Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:24

OH SOIS MA NANCY GOSH GOSH GOSH Coeur
J'ai adoré cette scène, mais de toute façon j'adore toutes les scènes avec bb Duncan alors bon Rhaaa ! Je suis POUR l'idée ! Nul doute qu'à l'issue de ce bal Berty va bâtir dans tout Poudlard des autels en chocogrenouilles à ton effigie, tu ne pouvais pas trouver meilleure idée pour t'assurer son respect et sa reconnaissance éternels. See u au bal bb lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:31

Ça pourrait être ça, Darius qui tente de garder Berber sur le droit chemin Firee et qui du coup, serait un peu comme son guide, son ange gardien secret Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:39

Trop hâte de jouer ça mon petit chat, je t'ajoute vite ! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:55

DARIUS | Mon ange gardien secret qui m'encourage à ne suivre personne aveuglément, ni cette follasse de Marlene, ni ce fourbe Moran, cela me va bien Redface J'ai trop de copains âgés je suis tendance pour un 3A lunet Je t'ajouuuute alors, si tu n'as rien à ajouter Very Happy

MARLENE | Miaou Chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Ven 8 Déc 2017 - 15:41

Great Perv je t'ajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Ven 8 Déc 2017 - 15:50

Hey!
On a des tas d'amis en commun, on doit bien se connaître non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 9:34

HESTIA | Oui, nous avons dû nous croiser, parce que Maya va me briser le cœur au bal ( king ), Marlene va venir à ma rescousse et je vais devenir le général de son armée de fémisorcières, Darius essaye de l'empêcher de trop me monter le cerveau, Moran tente de me pervertir, sinon je passe le plus clair de mon temps avec Jenny Gardiner, Nate Curtis est mon cousin... Bon, ça, ça va être pour le background Very Happy As-tu une idée particulière derrière la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 13:27

Ah oui en effet nous avons pas mal de personne en commun ahah! Pas vraiment, je t'avoue que je viens les mains dans les poches... Je sais juste que j'aime bien ton perso xD Es-tu plus inspiré que moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 20:32

Eh bien je crois me souvenir que ton petit frère Will est en Troisième Année chez les Bleus, comme moi ! Very Happy Et vu que vous êtes proches, j'imagine que s'il devenait mon meilleur copain, on ferait forcément connaissance, tous les deux ! Je ne sais pas si tu es du genre à étouffer ton petit frère, avec sa maladie tout ça, et que dès lors j'aurais cherché à aider mon copain en évitant sa grande sœur trop envahissante, ou si au contraire tu as tout de suite compris que j'étais un gentil gars et que ton frère ne risquait rien avec moi, mais je pense qu'on peut construire quelque chose autour de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 21:32

Exact ! J'avais oublié que je l'avais mis en 3A...!
Bah écoute pour être franche, au départ Hestia sera très méfiante et protectrice, elle cherchera à savoir si tu es bénéfique pour Will ou non. Puis, avec le temps, elle comprendra que tu es un gars bien et que tu es un très bon ami pour son frère, elle s'attachera surement aussi à toi ! Il pourrait presque se créer une complicité entre les deux genre "tu prends soin de mon frère aussi, alors on s'entraide" ou un truc du genre ? Qu'en dis-tu ? Je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 22:17

J'en dis que cela me va, et qu'on a tout le temps de creuser ça un peu plus tard, une fois que je serai général de l'armée de Marlene, et que Maya m'aura poignardé le cœur, on se verra sans doute un peu plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 22:21

D'acc parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 20:24

Comme Maya te brise le coeur, je suis prête à te donner le mien si tu l'acceptes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 10:07

Aaaah tu culpabilises ? Tu ne dors plus la nuit ? Redface
Mais avec joie en tous cas jolie Greta ! Le "souci" étant que Bertram a quand même deux ans de moins que Greta ? Cette dernière serait-elle témoin du râteau somptueux que Bertram se tape au bal, et serait convaincue qu'il s'agit d'un jardinier comme elle ? (elle n'aurait pas tort Redface ) Avais-tu quelque chose de particulier en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 12:32

Gneugneugneugneu sluuup
2 ans de moins, qu'est-ce que c'est ? L'amour n'a pas d'âge c'est bien connu king
J'avais pas grand chose en tête mais effectivement si Greta est témoin du râteau de Bertram, elle risque de se voir à travers lui malgré elle. Pas le soir même (c'est Marlène qui s'en occupe je crois bien?) mais à la rentrée des vacances de Noël, après en avoir bien discuté avec Kalia, elles auraient pu décider de montrer à Bertram leur mur des lamentations aussi appelé "mur de la honte relationnelle". C'est en fait l'endroit où elles se retrouvent pour pleurnicher un coup et pester contre les horribles garçons qui ne captent pas leur potentiel... Elles gravent des petits coeurs dans la pierre et je peux te le dire y'en a un paquet Loul Donc si jamais Bertram ne s'en est pas remis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | general mckarmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» BERTRAM | friends & benefits
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» {Bal 1976} Le renouveau est une destinée — Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-