Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 17:54

On pourra en parler par rp plus tard, une fois que nos oiseaux auront fait connaissance Very Happy Je voyais plutôt un roman d'aventures en fait, les parents de Bertram sont Briseurs de sortilèges et reviennent toujours de mission avec des histoires folles à raconter, je vois mieux Bertram se lancer dans ce type de réalisation... Type Jules Verne, ou Indiana Jones, tu vois un peu le genre ? Avec un aventurier sorcier auquel il arriverait des trucs... Mais peut-être un livre pour enfant/ados du coup, bref un truc joli quoi Very Happy

On peut se lancer le rp de rencontre assez vite tu crois ? Là pour la fin de semaine ça ne va pas être possible pour toi, mais si tu as le temps de le faire, moi j'ai assez hâte de jouer ce sujet tant que le bal est encore assez frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 21:15

J'aime énormément cette idée Smile
On garde tout ça sous le coude et on en rediscute plus tard Mouton

Concernant cette rencontre , voici le sujet : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13445-bal-1976-le-renouveau-est-une-destinee-bertram#223642 nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Sam 21 Avr 2018 - 13:00

Moi je veux un lieeeen avec Bertram le chou :couet:

J'avais une petite idée Rolling
Bertram il est chou mais bon, il a un an de moins alors Glinda aurait rien fait pour se rapprocher de lui non plus... Jusqu'aux événements récents. Non mais c'est la folie pour Bertram, le gars il est en troisième année et il danse avec une sixième année au bal, puis après il sort avec une cinquième année... Bon en fait, finalement c'est peut-être pas si grave, l'année d'écart, se dit Glinda Rolling
Donc elle commence à s'intéresser à lui, en très grande partie intéressée par la soudaine notoriété qu'il a auprès des filles plus âgées...
Elle pourrait essayer de desservir Violette auprès de Bert... Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Mar 24 Avr 2018 - 10:30

VIOLETTE | C'est vuuu, répondu, bientôt ajoutée Firee

GLINDA | Allons bon manquait plus qu'elle Rolling Qu'entends-tu par desservir Violette aux yeux de Bertram, tu nous mettrais des bâtons dans les roues ? Tu veux sortir avec lui à la place de Violette, ou juste ruiner son plan ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Mar 24 Avr 2018 - 11:03

Bertram Aubrey a écrit:
MICHAEL | En effet, on va se retrouver sur le terrain Hinhin Après, les deux gus sont différents, Michael aime être au centre de l'attention, c'est pas le cas du timide Bertram, qui pourtant bien malgré lui s'est retrouvé au cœur d'une horrible situation au bal de Noël king Mais suite à ça, plein de filles plus âgées vont se rapprocher de lui (Marlene, Kalia, Greta, Violette Mdr ), ce qui pourrait rendre Michael curieux voire jaloux, genre comment ce garçon fait-il, et pourquoi n'en profite-t-il pas ? Redface D'ailleurs, je crois que Michael n'aime pas trop Marlene, et Bertram va devenir son disciple (d'où le titre de ma fiche Redface ), donc ça pourrait être un autre sujet de frottement ! Est-ce que ça t'inspire un peu, ce debrief ? Euhm

Bah ouais, Mike comprends pas, parce qu'il essaie d'attirer l'attention sans trop y arriver, et Bertram reste les bras croisés et on lui papillonne autours ? C'est pas juste king . Mais d'un autre côté, Mike voit du potentiel dans Bertram, et il trouve ça dommage qu'il ne l'utilise pas. Après, Mike déteste pas trop Marlène non plus, c'est juste une gamine qui lui tape un peu sur les nerfs avec les conseils en "mousse" qu'elle donne à sa petite soeur chérie. En soit, il lui veut pas de mal, il voudrait juste qu'elle ouvre un peu moins son clapet Redface . Mais en effet, si il s’aperçoit ou qu'il entends que Bertram est sous la tutelle de Marlène, y'a moyen qu'il aille le voir en mode "eh gros, t'es sûr que c'est une bonne idée ?".

Mais peut-être que Bertram pourrait lui faire changer un peu d'avis ? Dans le genre, lui montrer qu'en vrai Marlène n'est pas vraiment mal intentionnée et qu'elle fait ce qu'elle peut pour que ses potes soient heureux ? Et ce qui pourrait être marrant, c'est qu'en plus, Mike pourrait essayer de demander à Bertram quels sont certains des conseils que lui auraient donné Marlène (histoire de voir si c'est pas une evil witch), et curieux il en aurait essayé un, ça aurait plus ou moins fonctionné, et du coup après il se trouve un peu con.

Au jour d'aujourd'hui, Mike vient de sortir d'une relation amoureuse peu fructueuse avec sa meilleure amie, Moïra, qu'il retrouvera plus tard. Il pense que ça ne marche pas, mais peut-être que si avec le temps qu'ils passent ensemble sur le terrain, ils deviennent potes, peut-être que Bertram pourrait être un des seuls à voir que les deux son juste trop bêtes pour faire fonctionner le truc. Si on veut partir dans une relation un peu évolutive, on pourrait dire par le futur que Bertram aurait toujours été celui qui pensait dur comme faire que Mike finirait avec Moïra, et que du coup c'est celui qui le poussera à réessayer dans quelques années.

Je suis désolée, ce pavé est trop long, je vais te laisser lire ça d'abord, me dire ce qu'on garde ou pas, et je peux encore peaufiner après s'il faut cheers .

*Reprends sa respiration*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Mar 24 Avr 2018 - 11:33

Du potentiel, mais quel mot horrible, du potentiel à quoi, plaire aux filles ? Mdr Bertram serait tellement gêné si Mick venait lui dire ça, ça irait tellement à l'encontre de tout ce qu'il pense, et tout ce qu'essaye de lui inculquer Marlene en matière de respect, d'humilité, bref, de "surtout prend pas la grosse tête" Mdr Mais ça pourrait sans problème être la première phase de la relation, la porte d'entrée. Tout me va pour la suite, le côté Bertram qui partage les tips de Marlene et les enseignements de son temps passé avec Kalia et Greta sur l'autel des cœurs brisés, je vois assez Bertram devenir Docteur ès relations amoureuses pour Mick, du type "Non mais en vrai Mick, ce que tu me disais l'autre jour, eh ben j'en ai parlé avec Greta et Kalia et en fait..." Mdr genre des debriefs entre garçons après les séances ? Mdr Bertram dans ce cas pourrait en effet aussi comprendre que Moïra et toi êtes des idiots, j'aime bien l'idée, c'est bien son genre en plus de se rengorger dans 5 ans en mode "Et c'est quiqui avait encore raison ? Redface ". Et si Mick cherchait à caser Bertram avec Jane, plutôt que celle-ci s'acoquine avec ce Cassidy qui sort avec Nina Laensen ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Mar 24 Avr 2018 - 13:57

Ouais, je suis d'accord que c'est un mot assez horrible pour parler d'un mec, mais Mike est encore super immature à ce niveau là Loul . Il se prends pour un lover sans vraiment en être un et se rendre compte qu'il manque de tact.

Et, si Bertram montre de l'intérêt pour Jane, y'a carrément moyen que Mike essaie de faire sa compote Mdr . Parce que en effet je ne suis pas sûre que Mike verrait d'un bon oeil Cassidy, connaissant son passé avec les filles Redface .

Du coup ça me va, on se lance ça quand tu veux / quand tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Lun 29 Oct 2018 - 21:01

De retour dans le game, Bertram est maintenant en 4A, qui veut d'un lien ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351Sam 8 Juin 2019 - 16:03

Hello there

Un lien Marcus/Bertram te plairait ? Very Happy

Vu leur différence d'âge, je ne pense pas qu'un lien "proche" soit possible, ce n'est pas trop le genre de Marcus. Par contre, ce dernier aurait pu jouer un rôle lors de l'arrivée de Graham à Poudlard, comme l'aider à se familiariser avec la vie du château, à prendre ses marques chez les Serdy, etc.
Après, comme ton personnage fait partie de l'équipe de Quidditch des bleus et bronzes, Marcus le connaît forcément de vu et est au courant de tous ses exploits sur le terrain Smile

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | general mckarmy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» BERTRAM | friends & benefits
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» {Bal 1976} Le renouveau est une destinée — Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-