Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 11:20

Weeeeesssshhhhh le Luminus !

Pour Lys, c'est réglé je t'ajoute (ou plutôt modifie ce qui doit être modifié) !

Ensuite, je viens pour deux autres de tes liens prédéfinis Smile
Famille Ollivander-Carrow forever ! :eurk:

Pour Nia on avait ça :
Basil Carrow a écrit:
COUSINE DIVERTISSANTE — (Jouée) Gardenia est sa cousine et en plus, elle l'amuse. Bon, elle ne s'en rend pas forcément compte de prime abord, mais Amycus se plaît à la regarder de temps à autres, parce qu'on ne peut pas la louper avec ses cheveux (et cette attitude de sa part lui fait un peu peur, quand même). Un jour, elle va décider de se rapprocher pour voir ce qu'il est au fond, mais hélas, Amycus peut paraître être doux, cela ne veut pas dire qu'il lest vraiment...

Et pour Gabin qui est en PV on avait ça :
Basil Carrow a écrit:
COUSIN DEMONIAQUE (PV) — Gabin est le cousin d'Amycus, puisqu'il est de fait le petit-cousin de sa mère, au grand désespoir du garçon, qui ne voit pas du tout son cousin d'un très bon oeil. Pourtant, le Poufsouffle était très ouvert au début, désirant tisser des liens qui faisaient en réalité peur à Carrow, ce qui le fit fuir comme la peste. Il évite depuis lors de se retrouver trop longtemps en sa présence dérangeante et évite Gabin aussi soigneusement que royalement. Néanmoins, même s'il est dans une maison misérable et qu'il est un sang-mêlé, Amycus lui fait cadeau de ne pas l'importuner en le raillant grassement ou en lui lançant des remarques à l'humour douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 17:30

NJAL LE CHACAL || Indeed. Au vu de tes orientations sexuelles, cela me déçoit profondément pour un SP. Comme un punching-ball mais verbal, attends-toi à recevoir masse de remarques déplacées de ma part.
ALIÉNOR C'EST LA MORT || Je pense qu'Amycus a du respect pour les Fawley parce qu'ils sont de SP tu vois, mais Alie il la considérerait vraiment comme une traître-à-son-sang.
RODOLPHUS LE MUCUS || Oh oui un Lestrange Perv on a toujours besoin d'un Lestrange. Comment il trouverait Amycus malgré son cerveau de pois chiche ?
GARDENIA LE PANDA || Chère cousine Perv je vois bien une relation un peu malsaine. Du style elle l'amuse (mais dans le mauvais sens du terme, sa mère est quand-même une Potter), du coup il va se mettre à la fixer pour son petit plaisir, sauf qu'elle ben forcément ça la gêne.
GABIN LE GAMIN || Ah oui, l'insupportable Gabin. En soi, je ne le déteste pas. Mais les gens qui s'ouvrent à moi, tout ça tout ça... Je crains et je n'aime pas. Mais je ne vais pas te faire de coups crasseux, vu que t'es gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 21:23

Heey, que dirais-tu d'un lien avec mini-Black ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 21:43

Alors, déjà j'adore le surnom Coeur
Après, je pense qu'elle aurait pu être très intrigué par ton tatouage (d'ailleurs tu as le droit à Poudlard ? bounce ) et peut être essayer de voir plus en détail son tatouage et sa signification et se mettre à dos ta fiancée alors qu'en fait il ne se passe rien du tout, ça pourrait être drole non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 21:48

REGULUS LE MINUS || Avec plaisir Black Perv des idées ?
KALIA L'ANACONDA || Aloooors sur l'avatar y'a un tatouage mais en réalité il n'en pas (ça porte à confusion, j'avoue...), faudrait que je le change du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 22:20

Oh non pourquoi tu m'as changé mon surnom Firee
Ah zut! Alors elle aurait pu vouloir savoir comment ses cheveux pouvaient être aussi brillants ou bouclées? j'aime beaucoup tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 22:55

HAHAHA ouais pourquoi pas ! Du coup elle le collerait un peu au début, et lui trouverait ça trop bizarre, ne sachant pas ce qu'elle lui veut cette Sang-Mêlée Laughing Mais au bout d'un moment, il serait vraiment exaspéré, limite devenir violent et il va lui dire de dégager sec
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 23:00

Oui et je m'en ficherai royalement de ce que tu pourrais me dire et t'ignorer quand j'en ai envie ou non! sluuup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 23:01

Alors t'inquiète pas que tu vas en voir de toutes les couleurs, une lionne de ton niveau ne m'impressionne pas des moindres, Lumpik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 8:04

Bon ça va devenir difficile à supporter ton changement de vava pour Lys parceque ça la déconcenre de celui de Thomas Ptdr

Amycus Carrow a écrit:
GARDENIA LE PANDA || Chère cousine Perv je vois bien une relation un peu malsaine. Du style elle l'amuse (mais dans le mauvais sens du terme, sa mère est quand-même une Potter), du coup il va se mettre à la fixer pour son petit plaisir, sauf qu'elle ben forcément ça la gêne.

Malsainité bonjour ! Tout à fait ça ! La Nia elle a un peu froid dans le dos quand même, mais bon tu la connais c'est limite la croix-rouge (pas autant que Gabin, mais quand même) Je pense qu'elle aurait tenter de se rapprocher de son cousin, sans trop envahir son espace de "sobriété", de "sang-pur forever" ! Il aurait réagit comment le bonhomme ?

[quote="Amycus Carrow"]GABIN LE GAMIN || Ah oui, l'insupportable Gabin. En soi, je ne le déteste pas. Mais les gens qui s'ouvrent à moi, tout ça tout ça... Je crains et je n'aime pas. Mais je ne vais pas te faire de coups crasseux, vu que t'es gentil avec moi.[/qu:mwaha: ote]

Et pis entre cousins.... on s'aime non ? nyeux Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 15:59

C'est le but Laughing

GARDENIA LE PACHA || Je pense qu'il aurait été surpris au début, mais sans pour autant déstabilisé. Il aurait continué dans son trip sang-pur en dénigrant les autres types de sang, ne faisant pas trop attention à son avis.

GABIN L'ORPHELIN || On s'aime mais faut pas abuser non plus Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 16:20

Braaahhh je t'ajoute vite chez Nia et dans les prédef de Gabin je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 18:23

Voyons voir... Sachant qu'Amycus est assez sanguin et pas très futé, Regulus aurait sans doute tendance à le prendre un peu de haut ou en tout cas à ne pas l'estimer beaucoup, ce qui n'aurait d'après ce que j'ai pu comprendre pas plu à l'intéressé qui du coup ne le porterait pas dans son cœur non plus ? Et en même temps, vu leurs amis et projets communs, ils seraient obligés de se supporter mutuellement ? Laughing
Après, on peut aussi partir sur du plus positif évidemment, mais ça m'a l'air assez intéressant comme lien Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 18:57

Euhm

Personnellement, j'aurais vu un peu plus positif comme lien. Amycus se montre assez sympathique avec les gens de SP qui soutiennent les idéaux du Lord Noir, puis les Black sont une famille très très respectées. Il va donc de soi qu'Amycus les apprécie, en bon petit SP violent
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351Sam 23 Déc 2017 - 11:17

ben je pensais que ce serait pas du positif ^^
après je t'avoue que j'ai pas des masses d'idées. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Side || AMYCUS CARROW || Terminé
» L'incomprehension entraine t-elle la haine ? ||Amycus||
» Septembre 1976- Un diner presque parfait - Amycus et Nia
» Bien...Mal... Ce ne sont que des mots || Feat. Amycus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-