Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:20

MAIS C'EST GENIAL !! Bien sur que ça me va Astrid'chou !! Ça me va très bien même

Marleneeeeeeee : J'ai écrit dans ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 16:28

Désolée ! Very Happy Du coup oui, ça pourrait être un gros cliché par rapport à ton nom de famille, mais il faut bien trouver un prétexte pour qu'il ne t'aime pas trop Very Happy Concernant Mary, ça ne le dérange pas. Il s'est mal comporté avec elle et ils ne se parlent plus depuis des lustres. En revanche, il apprécie bien Lily donc je pense que oui, il pourrait se méfier de ce petit rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 17:01

Donc on peut partir sur une amitié simple, sans ambiguïté Very Happy
Je t'ajoute bientôt !
(Ps: Gab est amoureux d'Astrid)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 17:07

Mais Astrid aime Thomas, sois pas deg.
(La meuf saoulée de pas pouvoir geeker et qui squatte toutes les fiches en commentaires inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 19:17

Je suis grillée xD Vu ce que tu propose ça serait du négatif Very Happy
J'adhères complètement à l'idée, en plus la pauvre elle s'est inscrite trop tard et se retrouve remplaçante et ne joue pas souvent, alors si tu fais ça la seule fois où elle joue et qu'en plus elle se casse quelque chose, elle va t'en vouloir au possible ! je suis sûre qu'elle ferait soit tout pour t'éviter soit tout pour tenter de te porter la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 20:55

Bon ben super j'ai Fabian Prewett en ennemi lol ! J'essayerais de me racheter avant que tu meurs Wink

Gabin, tu m'en veux pas du coup si avec Astrid on se fritte ? Ou tu fais la Suisse ?

Thomas tu veux même pas un lien ?

Gardenia : essaye donc de me porter la poisse aussi lol !!

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 22:56

Coucou,

J'aimerai beaucoup un lien avec toi ? Je n'ai aucune idée de lien prédéfini pour la petite Kath mais en lisant les tiens, j'ai vraiment aimé :
- Elève - fille ou garçon - Quelqu'un qui me martyrise et qui m'insulte à longueur de journée - traite à ton sang...

Ou autre chose si tu veux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Lun 13 Mar 2017 - 0:40

Bon, tu n'aimes pas certaines personnes que j'apprécie. Mais Gabin est synonyme de la Suisse et de l'ONU alors bon... ARROW Au contraire, il essayerait plutôt de dire du bien d'eux à Proserpine.
(Il faut vraiment que je pense à lui trouver un lien négatif Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Lun 13 Mar 2017 - 14:30

ok ça marche Gabin Wink

Kathleen, mais avec plaisir Wink cette place est libre Wink quelle serait ta motivation pour me prendre en grippe ? C'est juste physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Ven 17 Mar 2017 - 15:45

Tiens, tiens, tiens, alors comme ça c'est Proserpine qui aa monté Mairead et Astrid l'une contre l'autre ! C'est pas joli tout ça =P Donc concernant Astrid, c'est une vengeance, mais est-ce que Proserpine en voulait aussi à Mairead pour une raison x ou y ? Very Happy Ou bien elle s'est simplement retrouvée dans cette histoire parce qu'elle est connu pour son mauvais caractère ? Elles sont dans la même année, peut-être aussi que Mairead s'entend généralement bien avec elle et qu'elle n'a aucune idée que c'est elle qui a mis le feu aux poudres entre elle et Astrid ?

Qu'est-ce que tu préférerais jouer ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Ven 17 Mar 2017 - 22:15

Ne m'oublie pas. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 17:08

Mairead Smile coucou Very Happy les deux m'irait en fait Wink Poppy n'a rien contre toi en particulier mais c'était une façon de se venger d'Astrid Smile

Theodor ... Je ne t'oublies pas Wink on fait comme on a dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 17:11

YEP on fait comme on a dit ! Very Happy Il nous faut un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 19:23

Ben justement, puisque Theo est là, parlons-en ! On envisageait un lien positif entre lui et Mairead (sans plus de détails pour le moment). Du coup, ça nous laisse plein d'options (youpiiie) et peut-être même que c'est une des raisons qui a poussé Proserpine à mettre le bazar entre Mairead et Astrid Hinhin . Mais est-ce que les filles s'entendaient bien avant et que Proserpine lui en a voulu quand elle et Theo ont commencé à se rapprocher ? Ou elle la joue à la "sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis" ? Ou Mai et Theo sont amis depuis plusieurs années, c'est pas nouveau, mais ça a fini par taper sur les nerfs de Prosy ? Very Happy Ou encore tu as une autre idée ? *w* (plus c'est tordu, plus j'aime, n'aie pas peur Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 19:27

Mais tout à fait mon ami Smile je peux t'apeller dumol ? Very Happy

Mairead : ahahah non je pense que plus Mairead se rapproche plus ça lui tape sur les nerfs. Si tu veux les filles peuvent se connaitre depuis leur enfance, elles se sont toujours bien entendues avec parfois quelques coups d'éclats. Mais alors au moment où Theo entre en jeu ça va plus du tout et elle va se venger.... avec l'histoire d'Astrid, et elle espère quand même avec un peu de remord que Mairead ne le découvre jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Comme un garçon [Derek + Ariena]
» Garçon + fille = bal entre amis ? (Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-