit, je pense qu'on pourrait très bien s'entendre ! On pourrait être potes ? Smile Et puis peut-être que Gab pourrait initier Wan à la fumette. Enfin j'veux dire qu'il aurait pu lui faire tirer sur son premier joint au péteuforik lors d'une soirée, tu vois ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:11

oh mais comment j'aime bien ton idée la! Ca va être bien drole! Alors déja c'etait sur qu'ils soient potes! même maison même age et si tu veux te tourner vers le vice je suis ton homme Hinhin
En fait t'es en ou avec nia ? Et tu fais partie du club blaireaux ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:14

Dans le vice dans le vice, pas autant que Gab en tout cas Laughing
Et bien disons qu'avec Nia, c'est un peu compliqué en ce moment mais après, comme je refais ma fiche et que Wan n'est pas exactement le même, je pense qu'il va falloir que j'en discute avec elle pour voir exactement ce qu'on fait.
Et sinon, ouaip ! Je fais partie de la team bro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:20

AH mais non t'inqiete, je t'initierais gentiment Aha je n'ai pas envie que tu sois completement corrompu quand meme mais une petite taf ca lui fera bien plaisir Hinhin
Tu voudras que je tente d'en discuter avec Nia dans le style comment ca va entre mon pote et toi pour t'aider un peu WOOT enfin quand tu auras vu avec nia ce que vous allez faire Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:27

Çame plait bien cette idée Perv On verra ça quand j'aurai discuté avec Nia, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 15:31

Oki dac, j'attend ca avec impatiente alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 12:56

On m'appelle ? J'arrive Smile
Il me semble que nous devons discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 12:38

Eh bien discutons belle fleur Smile

Comme t'as dû le voir, j'ai un peu reboot Ewan. Je dis bien un peu parce qu'en soit, à part un nouvel avatar, quelques modif de caractère et d'histoire, ça reste le même. Je sais pas si tu as lu le début de la fiche mais en tout cas, je voulais savoir ce qu'on faisait. Est-ce qu'on fait comme si de rien était et on les laisse ensembles (enfin ensembles dans un couple qui bat quand même de l'aile Laughing), ce qui, je pense, est le plus simple et le mieux. Ceci dit, après si ce nouveau Wan te convient pas, on peut partir sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 15:44

Je me suis fait un malin plaisir à lire la fiche d'Ewan aussi tôt que tu l'as postée Coeur
Je suis attristée du départ de mon beau-frère king (Penses à le supprimer des PV si jamais ?)

Que faire ? J'avoue que je me pose la question depuis un certain moment en ce qui les concerne tout les deux.
Si on récapitule, il y a eu le problème "Rozen" cet été, Ewan et Nia ont couchés ensemble la veille de l'anniversaire de celui-ci, ils ne se sont pas parlés de la rentrée jusqu'au bal de Noël où ils doivent parler sérieusement. Ce couple est étrange et bat plus que de l'aile Laughing

Wan restera toujours Wan Smile J'opterai comme toi pour la première solution d'ailleurs Smile
Est-ce que l'on reste dans l'optique du "ils rompent cet été" ou est-ce que tu les vois rompre avant les vacances en se disant qu'ils se font plus de mal qu'autre chose même si ils s'aiment ? Je ne sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Mer 18 Avr 2018 - 12:34

(Ne t'inquiète pas, tu te retrouves avec une belle-soeur chiante adorable Very Happy)

Et bien, je t'avoue que je ne sais pas trop. Je me dis que ce serait cool si, cet été, ils se revoyaient pour tenter de relancer la flamme mais que ça ne marche, genre, c'est plus du tout comme avant. Et du coup, par dépit, ils finissent par rompre avant septembre. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Mer 18 Avr 2018 - 13:32

(Je peux donner mon avis sur la question ? Laughing)

Je pense que ça peut se tenter ! Ça va être assez psychologique à jouer pour le coup Smile Ça me parle. Mais Wan n’etait pas censé partir au fin fond du bled pour la Magizoologie pendant l’été ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351Dim 29 Avr 2018 - 11:32

(ça dépend de quel avis tu veux donner Siffle)

Bah il va partir oui, normalement. Mais je pense pas tout l'été. D'ailleurs, je me dis que ça pourrait être une des raisons qui font que ça ne marche plus pour lui. Je veux dire, s'il part après avoir revu Nia, il aurait pu se rendre compte qu'il avait d'autres priorités que celle d'être avec sa copine. Des priorités comme, justement, son rêve de gosse qui commence à se réaliser.
Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais en tout cas, ils devraient pouvoir se voir pendant les vacances, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Don't stop me now — @Corban
» « I cannot stop this sickness » [Junior's bio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-