| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| |
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Sam 31 Mar 2018 - 23:59 | |
| Je te laisse le soin de le lancer, si ça ne te dérange pas |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 1 Avr 2018 - 0:01 | |
| Pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 1 Avr 2018 - 0:05 | |
| Super, je t'ajoute prochainement dans mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 1 Avr 2018 - 12:29 | |
| Ahah comme il y a d'autres Potter dans le coin, je préfère ne pas toucher aux liens familiaux puisque je ne les ai pas créé de prime abord Pour Moran, je ne sais pas si ce serait vraiment de la compèt, puisqu'ils ne sont pas dans la même maison et qu'il ne se destine pas à devenir joueur professionnel Quel poste brigue Rosalyn ? Si pendant un été il vous manque un joueur à Loutry St Chapoule, suffit d'envoyer une lettre à Moran et il débarque d'Ecosse sans problème Ca pourrait d'ailleurs donner des RP drôlement sympa, cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 1 Avr 2018 - 17:35 | |
| Coucou toi,
Ça te tente un petit lien ? Par contre je viens en touriste XD |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 1 Avr 2018 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 1 Avr 2018 - 22:21 | |
| Ahahahah la pauvre Moi ça me va, à voir si j'ai le courage de t'ajouter un jour dans ma fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 10:37 | |
| Je suis partante à fond pour un sujet avec toi, tu me connais Je trouve ça cocasse et vachement drôle qu'il la surprenne en train d'espionner l'Equipe des Gryffons (si par hasard lui-même fait la même chose pour voir où ils en sont et s'il peut piquer deux trois trucs ). Ca pourrait nous donner un bon contexte pour un premier RP, du coup, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 12:36 | |
| J'approuve totalement !
Tu voudras le lancer ou que je m'en occupe ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 12:49 | |
| Un coup de pied au derche sur la cb et me voilà ! T'as vu comme je suis un bon elfe ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 12:50 | |
| Je risque d'avoir du mal à l'ouvrir cette semaine (certains profs sont de méga sadiques tmtc ), alors je veux bien que tu t'en charges |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 15:04 | |
| - Rosalyn V. Weasley a écrit:
- Je comprends ce genre de soucis
Donc, nous partions sur l'idée que Rosa te donnait des cours particuliers pour conquérir l'élue de ton coeur ? Que me donnerais-tu en échange, de l'argent ? Ou tu as quelque chose d'autre à me proposer ? Et sinon comment Holden verrait Rosalyn ? Pour sa part, elle te voit comme un innocent bichon Gentil, mignon, mais très (trop) naïf Bon, c'est pas comme si je devais t'envoyer Cassy y a deux jours déjà Bref.
Je suis prêt à touuut te donner Te filer mon argent de poche, te faire tes devoirs, te filer les jolies fringues de ma mère dans son placard de temps en temps
Jane si tu passes par ici, regarde ce que je suis prêt à faire par amour pour toi Tu pourrais me filer tes tuyaux en matière de filles et de Jane surtout, et en échange de quelques gallions, des fois, tu pourrais faire genre être intéressée par moi devant Jane pour la rendre jalouse ? Genre rigoler très fort à une de mes blagues pour qu'elle nous entende, me prendre la main, me faire un bisou sur la joue quand je prends tes manuels de cours car ils sont trop lourds ? Moi je te verrais comme LA fille cool par définition, qui n'a peur de rien, avec qui il faut traîner parce qu'elle est chouette et bon délire Je te verrais aussi comme LE moyen de réussir à conquérir le petit cœur de Jane, quitte à user et abuser de tes services ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
| |
|
| |
| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|