Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mar 2 Jan 2018 - 20:21

J'adooooore du feu de dieu Firee Amycus serait son manipulateur, et elle serait sa petite servante ? Ça me va Perv ça durerait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 9:31

Cher cousin, un lien ? Perv

Sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit négatif Rolling Evan n'est pas un garçon "très famille" et sa tendance le pousse à profondément haïr les hommes de sa famille qui pourraient lui faire concurrence. De plus, sa mère Cassandra Carrow qui était considérée comme un précieux joyaux dans ta famille est décédée en le mettant au monde. ENFIN pour en rajouter une couche, Lys m'a demandé à l'aider à jeter l’opprobre sur ton orientation sexuelle et je me régalerai très certainement de lancer toutes ces rumeurs, no offense !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 10:27

Oh, un Rosier.

Pourtant y'a pas de quoi s'inquiéter très cher, chacun sa famille, toi t'es l'héritier Rosier et moi l'héritier Carrow donc on se calme Redface forcément, je pense que je te considère en bien, t'es quand-même un SP de feu de dieu Mwaha mais comme j'aime bien les liens compliqués, on peut se trouver un truc encore plus intéressant Hinhin c'est possible qu'Amycus ait surpris un Evan/Luzia ? Ou alors ils sont bien trop discrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 10:34

Bah oui, on peut se partager le territoire mais je suis un peu bête que veux-tu ? C'est mon côté Carrow ! Redface
On peut peut-être dire qu'ils étaient pas trop amis enfants mais se rapprochent naturellement et petit à petit avec le club des SERPENTS (en voilà une belle cause qui rapproche ahaha). Même s'il reste encore entre eux des petits moments de rivalité ? Genre Evan qui brise ta réputation d'homme à femmes ? Et Amycus qui utilise sa relation avec Luzia ? Je pense que tu pourrais l'avoir découvert même s'ils sont discrets ! T'en ferais quoi de ce secret honteux dis moi ?
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 11:37

Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:28

ROSIER PUE DES PIEDS || Oui, t'as une part botruc en toi Redface Oh oui, j'aime ça, brise donc ma petite réputation, tu vas voir Perv figure-toi que j'ai mon assistante personnelle, Sybille Trelawney, qui exécute tout ce que je lui demande en tout discrétion, elle pourra sans doute propager la rumeur de votre relation à petit feu Redface

LUDOVIC LE LOMBRIC || Avec plaisir, impur. Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:36

Un Lombric ? Fort intéressant ! (Avoues que tu passes plus de temps à chercher la rime qu'à répondre aux liens Ptdr)

Figures-toi que ta meilleure amie m'apprécie ne serait-ce qu'un minimum puisqu'on se retrouve sur le terrain de temps en temps la nuit ! Je te signale que mon impureté n'est présente que parceque mon grand-père à épouser une sang-mêlé alors bon !

Et bien écoutes ! Je me disais que tu pouvais bien te marrer : Ludo est vraiment naïf et trop gentil ! Et puis Evan le considère un peu comme son rival (ca peut toujours servir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 13:19

Je vais éviter la rime facile en -US pour AMYCUS hein ! Rolling Mais ça me va tout à fait qu'on parte là dessus, ça va être drôle ! Je m'en vais gratter un lien à ta petite Sybille Trelawney pour la traumatiser donc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 15:55

Et bien, je me disais que Amycus pouvait maltraiter Sybille depuis plusieurs années déjà. Après, l'histoire avec Adrian peut avoir eu lieu il y a quelques jours seulement et on pourrait se faire un Rp où Amycus vient voir Sybille entre quatre yeux et où il lui demanderait un premier service (la rumeur à propos d'Evan, par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 17:41

LUDOVIC IL PIQUE-NIQUE || (Absolument pas voyons Siffle) Ma besta t'apprécie bien ? Tu la tires vers le bas, c'est pas bien tout ça. En plus t'es naïf mais parfaaaait. Je pourrais te faire croire qu'on est potes toi et moi, mais c'est pour mieux te détruire après ? Genre tu te confies de plus en plus à moi, tu pourrais croire qu'il y a une bonne amitié et j'agis de manière à démentir ma réputation de gros sadique du château ?
EVAN LA BANANE || Évite donc Rolling Nickel ! Je t'ajoute quand j'ai le courage Perv
SYBILLE LE SOURCIL || Parfait ça me va. Un RP quand tu veux petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mar 9 Jan 2018 - 21:34

*revient trois ans plus tard, la bouche en cœur*

Mini-Black n'est jamais contre quelques conseils en plus, effectivement ! Il essaierait donc de le rendre un peu moins passif Laughing ?
Donc Reg' prend un peu sur lui, gagne quelques pistes et puisqu'il est prêt à pas mal de choses pour être à la hauteur de son groupe d'amis il les écoutera du mieux qu'il peut ahah. Cette version me plait bien aussi au final ^^
Si tout est bon de ton côté, je t'ajoutes asap !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 10 Jan 2018 - 14:38

oui, il le rendrait un peu moins passif et plus actif ! peut-être qu'il serait un de ceux qui l'encouragent vers cette voie de magie noire qui énerverait beaucoup Sirius ?

ça marche, je t'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mar 16 Jan 2018 - 23:17

Mulciber et Carrow, je pense que ça peut faire un mélange assez... explosif Héhé
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mar 16 Jan 2018 - 23:23

Oh oui y'a moyen Perv ils doivent se connaître depuis qu'ils sont gosses. Tu penses qu'ils peuvent bien s'entendre ou Mulciber le considère comme un trouduc comme le pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351Mer 24 Jan 2018 - 20:29

Peut-être pouvons-nous développer un peu notre lien avant que tu te fasses virer ? Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Side || AMYCUS CARROW || Terminé
» L'incomprehension entraine t-elle la haine ? ||Amycus||
» Septembre 1976- Un diner presque parfait - Amycus et Nia
» Bien...Mal... Ce ne sont que des mots || Feat. Amycus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-