Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 17:15

Je savais qu'avec les jolies robes de Maman Cassidy, je toucherai une corde sensible queen
Tu as touuut compris, si tu « t'intéresses » à moi (même pour de faux Redface), tu vas j'espère éveiller l'intérêt de Jane et changer son point de vue sur moi BAH
Et je te remercie pour la gratuité de tes actes, c'est grand prince, la classe Rosa ! Mwaha

Quand tu dis «
si la situation persiste trop longtemps, ça risquera de devenir un peu moins innocent ! Donc espérons que Jane se bouge un jour », peux-tu préciser ta pensée chère enfant ? Perv
Même chose pour le mettre en garde : ça va la saouler à la longue, c'est ça que tu es en train de me dire ? BAH Tu peux pas me lâcher, Rosa Firee
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 17:36


A force de faire semblant de ne pas être indifférente à Holden, ça risquerait de prendre les apparences de la réalité Laughing Si par ailleurs elle fait son apologie à Jane pendant des mois, elle va finir par avoir conscience de ses qualités BAH En gros ça risque de finir par la convaincre elle-même Loul En mode "C'est vrai qu'il est doux et gentil quand même ... C'est pas faux"

Donc si elle sent qu'elle perd le contrôle de la situation, et qu'elle risque de ne plus remplir sa tâche sans arrière pensée, elle cherchera à mettre fin à leur arrangement avant d'y être plongée jusqu'au coup Surprised  
Ou du moins d'avertir Holden, que de son côté ça devient ambiguë et gênant pour elle BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 18:14

Je vois en effet mal une amitié entre nos deux fifilles ! Mdr Après j’ai déjà un lien bien haineux avec Lys Malefoy (pure, blonde, future Mrs Avery). Je pense qu’elle mépriserait plutôt Rosa (trop pauvre, trop rousse … trop Weasley donc).

Vesibitch est pas du genre griffonne frontale après mais plutôt vipère venimeuse (et très suiveuse de la petite bande de futurs mangemorts), elle aurait peut-être pas directement attaqué Rosa. Mais t’aurais pu l’entendre rire bien fort à une blague contre toi ? Ou bien elle aurait pu dire un « nos gnomes se reproduisent aussi vite que des Weasley » sans capter que t’étais dans le coin ?

Rosa s’acharnerait comment de son côté ? Si c'est bon enfant, moyen qu'elle renchérisse. Sinon elle va plutôt te craindre et se contenter de t'insulter dans ton dos en mode mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 18:37

C'est bien pour ça que Rosalyn haïrait très fortement Vespyr Laughing Être méprisée est la chose qu'elle déteste par dessus tout, et si c'est à cause de sa pauvreté et de son nom, ça va la mettre hors d'elle BAH

Je pense que si Rosa l'entend dire ça (ça pourrait être un superbe RP) elle ferait de Wilkes un exemple Loul
Et la Weasley n'est pas vraiment du genre à être bon "enfant", surtout au début ... Peut être qu'avec le temps ça pourrait devenir "bon enfant" mais au début il y a moyen qu'elle te refourgue du maquillage qui te cause une éruption de furoncle, ou qu'elle s'acharne sur ta petite personne pompo

Cela dit, je pense qu'elle en viendrait à sous-estimer Vespyr, ou du moins à avoir pitié d'elle, et c'est sans doute là où elle deviendrait plus "soft" se contentant de lancer des piques, et de répondre à celles que lui envoie la Wilkes ?

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 18:49

Rosalyn V. Weasley a écrit:

A force de faire semblant de ne pas être indifférente à Holden, ça risquerait de prendre les apparences de la réalité Laughing Si par ailleurs elle fait son apologie à Jane pendant des mois, elle va finir par avoir conscience de ses qualités BAH En gros ça risque de finir par la convaincre elle-même Loul En mode "C'est vrai qu'il est doux et gentil quand même ... C'est pas faux"

Donc si elle sent qu'elle perd le contrôle de la situation, et qu'elle risque de ne plus remplir sa tâche sans arrière pensée, elle cherchera à mettre fin à leur arrangement avant d'y être plongée jusqu'au coup Surprised  
Ou du moins d'avertir Holden, que de son côté ça devient ambiguë et gênant pour elle BAH

Haaaan, ça me plait trop rhaa Ça ferait tellement les affaires de Cassy en plus, pour plus de véracité et d'authenticité ! Laughing (Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa Janice Mdr)
Bien sûr, Cassy comprendrait tout à fait, mais en même temps, je pense qu'en parallèle de tout ça, de tout ce PPCJ (Plan Pour Conquérir Jane lunet), il développerait une réelle amitié pour Rosa, et aimerait passer du temps avec elle. OK, elle a son petit caractère, OK c'est une peste, OK parfois elle mâche pas ses mots, mais en même temps... Cute C'est une fille bien BAH
Tu vois ce que je veux dire ? :couet: Ça lui ferait trop mal au cœur qu'elle prenne ses distances avec lui... Désolé
Surtout qu'en plus, Cassy va avouer ses sentiments à Jane (on est en train de jouer le RP en ce moment, ça va pas tarder Perv) qui va lui mettre un râteau phénoménal GOSH
(Ouais parce que elle, elle est persuadée qu'il est gay à cause d'une fausse rumeur qu'Alex Rozen fait courir sur lui, cqfd Perv) Et donc Cassy et Jane vont plus se parler pendant un moment, ça va être tenduuuu entre eux, genre Jane très gênée, et Cassy, vexé et cœur brisé... king
Donc si EN PLUS Rosa prend ses distances, le pauvre, il va pas s'en remettre ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 19:22

Mais non petit bichon elle ne va pas t'abandonner tout seul dans la forêt ! Chat

De toute façon, ce que Holden et Rosa ont pu manigancer pourra peut être contrecarrer à un moment donné cette rumeur ? BAH

Elle ne prendra pas ses distances Laughing Elle lui dira juste qu'elle préfère que leur mise en scène soit moins tendancieuse GOSH Les petits bisous toussa, ça va un moment, mais là il faut arrêter ! WOOT
Si Cassy a le coeur brisé, elle ne va pas le laisser seul dans sa détresse en plus ! Par contre peut être qu'elle l'utilisera comme porteur de livres et de manuels en échange de son soutien émotionnel Surprised Parce que bon, rien n'est gratuit tout de même Wink

Après de toute façon, ce dont je parle aura lieux au bout d'un petit mois je pense ! Au début elle jouera le jeu Laughing Mais c'est juste qu'elle ne voudrait pas se retrouver dans une position délicate ! BAH
Surtout qu'elle tient à son amitié avec Jane, tout comme à Cassy, qui à ses yeux est le garçon le plus gentil et le moins vil de Poudlard  J\'aime les canards (Même si elle est une peste, elle apprécie les gens qui ont un naturel profondément bon) Donc elle préfère qu'il n'y ait pas trop d’ambiguïté dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 19:51

C'est parfait pour moi, je valide touuuuut ! :-D Firee
Ça me donne plein d'idées de RP Loul
Je t'ajoute vite ma belle BAH
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 19:57

Parfait Burn
Tu voudras que je nous ouvre un sujet ? Coeur
Je pensais commencer par le moment où Cassy viendrait demander l'aide de Rosa, et qu'ils convenaient des cours particuliers et de la manigance ? BAH

Et pareil, je t'ajoute très très vite ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 20:44

J'ai tellement l'inspi que je suis prêt à nous l'ouvrir ! Firee Firee
Je t'envoie le lien très vite ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 20:47

Youpi ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 21:39

Ca se traite la jalousie, il paraît que la thérapie des détraqueurs a marché sur bella, teste ! Gla

Oh bah carrément chaude pour faire ça dans un RP flashback si tu veux, je suis totalement ouverte sur les sujets avec Vespyr en ce moment ! Et le maquillage avec les furoncles c’est drôle, y’a moyen qu’elle te relance dessus, ça reste des petites crasses de collégiennes marrantes (enfin en rp en tout cas mdr).

Tout me va donc, je signe pour que nos pestes se mettent sur la tronche dans le bonheur comme dans la douleur ! Redface

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 23:40

On testera ça sur ta douce petite Wilkes alors ! Coeur

Carrément ! Si tu veux l'ouvrir ça m'arrangerait beaucoup, mais sinon je peux le faire ce weekend Laughing Et pour la crasse aux furoncles, je pense que Vespyr pourra s'en souvenir longtemps ! Et tenter de répliquer par la suite ? Même si pour Rosa, ça voudra dire lancer une guerre mondiale, et une escalade de la violence Loul #Course à l'armement nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Mar 3 Avr 2018 - 10:14

Je l'ouvre donc très bientôt, j'aime beaucoup écrire avec Vesibitch en ce moment. Plus logique comme elle insulte la première ! Wink

C'est son premier voyage dans le poudlard express (puis elle est pas bien douée de sa baguette de toute façon) alors je pense pas qu'elle répliquera dans ce sujet non.
Euhm

Puis elle risque d'être trop occupée à pleurer sur son grain de peau ! Mdr

Mais moyen qu'elle réplique plus tard, soit elle t'invite aux trois balais pour se faire pardonner puis se casse et te laisse payer les consos, soit elle organise une collecte de vêtements sur le panneau d'affichage pour la pauvre weasley ... bref, des bonnes joyeusetés que tu pourrais trouver dans mean girls je dirais ! Wait and see dans sujet n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Mar 3 Avr 2018 - 12:12

C'est parfait pour moi pompo

Je te réponds très vite dans notre sujet Burn Et je t'ajoute aux liens prochainement !

Et aucuns soucis, on pourra se défouler un peu plus lors d'un prochain sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351Mar 3 Avr 2018 - 19:07

Je peux te proposer Darius, Amycus et dans une moindre mesure, Christian (mais je vois pas trop quoi faire de lui).

Pour DARIUS, je pense qu'il serait assez intrigué par la personnalité de Rosalyn et ne saurait pas trop sur quel pied danser. Mais y'a moyen qu'il la trouve assez chouette fille Very Happy

AMYCUS, c'est la guerre Firee clairement, il te déteste et te le fait bien savoir Laughing (en même temps, peu de personnes arrivent à avoir ses faveurs) en plus t'es une Weasley, fougueuse ou pas il s'en fiche, t'es une traître point. Mais bon, maintenant il n'a plus à supporter ta face de troll vu qu'il a été viré Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ❀ La baguette d'une Weasley ❀ Rosalyn V. Weasley
» ❀ Vita lupa est ❀ Rosalyn V. Weasley
» Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» The sound of chaos w/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-