Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 21:48

Coucou, je suis une gentille petite sang mêlée, plus jeune que toi et gryffondor en plus. Alors j'en suis sure tu m'adores non ? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 22:26

Alex: Donc, ouais, ils se connaissent depuis la première année. Je pense qu'Alex a pas tout de suite servi de Punching-ball à Amycus. Je pense surtout qu'il a juste commencer à faire des moqueries de mauvais goût quand il y a commencé à avoir des rumeurs sur les sentiments d'Alex pour un garçon (pour un SP, ça la fout mal). Et puis il a commencé à en venir aux mains à partir de la 5A ou l'image d'Alex commençait sérieusement à s'effriter ?

Lucius: Toi je t'aime pas. T'as un pois chiche à la place du cerveau et tu te prétends être le fiancé de ma soeur. La bonne blague ! Bon, je t'aime pas mais c'est pas pour autant que j'ai une haine manifeste envers toi (même si je préfère Avery à toi), je me montre même très correct. De toute façon, tu n'es qu'un gamin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 22:41

Salut Amycus. On pourrait être copains toi et moi, mais ça ne m'empêchera pas de te faire une sale crasse dans ton dos. Je t'explique :
Tu viens d'être promis à la fille dont je viens de me rendre compte que j'étais amoureux Redface ça me plaît pas du tout du tout, j'ai bien envie de faire courir une rumeur sur ton compte comme quoi tu serais gay (tu partages bien ton dortoir avec Rozen et Laensen non ?) afin d'annuler les fiançailles car de toute façon, she's mine. Et Azelma aussi, même si c'est ma cousine, la pelote pas trop pendant le bal sans quoi je vais voir rouge, j'aime pas trop trop qu'on joue avec ce qui m'appartient. Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 22:49

Alors alors Redface :

BASIL || Du côté d'Amycus, il est clair qu'il prend son oncle comme un raté (n même temps, Gryffondor quoi...), mais il a quand-même du respect pour lui parce que Basil est son oncle. Du coup on partirait sur quelque chose d'assez neutre/négatif ? Du style, Basil sait que son neveu est un vrai trou duc et donc ne prend pas son côté violent au sérieux sans pour autant essayer de se rapprocher de lui. Quant à Amycus, ce que j'ai dit précédemment cheers
MILDRED || Bien sûr qu'on se connaît ma biche. Nous avons 5 ans d'écart, il était donc en 2A lorsqu'elle était en 7A. Même à 12 ans il était mauvais le fourbe Rolling. Un vrai cafteur en plus. Ça m'étonnerait qu'ils s'entendent bien. Après, je ne sais pas comment se comporte Milly avec les SP Euhm
LYS || Hahaha j'adore (pas pour la rumeur, évidemment). Ça me va. Je t'ajoute si tout te convient Very Happy (Faire un RP quand tu veux).
LILY || Oui, viens inaugurer jeune moins que rien qui en plus ose être l'ami de Severus Rogue. Des idées ? Very Happy (Déjà je t'aime pas si ça peut t'aider).
KALIA || Tu as tous les attraits pour attiser mes moqueries, ma petite. Gryffondor, sang-mêlée... Et toi ? Tu me trouverais attirant ? Very Happy
ALEX || Ma foi, cela me va. Ça promet des RP intéressants dis-donc Hinhin Je t'ajoute.
LUCIUS || Mon bon Lucius. Désolée pour toi, mais c'est comme Lys. Persuadé que tu es mon beau-frère incontestable, une part de moi t'apprécie, ou plutôt te tolère. On se tolère un peu tous chez les SP Rolling Mais il y a quand-même de la méfiance, peut-être parce que t'es un haut placé du Ministère. Il faut que je me trouve une raison Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 22:52

THOMAS || Voleur de fiancée sluuup Une amitié à sens unique, donc ? Je pense que je t'aime bien moi, mais bon, ça ne serait pas la première fois que je m'aveugle tout seul Redface Par contre, si j'apprends que la rumeur vient de toi, tu vas prendre cher dans ta face de troll Redface
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 22:56

Ohlala je suis si honorée qu’Amycus ait un peu de respect pour son oncle rhaa Ca me va du coup je t´ajoute bientôt.
MILLY : Oh bah tu sais Mildred aime tout le monde ARROW Si l’animosité ne vient pas d’Amy’ elle ne viendra pas d´elle nyeux J’avais dans l’idée qu’elle ait trop eu espoir que la lumière s’allume un jour dans son cerveau alors que nope, c’est pas du tout le cas Loul Je pense qu’elle aurait été douce avec lui, malgré son côté beauf. A voir comment Amycus l’aurait géré ? Tu crois que ćest possible qu’il ait cru qu’il avait une touche avec elle ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 22:58

Nonnnn pas une amitié à sens unique, moi aussi je t'aime bien (même si t'as pas franchement un lumos à tous les étages), mais je pourrais faire la même à mon meilleur ami Mulciber si Lys lui était promise, tu vois Redface En amour comme à la guerre, je fais pas de cadeau, mon pote. Hinhin
Crois bien que je t'aiderai à trouver qui est l'auteur de cette vilaine rumeur, c'est bien ce qu'on fait entre amis, non ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:04

Alex: D'accord Very Happy

Lucius: De toute façon, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon père choisisse un autre fiancé que toi à Lys. Mais malgré tout, tu es invité à mon mariage avec Cissy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:11

BASIL LE FRAGILE || Je te dois bien ça Rolling
MILLY LA FOURMI || MDR on a tous de l'espoir pour Amycus, mais cet espoir sera vain Laughing Je pense qu'Amy pourrait bien l'apprécier. D'autant plus que Mildred se comporte en parfaite héritière SP, et elle ne porte pas n'importe quel nom (Nott, quoi). Du coup, il pourrait la porter dans son estime mais un peu hein, elle reste une femme quand-même. (Et j'ai pas compris ton expression Laughing ou alors c'est l'intelligence d'Amycus qui prend possession de la mienne GOSH)
THOMAS LE BOUDDHA || Je vois. T'es le poto alors Héhé En plus un vrai de vrai sans pur Avery comme je les aime. Merci de m'aider à trouver la source de la rumeur, t'es un vrai toi !
LUCIUS LE RUSSE || Et au final, ça va réussir donc bon Rolling Vous êtes méchants les gars. Pourquoi vous ne prenez pas en pitié un mec sans cervelle, ça s'appelle de la discrimination No oh chouette, un mariage SP Perv[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:15

PTDRRR tu m´as tué ! Laughing
Quand tu as une touche avec quelqu’un c’est en gros que la personne a des vues sur toi. Donc comme Milly était toute gentille avec lui, il aurait pu croire qu’elle avait des vues sur lui alors que pas du tout Loul Elle veut juste son Lestrange personne d’autre Rhaaa ! J’aime bien l’idée qu’il l’apprécie sans pousser le bouchon parce que ça reste une meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:27

Je suis un vrai, oué, c'est ça... Hinhin
Au plaisir de te croiser dans tous les rps avec les serpents, et dans les autres rps aussi, le Lumos Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:42

MILLY LA HARPIE || Merci pour l'explication Laughing Amycus va encore moins pousser le bouchon s'il croit que Mildred est sur lui Laughing en tout cas c'est parfait, je t'ajoute Redface
THOMAS LA BAMBOULA || J'adore mon surnom Perv Au plaisir frérot Firee
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:58

Hum, je pense que je te trouverais canon(il faut bien le dire) mais un peu trop arrogant et sur de toi, tu enfonces des portes ouvertes ! qu'est ce que tu en penses ? Ca t'inspire ?Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 9:05

KALIA LE KOALA || Peut-être que malgré mon air arrogant et sûr de moi, tu pourrais me trouver quelque chose ? Hinhin je pourrais te faire croire des choses... Mais étant donné que ma fiancée est à Poudlard, c'est trop chaud. Après, je sais qu'elle est amoureuse de Saul donc je ne sais pas, tu me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 10:44

J'crois qu'il faut qu'on cause, Carrow Redface Alors comme ça, tu t'amuses à me prendre pour ta victime?

Et sinon, vu que ton oncle Merrick est marié à la tante d'Alienor, tu dois forcément la connaître et ne pas en penser le plus grand bien, je me trompe ? On se trouve aussi un lien pour elle ? Very Happy
(Et si tu veux de Rabastan, je suis ton homme:cute:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Side || AMYCUS CARROW || Terminé
» L'incomprehension entraine t-elle la haine ? ||Amycus||
» Septembre 1976- Un diner presque parfait - Amycus et Nia
» Bien...Mal... Ce ne sont que des mots || Feat. Amycus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-