Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Sam 13 Jan 2018 - 19:12

Ouiii promis, je ne t'abandonnerai jamais, je serai toujours la pour toi! Pig
Je te soutiendras contre tout ceux qui croivent bêtement aux rumeurs! Oui! de supers copains Rhaaa !
Et je suis en train d'en parler avec Alex mais j'aurais pu découvrir que c'était lui qui avait lancé la rumeur et venir t'en parler !!!! Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 14 Jan 2018 - 16:12

On a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Mer 14 Mar 2018 - 23:16

J'en pense que c'est parfait Kalia, enfin une amie et du soutien pour mon petit Cassy ! Firee
Ça me va parfaitement I love you
(Dis, rassure-moi, tu fais pas partie du club des vierges de Poudlard toi aussi, hein ? Surprised)

Miss Malefoy, vous ici ! Perv
Je ne crois pas que nous ayons un lien non... Ce qui est bien dommage... Et vu que je dépoussière ce brave Cassy, on cherche quelque chose ? Nous sommes tous les deux en 5A qui plus est... Hinhin
:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Mer 14 Mar 2018 - 23:26

Avec plaisir! J'adore soutenir les gens justement mais tu es ma personne préférée pompo
Non t'inquiètes pas j'adore Marlène mais ses idées de clubs c'est un peu trop pour moi Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Jeu 22 Mar 2018 - 16:28

Parfait alors ! Laughing
Je t'ajoute dès que je fais une prochaine MAJ de mes liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:06

Coucou, je viens pour Hestia Jones !
Je me disais qu'on avait pas de lien Holdy/Hessy et c'est bien dommage, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:46

Oh que oui, c'est bien dommage ! :couet:
Tu viens en touriste ma jolie, ou tu avais une idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 8 Avr 2018 - 21:14

Houlà totalement en touriste ahah !
Après je vois que tu es amoureux de la jeune Jane, jeune fille que j'ai aidée à se débarrasser d'un épouvantard dans son calendrier de l'avant ! Serais-tu le genre d'amoureux à venir remercier une des sauveuses de la jeune lionne ? On pourrait partir de là...
Ou autre chose bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 20:18

Ça peut être une piste, effectivement :couet:
Melody pourrait également connaître la famille Cassidy, et surtout Joe, le père ? Elle bosse au Magenmagot, le papa de Cassy est tireur de baguette magique d’élite à la Brigade de police magique, deux services du Département de la justice magique... Perv Par extension, Melo peut donc avoir déjà croisé et/ou entendu parler de Cassy ?
Ce dernier, ayant entendu le récit de Jane du Calendrier de l'avent, et connaissant Melody comme étant une collègue de son père au Ministère, serait venu lui rendre une petite visite au travail, alors qu'il passait voir son papa, juste pour faire un petit crochet et la remercier pour Jane ? Quitte à ce que papa Cassidy les invite son fils et elle à un dej le midi, à la pause ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 23:58

I propose to you : Ludovic (present here), Violette (5A Serdaigle Artiste peintre Timide), Phœnix (6A Serpentard aurait dû être à Gryffondor mais a supplié le Choixpeau, Tempérament de feu), Gardenia (7A Serdaigle Excentrique, sort avec Forks, meilleure amie de Moran, héritière SP Ollivander, orpheline)

And ! (Oui il y en a encore)

Holden Cassidy a écrit:
Miss Malefoy, vous ici ! Perv
Je ne crois pas que nous ayons un lien non... Ce qui est bien dommage... Et vu que je dépoussière ce brave Cassy, on cherche quelque chose ? Nous sommes tous les deux en 5A qui plus est...

Je pense sérieusement qu’Holden lui tape sur le système Laughing Trop Gryffon à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 10:07

(Ici Melody Fawkes/Hestia Jones)

Waiiitt ! Je me suis mal exprimée Laughing Je venais pour un lien avec Hestia, pas Melody! C'est Hestia qui a aidé Jane à Poudlard pour les calendriers de l'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 10:57

Je crois pas qu'on ait un lien, nous deux Héhé

Mais dans tous les cas, tu sors avec ma sœur jumelle que tu vas laisser tomber comme une vieille chaussette, donc pas sûr que je te porte dans mon cœur Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 19:12

LUDO L'ASTICOT → Tu viens avec cinq offrandes, j'adoooooore ! Firee
Okay, let's go lunet

♥️ Ludo : T'as l'air d'un chouette mec, on a qu'un an d'écart, je te propose une amitié sans chichi : on se ressemble un peu, on a des amis / connaissances en commun, je pense qu'on doit être amenés à traîner ensemble de temps en temps, bref, pour moi, y a pas de raison qu'on s'entende pas !
Ton côté « gentil nounours » me plait bien en plus, Cassy a bien besoin de « copains mecs » en ce moment avec ses déboires sentimentaux Redface Ça te va ?

♥️ Violette : Cool, une copine 5A ! :-D Mais je vois que tu es très timide, alors que Cassy au contraire est très à l'aise avec les gens...
Est-ce qu'il pourrait l'impressionner ? Pas dans le sens amoureux ou quoi, mais juste parce qu'il est très dynamique et va spontanément vers les autres ; est-ce que ça pourrait la braquer ? Ça créerait des situations comiques, genre Cassy qui va pour parler à Lottie, et cette dernière, tétanisée, qui le plante là et part, lui foutant un vent énorme ? Laughing Je sais pas, c'est la première idée qui me vient, si t'as autre chose en tête, n'hésite pas Wink

♥️ Phoenix : Je sèche un peu Euhm Car t'as l'air cool comme serpy, mais en même temps j'suis un sang-mêlé pur jus, et je m'en cache pas ! Redface J'en suis même très fier, est-ce que ça pourrait te taper sur les nerfs ? Cute Partager le château avec les sang-mêlés, ok, les entendre claironner à quel point le monde des moldus peut être cool également, ça te fait chier ? Mdr

♥️ Gardenia : « Gardenia Ollivander est une jeune fille qui, depuis son entrée en tant qu'élève à Poudlard, est à l'écoute de son prochain, surtout des élèves plus jeunes. » Je suis deux ans plus jeune que toi, tu veux bien être ma petite maman de Poudlard ? BAH nyeux La fille totalement désintéressée, ultra cool, hyper maternelle, la confidente, la copine toujours présente ?

♥️ Lys : A crotte, c'est ce que je t'ai proposé pour Nix Laughing Mais du coup, on peut pousser le truc plus loin ? La où il agacerait Nix, il enrage carrément Lys ? Depuis la 1A, entre eux deux, c'est la guerre ; ils s'entendent comme chien et chat, se vannent, se clashent, se font des crasses, s'humilient ? Bref, meilleurs ennemis ? Mdr

HESTIA LE PANDA → Haaaaaan, mais je suis débile Loul En plus tu l'a dit, mais j'ai vu Melo, et j'sais pas pourquoi, j'me suis emballée Mdr Mdr
Je me disais bien que c'était chelou en plus que ce soit une adulte qui l'aide avec le calendrier de l'avent ! Laughing

boul sor
Bref, moi je dis qu'on peut carrément être copains car on a des amis en commun ; Rosa, Kalia, Theo, etc... Et on peut également garder l'idée qu'il vienne remercier Hessy pour l'aide apportée à sa BFF Jane oui Wink

SVEN LE PETIT RENNE (elle était facile celle-là Rolling) Hoho, je vais me mettre tous les frangins de Nina à dos Siffle
Mais j'suis un gentil gars à la base, me pétez pas la gueule ! BAH Rhaaa !
Mais oui, j'imagine que ça va devenir tendu du slip avec la sœurette au milieu... Redface On est de la même année, on peut imaginer qu'on était bons copains, avant que je brise le cœur de Nina ? Cute Ça rendrait la séparation amicale entre nous encore plus tragique king #ILoveDrama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 19:57

En même temps, y'a de quoi Redface
Je pense que ouais, on pouvait même faire partie de la même bande des 5A un peu. Et puis y'a eu Nina, et puis notre amitié s'est brisée, et puis maintenant je peux limite pas te blairer (et pourtant Merlin sait que j'aime les gens), et puis toi tu t'en veux t'avoir tout foutu en l'air ? C'est clair que je veux des explications de pourquoi t'as lâché ma sœur comme une chaussette de gobelin Redface
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351Dim 15 Avr 2018 - 20:07

Coucou mon coco on va avoir un problème toi et moi ! Burn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les fringues de Cassy + ft. KJ Apa
» Regards croisés... [Laya, Cassy, Sev']
» les parchemins de Cassy Ϟ HOLDEN
» Tour de garde [Cassy] TERMINE
» across the universe ☾ HOLDEN C. ~ Cassy is baaack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-