Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 18:19

De quoi Gardenia ? Pffff elle quitte Poudlard à la fin de l'année ainsi que Moran (mon petit copain qui le sait pas trop)
Dis le tout de suite si tu veux pas de moi Redface

Tu pourrais être mon parrain ? J'ai déjà une super marraine c'est Hestia mais jamais je refuserai d'avoir un garçon beau et fort et très courageux pour me protéger en cas de soucis, Ewan tout craché quoi Loul En vrai, je pourrai te mettre dans des situations compliquées ? Te forcer à affronter des méchants serpentard après qu'ils m'aient fait des misères ? Crier "Ewan, c'est lui qui m'a dit des choses méchantes, tu vas le taper hein dis tu vas le taper ?" C'est un peu la honte mais mon côté sympa peut compenser, non ? Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:43

J'aime bien l'idée du parrainage Laughing
Il aurait pu accepter parce qu'il trouva Greta sympa mais sans s'imaginer qu'elle allait le mettre dans des situations pas possibles Loul Ça le fouterait mal vis-à-vis de certains, comme tu le dis, mais il était trop bonne pâte pour vraiment t'en vouloir. Et en plus, ça pourrait être un moyen pour moi pour qu'il s'affirme un peu le garçon Cute

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:22

Un petit lien entre gentils Pouffys ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 12:31

Comment pourrais-je dire non ? Rolling
Je suppose que tu viens en touriste ? Laughing On cherche ensemble du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:14

En effet, je viens en touriste Laughing (comment tu sais ? Suspect)
Mais on a quelques liens en commun DONT ma chère Greta ci-dessus qui n'est autre que ma meilleure amie. Coups foireux ensemble tout ça tout ça, je suis cependant un peu plus raisonnable et posé qu'elle. Tu pourrais me lancer des regards au secours des fois ? Laughing
Et d'ailleurs, tu veux bien faire partie de la TeamBlaireaux qu'on est en train de monter ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 18:44

(oh je sais pas, une intuition peut-être Cute)

L'idée me plait bien, j'avoue. C'est pas que Greta exaspère Wan (il en faudrait beaucoup beaucoup plus pour l'exaspérer celui-là) mais elle le met dans des situations inextricables parfois Laughing Du coup, oui, vu que t'es son meilleur ami, Wan pourrait chercher ton soutien, de la "calmer" un peu voire même venir te parler pour savoir comme tu fais pour être avec elle mais ne pas te tirer les cheveux en même temps Laughing

Et c'est quoi cette histoire de TeamBlaireaux ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:35

(mais il faut pas voyons Rolling)

Et bien nickel, ça me va comme ça Laughing je t'ajoute !
Alors on commence à être une belle bande de Blaireaux, so ça serait coolos de se créer une petite team Hinhin mais il faut concrétiser un projet précis Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 14:35

Parfait mon petit norsk Hinhin Je t'ajoute aussi quand j'aurai le temps !

Et pour la TeamBlaireaux, je vous suis à 100% ! Very Happy D'ailleurs, je viens d'avoir une idée, juste là. Les Serpents sévissent depuis plusieurs mois dans le château sans que, qu'on soit bien d'accord, personne ne soient au courant de qui ils sont. Néanmoins, je pense que ça foutrait pas mal d'élèves assez mal de voir que les problèmes du monde extérieur se répandent aussi à Poudlard, Wan le premier. Et pourquoi est-ce que, quelques Pouffy, dans un esprit un peu Peace&Love, ne pourraient pas chercher justement à promouvoir le bien-vivre ensemble et le partage ? Genre par exemple, en s'infiltrant dans les cuisines pour voler quelques gâteaux et les distribuer aux élèves le lendemain ou des trucs du genre Perv Ce serait un peu comme un groupe Anti-Serpents pour faire perdurer la bonne humeur dans l'enceinte du château. Bon bien sûr, s'ils font des actions comme aller chaparder dans les cuisines, ce serait un groupe assez secret et qui se cacheraient des enseignants.

Enfin après, c'est qu'une idée mais peut-être que ça peut t'inspirer Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 16:44

HAN J'ADORE DU FEU DE DIEU Firee ça serait trop en mode guerre à Poudlard, j'adore Hinhin
J'ouvre un sujet de suite team spécial Blaireaux pour qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 19:54

EWAAAAAAAAN COUCOU !
Je viens avec une idée (oui oui Oui ). Cet été, c'est la Coupe du Monde, et Jyn n'a personne pour l'y emmener et pas trop d'amis pour le lui proposer No Est-ce qu'il peut l'accepter dans sa tente parce qu'elle fait de la peine à soupirer dramatiquement parce qu'elle ne peut pas y aller ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 11:01

SALUT TOI ! Mouton

J'aime bien l'idée Laughing Connaissant Wan, ça ne le ferait même pas chier (à voir par contre si Finn vient avec lui, parce que lui, il va râler mdrr) Mais Wan, il est trop gentil et il serait vachement content de pouvoir permettre à Jyn de venir voir la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 11:12

Ewan a écrit:
Je suis pas sûr que Gardenia soit d'accord

Non elle ne l’est pas du tout Laughing

Un lien avec Ludo ? Me souviens plus si on en avait un Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 14:14

Oui on avait un lien Mdr Vu qu'on est de la même année, on avait décidé qu'ils seraient meilleurs amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 15:50

Ooh Wan est si gentil Coeur
Il se pourrait qu'elle ne lui soit donc pas hostile Hinhin D'autant plus qu'ils sont tous les deux dans l'Equipe de Quidditch ! La conversation pourrait partir de là, et elle pourrait lui confier qu'elle a réussi à avoir une place en créant un stratagème vicieux pour extorquer de l'argent à quelqu'un... Mais qu'il lui manque la tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351Sam 14 Avr 2018 - 16:18

Ouaip l'idée me plait bien ! Mais je me dis que soit Wan lui propose cash de venir ou alors il comprend pas qu'elle cherche à se faire inviter la miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Don't stop me now — @Corban
» « I cannot stop this sickness » [Junior's bio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-