Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Mar 27 Juin 2017 - 18:20

Je viens par là Héhé


Bon alors je te le dis direct, je ne t'aime pas mais alors pas du tout. Je ne conçois pas le fait que tu sois une Sang-Pure née dans une bonne famille à POUFSOUFFLE, nan mais on va où là ?
Et en plus de ça, tu traines avec des né-moldus et des traitres-à-leur-sang, alors franchement rien que ça, je ne peux pas te piffrer, je t'en fais voir de toutes les couleurs, j'adore te ridiculiser.

En plus de ça, tu vas être promise à Thomas, et ça, ça ne passera pas, mais alors pas du tout :redface:
Prépare-toi à souffrir, Rosier Perv
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 22:46

oulalalala je tremble Very Happy

Ça marche pour ce lien chachatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Lun 4 Sep 2017 - 11:05

Si ça te va Wink Je t'ajoute dès que je MàJ Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Ven 15 Sep 2017 - 9:28

Au top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 17 Sep 2017 - 23:39

Salut la blairelle ! J'suis ton modèle ou quoi ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Lun 18 Sep 2017 - 9:45

Impossible que je ne passe pas par-là king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Sam 30 Sep 2017 - 14:53

Hello ! Tu veux être ma copine ? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 17:52

oh oui Andromeda tu es mon modèle !!!!

Par contre Bellatrix ... tu me fais flipper et je t'évite comme la peste !

Amelia, oui avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 20:02

Et biiiennnn ! Il va nous falloir un lien avec Lys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 20:10

Oh ouais trop cool ! J'imagine qu'on se voit plus trop depuis la répudiation d'Andromeda mais si jamais à ta sortie de Poudlard tu veux fuguer / énerver tes parents / me raconter comme t'aimes ton né moldu, t'es la bienvenue à la maison petite !
Heart
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 20:10

Evite ma Bella comme la peste hihi elle te prendra par surprise Héhé
Ca me va Perv
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 20:37

Lys on a déjà un lien Wink tu m'aimes pas Very Happy

Andromeda : Ouais c'est sur mais j'essaierais de garder contact avec toi par lettre s'il faut.. quand je suis à poudlard.

Bella : Oh putain tu me fais peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 22:21

Alors cousine, faut qu'on parle non ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Lun 15 Jan 2018 - 11:25

Maintenant que tu es de retour, je crois que tu me déteste de façon genre, violente.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351Lun 15 Jan 2018 - 21:17

Amycus bien volontiers Wink

Delilah !!! Tiens donc, tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Comme un garçon [Derek + Ariena]
» Garçon + fille = bal entre amis ? (Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-