Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 22:17

J'aime bien la première proposition Gla
Parce que Cassy, quand il voit quelqu'un de trop « guindé », direct, il faut qu'il le déride ! Loul
Du coup, ça me plait bien ^^
Par contre, prendre sa revanche, je sais pas trop, car Cassy n'est pas un mec rancunier... Euhm Mais pourquoi pas repartir sur de nouvelles bases ?
Genre « Salut, moi c'est Cassy, ça fait six ans qu'on s'évite, mais c'est très con, tu crois pas ? Surtout qu'on a pleins de potes en commun, et qu'on se parle jamais » poignée de main, bisous sur la joue, merci et au revoir lolilol
Non ? T'en dis quoi ? Ils pourraient décider de vouloir se montrer « adultes » et essayer d'apprendre à se connaître, sans à priori, sans préjugés ?
:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Ven 1 Mar 2019 - 10:03

J'aime beaucoup l'idée de remettre les pendules à zéro. Comme Svetlana a l'impression qu'on lui a toujours dicté sa vie, aujourd'hui, elle aimerait pouvoir revenir en arrière. Du coup, elle prendra ce premier pas très à coeur et elle fera tout pour se montrer digne de ce renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Ven 1 Mar 2019 - 10:18

Ah ben super alors, si ça te convient ! WOOT
Partons là-dessus alors, Mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Sam 2 Mar 2019 - 12:54

Hey !
J'ai vu sur la fiche d'Elmyr que tu étais son meilleur ami... Du coup, étant donné qu'on est dans la même Maison et tout, il faut quand même que je te demande un lien aussi ! =P
Du coup, j'avais pensé à une relation assez ambiguë, dans le sens où Farell trouverait Holden cool et sympa, mais qu'en même temps il serait un peu jaloux de voir son frère aussi proche de lui, alors que jusque là Elmyr a toujours été assez asocial... Et du coup parfois il pourrait se montrer gentil avec lui, et plus froid, plus distant à d'autres moments...
Après, à voir comment Holden voit Farell de son côté, parce que c'est aussi possible qu'il soit complètement indifférent par rapport à lui, vu que la gentillesse de Farell peut passer assez inaperçue à côté du caractère explosif d'Elmyr, mais peut être aussi qu'il pourrait chercher à comprendre le comportement de Farell avec lui...
Enfin bref, n'hésite pas à me dire si tu es intéressé et ce que tu en penses, ou même à proposer d'autres idées Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Sam 2 Mar 2019 - 17:22

Holden Cassidy a écrit:
Et comment, que je veux bien te pousser dans le ravin ! Des deux mains, même ! Héhé
Plus sérieusement, Cassy, qui adore déconner, se ferait une obligeance, que dis-je, un DEVOIR de décoincer Miss Llyod Redface
En plus, si tu kiffes son pote Potter, je le vois bien pousser le vice jusqu'à la titiller à ce sujet, et la teaser, genre « James aime les filles comme ça, James aime les gens qui font ça, la dernière copine de James était plutôt comme ça, etc... » histoire d'appuyer là où ça fait mal... Perv Mais toujours à but pédagogique Redface Bah oui, faut bien qu'elle se déride un peu la gamine, les balais c'est bien, mais pour le Quidd, pas dans les fesses ! Face

>Hanlala mais ils vont vite fait sortir ensemble, tous les deux - ou ils sont ensemble actuellement ARROW Ma timeline est peut-être un peu décalée anyway - ce serait pas trop drôle si Potter la quitte et qu'Holden ne le sait pas et continue de la titiller ? Et au bout d'un moment, Agatha, excédée, vaincue et blessée dans sa fierté, se met à pleurer en lui disant d'arrêter parce qu'il l'a plaqué ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 2:12

Holden Cassidy a écrit:
Koukou Miss offrandres, re dans mon Temple lunet

ALORS Redface

Ludo — Han, j'aime trop l'idée Firee Mais vues mes histoires de coeur en ce moment, surtout avec Jane, j'ai peur que Mike me pète la gueule Rolling Rolling
Bon, avec Dave Goujon, mon bro, on a trop envie d'en être, alors on va le travailler au corps pour qu'il accepte qu'on fasse partie du club ! Héhé

Violette — Elle est choupi cette Vio', j'imagine trop Cassy persister à essayer de lui parler, se prendre des vents de sa part, mais continuer quand même à aller vers elle, parce qu'il se décourage pas si facilement Mdr

Nixou — Si Nix est techniquement une Gryffondor, on peut jouer là-dessus ? Genre Cassy la taquine et la titille en lui disant que le Choixpeau s'est trompé, qu'il faut qu'elle assume sa vraie natuuuure, bref, il la fait gentiment tourner en bourrique, parce qu'au fond il l'aime bien, malgré son dédain évident envers les Bouffondors ?
Siffle

Lys — Attends, tu vas avoir une raison de plus de me détester, ta bff Azelma, j'sais pas si elle va te le dire ou si elle va pas s'assumer, mais elle a un crush secret pour moi, eh ouais ! Redface
Et elle assume tellement pas ce crush, qu'elle est littéralement abjecte avec moi king A toi de voir si elle t'avoue le pot-aux-roses et que tu te ligues avec elle contre moi, ou si t'es au courant de rien et que tu trouves son acharnement sur ma pauvre petite personne tellement louche que tu enquêtes et découvres son dirty little secret lunet

Nia — Adjugé vendu, tu es ma petite maman de Poud' ! J\'aime les canards J'ai rien  ajouter, Cassy va t'a-do-rer ! I love you


HAN ! Honte à moi. censored

Ludo — Allons y comme ça, Mike ne te fera rien, je mettrai un cognard entre vous Ptdr C'est comme ça que ça se règle entre hommes Redface
Nous convaincrons Goujon. nous vaincrons.

Violette — Cry Du coup la distinguée nous a quitté après une attaque de Mangemorts à son domicile. Nous mettons donc cela de côté !

Nia — Validons ! Validons ! On se joue ça quand tu veux Coeur

Nix — Oh oh ! Comme c'est mignon. Elle va tellement vouloir l'étripper en pensant qu'il l'a complètement grillée. Elle va avoir tellement peu qu'il se mette à cafter, mais en même temps elle va tellement être enjoy de lui mettre des stop tout le temps. Il la fait tourner en bourrique, mais elle l'apprécie tout de même, au fond.

Lys — Ouououh ! Azelma et Lys sont un peu en froid en ce moment, alors je serais tellement plus sur la deuxième possibilité ! Je la vois tellement espionner Azy pour comprendre cet acharnement louche. C'est un bouffondor, mais tout de même, un peu de tenue Redface
A voir si elle n'irait pas mettre son nez là-dedans et à semer des indices à Holden Ptdr


Je te dédie par la même occasion le 100ème message de Nix king Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:06

Cassy aux commandes cheers


FARELL → hey you ! WOOT J'adore ce que tu me proposes ! Firee En fait, je vois bien Cassy complètement désemparé face à Farell : c'est le frère de son bro, et par conséquent, je l'imagine bien vouloir avoir les mêmes relations avec lui qu'avec Mymyr. Mais voilà, problème : un coup il souffle du chaud, un coup il souffle du froid. Il est perdu le garçon ! Alors je l'imagine bien redoubler d'effort pour amadouer Fafa, et essayer d'avoir les meilleures relations possibles avec lui, quitte à en faire trop... A toi de voir si ça agace encore plus Farell, ou si au contraire ça lui prouve que Cassy est un bon gars ?

AGATHA → Mdrrrrr j'adore ! Mdr Mdr En vrai, Cassy serait trop mal, genre le mec relou, l'ado dans toute sa splendeur qui veut taquiner les filles, et qui se retrouve complètement perdu face à une Llyod en pleurs, à pas trop savoir s'il doit la patpat, la prendre dans ses bras, ou s'enfuir en courant.... Bref, le gros niais quoi lolilol
On part sur ça alors ? Gla

LUDO → shame on you, oui Mdr (love you darling Coeur)
Allez parfait, fuego, on reste là-dessus Firee

VIO → RIP sweet angel RIP

NIA / NIX → c'est validé pour tes deux poupées :couet:

LYS → Ouuuuh ça me plait grave tout ça ! Est-ce qu'elle va tout découvrir ? Est-ce qu'elle va venir trouver Cassy et le confronter, en mode meuf badass « bon Cassidy, j'sais pas à quoi tu joues avec Azelma, mais vous êtes trop bizarres tous les deux, alors accouches ou je verse du veritaserum dans ton prochain p'tit dej Redface »

Je suis émue de cette dédicace queen Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:29

AGATHA ▬ Allez on part sur ça mon chou, j'adore déjà Loul Je t'ajoute vite et on se met ça en réserve q'en dis-tu ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:35

J'en dis que j'adore aussi, et qu'on va bien se marrer, comme d'hab ! Mdr Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 21:27

Yes, c'est parfait ! Very Happy Je pense que plus Holden se montrerait insistant avec lui, plus Farell pourrait essayer de se montrer distant, mais en même temps commencer à réaliser que, vraiment, Holden est un gars bien... Ce qui, paradoxalement, l'énerverait encore plus, parce qu'il n'a aucune raison valable de ne pas l'apprécier, mais il ne peut quand même pas s'en empêcher  Loul Donc il en deviendrait de plus en plus jaloux... Et en même temps il apprécierait de plus en plus Holden xD
Mais je pense que ça pourrait être cool qu'à un moment Holden le chope et le pousse à lui demander si Farell a un problème avec lui, et là Farell se retrouverait comme un con à lui avouer qu'en fait, il a juste peur qu'il lui "pique son frère"...
Après à voir comment Holden réagirait suite à ça, s'il serait attendri par Farell ou alors s'il le trouverait juste carrément puéril et ridicule (ce qu'il est certainement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:26

Coucou toi :3

Tu veux bien de moi ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Mer 6 Mar 2019 - 15:06

Farell —> J’aime trop Mdr En vrai, vu que c’est un bon gars Cassy, j’e vois bien être attendri si on peut dire, oui, par Farell, en vouant qu’en fait ils se ressemblent plus que ce dernier ne le pense Wink
Ils vont finir bro, tu vas voir ! cheers

Darya —> Toujours, mon p’tit bouchon ! Coeur
Tu viens avec une idée, ou on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 10:21

J'ai une idée mais on peut en rediscuter ensemble Perv

Elle ne parle pas bien anglais, elle ne connait rien à la magie, bref elle est un peu une catastrophe ambulante. J'imagine bien Darya, décidé à se débrouiller par elle-même qui essaye avec sa petite taille et ses muscles en coton de mettre sa valise dans le porte bagage en haut...et patatra, tout manque de lui tomber dessus. Mais c'est sans compter l'apparition princière de Holden (que tu fais apparaitre comme tu veux) qui l'empêche de tout se prendre dans la figure. Avec le soleil de septembre dans les cheveux, toussa toussa et à moitié assommé par sa chute, elle voit un prince charmant...

Voilà la base Perv

Tu veux bien être le crush premier de Darya ? :couet:
Après face à Holden actuellement, elle rougit un peu mais elle sait se contrôler et n'est pas non plus en mode groupie. A voir si c'est toujours un crush ou si ils sont devenus amis et que darya à réussi à calmer ses esprit. Et à voir du côté de Cassy aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Lun 18 Mar 2019 - 19:23

Haaaan, quand tu viens avec des idées comme ça GOSH
J'ai l'impression d'être Charmant, sur son fidèle destrier !
Pig

Ouiiiii, je veux être ton premier crush Firee
Je peux toujours l'être d'ailleurs, le petit cœur de Cassy est à prendre depuis que Janice le lui a brisé king (comment ça j'me place Face)

Je vois bien Cassy ne rien capter du tout de « l'émotion » (Rolling) de Darya, car il a été (trèèès) longtemps amoureux de Jane, sa BFF, qui était la number 1 dans son cœur, même quand il avait d'autres copines (coucou Nina, pas taper Gla), donc je le vois plutôt être très amical avec Darya, tout faire pour la mettre à l'aise, l'intégrer à sa p'tite bande (tu as des liens avec Dave, Elliott, les McFusty boyz, Rosa, Marlene, Mary ? lunet), bref, très tactile, très blagueur, mais sans s'imaginer qu'il peut y avoir quiproquo avec la jolie russe ! queen
Après à voir ce que tu préfères ; où ça évolue vers de l'amical, et là je les vois bien devenir très complices, ou ça continue d'évoluer vers le crush et un peu plus (Darya peut peut-être faire tourner la tête de Cassy et être celle qui lui fera oublier Jane ? Cute), et à voir comment on développe ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 0:35

Et me revoila après encore des mois d'absence ( un jour j'arriverai à vraiment revenir sur le fofo c'est promis Saint)

Du coup on avait commencé à faire un nouveau lien vu que celui d'avant n'ai plus trop possible avec les 2 ans d'écart. Et maintenant Angie à fini Poudlard et travaille à la boutique de Quidditch, dans l'espoir un jour d'intégrer une équipe de Quidditch pro.

Est ce qu'on repart sur le nouveau lien (ami et on voyait en RP comment ça pouvait évoluer), ou on cherche une idée plus original? Sachant que j'ai plus trop de lien à part Nia qui est sa meilleure amie. Je suis justement en pleine de recherche de lien pour faire des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les fringues de Cassy + ft. KJ Apa
» Regards croisés... [Laya, Cassy, Sev']
» les parchemins de Cassy Ϟ HOLDEN
» Tour de garde [Cassy] TERMINE
» across the universe ☾ HOLDEN C. ~ Cassy is baaack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-