Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Sam 31 Mar 2018 - 23:52

Dans le Poudlard express c'est une bonne idée ! BAH
Franchement ça me plaît en tout cas, tout comme l'idée de pari Laughing
Je trouve ça intéressant de jouer leurs retrouvailles après un été en plus, ça rajoute des choses à dire !

ça marche pour moi BAH Tu veux que je le lance, ou ça ne te dérange pas de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Sam 31 Mar 2018 - 23:59

Je te laisse le soin de le lancer, si ça ne te dérange pas Very Happy
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 0:01

Pas de soucis ! I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 0:05

Super, je t'ajoute prochainement dans mes liens Youpiii !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 12:29

Ahah comme il y a d'autres Potter dans le coin, je préfère ne pas toucher aux liens familiaux puisque je ne les ai pas créé de prime abord Gla
Pour Moran, je ne sais pas si ce serait vraiment de la compèt, puisqu'ils ne sont pas dans la même maison et qu'il ne se destine pas à devenir joueur professionnel Euhm Quel poste brigue Rosalyn ? Si pendant un été il vous manque un joueur à Loutry St Chapoule, suffit d'envoyer une lettre à Moran et il débarque d'Ecosse sans problème Laughing Ca pourrait d'ailleurs donner des RP drôlement sympa, cette histoire Euhm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 17:35

Coucou toi,

Ça te tente un petit lien ? Par contre je viens en touriste XD
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 21:46

Moran :

S'il n'est pas dans la compétition, ça peut effectivement donner quelque chose d'un peu plus "apaisé' mais elle sera de toute façon mordante malgré tout Laughing Après, c'est justement parce qu'ils sont de maisons opposées que j'avais un doute, mais pas de soucis !
Je ne sais pas Loul Je pense que les balais qu'ils ont doivent dater d'il y a un siècle au bas mot Laughing Je pense qu'elle aurait trop honte d'inviter quelqu'un à Loutry St ChaSpoule

Nina :

Coucou ! Je pense qu'on peut envisager un lien positif, car Nina possède ce côté extravertie qui marcherait bien avec Rosa ! Après, la Weasley peut être plus directe, et beaucoup plus acerbe dans ses répliques Laughing Elle est un peu orgueilleuse aussi, et ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds ... Mais à la limite, Nina pourrait apprécier ça ? BAH Rosa est plus vindicative qu'elle, mais ça peut l'amuser ? Toi qui me dis ce que tu en penses !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Dim 1 Avr 2018 - 22:21

Ahahahah la pauvre Mdr
Moi ça me va, à voir si j'ai le courage de t'ajouter un jour dans ma fiche Wink
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 0:42

Par contre il faudra qu'on s'ouvre un sujet avec Moran ! BAH

Même si l'idée du Quidditch me semble fort peu probable dans son village natale, on peut trouver autre chose ? Surprised ça peut être en rapport avec le Quidditch pour le coup ? (Genre il la voit espionner l'équipe de Gryffondor qu'elle veut rejoindre, et prendre des notes sur les joueurs Laughing Et vient la voir ? Toi qui me dis ce qui te tente !)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 10:37

Je suis partante à fond pour un sujet avec toi, tu me connais Héhé
Je trouve ça cocasse et vachement drôle qu'il la surprenne en train d'espionner l'Equipe des Gryffons (si par hasard lui-même fait la même chose pour voir où ils en sont et s'il peut piquer deux trois trucs ARROW ). Ca pourrait nous donner un bon contexte pour un premier RP, du coup, non ? Very Happy
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 12:36

J'approuve totalement BAH !

Tu voudras le lancer ou que je m'en occupe ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 12:49

Un coup de pied au derche sur la cb et me voilà ! T'as vu comme je suis un bon elfe ? Mdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 12:50

Je risque d'avoir du mal à l'ouvrir cette semaine (certains profs sont de méga sadiques tmtc Pluie ), alors je veux bien que tu t'en charges Cute
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 15:04

Rosalyn V. Weasley a écrit:
Je comprends ce genre de soucis Laughing

Donc, nous partions sur l'idée que Rosa te donnait des cours particuliers pour conquérir l'élue de ton coeur ? BAH
Que me donnerais-tu en échange, de l'argent ? Ou tu as quelque chose d'autre à me proposer ?
Et sinon comment Holden verrait Rosalyn ? Pour sa part, elle te voit comme un innocent bichon J\'aime les canards Gentil, mignon, mais très (trop) naïf Laughing

Bon, c'est pas comme si je devais t'envoyer Cassy y a deux jours déjà Siffle Siffle
Bref. Perv

Je suis prêt à touuut te donner Firee Te filer mon argent de poche, te faire tes devoirs, te filer les jolies fringues de ma mère dans son placard de temps en temps Siffle
Jane si tu passes par ici, regarde ce que je suis prêt à faire par amour pour toi Cry Firee
Tu pourrais me filer tes tuyaux en matière de filles et de Jane surtout, et en échange de quelques gallions, des fois, tu pourrais faire genre être intéressée par moi devant Jane pour la rendre jalouse ? nyeux
Genre rigoler très fort à une de mes blagues pour qu'elle nous entende, me prendre la main, me faire un bisou sur la joue quand je prends tes manuels de cours car ils sont trop lourds ? Mwaha
Moi je te verrais comme LA fille cool par définition, qui n'a peur de rien, avec qui il faut traîner parce qu'elle est chouette et bon délire Perv Je te verrais aussi comme LE moyen de réussir à conquérir le petit cœur de Jane, quitte à user et abuser de tes services ?
Siffle
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351Lun 2 Avr 2018 - 16:10

Vespyr :

Je crois que nous avions envisagé une grande haine entre nous ? J\'aime les canards On avait proposé l'idée que Vespyr s'était permise de l'insulter à la Drago en première année ? Laughing Et qu'ensuite on s'était mené la vie dure ? Je pense que Rosa peut éprouver un certain plaisir à s'acharner sur toi BAH
Tu aurais tenté de répandre des rumeurs sur elle ? Ou tu as un peu peur de la folle rousse ? Loul

Artemis :

Pas de soucis, je le ferai au milieu de la nuit, as always Chat

Holden :

J'accepte les paiements en argent et en vêtements queen

Ce plan machiavélique ! J'adore l'idée ! Si Rosa semble mettre en scène de l'intérêt pour Holden, Jane pourrait enfin considérer ce merveilleux garçon comme digne d'intérêt !
Mais pour ça, c'est cadeau Wink Elle ne fera pas payer pour ça, sinon elle serait une courtisane Laughing
Elle serait très douée en tout cas ! Surtout qu'elle n'aurait pas forcément besoin de beaucoup se forcer pour rire à ses blagues BAH

Néanmoins, si la situation persiste trop longtemps, ça risquera de devenir un peu moins innocent ! Donc espérons que Jane se bouge un jour Loul
Quitte à ce qu'à un moment Rosa finisse par le mettre en garde, s'il abuse trop ? BAH A voir comment les choses se goupillent dans l'avenir en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 2 129196351

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant