Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 19:15

COLE C. MULCIBER
15 ans | pur | serpentard
◊ Je suis curieux, direct, impatient. Je suis hypocrite, manipulateur, menteur. Je suis fier et sache une chose, je n’avouerai jamais mes torts. Comme tout bon égoïste qui se respecte, je pense d’abord à moi avant les autres. Je n’en ressens d’ailleurs aucun remord, ni pitié. Certes, je ne suis pas une lumière, mais il n’empêche pas que je suive avec assiduité les cours. La curiosité est considérée comme un défaut, mais je pense qu’elle peut être très utile. Connaître les petits secrets, les (mauvaises) habitudes… ce sont des petits détails qui peuvent — un jour — être précieux et faire la différence. Lorsque tu t’adresses à moi, fais en sorte d’être bref, concis et surtout d’aller droit au but. Je n’ai pas le temps de t’écouter discuter trois jours de chaudron et de baguettes. Essaye d’être intéressant et capter mon attention. Parles-moi de la façon dont tu as jeté un sort sur ses trolls de Gryffondor, comment tu as fermé son clapet à un Serdaigle ou le pourquoi cette Poufsouffle pleurait à cause de ton admirable venin. Ou peut-être de sorts et enchantements… ◊
Alors as-tu assez de cran pour venir me quémander un lien ?
+  if you need more
© bangerz



Dernière édition par Cole Mulciber le Mar 17 Oct 2017 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 19:15

G I R L S
just wanna have fun
BERTHA JORKINS • Bertha Jorkins… quelle sacré personnage, cette fille. Jamais on aurait pu penser qu’elle et moi soyons liés mais c’est le cas. C’est surtout que cette satanée Gryffondor détienne des infos sur moi que je n’aimerais pas que l’on révèle (mais est-ce vrai ?). Par conséquent, il m’arrive certaines fois de lui fournir quelques informations sur des Serpentards. C’est amusant. Mais c’est un échange de bons procédés et elle aussi me refile des infos lorsque j’en ai besoin (c’est toujours pratique pour pression sur certains). Par soucis de réputation, les échanges se font comme dans les séries policières moldues, par des lettres laissées entre deux bouquins à la bibliothèque ou laissées sur un bureau à la fin d'un cours… les moyens sont variés et nombreux. C’est une relation peu banale et je trouve ça très amusant. • LYS MALEFOY • Lys et Thomas sont vraiment proches et ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Le fait que Thomas sorte avec quelqu’un est le dernier de mes soucis, mais pas avec elle. Elle m’insupporte au plus au point et c’est réciproque. Évidemment, devant Thomas, on joue les apparences mais dans son dos, il n’y a pas de quartier. Tous les moyens sont bons pour saboter leur pseudo-relation. • MARY MCDONALD • Mary fait partie des petites victimes innocentes, qui auraient préféré être nulle part ailleurs sauf ici. La pauvre Gryffondor s’est retrouvée coincée dans un couloir un soir et j’ai vu envie de m’exercer sur des nouveaux sorts que Rogue avait créé. C’était avec un nouveau sort, « Levicorpus », que j’ai fait léviter au beau milieu du couloir. C’était drôle : elle paniquait et elle s’est mise à vomir sur le sol comme elle est retombée au sol. D’ailleurs, j’ai vu sa culotte. C’était vraiment drôle ! Quoi qu’il arrive, l’expérience a traumatisé Mary et maintenant, avec Thomas, on s’amuse la mettre mal à l’aise. • KALIA LUMPIK • Quelle histoire ! Depuis quelque temps, je voyais une fille Gryffondor — qui est en plus une sang-mêlée — me collait le chaudron. Et je n’ai pas apprécié. J’ai essayé par tous les moyens de l’envoyer bouler mais elle est têtue. Pour ma réputation, je ne peux absolument pas être vue en sa compagnie. J’ai tenté de trouver un stratagème pour qu’elle arrête, mais allez savoir comment, ça s’est retourné contre moi, et Kalia n’a rien compris. Elle a sans doute du croire que je voulais la protéger, mais je souhaitais juste qu’elle me lâche. A force, j’ai fini par « m’attacher » à elle, mais il est hors de question qu’elle le sache ! • ALECTO CARROW • Cette fille m’intrigue et m’attire en même temps. Ces grands airs me poussent dans le jeu, du genre « je t’aime, moi non plus » ou une sorte d’ « attrapes-moi si tu peux ». Elle semble tellement inaccessible. Qu'elle soit plus âgée que moi ? Et alors. Qu'elle joue l'ignorance avec moi ? Encore mieux. Evidemment, si rapprochement il pourrait y avoir avec elle, c'est tout bénéfique pour moi ! Le défi qu’elle représente me pousse à vouloir attirer son attention par n’importe quels moyens, quitte à jouer sur la corde sensible comme son frère. Je n’aurais jamais mis autant d’énergie pour obtenir l’attention d’une personne du sexe opposé. • VIOLETTE J. ADAMS • Pour moi, Violette est une sang-pur super discrète qui ne parle pas trop (pas du tout même) et ça m’intrigue. J’ai donc mené mon enquête sur son compte pour en savoir plus et je me suis dit que ça pourrait toujours servir. Un jour, je me suis aperçu qu’elle me suivait dans les couloirs et je l’ai très mal pris. Alors j’ai décidé de la suivre à mon tour pour comprendre ses motivations sauf que j’ai fait une étrange découverte… Elle me suivait parce qu’elle souhaitait dessiner mon portrait. Je dois dire que j’étais très flatté. • VESPYR WILKES • Quand je croises Verpyr, elle se met toujours à bafouiller et rougir — ce que je peux parfaitement comprendre, je suis quelqu’un de charismatique. Alors je m’en amuse, même si c’est toujours flatteur. Elle reste la petite soeur de Wilkes alors je reste sympa avec elle. • JYN S. DAWKINS • Dawkins n’a pas froid aux yeux et s’est stupidement attaquer à Amycus. Il fallait que quelqu’un rétablisse l’honneur d’Amycus, mais également des celui de tous les Serpentards. Alors c’est moi qui m’en suis chargé. Je n’allais pas me priver, surtout si c’est pour s’attaquer à des Poufsouffles ! Ayant eu vent du comportement de l’intrépide Poufsouffle, il est possible qu’elle vienne à son tour se venger et j’ai hâte de voir ça. • LINDSAY TALBOTT • Lindsay et moi étions promis au mariage, selon un accord entre nos parents. Sauf qu’à la mort de son père, les fiançailles ont été rompus. Mais toutes ses années de dîners, de rencontres et autres nous ont aidé à tisser quelques liens. Je reste assez protecteur avec elle, je fais gaffe aux personnes qui lui tournent autour. Je n’oublie pas les liens qui auraient pu nous lier et je sens comme une sorte de responsabilité envers elle. • PROSERPINE ROSIER • C’est la cousine de Rosier et j’ai été assez déçu de la savoir chez les Poufsouffles… Malgré tout, je n’ai pas perdu espoir pour elle. Je suis persuadé qu’elle cache son jeu et qu’elle pourrait revenir du bon côté. Cependant, je me fais des illusions et elle ne ressemble en rien à tous les autres Rosier que je connais. • SVETLANA VASSILIEV • Après l’annulation avec les Talbott, les parents Mulciber ont jeté leur dévolu sur les Vassilev et un contrat de mariage aurait été créer. Mon attitude face à Svetlana est mitigée, je n’arrive pas à me faire une idée. Elle m’intrigue et sa relation avec Thomas encore plus. L’annonce de nos fiançailles ont eu en grande pompe dans la Grande Salle… J’ai hâte de savoir comment tout cela va se terminer…

(à ajouter : Phoenix)


© bangerz



Dernière édition par Cole Mulciber le Sam 17 Nov 2018 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 19:16

B O Y S
i was busy thinking 'bout boys
THOMAS AVERY • Thomas et Cole, c’est un peu comme une paire de ciseaux : toujours ensemble. Le duo maléfique de Poudlard. A-t-on réellement besoin d’écrire des tonnes pour décrire notre relation… c’est assez explicite. La même longueur d’onde, les mêmes envies, des plaisirs sadiques et nos tendances psycho dérangées… En tout cas, sache que lui et moi, c’est une longue histoire. Pas depuis les langes, mais ça aurait pu. Je suis persuadé que nos vies antérieures étaient liées elles-aussi. Le tout Poudlard tremble devant le duo infernal ! • EVAN ROSIER • Evan, c’est vraiment un modèle. Il est plus âgé et honnêtement, on est assez semblable sur certains points. Les couloirs de Poudlard ne sont plus très sûrs depuis qu’on les arpente à la recherche de nouvelles victimes. Des échanges de techniques, des expériences… On s’amuse bien. Si ce n’était pas lui, Rogue et moi ne serions pas aussi proches, c’est une certitude. Evidemment, je ne me cache pas pour le lui faire savoir. • SEVERUS ROGUE • Il y a quelque chose qui me dérange chez lui. Je saurais dire quoi, mais ça m’énerve. C’est peut-être seulement physique mais c’est comme ça. Néanmoins, je me contrôle et je le tolère (t’as de la chance qu’Evan soit là). Il ne dit pas grand chose et c’est une bonne chose, sinon le scénario aurait complètement différent. Il lui arrive d’être utile et pertinent. Je vois bien que t’essayes de changer mon opinion et peut-être que ça pourrait fonctionner ? Mais la tâche n’est pas aisée et je ne l’aide pas. Je dois avouer, cependant qu’il cache bien son jeu et son talent peut être utile… • ALEXANDRE ROZEN • Lorsqu’il a intégré notre groupe en Première Année, c’était amusant. Comme un nouveau jouet, une nouvelle âme pure à corrompre. Et le fait qu’il ait un an de plus était un atout non-négligeable pour moi/nous, surtout pour les sorties au Pré-au-Lard. C’était vraiment une situation profitable dans les deux sens, autant pour lui que pour moi. Cependant, les fréquentations de Rozen et ses « rébellions » ont entaché nos relations… Evidemment, Thomas t’a viré du groupe et moi, je l’ai mal pris. Je t’en veux parce qu’on s’amusait bien et maintenant, c’est fini. • QUIRINUS QUIRELL • Ce Serdaigle est ma main d’oeuvre particulière. Il est génialement efficace et en plus, il ne se plaint pas. C’est tout bénéf pour moi ! Quelles mauvaises choses lui imposer la prochaine fois ? • MORAN POWELL • Powell est un gars particulier et j’ai remarqué que je ne le mettais pas tellement à l’aise. Alors j’ai trouvé une nouvelle occupation, je m’amuse à le surprendre. Et puis, ce n’est pas comme si, on était ami. Je pense d’ailleurs qu’il m’évite, mais ça rend le jeu encore plus excitant pour moi. D’autre part, lorsque j’ai des sorts, des potions à tester, c’est sur ce bon vieux Powell que je les teste. C’est une cible de premier choix ! • AMYCUS CARROW • Je l’aime bien Amycus, mais à petite dose. Les autres ne l’aiment pas tellement, mais même s’il peut être un peu étrange quelques fois, je l’apprécie bien. Cependant, il y a quelque qui me dérange, son côté tout feu tout flamme… Il ne réfléchit pas avant d’agir et évidemment, ça n’a pas manqué et il s’est fait renvoyé de Poudlard. Evidemment, j’ai été plutôt impressionné par son culot : un sort impardonnable à Poudlard ! Le résultat a servi la cause, la racaille a compris que nous n’étions pas qu’une simple blague ou une phase étudiante. Je suis persuadé que lui et moi pourront collaborer dans un futur proche et devenir une bonne équipe chez les Mangemorts… •

(à ajouter : Remus, Swann...)
© bangerz



Dernière édition par Cole Mulciber le Sam 17 Nov 2018 - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 19:32

Coucou toi Hinhin

Moi c'est Astrid, Gryffondor, un peu une furie sur les bords mais que veux-tu je plais bien à ton meilleur pote Thomas. On flirte un peu ensemble tu vois Héhé
Comment tu réagirais toi par rapport à ça ?
On dit que je suis sang-pur mais les sources ne sont pas forcément très fiables, on ne sait pas trop, en fait Perv Peut-être que tu n'es pas au courant que ton pote et moi on se zieute un peu ? Ou alors tu la déduis ? De toute façon ça va mal se finir entre lui et moi sor
Moi je n'aurais rien contre toi, parce que je suis trèèèèès (trop Rolling ) ouverte, je serais sûre qu'il y a quelque chose à rattraper chez toi (illuminée coucou), comme chez ton meilleur copain Thomas Cute

Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 19:47

Hey ! Je viens squatter ici. Ma très chère cousine a peur ici toute seule (Coucou Astrid Very Happy ) . Donc elle m'a appelée à l'aide.
Et puis il faut qu'on parle.
Lors de ma deuxième année (donc ta première année à toi), Thomas Avery, ton meilleur pote, m'a un peu intégré à votre groupe de Serpy dans le but de me corrompre. Il croit que je suis sang-pur.
Mais dernièrement, la situation a changé. Ils m'ont un peu jeté comme un malpropre parce qu'ils estiment que je ne suis pas digne et que je n'ai pas ma place parmi eux (Avery a trop le seum de ne pas m'avoir corrompu suffisamment). Et ils ont pas confiance en moi, aussi.
Donc, aurais-tu une idée de la relation qu'on aurait pu entretenir pendant à peu près 3-4 ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 20:56

ASTRID ; Le choc ultime, quelle trahison ! Comment se fait-il que personne ne m’ait prévenu ! SCANDALE ! MANIFESTATIONS ! Mais je suppose que la réputation de la famille Oorlos pourrait atténuer mes ((très) (grands)) aprioris sur toi. On peut dire que je peux soupçonner quelque chose de louche, sans réellement savoir de quoi il s’agit. Alors je ferme mon clapet. Ton optimisme va sans doute m’être insupportable, je préfère te prévenir, au cas où les choses dérapent. On peut dire que je ne comprends pas son acharnement à venir me voir et ni le fait que toi et Thomas soient plus ou moins proches. Je sais que quelque chose cloche mais pas le pourquoi et ça m’agace beaucoup. Donc quand tu es dans les parages, je suis pas d’humeur et j’ai tendance à t’envoyer sur les roses. Ça te convient ?

ALEXANDRE ; T’es un gars intéressant, louche mais intéressant. Je pense que j’aurais pu être très enthousiasme au fait d’intégrer un nouveau dans le but de le corrompre, tu aurais été comme un nouveau jouet. Et le fait que tu sois plus âgé (même d’un an), c’est un atout en plus. Mais le fait de te voir fricoter avec les pequenauds, ça a foutu un coup. Alors je pense que je t’en veux un peu, parce que je m’amusais bien. T’aurais été super utile quand tu avais le droit d’aller à Pré-Au-Lard et pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 21:13

YOU ! MY BFF ! MY SOULMATE ! Firee Firee Firee
On est copains depuis toujours ! On s'est connus dès le premier voyage dans le train ou on était déjà copains avant lors des soirées SP ?
En tout cas, on est absolument sur la même longueur d'onde, on a les mêmes plaisirs sadiques, les mêmes jeux tordus à tendance psycho (enfin, on a tout ça en commun, hein ?) bref, on pourrait presque être des jumeaux maléfiques ! Very Happy (Non, non, je t'impose rien, tu as le droit de me refuser cette amitié que j'attendais depuis quelques années maintenant, ce qui me briserait probablement le cœur en milliers de petits morceaux que jamais je ne pourrais recoller, mais peu importe, tu as le choix, voilà. Cute)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 21:16

Durant ma troisième année, j'aurais très certainement pu vous aider. Mais bon, je n'étais pas vraiment un chien fidèle et loyal. Mon lavage de cerveau ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez.
J'aurais pu te voir comme un "ami". Mais notre relation s'est détériorée en même temps que toi et ta bande avaient de plus en plus de soupçon à propos de moi.
Quelle serait notre relation actuelle, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 22:13

Moi ça me va mon chou :couet:
Les Oorlos sont des duellistes très réputés et mon papa est sous-chef à la Brigade de Police magique !
Je serai un peu vexé que tu ne t'intéresses pas à moi quand même, alors que je fais des efforts pour ne pas écouter tout ce qui court sur toi. Qui sait, peut-être qu'à force je finirai par me détourner et l'on pourra commencer une relation de franche animosité ? Hinhin
Je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Dim 9 Avr 2017 - 22:38

Un lien avec mon Fabian ? Perv ton pote Avery est moi c'est la haine, je suppose qu'avec toi c'est pareil Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Mar 18 Avr 2017 - 22:44

ASTRID ; Mon petit bouchon ! Mais oui oui oui oui oui ! Je ne sais pas encore si j’ai hâte que notre animosité éclate… mais, peut-être qu’un peu quand même ! Hinhin

ALEXANDRE ; Actuellement, je pense que je t’en voudrais un peu (beaucoup) et je te le fais sentir. Tu ne peux pas nous tourner le dos comme ça, m’enfin ! Suspect

THOMAS ; MON BFF DE LA LIFEEEEEEE ! Promis, je suis là et je ne te quittes plus !
Je pense qu’on aurait pu se rencontrer dans le train et ça aurait collé tout de suite, genre comment a-t-on fait pour ne pas se connaître avant ! Mais nous sommes des âmes soeurs, mon pote, on s’est (re)trouvé et maintenant, Poudlard tremble ! L’incroyable duo est làààààààààà ! Firee Firee Firee

FABIAN ; Prewett, avec grand plaisir ! Je suis un peu loin de l’enfant de coeur, donc je suppose que mon comportement/attitude n’est pas vraiment pour te plaire ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Mer 19 Avr 2017 - 16:21

AU TOP JE T'AJOUTE BIENTOT MON BROOOOOOOOOO Firee Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Jeu 20 Avr 2017 - 14:21

*Knock Knock* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Jeu 20 Avr 2017 - 17:35

J'en profite pour me glisser dans ta fiche aussi Héhé j'avais dans l'idée que toi et moi on s'aimait pas trop, mais peut-être désires-tu qu'on parte sur autre chose ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351Mar 30 Mai 2017 - 23:46

EVAN ; Mon petit, mon cher petit… T’es plus vieux qu’moi, mais ça te dit que je te prenne pour modèle ? Je suis casse-pied mais je sais être cool

SEVERUS ; Je pense aussi qu’on devrait suivre cette idée. J’ai dû mal avec toi, mais je te tolère. Par contre, fais pas l’malin et n’en profites pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  129196351

Revenir en haut Aller en bas

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MULCIBER › bouh !
» move, b*tch, get out the way - Cole Mulciber
» Les flammes de l'enfer ft. Maeve
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)
» Au réveil de l'enfer (Alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-