|
| BERTRAM | general mckarmy | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Jeu 19 Avr 2018 - 21:15 | |
| |
| | | Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Sam 21 Avr 2018 - 13:00 | |
| Moi je veux un lieeeen avec Bertram le chou :couet: J'avais une petite idée Bertram il est chou mais bon, il a un an de moins alors Glinda aurait rien fait pour se rapprocher de lui non plus... Jusqu'aux événements récents. Non mais c'est la folie pour Bertram, le gars il est en troisième année et il danse avec une sixième année au bal, puis après il sort avec une cinquième année... Bon en fait, finalement c'est peut-être pas si grave, l'année d'écart, se dit Glinda Donc elle commence à s'intéresser à lui, en très grande partie intéressée par la soudaine notoriété qu'il a auprès des filles plus âgées... Elle pourrait essayer de desservir Violette auprès de Bert... |
| | | | | | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Mar 24 Avr 2018 - 11:03 | |
| - Bertram Aubrey a écrit:
MICHAEL | En effet, on va se retrouver sur le terrain Après, les deux gus sont différents, Michael aime être au centre de l'attention, c'est pas le cas du timide Bertram, qui pourtant bien malgré lui s'est retrouvé au cœur d'une horrible situation au bal de Noël Mais suite à ça, plein de filles plus âgées vont se rapprocher de lui (Marlene, Kalia, Greta, Violette ), ce qui pourrait rendre Michael curieux voire jaloux, genre comment ce garçon fait-il, et pourquoi n'en profite-t-il pas ? D'ailleurs, je crois que Michael n'aime pas trop Marlene, et Bertram va devenir son disciple (d'où le titre de ma fiche ), donc ça pourrait être un autre sujet de frottement ! Est-ce que ça t'inspire un peu, ce debrief ?
Bah ouais, Mike comprends pas, parce qu'il essaie d'attirer l'attention sans trop y arriver, et Bertram reste les bras croisés et on lui papillonne autours ? C'est pas juste . Mais d'un autre côté, Mike voit du potentiel dans Bertram, et il trouve ça dommage qu'il ne l'utilise pas. Après, Mike déteste pas trop Marlène non plus, c'est juste une gamine qui lui tape un peu sur les nerfs avec les conseils en "mousse" qu'elle donne à sa petite soeur chérie. En soit, il lui veut pas de mal, il voudrait juste qu'elle ouvre un peu moins son clapet . Mais en effet, si il s’aperçoit ou qu'il entends que Bertram est sous la tutelle de Marlène, y'a moyen qu'il aille le voir en mode "eh gros, t'es sûr que c'est une bonne idée ?". Mais peut-être que Bertram pourrait lui faire changer un peu d'avis ? Dans le genre, lui montrer qu'en vrai Marlène n'est pas vraiment mal intentionnée et qu'elle fait ce qu'elle peut pour que ses potes soient heureux ? Et ce qui pourrait être marrant, c'est qu'en plus, Mike pourrait essayer de demander à Bertram quels sont certains des conseils que lui auraient donné Marlène (histoire de voir si c'est pas une evil witch), et curieux il en aurait essayé un, ça aurait plus ou moins fonctionné, et du coup après il se trouve un peu con. Au jour d'aujourd'hui, Mike vient de sortir d'une relation amoureuse peu fructueuse avec sa meilleure amie, Moïra, qu'il retrouvera plus tard. Il pense que ça ne marche pas, mais peut-être que si avec le temps qu'ils passent ensemble sur le terrain, ils deviennent potes, peut-être que Bertram pourrait être un des seuls à voir que les deux son juste trop bêtes pour faire fonctionner le truc. Si on veut partir dans une relation un peu évolutive, on pourrait dire par le futur que Bertram aurait toujours été celui qui pensait dur comme faire que Mike finirait avec Moïra, et que du coup c'est celui qui le poussera à réessayer dans quelques années. Je suis désolée, ce pavé est trop long, je vais te laisser lire ça d'abord, me dire ce qu'on garde ou pas, et je peux encore peaufiner après s'il faut . *Reprends sa respiration* |
| | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Mar 24 Avr 2018 - 11:33 | |
| Du potentiel, mais quel mot horrible, du potentiel à quoi, plaire aux filles ? Bertram serait tellement gêné si Mick venait lui dire ça, ça irait tellement à l'encontre de tout ce qu'il pense, et tout ce qu'essaye de lui inculquer Marlene en matière de respect, d'humilité, bref, de "surtout prend pas la grosse tête" Mais ça pourrait sans problème être la première phase de la relation, la porte d'entrée. Tout me va pour la suite, le côté Bertram qui partage les tips de Marlene et les enseignements de son temps passé avec Kalia et Greta sur l'autel des cœurs brisés, je vois assez Bertram devenir Docteur ès relations amoureuses pour Mick, du type "Non mais en vrai Mick, ce que tu me disais l'autre jour, eh ben j'en ai parlé avec Greta et Kalia et en fait..." genre des debriefs entre garçons après les séances ? Bertram dans ce cas pourrait en effet aussi comprendre que Moïra et toi êtes des idiots, j'aime bien l'idée, c'est bien son genre en plus de se rengorger dans 5 ans en mode "Et c'est quiqui avait encore raison ? ". Et si Mick cherchait à caser Bertram avec Jane, plutôt que celle-ci s'acoquine avec ce Cassidy qui sort avec Nina Laensen ? |
| | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Mar 24 Avr 2018 - 13:57 | |
| Ouais, je suis d'accord que c'est un mot assez horrible pour parler d'un mec, mais Mike est encore super immature à ce niveau là . Il se prends pour un lover sans vraiment en être un et se rendre compte qu'il manque de tact. Et, si Bertram montre de l'intérêt pour Jane, y'a carrément moyen que Mike essaie de faire sa compote . Parce que en effet je ne suis pas sûre que Mike verrait d'un bon oeil Cassidy, connaissant son passé avec les filles . Du coup ça me va, on se lance ça quand tu veux / quand tu as le temps ! |
| | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Lun 29 Oct 2018 - 21:01 | |
| De retour dans le game, Bertram est maintenant en 4A, qui veut d'un lien ? |
| | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy Sam 8 Juin 2019 - 16:03 | |
| Hello there Un lien Marcus/Bertram te plairait ? Vu leur différence d'âge, je ne pense pas qu'un lien "proche" soit possible, ce n'est pas trop le genre de Marcus. Par contre, ce dernier aurait pu jouer un rôle lors de l'arrivée de Graham à Poudlard, comme l'aider à se familiariser avec la vie du château, à prendre ses marques chez les Serdy, etc. Après, comme ton personnage fait partie de l'équipe de Quidditch des bleus et bronzes, Marcus le connaît forcément de vu et est au courant de tous ses exploits sur le terrain Qu'en penses-tu ? |
| | | | Sujet: Re: BERTRAM | general mckarmy | |
| |
| | | | BERTRAM | general mckarmy | |
|