Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 20:52

Ooooh j'adore l'idée du mur ! J'adorerais le jouer, ça, ils pourraient faire connaissance comme ça :couet: Bertram aurait sans doute un peu de mal à se remettre de son râteau ouais, il a le coeur fragile Redface . Mais je crois savoir que Greta n'a pas de chance avec les garçons, si elle offre son coeur à Bertie, ça va forcément mal finir non ? Il pourrait la friendzoner complètement ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 21:20

Coucou Bertram, alors à ce que j'ai compris on va te confier notre secret du mur caché pompo
Je suis super motivée à te donner des conseils pour Greta si t'en as envie Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 22:29

Elle pourrait tomber amoureuse de Bertram au fur et à mesure que lui répare son petit cœur ? Et la friendzoner sans s'en rendre compte et que par la suite ce soit lui qui la réconforte sans savoir que c'est de sa faute à lui ? Je suis pas sûre que Greta soit prête à avoir un copain bien qu'elle soit sans arrêt à sa recherche Loul En cas d'échec émotionnel, elle ne lui ferait pas éternellement la tronche mais il risque quand même d'avoir un cœur à son nom gravé dans le mur Redface Et de l'autre côté Kalia pourrait faire du forcing comme jamais avec des conseils qui enfoncent plus les choses qu'autre chose ? Mais du coup LA grande question, est-ce qu'on en fait un couple ? ça peut être aussi marrant que très gênant que ce soit dans l'attitude ou le couple lui-même Loul ou alors si Bertram n'a jamais eu de premier bisou, ils pourraient se dire que si 1 mois après le coeur brisé du garçon ils ont trouvé personne à embrasser faut absolument qu'ils conjurent leur malédiction ils se font leur premier bisou ? (c'est tellement triste mon dieu) Firee
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Ven 5 Jan 2018 - 20:04

En tant qu'ex-ex-petite-amie il va nous falloir remodeler la chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Mer 10 Jan 2018 - 12:21

KALIA | Oh, vas-tu m'accepter, ou être un peu méfiante, accueillir un garçon dans votre secret, n'est-ce pas dangereux ? Redface Des conseils, sinon, ça me va ! Mais des conseils pour séduire Greta, ou des conseils pour l'éconduire sans la blesser ? Parce que Bertie risque de ne pas partager les sentiments de la Poufsouffle malheureusement... Redface

GRETA | Tes idées me plaisent de ouf Firee Ce petit pacte me plaît bien en tous cas, ça pourrait même être un défi ? Quoique Greta doit déjà avoir embrassé un garçon, non ? Sinon j'aurais bien proposé un petit défi du genre "J'embrasse mon crush avant toi" et finalement aucun des deux n'y parvient avant la date butoir et finalement ils se résolvent à s'embrasser l'un l'autre ARROW quant à essayer de sortir ensemble, ça peut être rigolo aussi, j'arrive pas à choisir aaaaah trop de possibilités Firee

GARDENIA | Mais oui, tu as vu, mini-moi est moins con avec les filles Redface Donc je suis en 3A et toi en 7A, mais on se connaît forcément puisque tu m'as recruté au Quidditch. Avais-tu une idée derrière la tête ou bien on creuse ? Sachant que Bertie va beaucoup se rapprocher de Marlene, que Moran essaye de le former pour devenir un mini-Powell, que Darius essaye de sauver les dégâts, qu'il est fou amoureux de Maya mais que celle-ci vient de lui foutre un râteau devant toute l'école, c'est le cousin de Nate Curtis et.... ma fiche de liens est à jour je crois ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Mer 10 Jan 2018 - 20:00

Je pense que je vais t'accepter, tu as une bonne tête bien sympathique. Bon je serai un peu gênée que tu voyes autant de cœurs brisés c'est un peu la honte, mais je m'amuserais bien à te donner plein de conseils!! :-D Faudra qu'on lance un sujet tous les trois avec Greta mais on attend un peu peut-être Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Ven 12 Jan 2018 - 21:19

Berty Bertou ! Rhaaa !
Il me semble que le lien que j'avais avec toi ne soit plus d'actualités... Que dirais-tu d'en créer un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 15:37

Je suis fière de toi Cry
Et oui je t'ai forcément fait passer les essais (que tu as passé bravo !) Perv
Je n'avais vraiment pas d'idées particulière, mais on va trouver ! Si ça te rassure, Nia n'aura pas vu le joli râteau que tu t'es pris Laughing C'est que Monsieur à des liens avec Moran et Darius qui sont certainement les amis les plus proches de Nia, donc si un mini-Powell est en tentative elle est sûrement au courant, surtout si Darius essaie de minimiser les répercutions (toujours le même qui sauve tout le monde). Au contraire, je pense que ça amuserait Nia pas mal en fait ! Si Bertrie traîne avec les garçons de temps en temps, il traine par affiliation avec Nia ! Donc ils sont amis ? Euhm
Elle sera vite au courant du râteau du bonhomme je suppose, Maya est sa colocataire en plus ! Elle irait sûrement le voir, c'est son rôle de Capitaine de soutenir les membres l'équipe (titulaires ou non) et de les aider si ils ne vont pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 12:27

J'ai parlé avec Manon et elle a dit que Moran pourrait ne pas repousser Greta donc qu'elle gagnerait le défi rhaa Mais si Grety voit que Bertram se sent pas bien et qu'il s'est pas trop remis de Maya tout ça tout ça, peut-être qu'elle lui ferait un bisou quand même ? Redface Elle croit trop qu'elle sort avec Moran par contre du coup le bisou ce serait vraiment sans arrière pensée, genre elle se dirait que c'est juste pour aider un ami Loul Et à la limite on les fait sortir ensemble vite fait l'année prochaine quand Moran aura quitté Poudlard ? king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Lun 15 Jan 2018 - 15:39

KALIA | La gêne ne durera pas longtemps, Bertram n'est pas un méchant Redface

OLIVIA | Je suis POUR créer un nouveau truc ! Nous sommes de la même maison, mais tu as deux ans de plus que moi. Tu connais Maya peut-être, Marlene ? Darius ? Avons-nous des copains en commun ? Redface Plus précisément sinon, as-tu une idée derrière la tête ? Mdr Sachant que Mairead normalement n'existe plus, Bertram est fils unique Very Happy

GARDENIA | Je ne pense pas que Bertram traîne avec eux à proprement parler, du moins pas pour le moment. Il va se rapprocher de Marlene à l'issue du bal, et aussi de Greta et Kalia, mais en vrai sa vraie copine c'est Jenny Gardiner, donc il reste plutôt avec les gens de son âge Very Happy Mais c'est cool pour le soutien de Capitaine, de toute manière il en va sans doute de la cohésion de l'équipe, vu que Maya fait aussi partie de la team, si y'a des tensions entre les joueurs ça risque de se répercuter sur notre jeu Firee

GRETA | Ahahahha le baiser de la pitié, c'est terrible Mwaha On verra, j'aimerais bien que le premier baiser de Bertram soit un vrai qui veuille dire quelque chose, donc pas exclu qu'en fait il se dégonfle au dernier moment et décide de ne pas le faire pour se garder pour la bonne Redface Mais pour tout le reste ça me va Very Happy ça va être marrant à jouer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Lun 15 Jan 2018 - 15:49

C'est pas plus mal comme ça Greta trompera pas Moran Redface
Ca va être très sympathique en effet Hinhin
Je t'ajoute à la prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Lun 15 Jan 2018 - 23:50

GARDENIA | Oh yeah ! Fabulous ! On part sur la Capitaine déprimée par le comportement de son équipe qui fait tout pour que ca redevienne funny et qu'ils voient tous des bisounours Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Mar 16 Jan 2018 - 23:36

Bertram Aubrey a écrit:
OLIVIA | Je suis POUR créer un nouveau truc ! Nous sommes de la même maison, mais tu as deux ans de plus que moi. Tu connais Maya peut-être, Marlene ? Darius ? Avons-nous des copains en commun ? Redface Plus précisément sinon, as-tu une idée derrière la tête ? Mdr Sachant que Mairead normalement n'existe plus, Bertram est fils unique Very Happy
Alors nous partons sur des bases toutes nouvelles ! Superman
Pass sûre d'avoir un lien avec Maya, mais j'en ai avec Marlene et Darius. Sinon, je me suis demandée, Bertram collectionne-t-il les cartes Chocogrenouilles ? Parce que sinon, on peut broder un truc à partir de ça... Parce que Olivia est une grande collectionneuse Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Ven 19 Jan 2018 - 17:11

GRETA | Ça marche beauty, à très vite en rp In lovee !

GARDENIA | Parfait cap'taine Cow Boy

OLIVIA | Donc tu es proche de Marlene, et c'est quoi ton lien avec Darius ? Redface Les Chocogrenouilles ça peut être une bonne idée ouais Perv Bertram n'est pas particulièrement excité par ce truc, mais ça pourrait un motif de rencontre ! Un soir on lui en offre une, et en fait il tombe par hasard sur une carte assez rare et allait la jeter quand Olivia entend le nom du sorcier en question et intervient pour l'empêcher de commettre pareil sacrilège ? Et si Bertram, qui se fiche comme d'une guigne de ce truc, avait une chance monstrueuse et lui obtenait comme ça sans même le vouloir deux ou trois cartes assez rares ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351Ven 19 Jan 2018 - 20:05

Je t'ajoute bientôt à la fiche de Nia !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | general mckarmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» BERTRAM | friends & benefits
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» {Bal 1976} Le renouveau est une destinée — Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-