Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Lun 24 Aoû 2015 - 16:54


ARTHUR JOSEPH MCLANE
--------------------------------
Mind and smile

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge. 18 ans. année d'études. première année d'étude d'Auror. sang. mêlé. ville d'origine. portree, skye. ancienne maison. serdaigle. patronus. lynx. autre ? hétamophobe.

liens recherchés. Come on, bro.
Amical ❖ loyal ❖ naïf ❖ blagueur ❖ logique ❖ travailleur ❖ têtu ❖ curieux ❖ persévérant ❖ fidèle ❖ optimiste ❖ franc ❖ demandant ❖ débrouillard ❖  beau parleur ❖  ❖ sanguin ❖ souriant ❖ écossais et fier de l'être...

Je suis né à Portree, sur l'île de Skye d'une mère sang-mêlé et d'un père sang-pur que ses parents ont chassé de chez eux. D'une certaine manière, ça fait de moi à un traître à son sang. Cool ... Mais même si je déteste les sang-purs, ils viennent pas me faire chier parce que, t'façon, les McLane sont pas franchement connus. Et c'est bine mieux ainsi. J'ai un petit frère, Elliot, qui est à Gryffondor. J'y tiens plus que tout au monde et vous avisez pas de venir l'emmerder, ça risque de mal finir. C'est que je me débrouille plutôt pas mal avec ma baguette ... . en savoir plus.



crédits. © WOOD SPOON et tumblr.


Dernière édition par Arthur J. McLane le Mar 26 Déc 2017 - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Lun 24 Aoû 2015 - 16:56

The Ladies

Ange T. Blackwell
Rivalité au Quidditch
Ange est une experte sur un balais, Arthur se débrouille plutôt bien mais peut et veut encore s'améliorer. Comme le courant passe bien entre eux, Ange lui donne quelques conseils pour mieux jouer au Quidditch. Ils s'encouragent mutuellement lors des matchs qui n'opposent pas leurs Maisons mais si les Lions sont face aux Aigles, c'est la guerre. En toute amitié !
Maya Andrews
Toi
C'est compliqué entre Arthur et toi. Tu l'aimes secrètement depuis longtemps et depuis que vous avez eu l'occasion de devenir amis, il t'aime en retour mais n'est pas sûr que ce soit réciproque. Pourtant ça crève les yeux, avoues ! Alors il hésite, il se tâte, il renonce puis hésite à nouveau. Mais ne t'inquiète pas, il finira par t'avouer ses sentiments. Un jour viendra !



Angie Blackwood
Une amie dans le besoin
Un jour, Arthur a été témoin d'une dispute entre des Pro Sang-pur et Angie. Le jeune homme n'a pas hésité à lui venir en aide même si la Née-moldue ne le lui a pas rendue avec gratitude. La fierté sans doute. Mais Angie revint vers elle un peu plus tard lorsqu'apparemment elle était encore plus brimée par ces idiots. Arthur a su trouver les mots justes pour la réconforter et lui redonner confiance en elle. Arthur est le seul à avoir vu cette face cachée d'Angie et sait que cela doit rester secret en quelques sortes. Mais il sera toujours près à l'aider en cas de besoin. Simplement.
Gardenia Ollivander
Amie incomprise
Vous vous entendiez bien au début. Pourtant, tu as eu le malheur de dire tes quatre vérité à Arthur, notamment sur sa vision souvent un peu trop naïve des choses. Il l'a mal pris et depuis, vous ne vous parlez presque plus. Ce n'est pas que tu ne l'aimes pas ni que lui te déteste, c'est plutôt qu'il a peur que tu ne lui voles dans les plumes encore une fois. Le problème, c'est que tu ne lui veux rien, juste son bien. Et il pourrait finir par s'en rendre tout de même compte.



Crystal Odrinth
Trop d'ambition
Vous avez beau être dans la même Maison, vous ne vous parlez presque pas. Arthur t'exaspère plus qu'autre chose, tu ne comprends pas comment on peut être ... lui. De son côté, Arthur se méfie de toi, pour lui, tu tiens bien plus du serpent que tu corbeau et tu pourrais planter tes crocs sans prévenir.
Alix Folkhart
Amie malgré les différents
Lors de ses premières années à Poudlard, Arthur a commencé à ressentir quelque chose vis-à-vis d'Alix. Ce ne fut qu'en début de quatrième année qu'il se décida à lui déclarer sa flamme. De manière plutôt catastrophique ...
Dans une Grande Salle pleine, il s'est prit ce qu'on appelle communément un râteau. Un gentil râteau mais un râteau quand même. Il a eu beaucoup de mal à digérer ce refus et en a beaucoup voulu à Alix jusqu'à ce que, grâce à Dowey, il apprenne à faire bonne figure et à en rire.
Maintenant, Alix et Arthur sont de simples amis. Avec un passé plutôt atypiques mais ils s'entendent bien tout de même.



Prue Bones
Une amie casse-cou
C'est Cassy qui a permis votre rencontre à toi et à Arthur. Il est le meilleur ami de l'un et de l'autre, ce qui vous a forcément rapproché. Arthur t'aime beaucoup, Prue. Pétillante de vie, casse-cou, tu es l'exemple qu'on peut vivre sa vie pleinement malgré les embuches. Arthur pense que son petit frère, Elliot, devrait prendre exemple sur toi.
De plus, Arthur t'est un bon soutien. Dans le sens scolaire bien sûr. Il est toujours prêt à t'aider à comprendre une carte d'astronomie ou à réussir un sort un peu plus compliqué que d'habitude. Et puis, il est aussi là pour veiller sur toi à la demande de Cassy. Arthur voit cela comme un juste retour des choses. Il a demandé à Holden de veiller sur Elliot, c'est donc normal qu'il lui renvoie le portoloin !
PRÉNOM P² NOM
nature du lien
Toi peut-être ? ~


Dernière édition par Arthur J. McLane le Jeu 29 Déc 2016 - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Lun 24 Aoû 2015 - 16:56

The Gentlemen

Holden Cassidy
Meilleur Ami
Ils ne sont pas du même âge ni n'ont la même Maison. Mais pourtant, c'est une amitié durable, sincère et fraternelle qui s'est installée entre Holden et Arthur lorsqu'ils se sont perdus dans la Forêt Interdite il y a deux ans. C'est ensembles qu'ils ont traversés cette aventure aussi rocambolesque qu'effrayante et ont appris à se connaître bien mieux que dans d'autres circonstances.
Leur amitié était donc inexorable et s'est renforcée avec les années. Holden faisait parti du petit groupe qui est allé camper dans la campagne anglaise en 1971 et à donc assisté à l'agression d'Elliot, le frère d'Arthur, par un loup-garou. Cassi est donc l'une des rares personnes à connaître ce fait et à été un soutien essentiel pour Arthur l'année dernière. De plus, puisque l'un comme l'autre pourrait faire confiance les yeux fermés à son meilleur ami, Arthur a demandé à Holden de veiller sur Elliot lorsque lui-même ne le peut pas.
Elliot G. McLane
Petit frère
Dire qu'Arthur tient à toi, ce ne serait pas assez fort. Il t'aime plus que tout. Tu es son petit frère, celui qu'il s'est juré de protéger et qui, pourtant, a failli connaître la mort par sa faute. Il est, hmmm, relativement protecteur avec toi et ne souhaite que ton bien. Néanmoins, te voir changer du tout au tout une semaine par mois lui fend le coeur et lui rappelle douloureusement que tout est de sa faute. Il espère sincèrement que tu trouveras ta place et, qu'un jour, tu guériras.



Saul Funestar
Bon ami
Vous vous ressemblez beaucoup, toi et Arthur. De la même Maison, presque du même âge, vous avez les mêmes idées et la même imagination folle. Souvent, il vous est arrivé de vous retrouver dans la salle commune pour parler des problèmes du monde, de la montée du Seigneur des Ténèbres, des décisions du Ministère. Et puis vous échangez vos idées, vous refaites le monde, vous imaginez comment il pourrait être si vous étiez au pouvoir et des fois, vousv ous dites, naïvement, que vous feriez de bons dirigeants.
Dowey Spencer Jr.
Amitié franche
Ils se ressemblent beaucoup ces deux-là, bien qu'ils ne soient pas dans la même maison. Après une désillusion amoureuse, Arthur s'en est pris à Dowey qui tentait, sans même le connaître, de rendre la situation plus légère. La colère passée, Arthur s'est rendu compte de combien le Poufsouffle lui ressemblait.
Depuis, ils sont amis et passent leur temps à discuter, rire, s'amuser. Comme deux ados de 15 ans. Mais aussi à se moquer gentiment des râteaux de l'autre. Dowey s'est déclaré professeur de drague particulier d'Arthur mais est-ce que ses conseils porteront leurs fruits ?



Elmyr S. McFusty
Ami potentiel
Elmyr est la terreur de Poudlard, une personne que les premières années n'ont pas encore appris à craindre et dont les autres se méfiaient. Arthur aussi. Jusqu'au jour où le dresseur de dragons a voulu le tourner en bourrique. McLane a voulu le surprendre en lui montrant leurs origines communes. Quelques mots de gaélique, un nom qui commence aussi par "Mac" et voilà qu'Elmyr ne considère plus Arthur comme une nuisance. Il l'aime bien, même. Enfin d'après ses dires. Leur amitié reste tout de même à prouver pour Arthy. Enfin si on peut appeler cela de l'amitié.
Bertram Aubrey
Le capitaine
On peut dire qu'ils ont commencé sur de mauvaises bases, ces deux-là. En troisième Année, Arthur a eu la bonne idée de vouloir passer les sélection pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Mais un mauvais contrôle de son balai l'a fait rentrer dans Bertram qui passait lui aussi les sélection. Ils sont tomber et la sentence ne pouvait être plus claire : élimination des deux candidats. Bertram en veut encore à Arthur pour cette mauvaise aventure.
En sixième Année, Arthur a eut la bonne idée de vouloir retenter les sélections alors que Bertram était devenu capitaine. McLane n'a été pris que parce qu'il était un choix par défaut.
Mais au final, il se pourrait que Bertram et arthur aient bien plus de choses en commun qu'il n'y parait.


Sean McLloyd
Un ami avec qui rire
Était-il possible que deux personnes aimant autant rire puissent ne pas s'entendre ? Dans le cas de Sean et d'Arthur, c'était tout bonnement impossible. Un jour, Sean a eu la bonne idée de tester l'une de ses blagues sur Arthur qui, à sa grande surprise, se mit à rire alors qu'il était la cible de la moquerie. Il fallait avouer qu'elle était bien bonne celle-là ! Depuis, lorsqu'ils se croisent, Arthur et Sean se racontent des blagues, les testent sur l'autre puis rigolent ensembles.
Nate R. Curtis
Un ami peu bavard
Qui aurait cru que toi et Arthur puissent bien s'entendre ? Après tout, tu es le cousin de Bertram et on ne peut pas dire qu'il porte vraiment McLane dans son coeur ! Oui mais voilà, Arthur et toi êtes aussi prompts à blaguer l'un comme l'autre. Et même si tu ne parles pas, vous trouvez toujours un moyen de faire tourner en bourrique Bertram ou même d'autres personnes ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous vous amusez bien ensembles.


Niclas Travers
L'Ennemi juré
Le sentiment irrépressible de serrer ses mains autour de ton cou nait en Arthur à chaque fois qu'il te croise. On ne sait pas vraiment à qui la faute (l'un la rejetant sur l'autre) mais une chose est sûre, vous ne pouvez pas vous sentir. Pire même ! Tu as juré de pourrir la dernière année de McLane en représailles à ses propos désobligeants sur ton irréprochable statut de sang. Toutefois ne te fourre pas la baguette dans l'oeil, Arthur ne va pas se laisser faire si gentiment. C'était qu'il te hait au moins autant que tu ne le hais, sinon plus ...
Thomas P. Avery
Un gamin à haïr
Toi, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Arthur ne t'aime pas. Tu t'es attiré son inimitié en ayant la bonne idée d'embêter Angie, une jeune Née-Moldue. Oui mais voilà, Arthur n'a pas apprécié vous voir ainsi agir, toi et tes copains. Il est venu en aide à Angie et maintenant, tu ne cherches qu'une chose : te venger de lui. Surtout qu'en plus, le sang de McLane est souillé d'une manière bien plus horrible que celui d'Angie. Il ne mérite que d'être traité comme la gryffondor selon toi. Mais Arthur ne l'entend pas de cette oreille. Il finira par t'apprendre le respect, sois-en sûr.


Dernière édition par Arthur J. McLane le Jeu 29 Déc 2016 - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Lun 24 Aoû 2015 - 18:24

Moi du coup Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 10:20

Qu'est-ce qui te ferait plaisir, le gros caïd ? Perv

Comme je suis vraiment nouveau, je préfère que tu me proposes quelque chose car au moins toi tu sais ce qui est possible avec ton perso et ce qui a déjà été fait °° Je suis ouvert à toutes les propositions.
J'ai d'ailleurs pensé, pourquoi ne pas jouer sur leurs origines ? Arthy est originaire de l'île de Skye et parle aussi gaélique, mais certainement beaucoup moins bien qu'Elmyr. Est-ce que Mr McFusty voit en lui un allié et un ami par les origines ou bien un incapable qui fait honte à l'héritage des Hébrides ?

Je te laisse réfléchir de ton côté et tu me dis Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 10:35

J'suis pas un gros caïd, et j'veux bien d'un lien, même si tu n'es pas jaune poussin (oui je suis un peu poète sur les bords du chaudron, c'est parce que je compose des chansons pour le groupe de rock de l'école, les Trolls de Braback, that's it Perv ).

Quand à ce que tu disais plus haut, tout est possible avec Dowey, donc il ne faut pas hésiter à proposer Perv c'est un paisible Pouffy dont le caractère ressemble à celui d'Arthur (nonchalant, blagueur, bavard), qui ne s'excite qu'au moment d'entrer sur le terrain de Quidditch (il fait partie de l'équipe depuis 2 ans déjà au poste de Batteur). Il est de sang-pur de par les Londubat, et a un grand frère (PV) et une petite soeur (jouée), Raven, en 2A chez les Rouges. Tu te disputes avec les filles ? Tu veux que je t'aide avec les filles ? :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 14:20


T'es pas un caïd, t'es pas un bleu ? Nan, désolé mais je crois que ça va pas être possible /crève/

On est jumeaux de caractère et j'aime ça ! Et j'aime encore plus tes deux dernières phrases  :pif: Ça dépend de ce que tu veux mais je pensais à ça :
Et si un jour, y'a un ou deux ans, Arthur s'était pris un râteau en public et devant Dow' ? Puisque ton perso est blagueur, il aurait peut-être tenté de détendre la situation en rigolant. Sauf que bon, Arth est assez sanguin par moment, surtout s'il vient de se prendre un râteau (avec des dents bien pointus). Il lui aurait foutu un coup de poing et/ou l'aurait insulté de tous les noms et Dow' se serait excusé et Arthur aussi du coup, parce qu'il aurait agi bêtement. Il aurait fini par se calmer et s'en voudrait beaucoup pour l'avoir frappé/insulté. Mais Dow' lui en voudrait pas ou pas tellement (comme tu veux).
Ce serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés et depuis Dow' colle l'étiquette de mauvais dragueur à Arthur pour rigoler. Comme ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, ils se sont vite entendus et sont devenus amis. Malgré leurs Maisons différentes, ils se voient de temps en temps pour rigoler ensembles (et même rigoler de leur rencontre plutôt mouvementée !)

Je sais, c'est un peu bofbof mais n'hésite pas à me proposer quelque chose aussi si ça ne te convient pas ! You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 694372281
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 14:30

Tout me va ! Very Happy
L'idée de la rencontre (il faudra jouer ça en flash-back Loul ) est très bien, c'est tout à fait le genre de Dudy que d'essayer de dédramatiser une situation un peu gênante, mais pour le coup, la réaction d'Arthur serait tout à fait compréhensible ARROW Dudy ne se serait peut-être pas excusé (tout dépend de ce qu'il aurait dit exactement Loul ), mais il n'est pas rancunier, il n'en aurait pas voulu à Arthur. Après tout, en tant que Batteur, il est habitué à s'en prendre plein la tronche, et à envoyer des patates, donc bon ARROW

L'étiquette du mauvais dragueur, ça me va. Dowey pourrait même s'être auto-déclaré Docteur Love, Professeur particulier de drague pour Arthur, et se mêler de ce qui le regarde pas, poser des questions à Arthur sur qui il a dans les yeux en ce moment, comment réussir à draguer une Pouffy à coups sûrs, bref, le copain un peu lourd mais pas méchant Loul Bien entendu, Dudy aussi se prend des râteaux de temps en temps, donc Arthur aurait LARGEMENT matière à se foutre de lui en retour... Mais ils pourraient tenter de percer ensemble les grands mystères du genre féminin, comme deux ados de 15 ans qui se respectent ? Le Serdy s'occupe de la théorie, et le Pouffy de la pratique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 14:34

Ça me plait bien tout ça ! Perv Surtout si je peux de temps en temps me moquer de Dow' en retour mouhahaha Very Happy

On fait comme ça alors ? Perv Et on se prévoit un petit RP quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 15:47

Tu vois que t'en a des idées. Perv
et t'a de la chance, Elmyr il aime les Hébrydes, du coup si t'es un voisin t'es forcément un allié. Ta famille connait forcément les MacFusty et leurs dragons. ( Nous élevons des Dragons noirs des hébrydes ) Donc bon tu sais bien qu'ont est un peu cinglés, parce que j'ai passé onze ans de ma vie sur une ile avec plus de dragons que d'hommes. Alors tu sais être sympa et pas chiant, et tu parles gaélique. Ca aurait pu être un moyen de créer le contact ? Genre tu viens lui parler, il est surpris, il te tape sur l'épaule genre " j'taime bien toi " du coup PAF, jamais d'emmerdes ! Tu t'es même trouvé un mec qui défoncera ceux qui te cherchent des noises. On est "connaissances amicales" du coup ( et si je trouve un truc mieux j'arrive sur mon dragon j'te le dit. ) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 16:18


Ça me plait bien Perv

Comme ça si y'a des Serpentards qui me veulent quelque chose, je pourrai aller pleurer dans tes juppons heu non, aller demander ton aide tout simplement huhu Perv
Par contre, tu disais "tu viens lui parler, il est surpris". Ça me dérangerait pas mais la dernière fois qu'on s'est parlé inCB, t'avais l'air partant pour répondre à mon RP libre. Du coup, si jamais c'est toujours le cas, tu pourrais venir en mode railleur du genre "Pff tu t'amuses avec un piaf ! Pathétique !" Et là, je te surprends en parlant gaélique ou par un autre moyen et puis on enchaine sur ce que t'as dit. Enfin, c'est si on part du principe qu'Elmyr et Arth ne se rencontrent et se parlent vraiment qu'à la rentrée. Mais aussi si tu es toujours partant pour répondre à mon RP. Et je voudrai pas te forcer si c'est pas le cas  No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 17:42

Naaaaan c'est parfait Surprised
Bien sur que j'veux toujours y répondre ! Mais j'avais pas d'idée et la tu m'en a donné une bonne Perv
On fait comme ça, j'découvre que tu parles le gaélique à ce moment la c'est perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mer 26 Aoû 2015 - 11:02

C'est super alors Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mer 26 Aoû 2015 - 15:03

Comme promis (même si c'était pas avec Tara) me voilà Very Happy

Oh babe que j'aime ce mec GOSH breeeeeeeeef je peux te proposer pleins de monde ! enfin pleins c'est relatif xD

On a Ange : 15 ans (bientôt) future 6eme année donc en gros même promo que toi, Gryffondor. Elle est douce et pétillante mais elle a quand même un sacré caractère faut pas trop la chercher. Elle est amicale, chaleureuse, attentionnée mais elle a parfois un côté un peu mélancolique, triste, elle est parfois ailleurs. C'est parce qu'elle a perdu sa jumelle petite et parfois l'absence s'en fait ressentir. Elle est musicienne, chanteuse et elle aime bien dessiner. Une artiste quoi ^^ elle est aussi Gardienne des Rouges & Or au Quidd. Bref je pense que vous devriez bien vous entendre !

Taryn : Ah ma jolie Tara si revêche, si froide, si distante et pourtant si adorable :couet: hum bref. Tara, 16 ans, future 6eme aussi, c'est la jumelle de Desiderius et c'est une Selwyn en général, elle est plutôt distante et désagréable avec les inconnus mais pour toi je peux faire une grosse exception t'es juste so cute :couet: Siffle Coeur sor Bref, fille chérie, famille de sang-pur, fille parfaite blabla sauf que c'est juste une façade en réalité elle est adorable, des rêves pleins la tête et elle finira gentille en fin de compte =P Et elle est poursuiveuse chez les Aigles. (c'est l'ex d'Elmyr si ça peut aider sor ) J'voudrais bien un compliqué ces deux là ça peut être cool Euhm

Lyleïa : Ma chouchoute Coeur on la surnomme la Reine des Glaces, c'est aussi une sang-pur, russe, glaciale, distante, ange inaccessible, elle va aussi arriver en sixième (non mais j'viens de capter que la plupart de mes persos sont en 6eme GOSH) Elle est le genre de fille qu'on veut ou approcher ou éviter ça dépend de quel côté tu te situe mais derrière tout ça, elle aussi c'est une gentille. Elle sort en cachette avec Lysandre, un Gryffondor mais elle a été fiancée "de force" a son meilleur ami, Rohan et elle va bientôt apprendre que son père a assassiné sa mère quand elle était gosse ce qui va la faire totalement dévier vers le bien. Elle est poursuiveuse chez les Verts (oui mes persos aiment bien le Quidditch =P)

Et enfin Maeve, faut que je la sorte plus elle est chou =P : C'est une MacFusty elle aussi xD La dernière de la famille, du moins de ceux a Poudlard. Elle a 14 ans, passe en 4eme année, elle est pétillante, pleine de vie, drôle, espiègle mais elle a un caractère ... dragonesque xD Malgré son jeune âge elle maitrise très bien l'élément feu, c'est une pyro de talent, d'ailleurs son surnom dans le clan c'est Brahadair (la flammèche). Et si tu t'entend bien avec Elmyr, alors tu t'entendras forcément bien avec Maeve (t'façon Maeve s'entend avec tout le monde ou presque Rolling) tour à tour petite fille ou garçon manqué, elle est un peu particulière mais trop chou. D'ailleurs Mae serait du genre a être genre compltement in love de toi surtout si tu parle gaélique Mdr

Enfiiiiiiiiin voilà mon petit monde. J'ai aussi une adulte mais elle est adulte xD donc on va en rester là Coeur que penses tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351Mer 26 Aoû 2015 - 16:13


Ouah ! Alors ça c'est de la proposition de liens xD

Tu as tellement de personnages que je vais avoir du mal à choisir, omg ! Ange, Tara et Maeve me plaisent bien, surtout parce que j'ai déjà des idées de liens. Je m'explique !
On va commencer par Ange. Tu l'as dit toi-même, son caractère fait qu'elle et Arthur devraient bien s'entendre. De plus, elle fait du Quidd. J'avais l'intention de m'inscrire chez les Bleus l'année prochaine alors on pourrait jouer là-dessus. Soit une sorte de rivalité (même si Arthy n'est pas une fille /crève/) ou alors Ange lui apprend à mieux se débrouiller sur un balais et ça en toute amitié ! Qu'est-ce que tu en penses ? Very Happy

Ensuite Tara ! Les personnages comme elle, ça me plait énormément ! Alors je sais pas ce que tu veux faire exactement mais on pourrait partir sur quelque chose du genre "Arth la connait de vue, ils ne se sont jamais vraiment parlés. Il la trouve exactement comme la façade qu'elle affiche et ne l'apprécie pas franchement. Puis après on-ne-sait quel évènement, ils se parlent et Arthy découvre la vraie Tara." Mais bon, je penses que t'as déjà du faire ça avec au moins une ou deux personnes déjà, non ? Donc c'est comme tu veux. Et plus si affinité ? Perv /crève/

Et pour finir Maeve. Une soeur à Elmyr ? Ça sent le roussi, haha  sor Non sérieusement, Maeve et Arth' pourraient s'apprécier et puis avec

Taryn M. Selwyn a écrit:
D'ailleurs Mae serait du genre a être genre complètement in love de toi surtout si tu parle gaélique

Ce serait marrant avec Elmyr  Mdr Parce que si Elm' et Arthy s'entendent bien, le grand dragon pourrait trouver qu'Arthur tourne un peu trop près de sa soeur (même si au final, il éprouve rien pour elle). Ça pourrait entacher les relations entre les deux gars, ce qui serait une évolution intéressante. Mais pour ça, faut déjà qu'on commence avec Elm' Perv

Donc voilà. Je te proposes des choses mais je pense que c'est déjà du un peu vu, j'ai raison ? M'enfin, tu me dis ce que tu en penses et si tu as d'autres choses à proposer, je suis tout ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-