Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mar 24 Juil 2018 - 21:12

(C'est l'été, chérie, téma ce corps d'Apollon Hinhin lunet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Lun 30 Juil 2018 - 10:18

Salut toi ! Est-ce qu'on se trouverait pas un petit lien ? T'as quand même failli être le 5ème maraudeur ! J'imagine bien Peter se sentir naturellement en danger par rapport à toi et te craindre et ne pas t'aimer ... parce que sérieusement gars, t'as vu tes abdos ???
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 16:22

Oé, j'les mate tous les matins devant la glace, je bosse dessus comme un ouf Redface Redface Redface

Vas-yyyyy Petit-Gros, déteste-moiiiiiii Firee Rhaaa !
Je vois bien Cassy en plus pas capter pourquoi tant de haine envers lui alors qu'au contraire James l'aime bien, et pas comprendre pourquoi Pete peut pas le sentir et vouloir au contraire s'en faire apprécier (oé, Cassy il aime tout le monde, il aime pas avoir des détracteurs et des amis Redface) et par la même faire encore plus enrager Peter ?
Genre le mec trop frustré qu'Holden essaie en plus d'être sympa avec lui, et le détester encore plus ? Mdr Pete pourrait être du genre à vouloir saboter Cassy ? Lui faire des coups en douce et tout parce qu'il peut pas le blairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 11:23

Tu poses des questions intéressantes tiens ! Est-ce que Peter aurait les boules de saboter un mec tout seul ? IDK ! Mdr

Ce serait peut-être plutôt une défiance latente et des petits regards sombres depuis son fauteuil confortable et tout. Ou genre exploser d'un rire particulièrement fort quand quelqu'un te vanne même si c'est justement de la complicité et tout. Genre le petit mec mauvais mais faible, je sais pas si tu te représentes le truc ? x)

Après est-ce que Cassy a un ennemi ? Parce que dans ces cas là Peter pourrait lui apporter du soutien pour te saboter. Mais ça viendrait pas forcément de lui, il est pas si malin ou méchant (je sais pas ce qu'il est pas assez mais il l'est pas assez). C'est le sous-fifre quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Sam 17 Nov 2018 - 23:41

PTDR, je vois tout à fait le genre, oui ! Mdr Mdr
Cassy n'a pas spécialement d'ennemi, mais il a des... Détracteurs Cute
Genre Rozen qui a fait courir le bruit qu'il était gay Redface
Et puis, vu que Cassy vient de se séparer de Nina, je pense que ses bro doivent avoir une certaine envie de lui péter la gueule Rolling
Tu veux que Petou rejoigne leur team ? Héhé Et joue le sous-fifre pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Ven 23 Nov 2018 - 12:14

Je voudrais trop qu'il rejoigne leur team sauf que Alexandre Rozen l'a publiquement humilié ! Jamais il s'allierait avec lui ! Njal est trop proche d'Alex pour que ça fonctionne ... mais par contre Sven ? Pourquoi pas ? Héhé ! Je m'en vais toquer à sa porte !
Perv

En tout cas je relance mes persos et je suis grave saucée pour un sujet si t'es partante à l'occasion !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Sam 8 Déc 2018 - 19:21

Tu me diras qui tu auras trouver pour appliquer tes petits plans couards et revanchards, ahahah !

Partante aussi, dès que je me suis remise à peu près à flots dans mes sujets Euhhh On se tente ça après les fêtes ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mer 19 Déc 2018 - 18:35

Mon petit rouquin Heart

Je veux absolument un lien Redface T'es toujours en 6A ou bien la fiche n'est pas à jour ? Siffle
Agatha est une fille ordonnée, studieuse, travailleuse, compétitive et un vrai rat de bibliothèque. C'est une jeune fille tendre, et douce, très riche ( ARROW ), mais assez influençable malgré tout (ça lui attirera des problèmes bientôt). Elle a aussi une grande confiance en elle (beh quoi, elle est belle et intelligente, ça en fait des choses Redface ). Néanmoins, elle a été élevée avec rigidité donc elle est un peu coincée (pourtant elle adore les party, bien qu'elle n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller). Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mer 9 Jan 2019 - 14:46

C'est bon, Sven va être mon partner in crime et on va trafiquer ton shampoing pour que t'aies les cheveux bleus, be prepared !
Firee

Après les fêtes ou même au début du printemps hein ? Mdr *SOUFFRE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 13:08

Koukou Agatha Héhé
Nan, j'crois que c'est à peu près le seul truc à jour en plus, figure-toi Mdr
Toujours en 6A Héhé

« et douce, très riche ( ARROW ), mais assez influençable malgré tout (ça lui attirera des problèmes bientôt). Elle a aussi une grande confiance en elle », j'adore, tu m'vends du rêve GOSH
Je recherche pas quelque chose en particulier et mon oreille est graaaande ouverte à toute suggestion ! :-D Mais je retins qu t'es un peu coincée, et de suite, ça me donne envie de te secouer Perv On cherche ensemble ?

Barty → prensa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Jeu 21 Fév 2019 - 14:15

Holden Cassidy a écrit:
Koukou Agatha Héhé
Nan, j'crois que c'est à peu près le seul truc à jour en plus, figure-toi Mdr
Toujours en 6A Héhé

« et douce, très riche ( ARROW ), mais assez influençable malgré tout (ça lui attirera des problèmes bientôt). Elle a aussi une grande confiance en elle », j'adore, tu m'vends du rêve GOSH
Je recherche pas quelque chose en particulier et mon oreille est graaaande ouverte à toute suggestion ! :-D Mais je retins qu t'es un peu coincée, et de suite, ça me donne envie de te secouer Perv On cherche ensemble ?

> Je cherchais l'inspiration... Booon Perv J'espère bien que je te vends du rêve, Red Héhé Je pense qu'Agatha va commencer à sérieusement se dérider, là. Tu veux bien la pousser dans le ravin pour qu'elle devienne une méga-fêtarde qui fait honte à ses ancêtres ? Face Mais attention, elle aura toujours des poussées responsables ! Si elle juge que ça va trop loin elle va freiner des quatre fers... Au moins pendant un temps ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Ven 22 Fév 2019 - 19:27

Et comment, que je veux bien te pousser dans le ravin ! Des deux mains, même ! Héhé
Plus sérieusement, Cassy, qui adore déconner, se ferait une obligeance, que dis-je, un DEVOIR de décoincer Miss Llyod Redface
En plus, si tu kiffes son pote Potter, je le vois bien pousser le vice jusqu'à la titiller à ce sujet, et la teaser, genre « James aime les filles comme ça, James aime les gens qui font ça, la dernière copine de James était plutôt comme ça, etc... » histoire d'appuyer là où ça fait mal... Perv Mais toujours à but pédagogique Redface Bah oui, faut bien qu'elle se déride un peu la gamine, les balais c'est bien, mais pour le Quidd, pas dans les fesses ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mar 26 Fév 2019 - 18:30

Oh my je crois ne t'avoir jamais demandé de lien #shameonme
Cass est en 6ème année ? Même promo de Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mer 27 Fév 2019 - 22:17

Coucou WOOT
Effectivement, je crois qu'on n'a pas de lien ! Surprised
Je te confirme, Cassy est bien en 6A, comme Svet Wink
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351Mer 27 Fév 2019 - 23:39

Après moult recherches, j'ai tendance à croire qu'ils se croisent assez souvent : l'anniversaire de Wilda, le Club de Slug, les cours... Surement des amis en commun. J'ai plusieurs idées en tête.

- Dès le début, il l'a repéré avec sa posture altière et son visage froid. Il a voulu la dérider, la décoincer et il s'est pris un sortilège en pleine figure. En prime, il aurait également reçu des menaces de son frère. Depuis, il prends soin de l'éviter. Mais cette année son frère n'est pas là et en plus elle a l'air complètement métamorphosée. Pourquoi ne pas prendre sa revanche ?

- Trop froide pour lui, il ne s'est jamais intéressé à elle et puis, un jour, il l'a vu jouer du violon et laisser libre cours à ses émotions, sur son visage et dans sa musique. Et aujourd'hui, le masque de glace semble même avoir disparu. Intéressant.

- Trop différents, deux aimants opposés qui ne pourront jamais se rapprocher. Dès qu'ils se croisent, ça finit en joutes verbales et parfois même quelques sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine CASSY ☾ i'm walking on sunshine - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CASSY ☾ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les fringues de Cassy + ft. KJ Apa
» Regards croisés... [Laya, Cassy, Sev']
» les parchemins de Cassy Ϟ HOLDEN
» Tour de garde [Cassy] TERMINE
» across the universe ☾ HOLDEN C. ~ Cassy is baaack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-