Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 18 Mar 2017 - 19:53

J'ajoute que Theo va probablement fricoter avec Hazel donc si on pouvait éviter le lien amoureux (ou du moins le lien réciproque car après tout de ton côté c'est comme tu veux Cute) car ça serait pas très cohérent qu'il se rapproche sentimentalement de deux filles en même temps, pour l'instant en tout cas. Hinhin
Ensuite ma chère Poppy, appelle moi dumol tant que tu veux si je peux t'appeler Prosherpès ou Prozac ou Prospectus je me suis pas encore décidé tout à fait. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 18 Mar 2017 - 20:43

TU PEUX PAS FRICOTER AVEC HAZEL NON MAIS HO !!!! T'AS VU HELGA ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 18 Mar 2017 - 20:50

HAHAHAHAHAH alors de un, Daisy ça te regarde pas, de deux, c'est en cachette, t'en sais rien pour l'instant mais tu vas surement l'apprendre bientôt. Cute
Arrête de m'émasculer devant tout le monde, bordel ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 18 Mar 2017 - 23:49

Oui, on peut imaginer qu'elles se connaissaient déjà petites Very Happy Reste à trouver comment elles se sont connues. Les parents Rosier seraient du genre à faire un peu de chemin pour fréquenter une épicerie magique en Écosse ? (qui serait celle des parents de Mai) … ou on trouve une autre façon pour qu'elles se soient rencontrées avant Poudlard !
Sinon, je crois que j'ai une idée pour combiner tout ça sans tomber dans la romance Hinhin (parce que je vois pas forcément Mairead se rapprocher "simplement" d'un garçon… sauf si c'est parce qu'elle se retrouve en compétition avec Olivia, mais alors ce sera pas un garçon qu'elle aime vraiment bien. Bref ! Puis Mairead est charmante et super facile à vivre, Theo sait pas ce qu'il rate Laughing ). Si ça correspond assez au caractère de Proserpine, je me dis, dans les grandes lignes : Mai rencontre Theo à la rentrée à Poudlard, dans la barque pour traverser le lac. Et puis au bout de quelques années, Proserpine psychote un peu par rapport à sa relation avec Theo, peut-être parce qu'ils ont l'air plus complices d'un coup (un secret partagé ou autre) ou simplement parce que, puisqu'ils sont tous les deux Écossais, Mai l'a invité quelques jours pendant les vacances. Et peut-être vice versa pour qu'elle découvre une maison moldue ? Voire on mixe les deux. Et ça n'aurait pas plu à la Poufsouffle qui s'est vengée, mais ne veut pas non plus se mettre Mairead à dos.

Ou même autre chose, mais je me dis que ça pourrait fonctionner ? cat
(il faut que ça vous convienne à tous les deux évidemment ¬w¬)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Dim 19 Mar 2017 - 13:04

Alors : ) pour leur rencontre ça aurait pu se passer dans un camp de vacances en Ecosse si tu veux Smile Camp multisport sorcier, par exemple.
Pour la suite oui ce serait très plausible pour la partie ils vont en Ecosse tous les deux.. Poppy est super jalouse, ça aurait eu lieu des vacances d'été où Poppy aurait été obligée de suivre sa famille.

Ca t'irait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Dim 19 Mar 2017 - 15:18

J'aime trop l'idée du camp de vacances sorcier (c'est un super concept en plus) !
Ça me va très bien, ça a même pas forcément besoin d'être en Écosse. J'ai plus qu'à t'ajouter à ma fiche du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Jeu 23 Mar 2017 - 14:52

Au top Very Happy

Someone else ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 25 Mar 2017 - 20:15

Coucou, je viens postuler pour un lien familial Smile

Normalement elles sont cousines lointaines, son arrière-arrière grand mère Andromeda, était une Rosier.
Vu que leurs familles ont des proximités avec les causes mangemorts, et sont liées par le sang, je suppose qu'elles doivent s'être vu dans leur enfance ? J'aurais tendance à penser qu'elle jouait un peu ensemble étant jeune, mais qu'avec l'âge, la distance entre elle s'est creusée. Vu que Proserpine ne semble pas approuver le comportement de sa famille, j'aurais tendance à penser qu'elles restent neutre l'une envers l'autre, ne sachant pas vraiment quel comportement adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 1 Avr 2017 - 15:24

Coucou Cass' Wink Et bien écoute, oui elles peuvent rester neutres bien sur, tu es plutôt fidèle aux idées de ton paternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Sam 1 Avr 2017 - 18:44

Et bien, je dirais qu'officiellement face à sa famille et face à la majorité des gens, elle laisse entendre qu'elle est favorable. Après elle est globalement assez critique, et à tendance à être gênée par l'extrémisme de sa famille.
pompo
Pour le coup, je pense que Proserpine pourrait savoir que les choses sont un peu plus compliquées pour Cass, et c'est possible qu'elle la voit comme une indécise entre deux camps, après elle peut prendre Cass pour une lâche x)
Donc à toi de voir, soit elles gardent une certaine familiarité mêlée d'un peu de distance réciproque, ne sachant les opinions de l'une sur l'autre, soit Proserpine trouve Cass trop lâche pour s'opposer à sa famille, et ça peut être un peu plus tendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Dim 2 Avr 2017 - 18:07

Les deux sont intéressants Wink Si il te manque des liens positifs-neutres ou négatifs, c'est comme tu veux Wink
Après tu es quand même plus âgée que Proserpine donc elle ne te chercherait pas trop je pense ...

(j'aime bien ta signature Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 0:11

Pour le coup, je serais plutôt intéressée par un lien neutre/positif qui pourrait être intéressant à exploiter dans différentes circonstances (Repas de famille, discutions à Poudlard)
Les deux s'observant à distance, ne sachant si l'autre approuve sa façon de se comporter ? C'est assez complexe, mais ça pourrait donner des RPs intéressants Smile

(Merci ! Coeur J'avais trouvé le gif superbe, et la citation est inspirée d'un passage des Liaisons Dangereuses)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 0:18

Elles vont pas savoir si elles peuvent dire ce qu'elles pensent... Enfin surtout Cass', parce que après tout Poppy ne se cache plus trop à Poudlard .. maintenant que son frère et sa sœur sont partis. Après elle redouterait peut-être quelques éléments serpentards qui pourraient rapporter ses faits et gestes. Qu'elle ne sache pas sur quel pied danser avec Cass, ça peut être bien Very Happy Va pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 0:20

On part sur ça ! Je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 15:01

Super, moi aussi


Qui d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Comme un garçon [Derek + Ariena]
» Garçon + fille = bal entre amis ? (Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-