Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 15:54


Huhu Perv

Pour Alie - Elle va rentrer en 7A, en septembre. C'est dommage qu'on soit plus de la même année, on aurait pu reprendre notre lien Cry Mais peut-être qu'on peut repartir sur ces bases pour trouver un truc nouveau ! En tant que Gryffondors, ils se connaissent forcément même si Alie a (maintenant) 2 ans de plus que Cassy. On avait défini qu'ils s'étaient fait collés par Picott pour une connerie de Cassy pour laquelle Alie n'avait rien à voir mais comme elle passait juste à côté à ce moment, l'autre concierge a pas voulu savoir et l'a collée avec Holden. Peut-être qu'on peut essayer de voir ce qui en découlerait, non ? Perv

Pour Arthy buddy - Malheureusement Elliot est en 4A cette année No Mais si tu demandes gentiment, peut-être que je peux lui faire gagner un an en un clin d'oeil Wink /crève/
Sinon, plus sérieusement : soit on reprend notre lien en rapport avec la maladie d'Elliot (qui n'est plus un loup-garou, je préfère prévenir Rolling) soit on peut imaginer que, vu que ton père est de la police magique et que celui de Tutur et d'Elliot est juge au Magenmagot (oui, il faut que j'actualise ma demande au registre des métiers Rolling), peut-être qu'ils auraient pu être amener à bosser sur plusieurs affaires ensembles et que, chemin faisant, ils ont noué de bons liens d'amitié et forcément, leurs gosses se connaîtraient et s'entendraient bien ! Ou sinon, Papa Cassidy et Papa McLane (ou Maman Cassi et Maman McLane enfin bref tu vois le genre) étaient de super potes à Poudlard et ils ont gardé de bons contacts. Du coup, les gosses se connaîtraient depuis tous petits Perv
A toi de choisir Very Happy

Pour Njal - Tu veux du compliqué ? Ça me va parfaitement Very Happy
Pour info, la petite soeur de Njal (Nina de son doux nom) est en 5A à Gryffondor Laughing Peut-être qu'on peut s'aider de ça, qui sait ?
Sinon, je t'avoue que je sèche un peu Euhm J'ai pas trop d'idée pour le moment Laughing On essaye de trouver ensemble, poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 18:18

Que de beau monde dans mes liens, ça fait vraiment chaud au cœur :couet: I love you

RAVEN ~ Joe, mon papounet, fait partie de la Brigade de la police Magique, tireur d'élite d'ailleurs (ouais, c'est un boss mon daron, il déchiiiiire Firee)
J'avoue n'avoir jamais songé à son âge Euhm Mais je dirais 43 ans, soyons fous. :-D Donc un peu plus vieux que toi... Mais je pense que définitivement vous vous connaissez et avez déjà travaillé sur des affaires ensemble.
Vues tes compétences, je dirais même plus que mon père apprécie la qualité de ton travail et n'hésite pas à te solliciter sur des dossiers, quitte à en ramener certains à la maison et t'inviter à dîner par la même occasion. Ellen, ma môman, serait ravie de t'avoir à sa table d'ailleurs !
Tu nous connaîtrais donc ma sœur Ambreen et moi, et nous régalerais d'anecdotes sur le travail, et nous on te poserait pleiiiins de questions sur notre père et comment il est au boulot, et tout...
Moi, plus tard, je veux faire le même métier que mon père, tu pourrais m'aiguiller sur cette voie ? Wink

FABIAN ~ On va avoir un souci, car je suis secrètement amoureux de Jane, qui en pince pour Fabian... Tangled Face
Je propose : Fabian, plus vieux, cool, iout, aurait put être un peu le « modèle » de Cassy, genre il aurait voulu lui ressembler et tout, jusqu'au jour où il apprend que Jane a un méga crush sur lui, et là c'est juste FI-NI, Cassy lui voue une rage et une haine (secrètement hein Rolling) pas possible Firee
T'en dis quoi ? Perv

DARIUS ~ Honnêtement je sèche un peu Gla Parles-moi un peu de lui, son caractère, ses hobbies, histoire de voir si on a des points en commun sur lesquels établir une base Wink

ALEX ~ You biiiiiiitch Face Ce sujet promet d'être épique GOSH A bientôt mon gars, je te dis pas « au plaisir » Perv

JANE ~ Je suis pas momosexuel, aime-moi ! Non Sad Bouhhh
En tout cas, j'adore l'idée BAH  (et ton « pour l'instant » m'encourage I love you)
De son côté, je pense que Cassy se dégotera une copine, pour faire taire ces vieilles rumeurs à deux mornilles, et pour essayer de rendre Jane un peu jalouse ? Cute Je dis bien essayer ? Cute
Quoiqu'il en soit, je les vois très copains et proches, t'en dis quoi ? ♥️

THEO ~ TOI, je voulais trop que tu viennes dans ma fiche, mon vœu est exaucé GOSH J'aime ton caractère, on se ressemble, et je nous vois trop être copains, se mettre en binôme en cours quand on en a l'occasion (genre « TP de potions, mettez-vous par deux devant votre paillasse »), faire les cons, itout. Qu'en dis-tu ?

ASTRID ~ Ma grande, nous allons faire la paire toi et moi, y a de la vengeance dans l'air Hinhin Est-ce qu'on se réunirait pas en secret pour monter en douce un méga plan de vengeance machiavélique du feu de Dieu qui déchire le slip de Merlin ?
Genre on se donne des rdvs clandestins à la bibli ou la volière pour s'échanger des idées et mettre un plan au point, sans éveiller les soupçons (surtout ceux d'Alex Cute) ?

ALIE ~ L'idée de la colle était trop cool, on la garde ? BAH Même si je suis tranquille, ton frère ne pourra plus me faire la peau Face
Est-ce que tu serais du genre à m'en vouloir à mort de t'avoir entraînée là-dedans sans que t'aies rien fait et à me forcer à te demander pardon à genoux en me tortillant sous ton nez comme un asticot, ou est-ce qu'au contraire ça t'aurait fait plus rire qu'autre chose et on aurait même finit par faire grave les cons ensemble ?

ARTHUR ~ Gosh, plus de lycanthropie ? Surprised Mais qu'a-t-il alors ?
J'aime carrément l'idée des deux familles amies, c'est trop plausible, on mixe tout ?
Les deux papas bossent souvent ensemble, par la force des choses deviennent amis, et s’invitent consécutivement le weekend à faire des BBQ au jardin, quitte à se recevoir pendant les vacances.
Par dessus le marché, les deux mamans ont fait leur scolarité ensemble et sont super copines, et se fréquentent régulièrement.
Forcément les enfants McLane et Cassidy se kiffent absolument ! :-D
Good ? J\'aime les canards

NJAL ~ Justement l'histoire de ta sœur m’intéresse, car comme je disais à Jane, je pense que Cassy va essayer de se trouver une copine, histoire de prouver qu'il est pas gay (et puis parce que bon, c'est de son âge, et comme n'importe quel gars de quinze ans, il a les hormones qui travaillent Face)
Du coup, le p'tit Njal, ça va lui plaire ? Qu'un mec, dont on dit qu'il est gay, fricote avec sa frangine ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 18:29

Ooooh ouais ça me botte trop Firee
Astrid n'est jamais épuisée pour la vengeance, en plus elle pourrait faire l'hypocrite avec Alex c'est trop cool Very Happy Va pour les réunions méga secrètes de la mort pour se venger Firee
Soyons donc Acolytes !
Je n'ai rien à redire, mon petit Cassy Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 19:12


Alie-chérie /crève/ - Cool, on garde la colle alors Perv
Je t'avoue qu'elle aurait pas apprécié se retrouver en colle pour rien du tout (bon après, son niveau de colère sera du niveau de la punition. Si, comme on avait dit, ils doivent récurer les chiottes, elle va l'avoir mauvaise). Ceci dit, comme Holden est un boute-en-train, il aurait fini par réussir à la dérider et à lui faire oublier que tout est de sa faute à lui Laughing Du coup, elle en garderait un "bon" souvenir et finit par déconner un peu avec lui Rolling

Tutur la confiture - Plus de loup parce qu'il ne pouvait y en avoir qu'un à Poudlard No Du coup Elliot a la maladie de la Goule. Si tu veux en savoir plus, je te laisse checker sa fiche prédéfinie, j'ai tout expliqué !
Sinon, va pour le mix ! C'est plus drôle Perv Et du coup, les garçons sont vachement proches et se connaissent depuis qu'ils sont tout gamins, j'adore ! Du coup, est-ce que Tutur aurait pu être un peu comme un grand frère pour Cassy ? (dit oui dit oui  BAH) Un peu comme Phoebus et Caradoc à l'époque où ils étaient encore tes cousins et pas les miens /crève/

Njal le chacal - T'as lu dans mes pensées ou ça se passe comment ? GOSH Je pensais exactement la même chose Laughing
Je sais pas trop comment t'expliquer la réaction de Njal Laughing il va être un peu perdu je t'avoue. Déjà, la rumeur comme quoi Cassy est momosexuel ... Njal l'est, lui, gay. Je t'aurai bien dit qu'il aurait pu avoir des vues sur Cassy mais il est déjà raide dingue d'Alex (ce tarba qui a lancé la rumeur, t'imagine). Du coup, je sais pas trop comment il pourrait réagir ne serait-ce qu'à ça Euhm
Puisqu'il ne va sortir avec Alex qu'en 7A (donc dans un an), est-ce qu'il aurait pu essayé de pécho Cassy ? Genre, Alex répond pas à ses avances et Njal doute, il se dit que c'est lui qui est pas intéressant, qu'Alex n'est pas attiré. Du coup, il veut se redonner confiance en lui en essayant de séduire Cassy (vas-y, dis-le, c'est un plan foireux Laughing). Sauf que là, paf, Cassy sort avec Nina. Et Njal tombe des nues Loul Il sait plus où se mettre et il a peur que Cassy révèle à Nina que son frère est de l'autre bord (parce que j'imagine bien que Cassy aurait compris que Njal est momosexuel Rolling)
Du coup Monsieur le Norvégien panique, il prend Holden entre quatre yeux pour lui expliquer que bah voilà quoi, il a rien vu rien entendu et qu'il a pas intérêt à moufeter quoi que ce soit à sa soeur sinon Njal lui refait le porterait à coup de baguette ou de poings (à voir. Mais même s'il est plus petit que Cassy, Njal reste quand même bien bâti). Et l'autre vipère en profite aussi pour faire comprendre à Cassy qu'il a pas intérêt à faire du mal à Nina sinon il sera encore plus Siffle
T'en penses quoi ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 23:10

Raven : Tout ça me va, les repas aussi Perv (En plus ça lui fait voir un peu de monde bichette, personne ne l'attend à la maison) Avec Joe on serait donc souvent des partenaires de chocapic Héhé et bien sûr qu'elle pourrait t'aider ! Elle pourrait même te donner de petits conseils itout Rolling

Fabichou : Même qu'ils auraient pu se rapprocher l'espace d'un temps, avant que Cassie prenne ses distances. Je suis pour Perv les triangles amoureux, jador Firee
Damned, une deuxième personne qui se met à le détester sans qu'il comprenne pourquoi (Njal, c'est pour toi Laughing)

Dada : Me suis pas foulée, j'te copie/colle le caractère de sa présa Rolling

Citation :
Si Darius est connu pour une chose, c'est bien grâce à son humour infaillible. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, en plus du joli minois qu'il aborde. Parler avec lui, c'est aussi prendre le risque de succomber à ses devinettes, parfois drôles et parfois pas. Mais les bides ne sont pas un problème pour lui, il trouvera toujours le moyen de retourner la situation et faire en sorte que tout le monde rigole. Toujours un sourire au milieu du visage, il est comme un rayon de soleil qui fait du bien.
Mais ce n'est pas quelqu'un d'hyperactif, bien au contraire. Darius est quelqu'un de très calme et de posé, contraste immédiat avec certaines têtes brûlées du château. Ce n'est pas le mec ultra populaire qui organisera des soirées à s'en bourrer la gueule.
Très ouvert, il porte peu voire aucune importance à la valeur du sang. Même si sa famille fait partie du registre de Nott, à ses yeux la vraie valeur d'une personne se situe dans son âme et non dans son héritage. Ainsi, que vous soyez de sang-mêlé ou né-moldu, si le jeune vous apprécie, vous le saurez. Il possède une grande éloquence, fruit de ses interminables journées qu'il a passé à lire, ou plutôt à dévorer des livres.
Darius est très cultivé, c'est le cas de le dire. Il s'intéresse à n'importe quel sujet digne de son intérêt, que cela touche à l'astronomie, à la botanique ou à la philosophie. Il est semblable à une encyclopédie vivante et le jeune homme aura souvent réponse à tout.
Mais ce n'est pas quelqu'un de pédant avec une allure condescendante. Au contraire, il est assez modeste et ne va pas faire un étalage de ses connaissances.
Si vous êtes un véritable ami pour lui, il sera fidèle et loyal envers vous. Les coups bas, ce n'est pas son genre. Il voit toujours le meilleur en l'autre et est une oreille attentive pour qui veut bien se confier. Il essaiera de trouver une solution à votre problème. Darius possède un grand sens de la logique.
Si Darius a un rêve, c'est celui de devenir un expert en botanique ou en potion, ses domaines de prédilection. Ainsi, il est ambitieux, parfois même un peu trop, et il se peut que le jeune homme soit un peu trop borné, des fois. Mais à force d'arguments, vous réussirez peut-être à le convaincre...  

Et il veut être botaniste ou potioniste plus tard Very Happy Puis il est aussi très ami avec Alie Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 13:46

ASTRID ~ Gééénial, j'aime trop ce lien Firee Je t'ajoute bientôt ma jolie I love you

ALIE ~ Le récurage des chiottes, ça reste tip top comme punition quand même Hinhin
OK, on garde ce lien alors, et t'inquiète, je saurais me rattraper et me faire pardonner BAH Gla

ARTHUR ~ Je dis oui, je dis oui, je dis oui rhaa J'aime trop ce lien, et ça nous permet de rester proches J\'aime les canards Va pour ça alors ! ^^

NJAL ~ Bah ouais j'lis dans tes pensées, tu l'savais pas encore Face
Ohlalalaaaaa j'aime tout, j'aime trop ! Firee Rhaaa ! GOSH
Rien à ajouter, c'est parfait WOOT

DARIUS ~ Je retiens l'idée du potioniste, ça peut avoir un lien avec les sourcils de Cassy : s'il les épile, c'est parce qu'il a essayé de se les arranger avec une potion, mais comme il est nul, il a empiré son cas. Alie aurait put demander à Dada de filer un coup de mains en potions à son p'tit pote Cassy ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 14:22

Ça me va Perv Holden compte régler son problème de sourcils à l'avenir ou pas ? Si oui, Darius aurait pu y jouer un rôle, genre lui administrer une option pour en finir une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 14:44

Eh bien je vois que je n'ai plus rien à dire Hinhin
Tout me va à mille pour cent Firee J'ai trop hâte qu'on se fasse un de ses RPs Mouton Je t'ajoute bientôt buddy Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Mar 15 Aoû 2017 - 4:20

Salut camarade ! Un petit lien ? Bye

Prend garde, j'ai de grands espoirs pour ma copine jane qui est l'ambassadrice du nouveau club de vierges que j'entends fonder à poudlard ... alors on s'approche pas trop près hein ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 19:31

DARIUS ~ Ça pourrait être cool oui que, avant de quitter définitivement Poudlard, tu fasses cette fleur à Cassy et l'aide à jamais à corriger ce terrible complexe petit défaut Siffle
Tu veux ? BAH

NJAL ~ C'est trop cool mon pote, ça m'avait manqué en plus, les sujets ensemble :couet:
Je t'ajoute vite aussi (enfin, je vous ajoute tous Perv), et à très bientôt pour un topic, poto ! Firee

MARLENE ~ Chérie, tu t'es trompée de contexte, Jane the Virgin c'est pas sur ce fofo Face
Blague à part, un lien s'impose ! Very Happy
Mais ceci dit, je suis un gentil gars moi, juste que je craque trop pour Janice, mais elle croit que je suis plus Zaza & Renato que Action Man Sad
Tu crois que tu peux m'avoir grillé ? M'aider ? Te méfier ? Bien m'aimer ? Me saboter mes plans ? Idk ? Gla
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 18 Aoû 2017 - 16:45

Justement Jane the Virgin ça tue comme nom de club Loul

Je peux bien évidemment t'avoir grillée Cool Vu que j'ai déjà beaucoup de lien où je me la joue cupidon, ça pourrait être drôle que j'essaie de saboter tes plans non ? Puis ça irait dans l'intérêt du club en plus ! Après ça m'empêcherait pas de bien t'aimer ... je te présenterais juste d'autres filles que Jane tu vois. Puis si Jane te trouve pas très Action Man, je vais pas dire le contraire non plus ! ^^'

BROUILLAGE DE PiSTES EN PERSPECTIVE Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Ven 18 Aoû 2017 - 18:34

Haaaan, you so meaaaaan rhaa
Pourquoi tout le monde veut me casser mon coup avec Jane, alors qu'en plus elle est même pas intéressée ? Bouhhh (Pour l'instant Perv)
Anyway, j'adore bien sûr GOSH
Ce serait même marrant, à l'occas', de se faire un sujet à trois avec Jane, où Cassy lui tendrait des perches énormes, elle, elle ne capterait pas du tout, par contre ce serait trop obvious pour Marlene qui capterait grave et mettrait tout en oeuvre pour faire foirer ses plans, Cassy serait dépité devant tant d'injustice mais n'oserait pas trop se foutre en rogne pour pas se mettre mal avec Jane, qui suivrait ça d'n œil médusé... Je vais trop loin ? Face
Ça me botte bien en tout cas ce lien, je t'ajoute petite peste mon lapin ! Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 11:33

On est tellement de boulets à vouloir vous saboter qu'on va vous rapprocher c'est sûr ! Laughing

Et tu vois pas du tout trop loin, ça peut être un sujet trop cool ! Ouais !
Trop intéressée par ce sujet à la rentrée si Jane l'est aussi ! Je t'ajoute en attendant (:
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 19:11

BAH J'Y COMPTE BIEN, TU VOIS Face
C'est vrai ça te plait ? BAH Faudra en parler à Jane alors, si ça la branche aussi Firee
Je t'ajoute vite aussi pas belle qui veut me casser mon coup Gla ma douce Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 19:54

Ouiiii j'aime trop, ça créerait une situation tellement absurde Youpiii !  (j'aime les situations absurdes) !
Hâte de croiser l'intéressée dans la CB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les fringues de Cassy + ft. KJ Apa
» Regards croisés... [Laya, Cassy, Sev']
» les parchemins de Cassy Ϟ HOLDEN
» Tour de garde [Cassy] TERMINE
» across the universe ☾ HOLDEN C. ~ Cassy is baaack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-