| Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Mar 27 Juin 2017 - 18:20 | |
| Je viens par là Bon alors je te le dis direct, je ne t'aime pas mais alors pas du tout. Je ne conçois pas le fait que tu sois une Sang-Pure née dans une bonne famille à POUFSOUFFLE, nan mais on va où là ? Et en plus de ça, tu traines avec des né-moldus et des traitres-à-leur-sang, alors franchement rien que ça, je ne peux pas te piffrer, je t'en fais voir de toutes les couleurs, j'adore te ridiculiser. En plus de ça, tu vas être promise à Thomas, et ça, ça ne passera pas, mais alors pas du tout :redface: Prépare-toi à souffrir, Rosier |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 27 Aoû 2017 - 22:46 | |
| oulalalala je tremble Ça marche pour ce lien chachatte |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Lun 4 Sep 2017 - 11:05 | |
| Si ça te va Je t'ajoute dès que je MàJ |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Ven 15 Sep 2017 - 9:28 | |
| Au top ! |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 17 Sep 2017 - 23:39 | |
| Salut la blairelle ! J'suis ton modèle ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Lun 18 Sep 2017 - 9:45 | |
| Impossible que je ne passe pas par-là |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Sam 30 Sep 2017 - 14:53 | |
| Hello ! Tu veux être ma copine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 14 Jan 2018 - 17:52 | |
| oh oui Andromeda tu es mon modèle !!!! Par contre Bellatrix ... tu me fais flipper et je t'évite comme la peste ! Amelia, oui avec joie |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 14 Jan 2018 - 20:02 | |
| Et biiiennnn ! Il va nous falloir un lien avec Lys |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 14 Jan 2018 - 20:10 | |
| Oh ouais trop cool ! J'imagine qu'on se voit plus trop depuis la répudiation d'Andromeda mais si jamais à ta sortie de Poudlard tu veux fuguer / énerver tes parents / me raconter comme t'aimes ton né moldu, t'es la bienvenue à la maison petite ! |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 14 Jan 2018 - 20:10 | |
| Evite ma Bella comme la peste hihi elle te prendra par surprise Ca me va |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 14 Jan 2018 - 20:37 | |
| Lys on a déjà un lien tu m'aimes pas Andromeda : Ouais c'est sur mais j'essaierais de garder contact avec toi par lettre s'il faut.. quand je suis à poudlard. Bella : Oh putain tu me fais peur !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 14 Jan 2018 - 22:21 | |
| Alors cousine, faut qu'on parle non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Lun 15 Jan 2018 - 11:25 | |
| Maintenant que tu es de retour, je crois que tu me déteste de façon genre, violente. |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Lun 15 Jan 2018 - 21:17 | |
| Amycus bien volontiers Delilah !!! Tiens donc, tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ | |
| |
|
| |
| Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ | |
|