Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Lun 23 Avr 2018 - 22:15

C'est exactement ca petit holdy ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Lun 23 Avr 2018 - 22:20

Ça marche petit Gabinou, je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! Firee

D'autres volontaires pour un lien, les amis ? Pig
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Sam 5 Mai 2018 - 23:48

Salut carotte Face Face
J'ai entendu dire que tu étais un poto de Kalia... Ca tombe bien, on s'est disputée dans la Grande Salle, elle m'a renversé une carafe de jus de citrouille sur la tête, elle s'est prise un crache limace, JE me suis prise un funculus auquel j'ai répondu avec mes petits poings....
....
....
Ca ne peut être que positif ? lolilol
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 0:21

Oh la peste ! Mdr
Bah tu sais, vos histoires de gonzesses et de crêpage de chignons, ça vous regarde hein, j'rentre pas là-dedans moi Redface En plus j'suis pas un mec qui cherche les histoires la plupart du temps je me retrouve mêlé dedans sans avoir choisi Face
Vous vous disputez souvent, toutes les deux, du coup ? Parce que je pense à un truc qui peut être fun à jouer ; pendant une dispute, Cassy se retrouve au milieu, sans savoir pourquoi, et se prend un sort dans la tronche. Mêlé dans la bagarre, il joue au « tampon » médiateur hein, pas tampax Gla pour tenter de séparer les deux filles ouaaais, du sang, d'la boue Mwaha
A voir si Jyn se sent un peu honteuse, reconnaissante, ou indifférente ? Siffle
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

PRÉFET POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 0:38

Si peu Cute
J'A-DO-RE l'idée du tampon ( L'utilisation est presque la m... ARROW Gla ). Je pense qu'il y a moyen pour que Kalia et elle se disputent souvent, je t'avoue que ce rp est même pas parti d'un lien Mwaha Si Holden prend vraiment cher, un crache limace au point d'être collé à l'infirmerie toute la journée, peut-être que Jyn se sentira un peu honteuse et ira "s'excuser", tout en précisant qu'après tout, c'était aussi un peu de sa faute. S'il ne voulait pas être au milieux, il n'avait qu'à se pousser Redface Redface
Je pense qu'après ça, elle pourrait bien l'aimer BAH Elle ne lui sera pas hostile, il aura peut-être le droit à un micro-sourire et une phrase entière Surprised
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 0:56

A force de trop traîner avec Jane, Nina et Rosa, voilà que je me transforme en tampax, shame on me king
Anyway, j'aime trop, et j'me sens trop HONORÉ de l'éventualité hypothétiquement envisageable d'un micro-sourire et d'une phrase entière de Jyn quoi GOSH Firee
Ouais, ce serait marrant que Cassy se prenne un truc bien trash et qu'il passe toute la journée et une nuit en observation à l'infirmerie chez Pompom (soyons foux, toujours plus Cute) histoire de faire bien culpabiliser Jynou Redface
On valide ça ? BAH
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

PRÉFET POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 1:03

Ca me va carotte, je t'ajoute un jour Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 1:12

Parfait, moi aussi peut-être un jour, jeune boulangère ! Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 15:49

Holden Cassidy a écrit:
LUDO L'ASTICOT → Tu viens avec cinq offrandes, j'adoooooore ! Firee
Okay, let's go lunet

♥️ Ludo : T'as l'air d'un chouette mec, on a qu'un an d'écart, je te propose une amitié sans chichi : on se ressemble un peu, on a des amis / connaissances en commun, je pense qu'on doit être amenés à traîner ensemble de temps en temps, bref, pour moi, y a pas de raison qu'on s'entende pas !
Ton côté « gentil nounours » me plait bien en plus, Cassy a bien besoin de « copains mecs » en ce moment avec ses déboires sentimentaux Redface Ça te va ?

♥️ Violette : Cool, une copine 5A ! :-D Mais je vois que tu es très timide, alors que Cassy au contraire est très à l'aise avec les gens...
Est-ce qu'il pourrait l'impressionner ? Pas dans le sens amoureux ou quoi, mais juste parce qu'il est très dynamique et va spontanément vers les autres ; est-ce que ça pourrait la braquer ? Ça créerait des situations comiques, genre Cassy qui va pour parler à Lottie, et cette dernière, tétanisée, qui le plante là et part, lui foutant un vent énorme ? Laughing Je sais pas, c'est la première idée qui me vient, si t'as autre chose en tête, n'hésite pas Wink

♥️ Phoenix : Je sèche un peu Euhm Car t'as l'air cool comme serpy, mais en même temps j'suis un sang-mêlé pur jus, et je m'en cache pas ! Redface J'en suis même très fier, est-ce que ça pourrait te taper sur les nerfs ? Cute Partager le château avec les sang-mêlés, ok, les entendre claironner à quel point le monde des moldus peut être cool également, ça te fait chier ? Mdr

♥️ Gardenia : « Gardenia Ollivander est une jeune fille qui, depuis son entrée en tant qu'élève à Poudlard, est à l'écoute de son prochain, surtout des élèves plus jeunes. » Je suis deux ans plus jeune que toi, tu veux bien être ma petite maman de Poudlard ? BAH nyeux La fille totalement désintéressée, ultra cool, hyper maternelle, la confidente, la copine toujours présente ?

♥️ Lys : A crotte, c'est ce que je t'ai proposé pour Nix Laughing Mais du coup, on peut pousser le truc plus loin ? La où il agacerait Nix, il enrage carrément Lys ? Depuis la 1A, entre eux deux, c'est la guerre ; ils s'entendent comme chien et chat, se vannent, se clashent, se font des crasses, s'humilient ? Bref, meilleurs ennemis ? Mdr

Oui oui j'étais venue avec des offrandes moi Ptdr

Chat Ludo — Hannn ça ve ma complètement nyeux Si tu veux avec Mike on tient un club le samedi : Quid', Femmes, Bieraubeurre. C'est franchement un truc à pas louper ! Cassy est un gars sympa, de toute manière Ludo aime tout le monde No Mais je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre tout les deux Smile (Je vois tellement Ludo penser que les filles qui viennent le voir, viennent pour Holden alors que pas du tout ptdr: )

Chat Violette — En fin de compte ils sont très éloignés caractéîiellement tout les deux, et comme tu l'as dit ça peut entraîner des moments vraiment drôle. Je ne pense pas que ça la braque, peut-être qu'elle pourrait être assez envieuse de sa facilité à aller vers les autres, sachant qu'elle devient complètement muette devant trop de monde. Je le vois bien aller lui demander les devoirs et elle ne saurait pas quoi répondre Laughing

Chat Nixou — Elle n'a pas vraiment de problème avec les sang-mêlés en soit, elle les considère comme sorcier avant tout, elle a un peu plus de mal avec les moldus, mais est plus du style à arrêter d'essayer de comprendre les moldus, elle est complètement dépassé par ce sujet. Je ne pense pas qu'elle serait agacée ou autre... Peut-être plus impressionner par sa fierté. Nix est techniquement une Gryffondor, elle a juste tellement supplié le Choiixpeau qu'elle a terminé à Serpentard. Siffle

Chat Lys — Donc on pourrait partir sur cet énervement profond qu'elle ressent envers l'abruti de sang-mêlé. Je la vois bien essayer toute sorte de chose pour qu'il arrête de se vanter, comme ça, sous tout les toits. Un ou deux sorts par là, trois autres de l'autres côté Perv

chat: Nia — C'est cute nyeux Mais elle A-DO-RE-RAIT faire ça ! (C'est décidément trop mignon) Je la vois bien chouchouter Holden et l'aider pour les cours ou si quelqu'un lui cherche des embrouilles, lui donner deux ou trois formules pour qu'il fasse mouche. Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 20:54

Koukou Miss offrandres, re dans mon Temple lunet

ALORS Redface

Ludo — Han, j'aime trop l'idée Firee Mais vues mes histoires de coeur en ce moment, surtout avec Jane, j'ai peur que Mike me pète la gueule Rolling Rolling
Bon, avec Dave Goujon, mon bro, on a trop envie d'en être, alors on va le travailler au corps pour qu'il accepte qu'on fasse partie du club ! Héhé

Violette — Elle est choupi cette Vio', j'imagine trop Cassy persister à essayer de lui parler, se prendre des vents de sa part, mais continuer quand même à aller vers elle, parce qu'il se décourage pas si facilement Mdr

Nixou — Si Nix est techniquement une Gryffondor, on peut jouer là-dessus ? Genre Cassy la taquine et la titille en lui disant que le Choixpeau s'est trompé, qu'il faut qu'elle assume sa vraie natuuuure, bref, il la fait gentiment tourner en bourrique, parce qu'au fond il l'aime bien, malgré son dédain évident envers les Bouffondors ?
Siffle

Lys — Attends, tu vas avoir une raison de plus de me détester, ta bff Azelma, j'sais pas si elle va te le dire ou si elle va pas s'assumer, mais elle a un crush secret pour moi, eh ouais ! Redface
Et elle assume tellement pas ce crush, qu'elle est littéralement abjecte avec moi king A toi de voir si elle t'avoue le pot-aux-roses et que tu te ligues avec elle contre moi, ou si t'es au courant de rien et que tu trouves son acharnement sur ma pauvre petite personne tellement louche que tu enquêtes et découvres son dirty little secret lunet

Nia — Adjugé vendu, tu es ma petite maman de Poud' ! J\'aime les canards J'ai rien  ajouter, Cassy va t'a-do-rer ! I love you
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Lun 7 Mai 2018 - 11:39

Han oui, 2 ans d'écart, tu as bien rajeuni ^^
J'ai aucune idée originale qui me vient là, tu as une idée toi?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Jeu 10 Mai 2018 - 22:17

Tu restes quand même ma Angie ! Coeur
Bon, creusons Euhm

As-tu des liens avec mes proches ? Avec Jane, Nina, Rosalyn, Marlene, Dave, Wilda ? Sue ? Theo ? Arthur ? Kalia, Gardenia ? James P. ?
Ou au contraire mes détracteurs ? Alexandre, Lys M, Azelma, Phoenix ? Le frère de Nina ou le frère de Jane ?
Siffle
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Ven 1 Juin 2018 - 1:04

Comme d'hab je répond 15 ans après pour les liens Euhhh

Alors Rosalyn, Marlène et Kalia font parti de l'équipe de Quidditch dont connaissent Angie, même si j'ai pas de lien précis avec elles. Ensuite James fait aussi parti de l'équipe, depuis plus longtemps que les autres. Angie a été sa capitaine l'année dernière, et maintenant c'est l'inverse. Là encore j'ai pas de lien précis avec James, faut vraiment que j'aille demander des liens moi ^^ Ensuite au dernières nouvelles, Nia et Angie sont meilleures amies depuis la première année. Après comme j'ai pas mal été absente donc j'ai pas trop suivi tout ce qu'il se passait autour de Nia, et j'ai pas trop RP avec elle non plus.
Après dans les "méchants", Azelma est comme une ennemie publique numéro 3, juste derrière Travers et Avery. Et Rozen, ils étaient potes par Nia, et depuis qu'il a changé ba c'est plus trop ça entre eux. Mais Angie sait que sous son comportement il y a toujours le vrai Alexandre de cacher, et elle essaye de le faire sortir par la manière forte, la manière Angie quoi ^^ Et des fois elle l'oblige à faire des choses qu'il ne veut pas, juste pour l’embêter, genre danser avec elle au bal de Noël.

Donc voila voila pour les liens en commun.

Après on peut d'abord partir sur amis et en RP voir comment ça peut évoluer, sur quoi on peut partir. Si tu veux j'ai lancer un RP libre à l'infirmerie qui se passe après le match où Angie a été prise pour cible par le cognard. Donc si tu veux passer. En attendant je continue a chercher une idée de lien sympa.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Mar 24 Juil 2018 - 19:45

Mais nan, t'inquiète pas ! Loul
Ça m'va ma Angie, à la base, on était amis tous les deux, et comme on dit, on change pas une équipe qui gagne ! Coeur
Partons là-dessus, alors Wink
Pour le sujet, je suis full de RP avec Cassy pour l'instant, mais promis, dès que j'en boucle un, on s'en lance un toi et moi !
J\'aime les canards
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351Mar 24 Juil 2018 - 20:11

(c'est quoi ce vava à moitié à poil Holden !! mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 6 129196351

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant