Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351Ven 13 Avr 2018 - 20:58

Tant mieux s'il l'apprécie ahah Very Happy
Hum... Eh bien oui, Evan pourrait voir en Amycus l'exemple que lui même devrait adopter en société, notamment devant Lucius Malefoy, afin de passer pour un pro-mangemort et éviter de déshonorer inutilement sa famille Beau gosse ! C'est pas qu'il devenir comme Amycus hein, mais il veut faire semblant!
Ca me va carrément même du coup Firee
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 8:13

Amycus Carrow a écrit:
LILY LA SOURIS || C'est sûr que c'est du négatif. Gryffondor et Sang de Bourbe. En plus tu fricotes avec l'un des nôtres, ce qui est encore moins acceptable. Peut-être que ta peur du vol pourrait venir en partie de moi ? Du style tu étais sur le terrain à même pas 1m du sol, et là j'ai débarqué en faisant un virage de la mort et tu es tombée ? Seulement, personne n'a pu me dire quoi que ce soit parce que les gens savent que je peux facilement en venir aux mains et que mon père est un haut placé du Ministère ? Et qu'en plus je suis issu d'une des familles les plus respectées de Grande-Bretagne ?
 

J'avais totalement oubliée cette recherche de liens, j'avoue Facepalm je suis désolée depuis décembre, ça craint quand même ! Désolé

sinon pour te répondre (enfin), c'est vrai que ça pourrait être pas mal. Je constate que nos liens tourne toujours autour du vol mais ça me va Very Happy tu es la personne officielle qui gère la peur de Lilou sur un balai Aha
Bref ça aurait pu se passer pour la 1ere-2e année de Lily. genre le bon accueil de Carrow Loul
et sinon sur la terre ferme ça aurait pu être un certain agacement de sa part ? genre pour Lily l'intelligence de Carrow ne fait que confirmer le fait que cette prétendue supériorité des sang pur et bullshit et lui, pas trop fan qu'une sang de bourbe s'en sorte aussi bien en magie.

Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351Sam 26 Mai 2018 - 5:26

Morfin s'incruste car il n'aime pas voir qu'une sang de bourbe tourne autour de son fils Loul

Sinon, mon fils n'oublie pas ton père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351Sam 26 Mai 2018 - 11:58

EVAN › Ça marche mon grand, ça serait cool qu'on joue ça un de ces quatre Héhé

LILY › Nickeeeel j'accepte d'être ton trauma du balai Firee mais sinon, sûr qu'il serait en rage de voir qu'elle se débrouille là où il échoue lamentablement Mdr bref, ça me va !

MORFIN › Mais il ne t'oublie Redface À moins que j'ai oublié quelque chose ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 23:14

Mon héritier si imparfait, je t'ai ajouté : Portoloin

On a un RP à faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351Lun 30 Déc 2019 - 15:44

Je t'ai toujours trouvé complétement stupide mais ton nom suscite l'admiration et le respect. Je t'ai détesté du jour où tu as été fiancé à Lys. Tu as regagné un peu d'intérêt lorsque tu as montré comment tu corrigeais les sangs de bourbe et ton renvoi de l'école m'a fasciné pour ton courage.
Mais je veux être meilleur que toi. Que Rodolphus me préfère à toi et le lord me préfère à toi. De toute façon, aucun doute, je suis aussi intelligent que tu es stupide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Dark Side || AMYCUS CARROW || Terminé
» L'incomprehension entraine t-elle la haine ? ||Amycus||
» Septembre 1976- Un diner presque parfait - Amycus et Nia
» Bien...Mal... Ce ne sont que des mots || Feat. Amycus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-