Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mar 23 Jan 2018 - 19:45

Bertram Aubrey a écrit:
OLIVIA | Donc tu es proche de Marlene, et c'est quoi ton lien avec Darius ? Redface Les Chocogrenouilles ça peut être une bonne idée ouais Perv Bertram n'est pas particulièrement excité par ce truc, mais ça pourrait un motif de rencontre ! Un soir on lui en offre une, et en fait il tombe par hasard sur une carte assez rare et allait la jeter quand Olivia entend le nom du sorcier en question et intervient pour l'empêcher de commettre pareil sacrilège ? Et si Bertram, qui se fiche comme d'une guigne de ce truc, avait une chance monstrueuse et lui obtenait comme ça sans même le vouloir deux ou trois cartes assez rares ? Mwaha
C'est mon cousin (par sa grand-mère) Gla
OUUUUUUUI ! Mais mon petit, Olivia va refaire ton éducation Chocogrenouille sur le champ !! Et si en plus, il se met à jeter des cartes comme des vieilles chaussettes, elle va lui tomber dessus comme une tornade ! J'imagine tellement la scène : Olivia courir à travers toute la salle commune, pousser tout le monde et lui hurler dessus des phrases du genre : « MAIS T’ES INCONSCIENT » ; « OH LA, MAIS QUI M’A FICHU DES PETITS SORCIERS COMME ÇA…. » ; « MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU FAIS ?! »... à exagérer toute l'histoire devant un Bertram totalement confus qui se demande qu'est-ce que cette fille lui veut (Bert a le droit de la prendre pour une tarée, c'est totalement justifié Laughing ). Après, elle fera sans doute tout pour se faire pardonner et l'amadouer jusqu'à ce qu'il accepte de lui filer ses cartes. Puis, pourquoi pas créer une sorte de business où il lui trouve des cartes et elle le remercie avec (??? ce que tu veux Laughing ) ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 18:03

Ahahahah Olivia me fait trop rire Mwaha VENDU pour la crise en pleine salle commune, Bertram va être assez choqué par ta démarche, et sois sûre que oui, il va s'inquiéter pour ton équilibre mental Redface Après, il te filera assurément tes cartes, peut-être même sans contrepartie (il peut se montrer généreux Redface ) rien que pour que tu ne lui refoutes plus jamais la honte comme ça, mais Olivia pourrait se mettre en tête de lui rendre la pareille quoi qu'il arrive, et chercher des moyens de lui rendre la monnaie de son Gallion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 22:43

Elle s'en voudra surtout que lui avoir crié dessus comme à une vieille goule... et encore plus, d'avoir crié de la sorte en plein milieu de la salle commune. Alors elle essayera de trouver n'importe quel moyen pour lui faciliter la vie ! Menacer ce qui essaye de l'embêter, ou n'importe quoi d'autre... Elle essayera aussi de lui montrer qu'au fond, c'est pas une aliénée qui devrait se trouver à Ste-Mangouste et qu'elle est sympa Gla
Contente que ça te plaise, part'naire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mer 21 Fév 2018 - 1:59

Violette arrive Smile Du me doit à charge de revanche pour la relation Nia-Bertram en troisième année non ?
Alors pour consoler Maya et tes peines,
Violette, je t'amène ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mer 14 Mar 2018 - 10:22

OLIVIA | Je pensais pas que tu étais du type à menacer les gens, mais i like that Redface Bertram va finir par avoir un petit crush sur toi si tu prends soin de lui comme ça dis donc Redface

VIOLETTE | Oh RIP Olympe, salut Vio ! J'ai pas complètement tout compris à ce message, tu me proposes Violette pour me faire oublier Maya, genre comme petite amie ou simplement comme crush ? Parce que bon, Nia et Berty, ça roulait bien, mais ils avaient le même âge, là tu as deux ans de plus que moi Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Ven 16 Mar 2018 - 19:48

Yes ! C’est exactement ce que je te propose ! J’irai même jusqu’a te proposer une petite-amie :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Dim 18 Mar 2018 - 9:46

Salut ! On est tous les deux en 3A mais j'ai pas du tout envie d'être copine avec toi comme ton père c'est un dumol !

Est-ce que je peux faire partie des gens qui se sont foutus de ta gueule au bal ? Genre j'ai appris le râteau que tu t'aies mangé et le lendemain tu me surprends en train de divulguer la rumeur devant une classe "et il paraît qu'il pleurait et se roulait par terre et tout, c'est troooop la tehon" ?

Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Lun 19 Mar 2018 - 18:18

VIOLETTE | Ouaaaah une petite amie bien plus âgée que moi ? Trop la classe, je prends ! Comment on pourrait être amenés à cette situation ? On se creuse la tête ensemble ou tu as une idée ? En tous cas sur le principe je suis grave chaud pour faire de Violette son premier baiser et tutti quanti Very Happy

VESPYR | C'est boooon ça Very Happy Moque-toi vas-y, en attendant je suis sûre que tu aurais trop aimé avoir un vrai prince charmant comme moi qui t'offre des rubans et tout en mode trop romantique Redface Du coup tu te fous de notre tronche, à Jenny et moi ? Vu qu'on est un peu des intellos dégonflés, on risque de ne pas trop riposter Redface Je peux pas en dire autant de ton alter-ego McKinnon, elle risque de pas kiffer que ton autre toi s'en prenne à moi Mdr avais-tu une autre idée derrière la tête ou on part déjà sur ça comme base et on avise ensuite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Lun 19 Mar 2018 - 18:34

Évidemment que ça m'aurait fait rêver moi qui ne suis également que amour mais qui ne suscite aucun sentiment réciproque ! bang !
Loul

J'attends de voir le lien avec Jenny mais oui il y a moyen que je ne fasse de vous deux qu'un seul paquet joliment emballé (: Rhoooo et c'est là où les DC me frustrent, un clash entre mes deux persos m'aurait fait délirer (je note pour le prochain calendrier de l'avent). Je te laisse gérer avec Azelma dans l'engueulade avec Marlene pour bien préciser que Vespyr rit fort de la blonde pendant votre petite joute verbale.
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 16:46

Ahah ! Coeur

Je pensais qu'elle pourrait le croiser au bal après le râteau de Maya et la danse avec Marlene ? Ils auraient pu discuter ? Je doute que Bertram soit resté bien longtemps au bal après ce qu'il s'est passé ? On peut partir là dessus ou alors sur tout autre chose ! Ca me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:14

On aime tous les deux le Quidditch, on devrait s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 11:21

VESPYR | C'est bon, t'as fait magiquement ton apparition dans le sujet Redface

VIOLETTE | Oui ça se tient, Bertram en effet remontra assez vite dans sa tour débriefer de cette soirée de dingue dont il ne réalise pas qu'elle va changer sa vie Mdr Peut-être Vio pourrait-elle remonter au même moment, et ils engagent la conversation, et se découvrent des points communs, ils sont tous les deux enfants uniques par exemple, ils sont curieux (bon ce sont des Serdaigle après tout ARROW ) mais Bertram n'a pas trop la fibre artistique donc ça l'intéresserait beaucoup d'en discuter avec Lottie. A partir de là, pourquoi Lottie pourrait-elle tomber sous le charme de Bertie ? Mdr

MICHAEL | En effet, on va se retrouver sur le terrain Hinhin Après, les deux gus sont différents, Michael aime être au centre de l'attention, c'est pas le cas du timide Bertram, qui pourtant bien malgré lui s'est retrouvé au coeur d'une horrible situation au bal de Noël king Mais suite à ça, plein de filles plus âgées vont se rapprocher de lui (Marlene, Kalia, Greta, Violette Mdr ), ce qui pourrait rendre Michael curieux voire jaloux, genre comment ce garçon fait-il, et pourquoi n'en profite-t-il pas ? Redface D'ailleurs, je crois que Michael n'aime pas trop Marlene, et Bertram va devenir son disciple (d'où le titre de ma fiche Redface ), donc ça pourrait être un autre sujet de frottement ! Est-ce que ça t'inspire un peu, ce debrief ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 11:42

En soit, je pense que les amies de Vio aurait pu là-bas forcer à porter une robe pour le bal mais qu’elle ne serait jamais descendu, elle est beaucoup trop timide pour ne serait-ce qu’avoir l’idée de descendre. Elle aurait pu rester dans la salle commune ! Peut-être qu’en Bertry aurait pu s’asseoir sans capter qu’elle était là ? Après ça, comme tu l’as dit ils pourraient discuter et BIM Lottie tombe sous son charme.
Ils pourraient passer pas mal de temps ensemble si Bertram se met à avoir l’envie d’apprendre à dessiner ou peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 12:32

Oh mais si Lottie est restée dans la salle commune, comment aurait-elle su pour la mésaventure de Bertram ? Euhm Car c'est pas lui qui va aller s'en vanter, encore moins le soir même Mdr Mais oui, y'a moyen qu'ils passent du temps ensemble, je vois assez Bertram vouloir apprendre à dessiner, ou alors ils pourraient se lancer tous les deux dans un projet de bouquin que Bertram rédigerait et que Violette illustrerait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 15:03

Effectivement ! Supposons donc qu'elle y soit allée puis qu'elle soit remontée (elle y est resté juste assez de temps pour voir que ça partait en cacahuètes Laughing

Je suis totalement partante pour ce projet ! Quelque chose pour enfants donc ? Une idée d'histoire ? (ou alors on parlera de ça en RP plus tard ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | general mckarmy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» BERTRAM | friends & benefits
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» {Bal 1976} Le renouveau est une destinée — Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-