Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mer 31 Mai 2017 - 0:44

J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE ! Milles excuses GOSH

Je pense qu'en effet, Fabian ne t'apprécie mais alors pas du tout. Que dirais-tu d'un mépris mutuel ? Après tout, pour la plupart des sang-purs Serpentard style Avery&Cie, les Prewett sont des traîtres à leur sang, so... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Ven 2 Juin 2017 - 20:25

Oh bah moi tu sais susciter l'admiration ça me va toujours ... j'suis pas difficile ! Cool

Nos deux persos sont assez proches par leur différence de comportement dans le cercle familial et dans le cercle de leurs amis au château. Je les vois bien traîner ensemble et être liés dans les mauvais coups (c'est que poudlard est un joli espace de liberté où exercer leur sadisme héhé). En gros je suis ton Pascal le Grand Frère version devil quoi ? x)

Après il y a moyen qu'on soit pas d'accord sur tout. Evan a un côté assez "fédérateur" et serait totalement du genre à imposer la présence de Severus au groupe et notamment à Mulciber. Voir si un jour ça finit pas par t'agacer !
Face
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mar 13 Juin 2017 - 21:29

Coucou Coeur

Bertha et Cole sont dans la même année eeeeeeeeet...

"Connaître les petits secrets, les (mauvaises) habitudes… ce sont des petits détails qui peuvent — un jour — être précieux et faire la différence" Bertha c'est THE commère par excellence alors son but c'est un peu d'avoir des "contacts" dans chaque maison pour avoir un maximum d'infos sans trop avoir à forcer Rolling

Est-ce que ça te dit que Cole soit son informateur personnel de chez les serpentards ? Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 0:39

Il me semble qu'un lien s'impose après tout... La Transylvanie, n'est pas pour les lorettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Sam 22 Juil 2017 - 19:42

Bon, pour commencer, je m'excuse du retard...

FABIAN ; Mépris Mutuel me convient parfaitement, mon petit ! Je ne t’apprécie pas et c’est pareil de ton côté.

EVAN ; OUI OUUUUUUUI, on s’échange des techniques nouvelles et on les teste ensemble… Attention Poudlard, ça va chauffer dans les cheminées ! Pour sûr, je crois bien que ça va l’agacer et qu’il va trouver un moyen de lui faire savoir : par des petites (grandes et flagrantes) allusions et autres. On n’impose personne à un Mulciber ! je crois que je viens de trouver la devise des Mulciber Laughing

BERTHA ; Bertha, Bertha… tu sais quoi, j’ai bien envie d’accepter ta proposition ! Mais à une condition, il faut que ce soit un échange de bons procédés, je te file des infos, si tu m’en files aussi quand j’en ai besoin. Par soucis de réputation, les échanges se feront comme dans les séries policières, genre par des lettres laissées entre deux bouquins à la bibliothèque ou laissées sur un bureau à la fin d'un cours… les moyens sont variés et nombreux ! J’ai dans l’idée que cette relation va plaire à Mulciber — mais il ne te l’avouera sûrement jamais.
D’ailleurs, pour lui forcer la main à te donner les petits ragots des cachots, Bertha aurait pu le faire chanter avec un truc qu’elle avait trouvé (inventé ?) sur lui ?

LYS ; Je pense, en effet, Mamzelle Malefoy, que ça s’impose. Est-ce que mademoiselle aurait une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Sam 5 Aoû 2017 - 17:51

Je réalise que je ne suis pas venue par ici avec Moran...
Bon clairement entre toi et moi je doute que ce soit de la tarte. Rosier me déteste et j'dois me le coltiner dans le dortoir. Si tu le prends pour un modèle, tu vas sans doute vouloir me casser les cognards comme lui le fait si bien (Ô rage et désespoir).
J'pense qu'au fond tu me fait un peu flipper, surtout quand tu rigoles, je ne sais pas ça me fait froid dans le dos. J'essaie de t'éviter mais pas de bol t'es doué pour me trouver. Je peux être ta proie ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 23:58

Ici Lys !
Hé bien... Non je vais avouer que je suis venue en touriste complet xD
Mais je pense que ça pourrait être quelque chose de franchement tordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Dim 3 Sep 2017 - 15:55

bonjour bonjour Very Happy
bon, t'es censé m'attaquer avec tes petits copains cette année, alors il faudrait qu'on discute un peu du pourquoi du comment Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 15:02

MORAN ; Je t’avoue que si tu ne t’entends pas des masses avec lui, ça va pas vraiment le faire Laughing je pense que pour mes exercices de mauvais coups (goûts), il est possible que tu sois une cible de choix et légèrement privilégiée. Ouaip, je sais être flippant et maxi creepy, c’est un peu ma spécialité 😉

LYS ; Franchement avec Mulciber, du tordu, c’est trouvable ! Maintenant, il nous reste à trouver quoi… J’ai peut-être une idée. Lys est proche de Thomas, pas vrai ? Donc on peut penser que Cole pourrait être assez jaloux (par contre, va crever pour qu’il l’admette) de votre relation et tenterait pas des moyens divers de saboter un peu le tout.

MARY ; Mon petit poussin ! Il est, en effet, écrit que nos chemins vont se croiser incessamment sous peu ! Souhaites-tu qu’on soit lié d’une manière ou d’une autre (genre un lien déjà existant : haine, compliqué et j’en passe….) avant le terrible incident qui va toucher Mary ? Ou la pauvre petite s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et s’est retrouvée être une cible de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 20:45

Hihi content que ça te plaise Perv Perv
Disons que c'est pas qu'on s'entend pas... Nous ne nous comprenons pas et l'un allant de paire avec l'autre... On ne s'entre-tue pas forcément, on cherche juste le meilleur moyen de se casser mutuellement les cognards Loul
Mais je suis partant pour l'idée du cobaye Rhaaa ! Une potion à tester, ou un sortilège à jeter, go tu peux me prendre pour sible rhaa Je finirai par me venger, en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mer 20 Sep 2017 - 15:58

Cole Mulciber a écrit:
SEVERUS ; Je pense aussi qu’on devrait suivre cette idée. J’ai dû mal avec toi, mais je te tolère. Par contre, fais pas l’malin et n’en profites pas  Suspect

Cent ans plus tard, me revoilà Perv Cela me va bien, tu te méfies, à raison sans doute, et je fais plutôt profil bas avec toi, de toute façon je ne suis pas un leader, je ne risque pas de me risquer à affronter un Mulciber Rolling Sans doute même que j'essaye de me faire bien voir de toi, en te soufflant des astuces pour les cours, ou en te répétant des trucs sur les Gryffondor (les Maraudeurs surtout Perv ) que je parviens à glaner grâce à Lily... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Sam 23 Sep 2017 - 2:06

Je peux avoir un lien cher Mulciber ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Sam 23 Sep 2017 - 9:11

Jaloux, hein ? Ça me plait ! Et je pense que pourrait l'avoir remarqué (qu'il a tendance a faire du sabotage) ! Je la vois bien exagéré des qu'elle est vers Thomas et Mulciber en même temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Lun 9 Oct 2017 - 16:46

Oula j'avais oublié que j'avais posté ici Embarassed

En tout cas j'adore ce lien, l'idée de garder la relation secrète et de la jouer hyper discret ça va être trop cool ! Hinhin Et oui, elle pourrait dire des trucs à Cole style "aide moi ou je révèle ton petit truc gneugneu" mais juste en bluffant puisque en fait elle a pas grand chose sur lui Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351Mar 17 Oct 2017 - 12:33

MORAN ; Tu as tout compris, mon petit cognard ! Et t’en fais pas, j’attends ça avec impatience... come at me, bro ! Héhé

SEVERUS ; Je pense que tes infos vont nous être très utiles… Perv mais sinon, c’est parfait pour moi !

ELIZABETH ; Mais avec grand plaisir, mademoiselle Héhé

LYS ; Ça pourrait être drôle si Lys en a conscience ! Genre comme deux gamins qui se disputent et devant leurs parents font figure de petits anges. En tout cas, avec Thomas, Mulciber agirait sans doute de la même façon : des coups bas à Lys dans son dos et face à lui, il nierait tout en bloc. Du genre « nope, mais qu’est-ce qu’elle te raconte, j’ai rien fait ! » avec un grand sourire bien hypocrite Laughing

BERTHA ; Je pense qu’en plus Bertha peut être super convaincante, alors même si elle n’a rien sur lui, il flipperait quand même Laughing on sait jamais, Bertha pourrait apprendre des trucs qui détruirait sa réputation…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MULCIBER › bouh !
» Au réveil de l'enfer (Alba)
» move, b*tch, get out the way - Cole Mulciber
» Les flammes de l'enfer ft. Maeve
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-