Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Mer 24 Jan 2018 - 20:44

En effet très chère Redface tu m'aimes bien ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Sam 27 Jan 2018 - 13:34

Eh ben tu sais quoi, je pense que ouais. Pourquoi Azelma ne t'apprécierait-elle pas ? Okay, tu es bête comme un troll, mais en attendant, on a les mêmes idéaux et ta réputation n'est nullement entachée. La pureté de ton sang est irréprochable, ta famille aussi... Et en plus Thomas t'apprécie. Ça fait beaucoup d'arguments en ta faveur. Après, j'imagine qu'Azelma est quand même assez contente que tu sois promis à Lys et pas à elle, car elle serait quand même assez soulagée de ne pas être associée pour la vie à l'idiot du village Mwaha donc un petit peu de condescendance quand même de son côté (il est trop con pour moi Redface ), et la ferme volonté de ne pas agir de manière à ce qu'Amycus pense à elle de manière romantique ARROW mais en-dehors de ça, ouais, je pense qu'elle t'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Sam 27 Jan 2018 - 14:46

on peut être amis, du coup ? Héhé sans les confessions tout ça, mais on s'entend bien quoi. En plus Rodo est mon parrain, y'a du poids là-dedans Mwaha comment elle va le trouver quand il va se faire virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Sam 27 Jan 2018 - 18:13

On peut être copains, ouais Hinhin Tu m'fais marrer, à l'occasion on fait de mauvaises blagues ensemble, mais je partage pas avec toi mes états d'âme et sans doute ne le fais-tu pas non plus de ton côté. Comment elle va le trouver, eh ben elle sera un peu surprise par la connerie d'Amycus quand même Mwaha et fera sans doute profil bas pendant un moment, ne cherchera pas à le contacter pour pas que cette histoire ne lui retombe dessus. Mais elle serait quand même un peu impressionnée, parce que bon... La frontière entre le courage et la connerie est mince, quand même Hinhin et puis entre nous, les sangs impurs méritent au moins ça !! Very Happy

EDIT : peut-être même à force de ne pas le voir et de l'admirer pour ce qu'il a fait, Azelma pourrait venir à nourrir des doutes à propos de son attachement pour Amycus, et se demander si en fin de compte il ne ferait pas un époux acceptable ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 13:51

Cool, partons donc sur une amitié Hinhin
oh mais tu voudrais pas qu'ils soient ensemble finalement No Amycus va se sentir trop seul s'il a plus personne après Lys haha Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 18:20

Azelma ne s'affichera jamais de manière romantique avec Amycus, c'est évident, elle ferait une mésalliance et deviendrait la risée de tous Redface mais dans l'ombre, qui sait, il peut se passer des trucs... et puis Amycus est si beau GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Mer 31 Jan 2018 - 9:43

Ooh ? Hinhin relation cachée ? Hinhin
Elle pourrait être tiraillée entre Amycus qui la tire vers le mal extrême et Christian vers le mal raisonnable (de tout ce qu'il y a de plus raisonnable chez les SP tu m'as comprises Laughing) ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Mer 31 Jan 2018 - 20:56

Darius O. Abbot a écrit:
Oh oui y'a moyen Perv ils doivent se connaître depuis qu'ils sont gosses. Tu penses qu'ils peuvent bien s'entendre ou Mulciber le considère comme un trouduc comme le pensent les autres ?
Je pense qu'il pourrait l'apprécier, mais à petite dose, faut pas abuser. Dans le genre "t'es sympa, mais évite de trop me coller", quoi. Et puis, "t'es chelou, mais t'as des bonnes idées !" aussi. Après, il l'aime bien mais, il serait peut-être un peu trop tout feu tout flamme et à foncer dans le tas sans réfléchir Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Mer 31 Jan 2018 - 22:19

Je vois Laughing Franchement, je pense qu'Amycus pourrait voir du potentiel en Cole en tant que bon Mangemort. Comment il va le prendre quand Mymycus va se faire renvoyer de Poudlard pour usage de sortilège impardonnable sur né-moldu ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Mer 31 Jan 2018 - 22:23

Une relation cachée oui pourquoi pas Perv Azelma pourrait trouver un argument fallacieux pour forcer Amycus à ne rien dire au sujet du fait qu'ils se font des bisous dans les couloirs sombres de Poudlard, et se jurer qu'on ne l'y reprendra plus, et succomber quand même Mwaha Mais ça mènerait où, ça ? Sachant que j'ai décidé de ne pas marier Azelma sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Mar 6 Fév 2018 - 17:11

Christian Travers a écrit:
Je vois Laughing Franchement, je pense qu'Amycus pourrait voir du potentiel en Cole en tant que bon Mangemort. Comment il va le prendre quand Mymycus va se faire renvoyer de Poudlard pour usage de sortilège impardonnable sur né-moldu ? Héhé

Mais oh la la Surprised Je pense qu'il sera partagé entre : "ce gars est un taré !" et "oh bon sang, il a du culot celui-là !". Dans le fond, il serait impressionné de voir qu'il a osé le faire au sein de l'école. Tout en étant heureux de voir qu'à partir de ce moment-là, la racaille prendrait leur menace au sérieux ! Il serait bien du genre à se projeter et envisager une future collaboration maléfique avec lui Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 13:26

Salut Perv
Je me disais qu'un lien Amycus/Evan serait pas mal. (Mais je viens en touriste hein, on me changera pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:10

bah ouais carrément Perv cherchons ensemble Redface
Je pense que, clairement, Amycus est plus extrémiste que ne l'est Evan, mais les Talbott/Lerouge sont assez connus et respectés, donc Amycus pourrait apprécier Evan je pense. De son côté, Evan le verrait comme un idiot fini non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 21:22

Ah ça oui, clairement plus extrémiste en effet, puisque de toute façon Evan ne fait que suivre sans vraiment partager les idées de sa famille...
Alors, du point de vue d'Evan, Amycus est en effet un jeune homme qui manque cruellement intelligence... Pourtant, il respecte son nom et sa famille, donc il ne lui manquera jamais de respect et ne sera jamais hautain avec lui. En effet, loin de le prendre de haut avec son intelligence bien plus élevé que la sienne, il éprouvera une sorte d'empathie, de pitié à son égard, mais pas méchamment bien sûr ! Peut-être même qu'il cherchera à combler les manques culturels du jeune homme en faisant certaines références dans leurs discussions ! Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est ce qui me vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351Ven 13 Avr 2018 - 16:50

han de l'empathie, j'adore Rhaaa ! ah bah là c'est sûr que Amycus va bien l'apprécier ! Que dirais-tu qu'ils s'apportent l'un à l'autre ? Evan le trouve un peu bête et comble ce manque, Amycus le trouve pas assez cruel et lui file quelques techniques ? Héhé un échange de bons procédés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AMYCUS || circulez, y'a pas d'intelligence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Side || AMYCUS CARROW || Terminé
» L'incomprehension entraine t-elle la haine ? ||Amycus||
» Septembre 1976- Un diner presque parfait - Amycus et Nia
» Bien...Mal... Ce ne sont que des mots || Feat. Amycus Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-