Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 19:28

(Comme ça on est deux à les aimer Face)
Faites-moi signe quand vous vous serez croisées et si ça vous intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 19:58

I'M IN, GUYS ! Je visualise déjà tellement le sujet genre Holden qui fait des allusions, Jane qui prend ça comme une confession qu'il est bien gay et qui lance des œillades très suggestives à Marlene genre "t'as vu, t'as vu, je t'avais dit qu'il aimait les hommes..." et Marlene qui sait trop qu'Holden fait tout ça pour attirer l'attention de Jane bref MICMAC A TIRE-LARIGOT !

Et qui d'autre compte mettre dans bâtons dans les roues de Thickidy (comment te dire que j'AIME ce surnom Loul Loul ) ? Car je me rappelle plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 20:17

Coucou Coeur
Un lien avec qui tu veux Smile Tu as le choix ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 20:22

Citation :
THEO ~ TOI, je voulais trop que tu viennes dans ma fiche, mon vœu est exaucé GOSH J'aime ton caractère, on se ressemble, et je nous vois trop être copains, se mettre en binôme en cours quand on en a l'occasion (genre « TP de potions, mettez-vous par deux devant votre paillasse »), faire les cons, itout. Qu'en dis-tu ?

J'EN DIS BANCO MON POTE. On va bien se marrer, toi et moi, je vais te faire faire de ces trucs, t'as pas idée. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Dim 27 Aoû 2017 - 21:55

JANE ~ Ce sujet Thickidykinnon (ouais, toujours plus Face) promet d'être fou, j'ai hâte ! Rhaaa ! Firee
Et stop avec les détracteurs, entre Marly, Rozen et Njal, j'ai mon compte ! king #laissezmoivivremonhistoire

GARDENIA ~ Coucou toi I love you Eh ben, avec qui tu veux, dis-moi toi ! =P On peut déjà commencer par Nia ? Tu as une idée ?
:couet:

THEO ~ Ouaaaais mon pote, super, j'ai hâte que tu m'fasses faire d'ces trucs Firee Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Lun 28 Aoû 2017 - 0:07

Commençons par Nia oui Smile
Je suis encore en train de me creuser la tête mais posons des bases, Nia a deux ans de plus qu'Holden ce qui complique la chose, mais on trouve toujours Mouton Il joue au Quidditch ? Si oui on peut partir la dessus ?
Mais on peut aussi partir de James, même si tu n'a pas de lien avec, vous êtes de la même année et de la même maison, Nia va souvent le voir ou inversement, peut-être qu'il aurait pu être intrigué et se demander qui elle était ?

Ou troisième proposition : la moins tordue : Cassy a admiré Fabian un temps, alors il ne peut pas ne pas la connaître puisque qu'ils sont toujours collés avec Dowey et Moran ! Nia est super attentive alors elle aurait surement remarqué le changement de comportement du Cassy envers Fabian ? Qu'est-ce que tu en penses ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Mar 29 Aoû 2017 - 13:42

Je ne m'étais pas posé la question du Quidditch Euhm
Mais j'avoue beaucoup aimer la troisième proposition rhaa Car elle est vraiment plausible ; si tu es (ou étais) bff avec Fab, t'as certainement dû remarquer que je l'estimais, essayais de lui ressembler, le suivais comme son ombre... jusqu'à rupture totale de tout contact.
Est ce que tu aurais voulu mener ta petite enquête pour connaître la raison du pourquoi ? Peut-être même pour arranger les choses ? Tu as un lien avec Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Lun 4 Sep 2017 - 11:04

Yeah ! Ils sont toujours BFF, un quatuor ça reste soudé même quand il y a quelques... moments de haine xD

Mais ça fait sept ans qu'ils trainent ensemble alors je ne vois pas comment elle ne l'aurait pas remarquer. Elle aurait trouvé ça vraiment touchant et "trop chou", bref une fille quoi. Je pense que le moment de la rupture aura été vraiment quelque chose de fort pour elle, elle ne s'y attendait pas et ne comprends pas surtout.
Gardenia aime mené des enquêtes ! En fait je crois qu'elle en même beaucoup Laughing
Alors c'est plus que probable qu'elle essaie de les rabibocher !
Comment Holden verrait ça ? Il s'en serait rendu compte, ou pas du tout ?
Comment il la voit finalement puisque si il suit l'ombre de Fabian il ont forcément du se parler quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Jeu 7 Sep 2017 - 19:50

J'imagine qu'il apprécie beaucoup Nia, jusqu'à ce qu'il comprenne (pas tout de suite sinon c'est pas drôle Perv) qu'elle essaye de le rabibocher avec Fab...
Là, vu le rejet qu'il fait, j'imagine qu'il se sentirait « trahi » (ou peut-être pas un mot aussi fort, mais au moins prit pour un con Face) car Nia n'est pas impartial et se range du côté de Fab... Euhm
Est-ce que tu as un lien avec Jane ? Ça peut rentrer en ligne de mir aussi, non ?
Mais bon, je pense quand même qu'à terme il fera la distinction entre Fab et Nia (pardon Fab, la joueuse t'aime, mouah Coeur), et arrivera à passer outre la rancœur qu'il a pour le garçon (qui n'a en plus rien fait, pauvre de lui Gla) et saura ré-apprécier Nia pour toutes les qualités de cœur qu'elle a I love you
Qu'en dis-tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Ven 15 Sep 2017 - 20:28

Ici, Nia aux commandes Coeur
Hum... hum... ! Pour te répondre, non je n'ai pas de liens avec Jane Smile Mais je pense que je peux voir avec elle Wink Et ça me convient parfaitement ! J'ai vraiment hâte de jouer tout ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Lun 18 Sep 2017 - 22:26

Hola, Nia aux commandes Bye
C'est parfait alors si ça te convient, je t'ajoute bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Mar 14 Nov 2017 - 22:18

Salut Holden, j'adore ton personnage! J'aimerais bien avoir un lien avec toi. Kalia a quinze ans et est à Gryffondor, je pensais que par exemple Kalia pourrait t'avoir défendu quand la rumeur sur le fait que tu serais gay aurait tourné et je pourrais te soutenir pour Jane, ça te ferait au moins une personne de ton côté Wink
Qu'est ce que tu en penses, ça t 'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Ven 12 Jan 2018 - 23:48

Salut Kalia ! Bye

Mais carrément, ça me branche bien ce lien !
J'ai vraiment besoin de soutien en plus Euhhh
Tu promets je pourrais toujours compter sur toi ? Please !!
J'aime beaucoup ta proposition en tout cas, je valide ! Je les vois bien proches tous les deux, très bons copains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 9:36

Je te ramène Amycus cheers

Je veux bien être de ceux qui répandent cette rumeur comme quoi t'es gay pour salir ta réputation d'impur Redface sauf si la place est déjà prise Cute


Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 13 Jan 2018 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 18:47

Ouiii promis, je ne t'abandonnerai jamais, je serai toujours la pour toi! Pig
Je te soutiendras contre tout ceux qui croivent bêtement aux rumeurs! Oui! de supers copains Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les fringues de Cassy + ft. KJ Apa
» Regards croisés... [Laya, Cassy, Sev']
» les parchemins de Cassy Ϟ HOLDEN
» Tour de garde [Cassy] TERMINE
» across the universe ☾ HOLDEN C. ~ Cassy is baaack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-