|
| CASSY ☾ i'm walking on sunshine | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Lun 30 Juil 2018 - 10:18 | |
| Salut toi ! Est-ce qu'on se trouverait pas un petit lien ? T'as quand même failli être le 5ème maraudeur ! J'imagine bien Peter se sentir naturellement en danger par rapport à toi et te craindre et ne pas t'aimer ... parce que sérieusement gars, t'as vu tes abdos ??? |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Sam 4 Aoû 2018 - 16:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Mar 7 Aoû 2018 - 11:23 | |
| Tu poses des questions intéressantes tiens ! Est-ce que Peter aurait les boules de saboter un mec tout seul ? IDK ! Ce serait peut-être plutôt une défiance latente et des petits regards sombres depuis son fauteuil confortable et tout. Ou genre exploser d'un rire particulièrement fort quand quelqu'un te vanne même si c'est justement de la complicité et tout. Genre le petit mec mauvais mais faible, je sais pas si tu te représentes le truc ? x) Après est-ce que Cassy a un ennemi ? Parce que dans ces cas là Peter pourrait lui apporter du soutien pour te saboter. Mais ça viendrait pas forcément de lui, il est pas si malin ou méchant (je sais pas ce qu'il est pas assez mais il l'est pas assez). C'est le sous-fifre quoi ! XD |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Sam 17 Nov 2018 - 23:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Ven 23 Nov 2018 - 12:14 | |
| Je voudrais trop qu'il rejoigne leur team sauf que Alexandre Rozen l'a publiquement humilié ! Jamais il s'allierait avec lui ! Njal est trop proche d'Alex pour que ça fonctionne ... mais par contre Sven ? Pourquoi pas ? Héhé ! Je m'en vais toquer à sa porte ! En tout cas je relance mes persos et je suis grave saucée pour un sujet si t'es partante à l'occasion ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Mer 19 Déc 2018 - 18:35 | |
| Mon petit rouquin Je veux absolument un lien T'es toujours en 6A ou bien la fiche n'est pas à jour ? Agatha est une fille ordonnée, studieuse, travailleuse, compétitive et un vrai rat de bibliothèque. C'est une jeune fille tendre, et douce, très riche ( ), mais assez influençable malgré tout (ça lui attirera des problèmes bientôt). Elle a aussi une grande confiance en elle (beh quoi, elle est belle et intelligente, ça en fait des choses ). Néanmoins, elle a été élevée avec rigidité donc elle est un peu coincée (pourtant elle adore les party, bien qu'elle n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller). Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou on cherche ensemble ? |
| | | Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Mer 9 Jan 2019 - 14:46 | |
| C'est bon, Sven va être mon partner in crime et on va trafiquer ton shampoing pour que t'aies les cheveux bleus, be prepared ! Après les fêtes ou même au début du printemps hein ? *SOUFFRE* |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Jeu 21 Fév 2019 - 13:08 | |
| Koukou Agatha Nan, j'crois que c'est à peu près le seul truc à jour en plus, figure-toi Toujours en 6A « et douce, très riche ( ), mais assez influençable malgré tout (ça lui attirera des problèmes bientôt). Elle a aussi une grande confiance en elle », j'adore, tu m'vends du rêve Je recherche pas quelque chose en particulier et mon oreille est graaaande ouverte à toute suggestion ! Mais je retins qu t'es un peu coincée, et de suite, ça me donne envie de te secouer On cherche ensemble ? Barty → |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Jeu 21 Fév 2019 - 14:15 | |
| - Holden Cassidy a écrit:
- Koukou Agatha
Nan, j'crois que c'est à peu près le seul truc à jour en plus, figure-toi Toujours en 6A
« et douce, très riche ( ), mais assez influençable malgré tout (ça lui attirera des problèmes bientôt). Elle a aussi une grande confiance en elle », j'adore, tu m'vends du rêve Je recherche pas quelque chose en particulier et mon oreille est graaaande ouverte à toute suggestion ! Mais je retins qu t'es un peu coincée, et de suite, ça me donne envie de te secouer On cherche ensemble ?
> Je cherchais l'inspiration... Booon J'espère bien que je te vends du rêve, Red Je pense qu'Agatha va commencer à sérieusement se dérider, là. Tu veux bien la pousser dans le ravin pour qu'elle devienne une méga-fêtarde qui fait honte à ses ancêtres ? Mais attention, elle aura toujours des poussées responsables ! Si elle juge que ça va trop loin elle va freiner des quatre fers... Au moins pendant un temps |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Ven 22 Fév 2019 - 19:27 | |
| Et comment, que je veux bien te pousser dans le ravin ! Des deux mains, même ! Plus sérieusement, Cassy, qui adore déconner, se ferait une obligeance, que dis-je, un DEVOIR de décoincer Miss Llyod En plus, si tu kiffes son pote Potter, je le vois bien pousser le vice jusqu'à la titiller à ce sujet, et la teaser, genre « James aime les filles comme ça, James aime les gens qui font ça, la dernière copine de James était plutôt comme ça, etc... » histoire d'appuyer là où ça fait mal... Mais toujours à but pédagogique Bah oui, faut bien qu'elle se déride un peu la gamine, les balais c'est bien, mais pour le Quidd, pas dans les fesses ! |
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Mar 26 Fév 2019 - 18:30 | |
| Oh my je crois ne t'avoir jamais demandé de lien #shameonme Cass est en 6ème année ? Même promo de Lana ? |
| | | | | | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine Mer 27 Fév 2019 - 23:39 | |
| Après moult recherches, j'ai tendance à croire qu'ils se croisent assez souvent : l'anniversaire de Wilda, le Club de Slug, les cours... Surement des amis en commun. J'ai plusieurs idées en tête.
- Dès le début, il l'a repéré avec sa posture altière et son visage froid. Il a voulu la dérider, la décoincer et il s'est pris un sortilège en pleine figure. En prime, il aurait également reçu des menaces de son frère. Depuis, il prends soin de l'éviter. Mais cette année son frère n'est pas là et en plus elle a l'air complètement métamorphosée. Pourquoi ne pas prendre sa revanche ?
- Trop froide pour lui, il ne s'est jamais intéressé à elle et puis, un jour, il l'a vu jouer du violon et laisser libre cours à ses émotions, sur son visage et dans sa musique. Et aujourd'hui, le masque de glace semble même avoir disparu. Intéressant.
- Trop différents, deux aimants opposés qui ne pourront jamais se rapprocher. Dès qu'ils se croisent, ça finit en joutes verbales et parfois même quelques sortilèges. |
| | | | Sujet: Re: CASSY ☾ i'm walking on sunshine | |
| |
| | | | CASSY ☾ i'm walking on sunshine | |
|