| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mar 3 Avr 2018 - 20:48 | |
| Coucou toi !
Darius :
Le jeune Abbot est un gentil garçon, donc Rosalyn n'aurait pas de raisons de ne pas l'apprécier ! On pourrait jouer sur le fait que Darius soit intrigué sur sa personnalité flamboyante, et cherche à savoir si c'est une façade, ou si la Weasley est juste une pimbêche ? (En réalité, c'est une défense qu'elle montre pour se protéger contre les gens qui se moquent de son origine et de son milieu social, à ses yeux l'attaque est la meilleure des défenses) Est-ce qu'il serait gentil avec elle ? Ou toujours un peu hésitant face à sa personnalité un peu énigmatique ? A partir de là, on pourra voir où ça évolue au fil des RPs ?
Amycus :
Toi elle te hait Elle est très heureuse que tu aies été renvoyé, c'est clair ! Je pense qu'elle devait beaucoup apprécier la rumeur sur le dortoir et les garçons serpentards, et qu'elle a dû beaucoup s'en servir pour t'humilier Et pour le coup, elle se sent très supérieure à Amycus, aussi bien par le sang, l'intelligence, l'honneur, un peu tout en fait Ce qui ne doit pas plaire au Carrow ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mar 3 Avr 2018 - 20:53 | |
| Han je sais pour DARIUS ! Justement, au début il pourrait être intrigué par elle, se demander effectivement si ce n'est pas une façade et supposer que oui, c'en est une. C'est quelqu'un de pas mal perspicace de fil en aiguille, il finit par découvrir son milieu social, etc... mais s'en fiche un peu en fait, dans le sens qu'il ne va pas la juger. Elle pourrait être touchée par cette marque de gentillesse, voire même un peu étonnée qu'on ne la juge pas par rapport à ça ? Concernant AMYCUS, c'est clair que ça ne lui plaît pas du tout y'a moyen qu'il lui ai fait un coup vache quand elle venait d'entrer à Poudlard pour bien lui faire comprendre qui était le boss à l'école et qu'elle n'était rien pour lui. C'était donc la guerre entre eux |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mar 3 Avr 2018 - 21:05 | |
| Darius :
Elle apprécierait très clairement ! Rosa ne serait pas sur la défensive avec lui, et pourrait se laisser aller à plus de gentillesse et de douceur Pour le coup il faut qu'on joue ça en RP ! En tout cas, ça lui plairait d'être une fille comme les autres à ses yeux (Même si elle reste orgueilleuse, que ça soit seulement Darius, et parce qu'il la connaît, lui ferait plaisir)
Amycus :
J'imagine très bien la chose Par contre Rosalyn est une grosse vicieuse, et rien ne l'arrête dans ces cas là Donc à moins que ton renvois n'est sonné la fin des hostilités, mais sinon pour elle c'était la guerre totale sur tout les fronts (Psychologiques, physiques, propagandes, toussa ) Mais sinon ça me va très bien comme lien |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mar 3 Avr 2018 - 21:16 | |
| Trop cool pour DARIUS ! En plus il serait hyper compréhensif avec elle ! Ça me va pour un RP, d'autant plus que je ne le joue pas trop en ce moment. Quand tu veux ! En effet, le renvoi d' AMYCUS a sonné la fin des hostilités, mais s'ils se recroisent un jour y'a moyen qu'ils se crachent dessus, ça serait drôle en mode deux chats qui feulent avec le poil tout redressé Nickel, ça me botte aussi |
|
| |
| |
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mer 4 Avr 2018 - 18:21 | |
| Bonjour très chère demoiselle Weasley, je viens pour un lien, je pense que nos deux miss s'entendrait plutot bien! Déja tu es rousse alors kalia te kifferait deja juste pour ca et en plus on a qu'un an de différence!! Après pour un lien je suis en pleine réflexion est ce que tu aurais une idée? C'est quoi tes relations avec ta famille ? Et j'ai Séverus Rogue (ou sevi pour les intimes) aussi si ca t'interesse |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mer 4 Avr 2018 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mer 4 Avr 2018 - 18:56 | |
| Hum je pense qu'elle n'est ni l'une ni l'autre, elle le fait un peu à l'instinct sur le moment, elle est très intelligente mais quand il y a un truc qui l'interesse ou la perturbe elle fonce sans reflechir ! OUIIIIII je veux qu'elles s'entendent bien!! Ah oui ok parce que je pensais que ca aurait pu partir par rapport a leurs familles mais c'est pas trop ca parce que les relations avec ses parents sont très très tendues! Je pense que pour Kalia, elle n'aurait aucun probleme avec ton nom au contraire, tout ce qu'on dit et les blabla c'est pas ce qui est le plus important, elle prefere voir d'elle même. Mais elle apprécierait tout particulièrement ton côté affirmé, fière comme fille. Elle est amie avec Bertha donc elle est habituée et elle apprécie ce trait de caractère pour ses amies!
Oui pour Rogue je me doute bien, tu penserais quoi de lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mer 4 Avr 2018 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mer 4 Avr 2018 - 21:09 | |
| Ah oui!! Une grande bande de Gryffons ca me va à fond! Pourquoi pas pour une idée ca pourrait être très marrant bien qu'elle n'aime pas particulièrement transgressée les règles, elle pourrait le faire pour toi Et je suis une adepte du footing alors elles auraient pu se rendre compte qu'elles avaient plein de points communs et devenir de très bonnes amies! Pour Sévi, ca pourrait être sympa! je suis un sang mélé mais je ne le cries pas sur tous les toits donc je pense que j'aurais rien de particulier contre toi mais je suis en train de devenir de plus en plus serpent alors je suivrais le mouvement déso! |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Jeu 5 Avr 2018 - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Jeu 5 Avr 2018 - 20:40 | |
| Alors je reviens vers toi pour notre petit lien ! Alors, nos deux demoiselles auraient pu bien s'entendre à la limite, malgré le côté plus piquant de Rosa...mais, mais, il y a un hic : Holden ! Le truc, c'est qu'elle l'aime et lui l'apprécie beaucoup en retour, il y est vraiment attaché mais c'est pas comme Jane et Nina elle-même. Holden et Nina sont ensemble et si Rosa commence à lui tourner autour, ça ne va pas passer complètement... Mais le truc, c'est qu'elle va remarquer que Rosa est comme ça lorsque Jane est là et ça va lui mettre la puce à l'oreille tout ça et donc la faire douter ... T'imagine que ça va être tendu, aussi bien avec Holden une fois que tout sera au clair, mais aussi avec Rosa qui essaye quand même de le pousser dans les bras de Jane ... Bref, ça va jouer avec le feu |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Jeu 5 Avr 2018 - 20:45 | |
| Ca me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Ven 6 Avr 2018 - 9:04 | |
| Nina : Oh Holden ! Le trublion !
Effectivement je pense qu'il va poser problème, surtout qu'il y a une ambiguïté entre Rosa et Cassy dont il joue pour rendre Jane jalouse (Bisous, blague, séduction) et même si Rosalyn n'est pas intéressée, elle sent que c'est une pente glissante pour elle (A force de jouer avec ça, elle risquerait de ne pas être indifférente) et finit par juste donner des conseils de séduction à Holden et à pousser Jane vers lui Donc effectivement Rosalyn doit passer au mieux pour une grosse traîtresse aux yeux de Nina, et au pire pour l'anté-christ Après, à voir à quel point Nina rejetterait la faute sur Rosalyn ... Je pense qu'elle pouvait bien s'entendre avant tout ça, mais qu'avec l'histoire de Jane et Holden, c'est un peu la guerre civile ... Après si la jeune Laense vient lui demander des comptes, Rosa risque d'être un peu rude, et de lui rappeler qu'elle ne devrait pas avoir d'espoirs avec Holden (Surtout qu'elle même a eu la même réflexion quand il y avait de l'ambiguïté entre eux) et que Nina ne devrait pas se contenter d'une place de seconde catégorie, ou de lot de consolation ! En plus il est fort probable qu'elle insiste auprès d'Holden pour qu'il rompe s'il préfère Jane Bon après j'imagine que Nina ne devrait pas apprécier que Rosalyn lui dise ça Surtout que la Weasley ne fera pas dans la douceur et la dentelle si Nina l'a harcelée depuis plusieurs semaines avec un crucifix en criant "Au Bûcher Marie-Madelaine !"
Severus :
Parfait je te rajoute à mes liens ce weekend !
|
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Sam 7 Avr 2018 - 16:59 | |
| oKI moi aussi! si je trouva la motiv de mettre a jour mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
| |
|
| |
| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|