| MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Jeu 14 Juin 2018 - 23:05 | |
| Pardonnez-moi les poussins d'avoir déserté cette fiche et de pas vous avoir répondu....
VESPYR ; HAHAH, une spécialité de Serpentard ! Tu vas jouer avec l’égo (plus que ses sentiments ) ? Le pauvre garçon te facilitera la tâche puisqu’il sera complètement aveuglé par sa propre suffisance !
VIOLETTE ; Honnêtement, j’ai dû mal à savoir s’il se sentirait coupable ou juste il se ficherait pas mal de ce qu’elle pense… Après, il n’est pas forcé d’être au courant qu’elle-même sait qu’il est courant qu’elle lui prend le portrait…
SVEN ; Dude ! Et tu m’étonnes qu’on se connaît, mais…. voyons voir de quelles marnières….
PHOENIX ; Salut ma jolie ! Je suis même persuadé que quelque chose d’intéressant peut arriver entre nous…
LINDSAY ; MAIS OMG ! Ton scénario est fantastique ! J’aime beaucoup et je suis flattée que t’aies pensé à Cole ! Franchement, ça colle avec les parents de Cole d’établir un mariage arrangé et de le mettre devant le fait accompli. Après l’annulation à la mort du père de Lindsay, je pense qu’il resterait assez possessif envers elle. J’arrivais pas trop à savoir pourquoi, mais même sans vraiment être des sentiments ou quelque chose comme ça, il se sentirait comme responsable d’elle. Je sais pas si ça a un sens mais t’as compris l’essentiel, non ?
PROSERPINE ; Salut salut toi ! Je suppose que tu n’as rien à voir avec ton cousin ? D’ailleurs, on peut jouer là-dessus ? Malgré la déception de la savoir chez les Poufsouffles, il aurait quand même l’espoir qu’elle ne soit pas une cause perdue… sauf qu’en fait, il se fait des illusions et qu’elle ne ressemble en rien aux Rosier qu’il connaît ? |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Ven 15 Juin 2018 - 21:20 | |
| Oui ça me va très bien |
|
| |
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Sam 30 Juin 2018 - 17:54 | |
| Je viens te présenter ma Svetlana - 21 décembre 1959 - née à Moscou, arrivée vers ses 6 ans en Angleterre - Sang pur. - Elle est très froide d'apparence et se cacher derrière un masque inexpressif pour se protéger. - Éducation stricte - valeur noble du sang - apprentissage de la musique (violon) - gestuelle gracieuse - Arrivée à Poudlard, Lana a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause du fossé entre les deux cultures - Fréquente des sangs mêlés sans honte, elle a appris à voir plus loin que la seule nature du sang. Malgré tout, elle garde une certaine fierté à être sang pur. - Elle est sortie avec Swann pendant quelques temps avant que son père ne se décide à la fiancer (place encore inoccupée), l'interdisant de ce fait de continuer à fréquenter Swann. Ca t'inspire ???
Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Jeu 2 Aoû 2018 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Jeu 2 Aoû 2018 - 7:50 | |
| Je vais te proposer plusieurs idées haha
Fiançailles ? J’en cherche un quand même pour Lana. Seulement elle, elle ne veut pas. En plus c’est Son père qui a précipité les choses parce qu’elle commençait à s’acoquiner avec un sang mêlé.
- Soit on part du principe qu’ils ne s’en supprtent pas et ils vont se pourrir la vie. - Soit ils ne s’aiment pas mais ils vont s’allier pour briser les fiançailles. - Soit ils ne s´aiment pas mais Coles’en fout parce que les Vassiliev sont une famille prestigieuse qui peut lui apporter beaucoup. - Ou alors Cole est attiré par Lana et va tout faire pour qu’elle accepte ce mariage et Qu’elle l’aime. En plus le fait qu’elle préfère être avec un sang mêlé touche son ego
Elle n’aime pas les méthodes de Voldemort mais son frère Dimitri lui est clairement promangemort.
Sinon j’ai un lien avec Thomas ton BFF avec qui Lana et très complice mais lui n’a jamais parlé du lien qu’il entretient avec elle. Un peu pour préserver leur relation. Quand il l’a defend ses amis sont surpris car il n’ai jamais proche d’elle en public. Est-ce Cole pourrait être jaloux de cette relation qu à Thomas ? Il voudrait être plus proche d’elle mais sa froideur est intimidante.
Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Dim 9 Sep 2018 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Dim 9 Sep 2018 - 13:07 | |
| Pas de soucis ma petite chouette des îles Caraïbes. Du coup on part sur un accord entre les deux familles et les fiançailles sont annoncées alors qu'ils sont à peine rentrés à Poudlard ??? Par contre je ne comprends pas, pourquoi il serait intrigué ??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Sam 15 Sep 2018 - 11:38 | |
| Oh oui, mon petit. L'annonce dans la grande salle via une petite lettre commune ! Oh joie et allégresse Rien de bien méchant mais Lana va faire gaffe à ses petites fesses |
|
| |
Swann A. Jones NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Mer 26 Sep 2018 - 0:41 | |
| Salut je suis l'ex sang mêlé de Svet' que ses parents pro sang pur ont tej' pour te mettre à ma place. Ça te dit qu'on ce déteste cordialement ? En plus je vais méchamment taper sur les nerfs de Thomas qui va aller jusqu'à suggérer à son adorable père de faire la peau au mien, tout moldu qu'il est, avant la fin de l'année scolaire. On à des choses à faire ensemble tu ne penses pas ? |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Mar 2 Oct 2018 - 22:47 | |
| Bon, mec, j'ai beau être un Maraudeur du genre pas violent (enfin quand j'ai pas de problème de fourrure), et ne pas être trop pour ajouter de l'huile sur le feu, toussa toussa, mais faut pas trop me chercher quand même. T'as touché à Mary, et ça, je suis pas prêt de l'oublier. Du coup, là où je pense que jusque là on ne s'aimait pas par principe, mais que je n'engageais pas forcément les hostilités (je laisse ça à mes potes James et Sirius), je commence à en faire une affaire personnelle. Qu'est-ce que t'en dit ? Tu veux te battre ? |
|
| |
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Ven 16 Nov 2018 - 21:36 | |
| |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Lun 30 Déc 2019 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER Jeu 12 Mar 2020 - 13:50 | |
| Mon cher petit Regulus, voyons ce que tu as à m'offrir ! Mais sache que je suis fidèle à mon meilleur poto, Avery ! |
|
| |
| Sujet: Re: MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER | |
| |
|
| |
| MULCIBER // BIENV'NUE EN ENFER | |
|