Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Sam 28 Jan 2017 - 20:20

Un petit lien ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 29 Jan 2017 - 1:07

Oui, puis surtout qu'à la base Fab voulait être un peu seul et il voit un blaireau lui taper la discute, ça a dû l'irriter au début. Mais il s'est vite rendu compte que ça lui faisait du bien d'en parler. Après cet épisode, Fabian apprécie beaucoup Ewan et aime bien passer du temps avec lui pour rigoler et faire passer le temps. En plus les deux sont hyper sociables donc tranquille Cool Je les vois bien faire un peu les c**s des fois, genre rigoler un peu pour rien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 29 Jan 2017 - 11:06

Raven a écrit:
il voit un blaireau lui taper la discute
Je meurs Mdr

J'approuve ! Et j'ajouterai même qu'Ewan pourrait en quelque sorte admirer Fab. Malgré cette petite séquence larmes, il trouverait que le Gryffondor est vachement courageux et que, si ça lui arrivait à lui, Ewan ne serait certainement pas capable de gérer ça aussi "bien" que Fab'.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 29 Jan 2017 - 11:08

Laughing

Oh, super ! On part sur ça alors Perv je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 29 Jan 2017 - 22:34

Hey Ewan !

Je t'envoie un MP histoire de pas polluer ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 12:09

Quelqu'un d'autre ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 2 Avr 2017 - 12:05

Moi ! Quidditch oblige ! Sauf que dans ce domaine, avec Eanna, c'est pas de la tarte parce qu'elle prend tout ça très très au sérieux ! Qu'est-ce que ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 2 Avr 2017 - 14:52

Alooors ! Ewan, ça fait pas longtemps qu'il est dans l'équipe, en fait. Ila été plus ou moins recruté par Glinda pour la remplacer en tant que qu'attrapeur et au début, il faisait ça plus pour rendre service que par vraie passion pour la Quid. Mais ensuite, il y eut le match contre Serpentard durant lequel il a attrapé le vif d'or (contre toute attente), ce qui lui a fait comprendre qu'il était autant capable qu'un autre de remplir ce rôle.
Du coup, si tu me dis que le Quid, c'est super important pour Eanna, on pourrait imaginer qu'Eanna ne puisse pas blairer Ewan au début, pensant qu'il n'a rien à faire là (il était pas vraiment doué durant les premiers entrainements), et demandant à Branko s'ils ont pas quelqu'un d'autre parce que là, franchement ... Mais que du coup, après leur victoire contre les Serpy, elle revoit son jugement et comprend que Wanwan est (relativement) doué.

T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Mer 8 Nov 2017 - 19:30

Hey!
Même maison, même année, on doit bien se connaître un minimum, non ? Quoi que tu as déjà pas mal de liens, du coup je sais pas si en créer un avec Hestia te dit ou pas, mais je demande quand même au cas où! Bye évidemment je ne te mets pas de couteau sous la gorge, libre à toi de dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 12 Nov 2017 - 10:44

J'allais finir par venir te demander un lien de toute façon, Hestia. Comme tu l'as dit, même âge et même maison, on devait se rencontrer Laughing

Ceci dit, je t'avoue ne pas trop avoir d'idées pour le moment Euhm Dis-moi peut-être comment est ta gentille Hestia et qu'est-ce que tu as déjà comme liens (en gros hein) pour qu'on essaye de bâtir quelque chose d'inédit !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Dim 12 Nov 2017 - 19:25

Top alors Laughing
Alors, Hestia... Par où commencer ? Elle est gentille, et douce ! En apparence très sociable, elle va facilement vers les autres, mais en vérité elle ne se confiera pas facilement! Elle est très fidèle en amitié, et a du mal à détester les gens! Elle est passionnée par l'histoire de la magie, passion que lui a transmis son père, historien et chercheur en magie, donc elle est très douée en cette matière (Ewan non à ce que j'ai vu, elle pourra essayer de l'aider..?). Parfois elle peut être un peu naive car trop confiante !
Ensuite, elle est très très amie avec Bertha et Rosalia, ainsi que Maya et Marlène. Elle aura aussi une amitié secrète avec Moran. Très proche d'Ange, qui la considère un peu comme une petite soeur!
Après il y a deux liens qui sont en cours de discussion xD Un avec Saul, qui mettrait le coeur de la pauvre Hestia en miette sans le vouloir, et avec Dowey, qui serait un très bon ami, voire plus... Mais ces deux liens sont pour le moment en pour parler xD
Voilà voilà ^^
Cela t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 16:10

Bon, je t'avoue que j'ai toujours pas d'idée Laughing Cherchons donc ensemble, veux-tu ?
Dans tous les liens que tu m'as décris : Marlene, c'est la meilleure amie (un peu folle disons-le) de Wan. Ils sont quand même assez proches même si Marlou préférait qu'ils le soient plus (en tant que véritables amis, qu'on soit bien clair). Sinon, Bertha, elle connait le grand secret de Wan : sa peur du feu. Bon,c'est pas un secret pour grand-monde, doit au moins y avoir Gardenia, Marlene et Bertha qui savent Laughing
Hmm sinon, il est aussi un peu proche de Dowey Euhm

Mais du coup, je me dis que ça pourrait être une bonne idée qu'Hestia propose à Wan de l'aider en Histoire de la Magie (parce que même s'il s'en branle de la matière, il peut pas se permettre d'avoir des notes pareilles Laughing) Et du coup, on pourrait voir sur quoi ça nous permet de déboucher, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Sam 18 Nov 2017 - 19:50

Bah écoute moi ça me va Smile On pourra toujours faire évoluer ça mien d'une manière ou d'un autre ! Je pense que ça peut être une base si on veut développer quelque chose après, mais c'est un bon départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 20:07

Coucou, tu veux sortir avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 14:14

Je suis pas sûr que Gardenia soit d'accord Siffle
T'as des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Don't stop me now — @Corban
» « I cannot stop this sickness » [Junior's bio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-