| Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 15:20 | |
| MAIS C'EST GENIAL !! Bien sur que ça me va Astrid'chou !! Ça me va très bien même Marleneeeeeeee : J'ai écrit dans ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 16:28 | |
| Désolée ! Du coup oui, ça pourrait être un gros cliché par rapport à ton nom de famille, mais il faut bien trouver un prétexte pour qu'il ne t'aime pas trop Concernant Mary, ça ne le dérange pas. Il s'est mal comporté avec elle et ils ne se parlent plus depuis des lustres. En revanche, il apprécie bien Lily donc je pense que oui, il pourrait se méfier de ce petit rapprochement. |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 17:01 | |
| Donc on peut partir sur une amitié simple, sans ambiguïté Je t'ajoute bientôt ! (Ps: Gab est amoureux d'Astrid) |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 17:07 | |
| Mais Astrid aime Thomas, sois pas deg. (La meuf saoulée de pas pouvoir geeker et qui squatte toutes les fiches en commentaires inutiles) |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 19:17 | |
| Je suis grillée xD Vu ce que tu propose ça serait du négatif J'adhères complètement à l'idée, en plus la pauvre elle s'est inscrite trop tard et se retrouve remplaçante et ne joue pas souvent, alors si tu fais ça la seule fois où elle joue et qu'en plus elle se casse quelque chose, elle va t'en vouloir au possible ! je suis sûre qu'elle ferait soit tout pour t'éviter soit tout pour tenter de te porter la poisse xD |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 20:55 | |
| Bon ben super j'ai Fabian Prewett en ennemi lol ! J'essayerais de me racheter avant que tu meurs Gabin, tu m'en veux pas du coup si avec Astrid on se fritte ? Ou tu fais la Suisse ? Thomas tu veux même pas un lien ? Gardenia : essaye donc de me porter la poisse aussi lol !! Qui d'autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Dim 12 Mar 2017 - 22:56 | |
| Coucou, J'aimerai beaucoup un lien avec toi ? Je n'ai aucune idée de lien prédéfini pour la petite Kath mais en lisant les tiens, j'ai vraiment aimé : - Elève - fille ou garçon - Quelqu'un qui me martyrise et qui m'insulte à longueur de journée - traite à ton sang... Ou autre chose si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Lun 13 Mar 2017 - 0:40 | |
| Bon, tu n'aimes pas certaines personnes que j'apprécie. Mais Gabin est synonyme de la Suisse et de l'ONU alors bon... Au contraire, il essayerait plutôt de dire du bien d'eux à Proserpine. (Il faut vraiment que je pense à lui trouver un lien négatif ) |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Lun 13 Mar 2017 - 14:30 | |
| ok ça marche Gabin Kathleen, mais avec plaisir cette place est libre quelle serait ta motivation pour me prendre en grippe ? C'est juste physique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Ven 17 Mar 2017 - 15:45 | |
| Tiens, tiens, tiens, alors comme ça c'est Proserpine qui aa monté Mairead et Astrid l'une contre l'autre ! C'est pas joli tout ça Donc concernant Astrid, c'est une vengeance, mais est-ce que Proserpine en voulait aussi à Mairead pour une raison x ou y ? Ou bien elle s'est simplement retrouvée dans cette histoire parce qu'elle est connu pour son mauvais caractère ? Elles sont dans la même année, peut-être aussi que Mairead s'entend généralement bien avec elle et qu'elle n'a aucune idée que c'est elle qui a mis le feu aux poudres entre elle et Astrid ? Qu'est-ce que tu préférerais jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Ven 17 Mar 2017 - 22:15 | |
| Ne m'oublie pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Sam 18 Mar 2017 - 17:08 | |
| Mairead coucou les deux m'irait en fait Poppy n'a rien contre toi en particulier mais c'était une façon de se venger d'Astrid Theodor ... Je ne t'oublies pas on fait comme on a dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Sam 18 Mar 2017 - 17:11 | |
| YEP on fait comme on a dit ! Il nous faut un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Sam 18 Mar 2017 - 19:23 | |
| Ben justement, puisque Theo est là, parlons-en ! On envisageait un lien positif entre lui et Mairead (sans plus de détails pour le moment). Du coup, ça nous laisse plein d'options (youpiiie) et peut-être même que c'est une des raisons qui a poussé Proserpine à mettre le bazar entre Mairead et Astrid . Mais est-ce que les filles s'entendaient bien avant et que Proserpine lui en a voulu quand elle et Theo ont commencé à se rapprocher ? Ou elle la joue à la "sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis" ? Ou Mai et Theo sont amis depuis plusieurs années, c'est pas nouveau, mais ça a fini par taper sur les nerfs de Prosy ? Ou encore tu as une autre idée ? *w* (plus c'est tordu, plus j'aime, n'aie pas peur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Sam 18 Mar 2017 - 19:27 | |
| Mais tout à fait mon ami je peux t'apeller dumol ? Mairead : ahahah non je pense que plus Mairead se rapproche plus ça lui tape sur les nerfs. Si tu veux les filles peuvent se connaitre depuis leur enfance, elles se sont toujours bien entendues avec parfois quelques coups d'éclats. Mais alors au moment où Theo entre en jeu ça va plus du tout et elle va se venger.... avec l'histoire d'Astrid, et elle espère quand même avec un peu de remord que Mairead ne le découvre jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ | |
| |
|
| |
| Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ | |
|