| Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Jeu 4 Jan 2018 - 18:19 | |
| De quoi Gardenia ? Pffff elle quitte Poudlard à la fin de l'année ainsi que Moran (mon petit copain qui le sait pas trop) Dis le tout de suite si tu veux pas de moi Tu pourrais être mon parrain ? J'ai déjà une super marraine c'est Hestia mais jamais je refuserai d'avoir un garçon beau et fort et très courageux pour me protéger en cas de soucis, Ewan tout craché quoi En vrai, je pourrai te mettre dans des situations compliquées ? Te forcer à affronter des méchants serpentard après qu'ils m'aient fait des misères ? Crier "Ewan, c'est lui qui m'a dit des choses méchantes, tu vas le taper hein dis tu vas le taper ?" C'est un peu la honte mais mon côté sympa peut compenser, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 6 Jan 2018 - 11:43 | |
| J'aime bien l'idée du parrainage Il aurait pu accepter parce qu'il trouva Greta sympa mais sans s'imaginer qu'elle allait le mettre dans des situations pas possibles Ça le fouterait mal vis-à-vis de certains, comme tu le dis, mais il était trop bonne pâte pour vraiment t'en vouloir. Et en plus, ça pourrait être un moyen pour moi pour qu'il s'affirme un peu le garçon Je prend !
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Mer 11 Avr 2018 - 22:22 | |
| Un petit lien entre gentils Pouffys ? |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Jeu 12 Avr 2018 - 12:31 | |
| Comment pourrais-je dire non ? Je suppose que tu viens en touriste ? On cherche ensemble du coup ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Jeu 12 Avr 2018 - 16:14 | |
| En effet, je viens en touriste (comment tu sais ? ) Mais on a quelques liens en commun DONT ma chère Greta ci-dessus qui n'est autre que ma meilleure amie. Coups foireux ensemble tout ça tout ça, je suis cependant un peu plus raisonnable et posé qu'elle. Tu pourrais me lancer des regards au secours des fois ? Et d'ailleurs, tu veux bien faire partie de la TeamBlaireaux qu'on est en train de monter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Jeu 12 Avr 2018 - 18:44 | |
| (oh je sais pas, une intuition peut-être ) L'idée me plait bien, j'avoue. C'est pas que Greta exaspère Wan (il en faudrait beaucoup beaucoup plus pour l'exaspérer celui-là) mais elle le met dans des situations inextricables parfois Du coup, oui, vu que t'es son meilleur ami, Wan pourrait chercher ton soutien, de la "calmer" un peu voire même venir te parler pour savoir comme tu fais pour être avec elle mais ne pas te tirer les cheveux en même temps Et c'est quoi cette histoire de TeamBlaireaux ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Jeu 12 Avr 2018 - 20:35 | |
| (mais il faut pas voyons ) Et bien nickel, ça me va comme ça je t'ajoute ! Alors on commence à être une belle bande de Blaireaux, so ça serait coolos de se créer une petite team mais il faut concrétiser un projet précis |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Ven 13 Avr 2018 - 14:35 | |
| Parfait mon petit norsk Je t'ajoute aussi quand j'aurai le temps ! Et pour la TeamBlaireaux, je vous suis à 100% ! D'ailleurs, je viens d'avoir une idée, juste là. Les Serpents sévissent depuis plusieurs mois dans le château sans que, qu'on soit bien d'accord, personne ne soient au courant de qui ils sont. Néanmoins, je pense que ça foutrait pas mal d'élèves assez mal de voir que les problèmes du monde extérieur se répandent aussi à Poudlard, Wan le premier. Et pourquoi est-ce que, quelques Pouffy, dans un esprit un peu Peace&Love, ne pourraient pas chercher justement à promouvoir le bien-vivre ensemble et le partage ? Genre par exemple, en s'infiltrant dans les cuisines pour voler quelques gâteaux et les distribuer aux élèves le lendemain ou des trucs du genre Ce serait un peu comme un groupe Anti-Serpents pour faire perdurer la bonne humeur dans l'enceinte du château. Bon bien sûr, s'ils font des actions comme aller chaparder dans les cuisines, ce serait un groupe assez secret et qui se cacheraient des enseignants. Enfin après, c'est qu'une idée mais peut-être que ça peut t'inspirer
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Ven 13 Avr 2018 - 16:44 | |
| HAN J'ADORE DU FEU DE DIEU ça serait trop en mode guerre à Poudlard, j'adore J'ouvre un sujet de suite team spécial Blaireaux pour qu'on en parle ! |
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| |
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 11:01 | |
| SALUT TOI ! J'aime bien l'idée Connaissant Wan, ça ne le ferait même pas chier (à voir par contre si Finn vient avec lui, parce que lui, il va râler mdrr) Mais Wan, il est trop gentil et il serait vachement content de pouvoir permettre à Jyn de venir voir la coupe du monde !
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 11:12 | |
| - Ewan a écrit:
- Je suis pas sûr que Gardenia soit d'accord
Non elle ne l’est pas du tout Un lien avec Ludo ? Me souviens plus si on en avait un |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 14:14 | |
| Oui on avait un lien Vu qu'on est de la même année, on avait décidé qu'ils seraient meilleurs amis
|
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 15:50 | |
| Ooh Wan est si gentil Il se pourrait qu'elle ne lui soit donc pas hostile D'autant plus qu'ils sont tous les deux dans l'Equipe de Quidditch ! La conversation pourrait partir de là, et elle pourrait lui confier qu'elle a réussi à avoir une place en créant un stratagème vicieux pour extorquer de l'argent à quelqu'un... Mais qu'il lui manque la tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Sam 14 Avr 2018 - 16:18 | |
| Ouaip l'idée me plait bien ! Mais je me dis que soit Wan lui propose cash de venir ou alors il comprend pas qu'elle cherche à se faire inviter la miss
|
|
| |
| Sujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships | |
| |
|
| |
| Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships | |
|