Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Jeu 14 Juin 2018 - 23:05

Pardonnez-moi les poussins d'avoir déserté cette fiche et de pas vous avoir répondu.... ARROW

VESPYR ; HAHAH, une spécialité de Serpentard ! Tu vas jouer avec l’égo (plus que ses sentiments Laughing ) ? Le pauvre garçon te facilitera la tâche puisqu’il sera complètement aveuglé par sa propre suffisance ! Mwaha

VIOLETTE ; Honnêtement, j’ai dû mal à savoir s’il se sentirait coupable ou juste il se ficherait pas mal de ce qu’elle pense… Après, il n’est pas forcé d’être au courant qu’elle-même sait qu’il est courant qu’elle lui prend le portrait… Perv

SVEN ; Dude ! Et tu m’étonnes qu’on se connaît, mais…. voyons voir de quelles marnières….

PHOENIX ; Salut ma jolie ! Je suis même persuadé que quelque chose d’intéressant peut arriver entre nous… Perv Beau gosse !

LINDSAY ; MAIS OMG ! Ton scénario est fantastique ! J’aime beaucoup et je suis flattée que t’aies pensé à Cole ! Franchement, ça colle avec les parents de Cole d’établir un mariage arrangé et de le mettre devant le fait accompli. Après l’annulation à la mort du père de Lindsay, je pense qu’il resterait assez possessif envers elle. J’arrivais pas trop à savoir pourquoi, mais même sans vraiment être des sentiments ou quelque chose comme ça, il se sentirait comme responsable d’elle. Je sais pas si ça a un sens mais t’as compris l’essentiel, non ? Laughing

PROSERPINE ; Salut salut toi ! Je suppose que tu n’as rien à voir avec ton cousin ? D’ailleurs, on peut jouer là-dessus ? Malgré la déception de la savoir chez les Poufsouffles, il aurait quand même l’espoir qu’elle ne soit pas une cause perdue… sauf qu’en fait, il se fait des illusions et qu’elle ne ressemble en rien aux Rosier qu’il connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Ven 15 Juin 2018 - 21:20

Oui ça me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Sam 30 Juin 2018 - 17:54

In lovee !

Je viens te présenter ma Svetlana - 21 décembre 1959 - née à Moscou, arrivée vers ses 6
ans en Angleterre - Sang pur.

- Elle est très froide d'apparence et se cacher derrière un masque inexpressif pour se protéger.
- Éducation stricte - valeur noble du sang - apprentissage de la musique (violon) - gestuelle gracieuse
- Arrivée à Poudlard, Lana a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause du fossé entre les deux cultures
- Fréquente des sangs mêlés sans honte, elle a appris à voir plus loin que la seule nature du sang. Malgré tout, elle garde une certaine fierté à être sang pur.
- Elle est sortie avec Swann pendant quelques temps avant que son père ne se décide à la fiancer (place encore inoccupée), l'interdisant de ce fait de continuer à fréquenter Swann.

Ca t'inspire ???


Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Jeu 2 Aoû 2018 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 1:20

PROSERPINE ; Perfecto Firee

SVETLANA ; Salut toi Hinhin
Le simple fait qu’elle soit sang-pur suffise à attirer son attention un minimum. Et sa double culture aurait pu aider dans le rapprochement. Dans le sens où il aurait pu lui en parler, lui poser des questions.
Je t’avoue que dans mon crâne, c’est le néant… si jamais t’as un début d’idée ou n’importe quoi, on brodera ensuite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 7:50

Je vais te proposer plusieurs idées haha

Fiançailles ? J’en cherche un quand même pour Lana. Seulement elle, elle ne veut pas. En plus c’est Son père qui a précipité les choses parce qu’elle commençait à s’acoquiner avec un sang mêlé.

- Soit on part du principe qu’ils ne s’en supprtent pas et ils vont se pourrir la vie.
- Soit ils ne s’aiment pas mais ils vont s’allier pour briser les fiançailles.
- Soit ils ne s´aiment pas mais Coles’en fout parce que les Vassiliev sont une famille prestigieuse qui peut lui apporter beaucoup.
- Ou alors Cole est attiré par Lana et va tout faire pour qu’elle accepte ce mariage et Qu’elle l’aime. En plus le fait qu’elle préfère être avec un sang mêlé touche son ego

Elle n’aime pas les méthodes de Voldemort mais son frère Dimitri lui est clairement promangemort.

Sinon j’ai un lien avec Thomas ton BFF avec qui Lana et très complice mais lui n’a jamais parlé du lien qu’il entretient avec elle. Un peu pour préserver leur relation. Quand il l’a defend ses amis sont surpris car il n’ai jamais proche d’elle en public.
Est-ce Cole pourrait être jaloux de cette relation qu à Thomas ? Il voudrait être plus proche d’elle mais sa froideur est intimidante.


Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Dim 9 Sep 2018 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Ven 7 Sep 2018 - 21:08

Mon petit hibou, pardonnes-moi d'avoir mis du temps à te répondre, mais me voilà !
Je vois que tu n'es pas revenue les mains vides, t'es fantastique ! Voyons donc ce qu'on peut faire de ces deux zigotos. Dis donc, Cole est un sacré tombeur en fait Mwaha Donc après l'annulation avec les Talbott, les parents Mulciber aurait pu faire un accord avec les Vassiliev ? Après vis-à-vis de Svetlana, il serait assez intrigué et encore en voyant Thomas la défendre. Il trouverait ça encore plus suspect, sans réellement savoir pourquoi mais ça lui triturait les méninges Mwaha
Ça t'irait ?

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Dim 9 Sep 2018 - 13:07

Pas de soucis ma petite chouette des îles Caraïbes.

Du coup on part sur un accord entre les deux familles et les fiançailles sont annoncées alors qu'ils sont à peine rentrés à Poudlard ???

Par contre je ne comprends pas, pourquoi il serait intrigué ??? Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Ven 14 Sep 2018 - 21:24

Mais olé, c'est parti, mon bouchon ! Genre grande annonce le matin dans la Grande Salle ? Mwaha
T'inquiètes, il se pose juste des question sur le pourquoi du comment du comportement de Thomas vis-à-vis d'elle et il se demande si elle partage ses convictions, rien de bien méchant Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Sam 15 Sep 2018 - 11:38

Oh oui, mon petit. L'annonce dans la grande salle via une petite lettre commune ! Oh joie et allégresse Fuck

Rien de bien méchant mais Lana va faire gaffe à ses petites fesses Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Mer 26 Sep 2018 - 0:41

Salut je suis l'ex sang mêlé de Svet' que ses parents pro sang pur ont tej' pour te mettre à ma place. Ça te dit qu'on ce déteste cordialement ?
En plus je vais méchamment taper sur les nerfs de Thomas qui va aller jusqu'à suggérer à son adorable père de faire la peau au mien, tout moldu qu'il est, avant la fin de l'année scolaire. On à des choses à faire ensemble tu ne penses pas ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Mar 2 Oct 2018 - 22:47

Bon, mec, j'ai beau être un Maraudeur du genre pas violent (enfin quand j'ai pas de problème de fourrure), et ne pas être trop pour ajouter de l'huile sur le feu, toussa toussa, mais faut pas trop me chercher quand même. T'as touché à Mary, et ça, je suis pas prêt de l'oublier. Du coup, là où je pense que jusque là on ne s'aimait pas par principe, mais que je n'engageais pas forcément les hostilités (je laisse ça à mes potes James et Sirius), je commence à en faire une affaire personnelle. Qu'est-ce que t'en dit ? Tu veux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Ven 16 Nov 2018 - 21:36

SVETLANA ; Fantastique, joie et bonheur Laughing

SWANN ; Mon cher Swann, je pense que c’est assez évidemment que toi et moi ne nous aimons point. Et si en plus, mon BFF de la terre entière ne t’aime pas, c’est du bonus pour moi ! On va bien s’amuser tous ensemble ! Content rhaa

REMUS ; Je me doute déjà que tu ne m’apprécies pas trop, encore plus depuis ce que j’ai pu faire à ta copine. Quel honneur j’ai : le plus pacifiste des maraudeurs en veut à ma peau GOSH Je suis comblé ! GOSH Mais si jamais l’envie t’en prend, je suis tout à fait prêt pour un tête à tête pour régler nos comptes Perv
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Lun 30 Déc 2019 - 14:27

Tu es le meilleur ami d'Avery, je ne peux plus le supporter. Est-ce que je vais te détester aussi ou essayer de te voler à lui Pig sluuup Niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351Jeu 12 Mar 2020 - 13:50

Mon cher petit Regulus, voyons ce que tu as à m'offrir ! Mais sache que je suis fidèle à mon meilleur poto, Avery !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» MULCIBER › bouh !
» Au réveil de l'enfer (Alba)
» move, b*tch, get out the way - Cole Mulciber
» Les flammes de l'enfer ft. Maeve
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-