Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 21:51

Clairement, aux yeux d'Amycus tu es une traîtresse de tout ce qu'il y a de pire. En plus tu fricotes avec Wadge, BEURK Puke pour une fois, il rejoint l'avis de ton cousin et préfère se dire que tu n'es pas de sa famille plutôt qu'avouer le fait que tu en fais partie sans partager ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 23:56

Ici Delilah.

Je sors avec Theo, je crois que du coup, tu vas pas beaucoup m'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Mar 16 Jan 2018 - 0:00

Oh GOSH ! Il va falloir que je me remette à jour Laughing Je pensais qu'on en avait seulement parlé dans la CB Smile
Je m'en vais au loin alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Ven 19 Jan 2018 - 15:18

Je t'ai ajoutée la cous ! Et motivée quand tu veux pour une correspondance par hiboux à ton retour ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Ven 19 Jan 2018 - 16:04

Dis, tu cherches encore une meilleure copine ou pas ? Parce que le poste m'intéresse bien ! Et que je les vois bien copines ces deux-là ! :couet:
Ou alors, je vois bien Proserpine (tu permets si je t'appelle Propine ou Propy à la place ? Face ) pousser Olivia de sa timidité de façade en lui proposant un stupide pari. Au premier coup, Oli refuse en se demandant ce que Propy lui veut bien et l'envoie légèrement balader. Sauf que la Poufsouffle ne lâche pas l'affaire en lui disant qu'elle n'en ai pas capable. La serdaigle voit rouge et elle fonce tête baissée par esprit de pur compétition et de fierté. Au final, elle ne lui en veut pas de l'avoir dérangée dans ses trafics de chocogrenouilles (ou n'importe quoi d'autres). Après, dis-moi si ça te botte trop, ou au contraire, si c'est la cata et "on va réfléchir ensemble, c'est mieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Lun 12 Mar 2018 - 15:51

(10 ans plus tard ^^)

Olivia Very Happy ça me botte carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Lun 30 Déc 2019 - 14:21

Je remonte ta fiche traitresse

Je suis intéressé par

- Elève - fille ou garçon - Quelqu'un qui me martyrise et qui m'insulte à longueur de journée - traite à ton sang...

- Elève - fille ou garçon - Quelqu'un avec qui je fais des paris ... ou des défis ... je te parie que t'as pas le courage d'aller voir Sirius Black pour lui balancer une claque

Surtout le premier. Mais j'aimerais bien te voir gifler mon frère quand même. Un traitre corrigé par une traitresse, si c'est pas du joli Loul
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351Lun 6 Jan 2020 - 11:50

Salut toi !! Very Happy

Ben écoute martyrise moi très cher !! Car je veux bien gifler Sirius pour un pari mais peut-être pas avec toi, surtout si tu me martyrises. Si tu es pro sang pur, il est peu probable que nous nous entendions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Comme un garçon [Derek + Ariena]
» Garçon + fille = bal entre amis ? (Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-