Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 0:41

Ben franchement, c'est toi qui voit ce que tu préfères ...j'ai vu au dernier moment que Cole allait pas mal filtrer avec Alecto donc ça dépend vers où tu veux aller de ton côté , sachant que si on prend la 2ième idée, il n'y aura aucun accros avec Alecto Hinhin  En revanche si on part sur la dernière, c'est une autre histoire Rolling  Parce qu'il faudra voir comment Cole agirait face à ce genre de situation et vers qui il va finir par s'orienter et tout ça ^^ (parce que bon , les deux miss sont incomparables !) les 2 me vont donc à toi de choisir ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Sam 10 Fév 2018 - 15:46

J’ai peut-être une idée. On peut prendre ta deuxième idée, et ajouter quelques éléments de la dernière. Avec Alecto, c’est beaucoup de jeu et de l’ « attrapes-moi si tu peux ». Entre Lilac et Cole, c’est différent. Il est convaincu du potentiel de la jeune fille et il veut absolument lui faire comprendre les biens faits de la cause. C’est toujours navrant lorsqu’un sang-pur se perd à fréquenter la racaille. Evidemment, il a dû mal à savoir comment faire et agir avec elle. Il est maladroit et se montre agressif. Ce qui n’est vraiment pas la meilleure des solutions et il commence à s’en rendre compte. Contrairement à sa relation avec Alecto, sa fascination pour Lilac est différente. Il comprend que finalement, la manière forte ne fonctionnera pas avec elle, alors il va essayer une autre manière, plus « douce » (enfin, il va essayer, faut pas trop lui en demander quand même Laughing )... Et après, on voit ce que ça donnerait. Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Dim 11 Fév 2018 - 3:02

Tout à fait , cela me va parfaitement ! Je t'ajoute vite et quand tu veux faite un rp, je suis complètement disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Mar 13 Fév 2018 - 22:38

Fantastique ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Mar 20 Fév 2018 - 21:50

Complicate link ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Dim 25 Fév 2018 - 22:49

Mademoiselle Adams, vous semblez avoir une petite idée ou alors une envie particulière... Je vous écoutes Perv De quelle manière une Serdaigle et un Serpentard comme lui pourraient être liés ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Mer 28 Fév 2018 - 0:52

Le monde entier ne sait pas forcément que Violette est née-moldue, elle ne le dit ppas s et ne le crie pas sous tout les toîts. De plus malgré sa timidité maladive et sa passion pour la peinture, ses parents sont aristocrates elle a donc appris à se tenir en parfaite petite fille modèle et a donc des menfants bières let faisant ressembler à une demois olé ayant eu une éducation SP. Cole aurait il pu se méprendre ? Penser qu’elle est étrangère ?Pourrait-il s’interre à la jeune fille en marge ne quittant pas ses pinceaux ?

Du côté de Lottie, on l est fort possible que la jeune se mette à dessiner Cole de temps en temps, elle dessine toutes les personnes qu’elle trouve très photogénique ! Cole est plutôt beau jeune homme, elle n’est pas le genre de personne à s’attacher au comportement et à la réputation d’une personne, elle ne jure que par les bons profils. Il aurait aussi pu apercevoir un dessin pendant qu’elle s’était endormie dans le parc avec sa pochette ?

(Je suis sure qu’elle peut crusher sur Cole, elle est tellement naïve cette enfant....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Mer 21 Mar 2018 - 13:21

Dis, ça pourrait être marrant, comme tu traînes toujours avec Thomas ... que tu crois que je suis en crush sur toi, non ? Vespyr bafouille et rougit dès que Thomas est dans le coin, moyen que Cole interprète mal ?

Après je sais pas ce que ça pourrait donner en sujet ! Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Mer 11 Avr 2018 - 19:44

VIOLETTE ; C’est tout intéressant tout ça. Alors pour commencer, c’est très possible qu’il se soit mépris en la pensant sang-pur, alors qu’en fait pas du tout. De base, je t’aurais dit qu’il s’en serait pas plus préoccuper que ça, mais elle est un peu bizarre pour lui : elle parle pas des masses, elle dessine sans arrêt… ça intrigue. Il aurait pu essayer de faire des recherches discrètes sur elle, pour en savoir plus — sans vraiment savoir de ce qu’il allait faire de ses infos. Il aurait pu très mal réagir s’il s’était aperçu qu’elle le fixait et ne rien comprendre. De là, il aurait pu lui, la suivre pour savoir le pourquoi du comment. Et il aurait pu finir par comprendre qu’elle le dessinait ? En tout cas, il serait flatté qu’elle le peigne son portait.

VESPYR ; HAHAH, très possible qu’il comprenne tout de traviole et prenne ça pour lui et son charisme légendaire. En tout cas, sache qu’il serait flatté et qu’il s’en amuserait. C’est la frangine d’un pote et en plus, elle est plus jeune que lui, donc il resterait sympa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 12:37

Ahaha, on est tous de gros érotomanes chez les serpys, j'adore ! Mdr

Trop cool que tu restes sympa avec elle ! Je m'amuserai à entretenir le doute dans les posts alors ! Gla
Puis on verra bien où tous ces rps mèneront, vespibitch passe à l'offensive l'année prochaine avec tomtom ! Et hop, ajouté !
Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 12:45

Yes ! Je suis bizarre unique Laughing

Je m'imagine franchement la scène du Cole qui la suit pour essayer de savoir ce qu'elle fait de ses journées Ptdr En ce qui la concerne elle aurait très bien pu avoir un énorme coup de stress en captant qu'il faisait des recherches sur elle. Elle aime le peindre, mais elle connait très bien sa réputation et pourrait commencer à avoir quelque peu .... peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Lun 16 Avr 2018 - 13:54

Hé toi Redface
On est dans la même année donc on se connaît forcément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 22:01

Toi et moi je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose de très intéressant.... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Mer 30 Mai 2018 - 13:21

Bon ! Parlons bien mon chou (oui oui c'est Yaya xD)

Alors alors, Lindsay c'est la fille de Elise Lerouge, une des rares femmes mangemorte. Elle à été élevé dans l'ambiance pro sang-pur toussa toussa. Elle allait souvent aux réunions de sang-pur avec son père.
Elle connait et adhère aux valeurs (dire qu'elle les respect c'est un peu extrême pour le moment mais elle est voué à devenir une vrai mangemorte.) pro sang-pur.

A l'âge de huit ou neuf ans, elle est promise à un sang-pur mais suite à la mort de son père, Elise romp les fiançailles car elle préfère que sa fille épouse un homme qu'elle aime. Sang-pur certes mais qui l'aime et la respect.
Lindsay est aller à Serdaigle contrairement à ses deux frères, mais elle ne se juge absolument pas inférieur aux serpentard, elle a juste l'intelligence en plus pour elle Siffle Elle fait partie des S.E.R.P.E.N.T.S aussi malgré sa maison (c'est la fille de Elise ou on l'est pas lunet )

Du coup je me disais que il y'a un type de lien que je recherche et j'ai penser à toi (parce que Cameron Monaghan quoi Bave ) Après si correspond pas ou si tu veux pas on pourras partir sur autre chose hein ^^

(m) L'ex Promis (a compléter ): Mon père avait en tête de me marié à un sang-pur de bonne famille sans me demandé mon avis. On se connait depuis l'enfance parce que nos pères passaient du temps ensemble, a voir quel était notre relation. Du coup on a presque toujours su qu'on serait un jour mariés l'un à l'autre que ça nous plaise ou non. Sauf que aujourd'hui, papa est plus la et on m'encourage à faire un mariage d'amour, sang-pur certes mais d'amour. Malgré tout, je reste attachée aux valeurs et aux actions qu'à entreprit mon père et ne peux te dissocier complètement de mon esprit comme un potentiel futur mari.


Comment je le vois. Cole et Lindsay se connaissent depuis l'enfance ils se retrouvent promis par le père de Lindsay et de Cole mais les fiançailles finiront par être rompus quelques années plus tard. Peut-être que Cole pourrait être rester possessif envers Lindsay. Même sans sentiments, genre lui il a sa vie mais il oublie pas que Lindsay a faillit lui appartenir et il apprécie pas de voir des mecs roder autour itou. Après à voir leur relation antérieure, actuelle, et futur ?
Lindsay quand à elle, veut satisfaire sa mère et honorer la mémoire de son père donc elle pourrait très bien finir par épouser un sang-pur même si ils ont juste de l'affection et pas d'amour. (mais on en est pas la)
Bref voilà des bases à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 10:34

Coucou Wink ça va, ouais moi ça va bien aussi, Smile

Je viens gratter à la porte de l'amitié ... Ouais en fait non, je crois que ça va pas être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MULCIBER › bouh !
» Au réveil de l'enfer (Alba)
» move, b*tch, get out the way - Cole Mulciber
» Les flammes de l'enfer ft. Maeve
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-