Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Sam 23 Déc 2017 - 14:50

Comme un punching-ball verbal, certes, mais n'oublies tout de même pas que tu es censé infliger une correction à Nini quand il va prendre un peu la confiance et essayer de répliquer Cute

Je pense qu'Alie aurait un peu peur d'Amycus bien qu'il ait un an de moins qu'elle. Il est idiot mais justement, ça ne le rend que plus dangereux. Et d'ailleurs, j'embraye avec Rabastan car, comme tu le sais, Alie n'est pas vraiment une SP respectable mais elle est surtout la nièce de Rab et Rodo qui ont décidé de la faire surveiller à Poudlard pour s'assurer qu'elle ne dévie pas trop durant les six derniers mois qu'il lui reste à tirer au château et la "recadrer" si cela est nécessaire.
Je crois que les Lestrange ont déjà chargé quelqu'un de le faire mais Amycus pourrait s'ajouter non ? Un idiot pareil est facilement manipulable par Rab et il ne fait aucun doute qu'Amycus ne saurait se dresser face aux ordres d'un mangemort si proche du Seigneur des Ténèbres, ne penses-tu pas ? Redface
Ceci dit, c'est pas parce que Rab donnerait cette mission à Amycus qu'il le considèrerait en bien, loin de là. Je pense qu'il serait afligé de voir que l'héritier d'une famille aussi noble que les Carrow manque si peu d'intelligence Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Sam 23 Déc 2017 - 21:05

Je t'ajoute prochainement Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Sam 23 Déc 2017 - 22:52

Holà !

Un lien ça te tente ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Dim 24 Déc 2017 - 16:32

Un petit lien ça te tente ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Dim 24 Déc 2017 - 18:14

C'est vrai que ce serait un peu plus logique de ton côté... Par contre, Reg' est vraiment plus dans le genre calme et en utilisant sa tête en premier Euhm Cela dit, même s'il n'a pas que des louanges à faire sur Amycus, y'a moyen que mini-Black garde ça pour lui et qu'il essaie de se persuader du contraire vu que Carrow semble avoir sa place chez les Vert&Argents et Serpents, ce qu'il veut lui même mériter. Du coup il ne le verrait pas comme un super pote ou quoique ce soit mais ce serait déjà plus positif ahah, et comme ça Amycus peut effectivement penser tout le bien qu'il veut des Black et de Reg' Laughing
Tu me dis si quelque chose te dérange toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Lun 25 Déc 2017 - 14:43

LILY LA SOURIS || C'est sûr que c'est du négatif. Gryffondor et Sang de Bourbe. En plus tu fricotes avec l'un des nôtres, ce qui est encore moins acceptable. Peut-être que ta peur du vol pourrait venir en partie de moi ? Du style tu étais sur le terrain à même pas 1m du sol, et là j'ai débarqué en faisant un virage de la mort et tu es tombée ? Seulement, personne n'a pu me dire quoi que ce soit parce que les gens savent que je peux facilement en venir aux mains et que mon père est un haut placé du Ministère ? Et qu'en plus je suis issu d'une des familles les plus respectées de Grande-Bretagne ?

NJAL LA RAFALE || Of course, il en va de soi. Du coup, cet harcèlement a commencé en même temps que celui d'Alexandre ? Ah et d'ailleurs je me disais, faudrait peut-être définir mon lien avec Finn, non ?

ALIÉNOR PERD LE NORD || Oh oui, crains-moi rhaa Je serai heureux de te faire flipper Hinhin ça me va, je peux être ton tyran à mes heures perdues.

RODOLPHUS LE STRADIVARIUS || Je veux bien jouer le rôle de surveillant. Aliénor ne pourra que me craindre d'avantage. Après, je ne sais pas trop si je t'aime ou pas, mais j'ai quand-même de l'estime pour toi parce que tu es un Lestrange et que les Lestrange sont badass à souhait. Mais je veux "bosser" pour toi, en plus tu es un proche du Lord.

ELIZABETH QU'EST-CE QUE T'ES BÊTE || Avec plaisir Hinhin des idées?

QUEENIE LE PISSENLIT || Gryffondor et sang-mêlée. On ne va pas s'entendre, nous deux.

REGULUS LE CACTUS || C'est sûr que je pense du bien des Black. Quand-même. Mais oui, Reg a encore ses preuves à faire, peut-être qu'Amycus pourrait lui donner des pistes ? Euhm N'oublions pas qu'il peut être très violent, le fourbe Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:58

Je n'avais pas spécialement d'idée mais on peut trouver un truc sympa car après tout, c'est une Fawley et sa famille a donc forte réputation en oplus d'être des mangemorts Hinhin

Mais pour te résumer ; Seule sa famille et ses proches peuvent l'appeler par son prénom, pour le reste c'est Elly ! Elle a été élevée comme une parfaite pro sang-pur, méprisant les né-moldu , pour être une lady bien élevée et tout le reste... C'est une fille suffisante, manipulatrice, distante, moqueuse, têtue, égocentrique, intelligente, ambitieuse , hargneuse et tout ce qu'il faut mais ça reste une amie loyale et assez agréable quand elle veut ^^ elle est plus sportive et courageuse qu'il n'y paraît aussi, tient ses promesses et aime qu'on ait besoin d'elle Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Lun 25 Déc 2017 - 16:07

(Je te réponds sous Raven)

Ma foi, c'est bon ça Perv j'avais une petite idée en tête : Amycus est actuellement fiancée à Lys Malefoy, mais leur mariage ne va pas avoir lieu (pour toute une histoire compliquée). Est-ce qu'il serait un bon promis pour Elizabeth aux yeux de ses parents ? Même s'il est con comme un botruc ?
Ah et aussi, elle a quel lien familial avec Aliénor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Lun 25 Déc 2017 - 16:27

Oh pour les parents d'Elly tant qu'il est de sang-pur et à des idées qui se rapprochent des leurs et qu'il peut être assez subtile s'il le faut, ils n'en ont rien à faire de cas d'intelligence et de l'entente qu'elle peut avoir avec son fiancé Laughing

Elles sont cousines mais n'ont jamais été très proches ^^ avant, quand elles étaient enfants, Elly dominait Ali qui ne discutait jamais ses choix sans plus...parce qu'elle l'admirait mais aujourd'hui, elle s'en est détachée mais évite quand même d'en faire trop par peur des représailles de ses parents Rolling la plupart du temps,  Elles s'ignorent mais un rien pourrait déclencher une guerre .... les joies de la famille Idiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Lun 25 Déc 2017 - 20:57

Nickel ça Perv Il faudrait un RP lorsque les parents vont de mettre d'accord sur cette alliance. Je n'ai rien à rajouter, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Mar 26 Déc 2017 - 11:51

Njal - C'est parfait tout ça ! Va falloir qu'on joue notre match de boxe en RP un jour Perv
Et sinon, je me disais que le harcèlement moral d'Amycus aurait pu commencer dès la première année. En même temps, même si Njal est SP, ça reste un putain d'étranger qui, à l'époque, ne parlait pas beaucoup anglais. Il avait tout pour horripiler Amy, non ? Cute

Alie - C'est parfait comme ça alors Perv

Rab - (je te ferai juste remarquer que moi c'est Rabastan et pas Rodolphus Laughing)
Aies de l'estime et du respect pour moi, bosse gentiment pour qui est proche du Seigneur des Ténèbres et tu risques d'arriver très loin mon cher petit serpent Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Mar 26 Déc 2017 - 12:19

NJAL || Oh oui, quand tu veux Perv Et ça marche pour moi, je t'ajoute !
RABASTAN || Ouups... Je suis perdue entre les deux Laughing C'est parfait, j'accepte le contrat Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Dim 31 Déc 2017 - 17:53

Coucou.

Je trouve la vie de Sybille beaucoup trop heureuse et calme, alors je me suis dis que j'allais passer par là. Diablo

Alors, Sybille n'est pas très populaire comme fille, elle est souvent considérée comme étrange à cause de son don de voyance et un peu malmenée par certains élèves. D'autant plus qu'elle est très timide et réservée, qu'elle n'a pas vraiment de répondant et qu'elle n'est pas très douée pour se défendre avec sa baguette. Bref, c'est une proie facile.

On a quelques liens en commun : Ta fiancée déteste Sybille, elle fait partie des élèves qui lui en font voir de toutes les couleurs. J'ai vu aussi que tu avais un lien négatif avec Adrian qui est l'un des meilleurs amis de SYbille (futur petit ami d'ailleurs). Et aussi, Sybille est en train de devenir amie, protégée par Gardenia.

Tout ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Lun 1 Jan 2018 - 20:17

Holà impure Mwaha

je peux être cet élève qui t'importune plus que les autres ? Very Happy en plus, t'es amie avec le sang de bourbe Owen donc ça va pas matcher entre nous. je pourrais te faire la misère ? Du style je passe à côté de toi en imitant un fantôme (#Voyante), je fais passer la rumeur comme quoi toi et Adrian vous seriez in love du feu de dieu (ce qui, d'ailleurs, va être vrai du coup), et te lancer quelques petits sorts inoffensifs (ou pas) ?

Sinon on peut trouver un événement qui donnerait un lien un peu plus approfondi que le simple "je t'en fais voir des vertes et des pas mûres" Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 17:12

On est sur la même longueur d'onde alors, ça ne pouvait être qu'un lien du genre entre les deux.
J'ai eu une petite idée, qui pimenterait peut-être un peu le truc.

Sybille aurait pu tomber sur Amycus un jour où il malmenait Adrian. Elle aurait pu intervenir discrètement. Genre elle aurait jeté un sortilège en se planquant derrière un mur, rien de méchant mais ça aurait permis à Adrian de s'enfuir. Sauf que quelqu'un aurait pu voir Sybille agir et le rapporter à Amycus. Du coup, le loulou serait un peu en colère contre elle. Sauf que Sybille n'est pas du tout courageuse et carrément impressionnable. Amycus pourrait s'en servir ? Il pourrait, entre deux insultes et trois sortilèges, demander à Sybille quelques petits services (aller voler un bouquin dans la réserve, aller porter des messages à d'autres élèves ...). Et comme Sybille aurait super peur qu'il lui fasse vraiment du mal ou qu'il s'en prenne à Adrian, elle ferait ce qu'il dit, la petite choupette prensa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Side || AMYCUS CARROW || Terminé
» L'incomprehension entraine t-elle la haine ? ||Amycus||
» Septembre 1976- Un diner presque parfait - Amycus et Nia
» Bien...Mal... Ce ne sont que des mots || Feat. Amycus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-