Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Mar 17 Oct 2017 - 13:28

Cool ! Bon je ne sais pas ce qu'il te reste que tu recherche encore donc je vais te résumer un peu le cas d'Elizabeth ^^

Déjà, seuls ses proches l'appellent par son prénom, pour le reste c'est Elly. Elle a été élevée pour être une parfaite lady , charmante et polie qui méprise les né-moldu et les moldus eux-mêmes : sa famille à d'ailleurs forte réputation en plus d'être des mangemorts (exception de sa cousine ) ^^
C'est une fille distante, suffisante, égocentrique, manipulatrice, vicieuse, ambitieuse, hargneuse et tout ça... Mais ça reste une personne loyale qui tient ses promesses malgré tout, plus cool avec ses amis...

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Hinhin (sinon t'a ma fiche pour les détails )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Ven 20 Oct 2017 - 20:01

Elizabeth a un comportement qui pourrait plaire à Cole. Il n'a pas vraiment d'« amis » (si on ne compte pas Thomas), mais je vois bien du positif entre eux. Soit il pourrait avoir un crush sur elle, soit ils pourraient être pseudo-amis, genre proches quoi.

Donc dis-moi ce que tu préfères et ce qui te botte Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Ven 20 Oct 2017 - 20:16

For Lys, il me semble que l'hypocrisie jouera un rôle principale dans cette relation, puisque s'il commence à jouer, elle jouera, mais il ne sait pas ce qu'il l'attend, pauvre de lui... fourb
Franchement il risque de se brûler les ailes à force de vouloir voler plus haut que le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Lun 20 Nov 2017 - 22:16

Coucou Cole Very Happy
Je viens pour kalia, c est une Gryffonfor de ton âge, c'est une sang mêlée autant dire tout ce que tu n'aimes pas!
Mais kalia est un peu étrange niveau sociabilité, elle ne réagit pas de maniere normale parce qu'elle même est un peu à l ouest Laughing. Mais en tout cas a ce que je vois tu n es pas vraiment un gentil garçon mais Kalia aurait pu avoir envie de découvrir les bons côtés de Cole (je ne sais pas trop s'il en a) mais en tout cas, elle aurait pu s anarcher et trouver des côtés cool et sympa à Cole. Et ça lui aurait plu ce petit côté du risque! Qu'est ce que tu en penses ? Si tu as d autres idées n'hésite pas! Smile En plus ça te changerait des serpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Dim 10 Déc 2017 - 19:15

LYS - Fantastique, je sens qu'on va bien s'amuser... Perv

KALIA - Kalia a l'air d'aimer le goût du risque... Mais tu sais quoi, je trouve ça sympa comme idée et ça me botte d'exploiter tout ça. Alors alors, je pense que dans un premier temps, voir une fille Gryffondor qui est en plus une sang-mêlée lui collait le chaudron, il ne va pas apprécier. Attends-toi à être envoyer bouler. Franchement, c'est surtout par réputation, il ne peut pas être vu avec toi, c'est genre HORS DE QUESTION pour lui. Mais Kalia semble être une fille assez persévérante, Cole aurait pu élaborer un plan pour lui dire une bonne fois pour toute d'arrêter de le suivre sauf que ça se serait retourner contre lui. Je m'explique : imaginons, pendant un cours (ou par hibou), il lui aurait envoyer une message pour lui demander de se retrouver quelque part juste tous les deux - un endroit sinistre, genre les cachots (quoique trop dangereux si ces copains Serpys le voient...) ou encore une salle abandonnée - pour pouvoir lui exmpliquer qu'elle doit arrêter. Il est pas tendre avec elle et ses menaces sont à peine voilée, sauf que Kalia aurait pu mal interpréter ses intentions et aurait cru qu'il voulait la protéger ? Et peut-être qu'au bout d'un moment, il aurait pu "s'attacher" à ce pot-de-colle Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Lun 11 Déc 2017 - 13:42

Cooooool, je sens que ça va être drôle à jouer. Oui elle a le goût du risque et en même temps, elle ne s'en rend pas tellement compte. et oui, elle ne va pas hésiter à s'acharner et ça va finir de manière bien marrante Laughing !
après au niveau timing, on pourrait dire que j'ai commencé à m’intéresser à toi depuis 6 mois à peu près pour une raison un peu bête genre tu es roux et j'adoooore les roux I love you comme ça, toi tu pourras m'envoyer boulé pendant très très longtemps, parce qu'un serpy ami avec une gryffondor ça le fait pas trop et en même temps tu aurais pu voir que je ne suis pas du genre à abandonner!! il y a moyen pour que ça puisse nous faire jouer des scènes sympa, j'ai hâte d'avance Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Ven 29 Déc 2017 - 19:54

Content que ça te plaise et ouaip, ça va créer des situations bien sympas ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Ven 29 Déc 2017 - 21:05

J’ai hâte de voir ça Perv Et il devrait s’amuser comme un fou en apprenant que Lys et Carrow sont fiancés à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 23:24

T'en fais pas, il sera là pour protéger son best bro !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Mar 6 Fév 2018 - 15:53

Hello,

Que dirais-tu d'un petit lien avec Lilac ? C'est une sang-pur,  petite soeur de Daisy... C'est une fille calme, douce et frêle qui semble totalement inoffensive mais elle n'en reste pas moins déterminée, ambitieuse, maligne ... Sa famille est riche et du côté des mangemorts, ce qui fait que Lilac aime le luxe mais elle est perdue au niveau de son allégeance ^^

Je sais pas comment Mulciber la verrait, si tu cherche encore un truc en particulier ou quoi ? Smile


Dernière édition par Lilac O. Blackstone le Mar 6 Fév 2018 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Mar 6 Fév 2018 - 17:50

LILAC - Une sanglier ? Loul
Je pense qu'il pourrait essayer de se rapprocher d'elle. Elle a des qualités intéressantes et un bon potentiel qui semble mal exploité... Il pourrait essayer de la convaincre des points bénéfiques des idées du Seigneur des Ténèbres, qui reprend des vieilles idées et qui les applique, contrairement à une ancienne génération plus passive. Mais je réfléchis à savoir si Cole ne serait pas ennuyer par ses envies de princesses Euhm
Mais dis-moi tout, comment est-ce qu'elle le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Mar 6 Fév 2018 - 18:36

Sang-pur,c'est corrigé XD (mon correcteur sur gsm alors Redface )

Envies de princesse est peut être un peu fort comme terme : disons qu'elle aime les belles choses et le confort, étant née avec une cuillère en argent dans la bouche mais on peut lui offrir une breloc , si ça a du sens où que c'est un cadeau qui vient du fond du coeur, elle l'aimera tout autant Very Happy Lilac est une fille très forte derrière son apparente faiblesse, elle cache assez des émotions car il faut dire que son père comme sa mère sont loin d'être des anges.. Alors oui, elle a pas mal de potentiel caché  Cute

Pour sa façon de voir Cole, ça risque d'être amusant ^^ Lilac risque d'éprouver une certaine crainte envers lui, qu'elle ne va pas forcément exprimer ou montrer de façon trop importante... Par exemple, elle a déjà peur d'Amycus (pas pour lui même mais parce qu'il ressemble assez à son père et papa Blackstone, c'est pas un ange) mais ils se respectent et elle ne le déteste pas malgré tout mais je pense que ça va mieux passer avec Cole ^^  Je me dis qu'un petit lien complexe serait sympa à exploiter entre eux , quelque chose de spécial après à voir si ça te tenterait et si tu cherches quelque chose pouvant coller avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Mer 7 Fév 2018 - 21:01

Veuillez m’excusez, mademoiselle Blackstone, j’ai peut-être surinterprêté vos traits Loul
Je sentais bien, néanmoins, tout ce potentiel inexploité et qui ne demande qu’à être révélé ! Je peux comprendre ses craintes vis-à-vis de Cole, ce n’est un saint Face Cole est bien plus subtile que ce filou de Carrow, plus sournois dans un certain sens. Je suis totalement pour quelque chose de compliqué entre eux, ils ont des caractères qui s’y prêtent plutôt bien. Si tu as une idée précise, je t’écoute Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Mer 7 Fév 2018 - 22:55

Je vous pardonne jeune Mulciber  Rolling
Bon à la base je n'avais pas d'idées particulière mais en réfléchissant, trois petites idées me sont venues en tête :

1) Ce sont des sang-pur, pas vrai ? Si Mulciber  n'a pas de fiancée, peut-être que Lilac peut l'être car ils faut avouer que ce serait un bon parti, dans les deux sens.  Siffle

2) Cole chavire avec elle entre agressivité et plus ou moins "douceur". En un sens, voilà ils sont de sang-pur, se respectent et Cole tente de la faire chavirer vers ce qu'il y a de plus sombre. Mais en même temps, il arrive qu'il soit plus agressif avec elle, constatant qu'il va devoir user de tout et n'importe quoi pour qu'elle suive ce sombre chemin, pour la renforcer. Pourtant, il se demande parfois si c'est la meilleure chose à faire  Euhm

3) Là, c'est plus fort comme lien. Chacun à son potentiel, ils sont tous les deux très doués, du même âge et d'une même maison mais... leur caractère est très différent de prime abord. Et les opposés qui s'attirent, c'est cool surtout que dans leur cas, ce sera extrême quand même ... Et donc cette idée par plus sur une sorte de lien , ben plus qu'amical si tu vois où je veux en venir mais avec ses hauts et ses bas  Hinhin
on part vraiment dans du «si fragile et forte, je veux la pervertir mais la protéger» et «c'est une ordure de première mais faut croire que je suis maso» :x

Est -ce que l'une de ces trois idées te tente ? Sinon, on réfléchis encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 0:35

Ouuuuuh, je vois que tu as été inspirée ! J’aime beaucoup ta deuxième idée, même si la dernière me fait également de l’oeil Hinhin Donc honnêtement, c’est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» MULCIBER › bouh !
» Au réveil de l'enfer (Alba)
» move, b*tch, get out the way - Cole Mulciber
» Les flammes de l'enfer ft. Maeve
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-