| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 17:15 | |
| |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 18:14 | |
| Je vois en effet mal une amitié entre nos deux fifilles ! Après j’ai déjà un lien bien haineux avec Lys Malefoy (pure, blonde, future Mrs Avery). Je pense qu’elle mépriserait plutôt Rosa (trop pauvre, trop rousse … trop Weasley donc). Vesibitch est pas du genre griffonne frontale après mais plutôt vipère venimeuse (et très suiveuse de la petite bande de futurs mangemorts), elle aurait peut-être pas directement attaqué Rosa. Mais t’aurais pu l’entendre rire bien fort à une blague contre toi ? Ou bien elle aurait pu dire un « nos gnomes se reproduisent aussi vite que des Weasley » sans capter que t’étais dans le coin ? Rosa s’acharnerait comment de son côté ? Si c'est bon enfant, moyen qu'elle renchérisse. Sinon elle va plutôt te craindre et se contenter de t'insulter dans ton dos en mode mauvaise. |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 18:49 | |
| - Rosalyn V. Weasley a écrit:
A force de faire semblant de ne pas être indifférente à Holden, ça risquerait de prendre les apparences de la réalité Si par ailleurs elle fait son apologie à Jane pendant des mois, elle va finir par avoir conscience de ses qualités En gros ça risque de finir par la convaincre elle-même En mode "C'est vrai qu'il est doux et gentil quand même ... C'est pas faux"
Donc si elle sent qu'elle perd le contrôle de la situation, et qu'elle risque de ne plus remplir sa tâche sans arrière pensée, elle cherchera à mettre fin à leur arrangement avant d'y être plongée jusqu'au coup Ou du moins d'avertir Holden, que de son côté ça devient ambiguë et gênant pour elle Haaaan, ça me plait trop Ça ferait tellement les affaires de Cassy en plus, pour plus de véracité et d'authenticité ! (Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa Janice ) Bien sûr, Cassy comprendrait tout à fait, mais en même temps, je pense qu'en parallèle de tout ça, de tout ce PPCJ (Plan Pour Conquérir Jane ), il développerait une réelle amitié pour Rosa, et aimerait passer du temps avec elle. OK, elle a son petit caractère, OK c'est une peste, OK parfois elle mâche pas ses mots, mais en même temps... C'est une fille bien Tu vois ce que je veux dire ? :couet: Ça lui ferait trop mal au cœur qu'elle prenne ses distances avec lui... Surtout qu'en plus, Cassy va avouer ses sentiments à Jane (on est en train de jouer le RP en ce moment, ça va pas tarder ) qui va lui mettre un râteau phénoménal (Ouais parce que elle, elle est persuadée qu'il est gay à cause d'une fausse rumeur qu'Alex Rozen fait courir sur lui, cqfd ) Et donc Cassy et Jane vont plus se parler pendant un moment, ça va être tenduuuu entre eux, genre Jane très gênée, et Cassy, vexé et cœur brisé... Donc si EN PLUS Rosa prend ses distances, le pauvre, il va pas s'en remettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 19:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 20:47 | |
| Youpi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 2 Avr 2018 - 21:39 | |
| Ca se traite la jalousie, il paraît que la thérapie des détraqueurs a marché sur bella, teste ! Oh bah carrément chaude pour faire ça dans un RP flashback si tu veux, je suis totalement ouverte sur les sujets avec Vespyr en ce moment ! Et le maquillage avec les furoncles c’est drôle, y’a moyen qu’elle te relance dessus, ça reste des petites crasses de collégiennes marrantes (enfin en rp en tout cas mdr). Tout me va donc, je signe pour que nos pestes se mettent sur la tronche dans le bonheur comme dans la douleur ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mar 3 Avr 2018 - 10:14 | |
| Je l'ouvre donc très bientôt, j'aime beaucoup écrire avec Vesibitch en ce moment. Plus logique comme elle insulte la première ! C'est son premier voyage dans le poudlard express (puis elle est pas bien douée de sa baguette de toute façon) alors je pense pas qu'elle répliquera dans ce sujet non. Puis elle risque d'être trop occupée à pleurer sur son grain de peau ! Mais moyen qu'elle réplique plus tard, soit elle t'invite aux trois balais pour se faire pardonner puis se casse et te laisse payer les consos, soit elle organise une collecte de vêtements sur le panneau d'affichage pour la pauvre weasley ... bref, des bonnes joyeusetés que tu pourrais trouver dans mean girls je dirais ! Wait and see dans sujet n°2 ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mar 3 Avr 2018 - 19:07 | |
| Je peux te proposer Darius, Amycus et dans une moindre mesure, Christian (mais je vois pas trop quoi faire de lui). Pour DARIUS, je pense qu'il serait assez intrigué par la personnalité de Rosalyn et ne saurait pas trop sur quel pied danser. Mais y'a moyen qu'il la trouve assez chouette fille AMYCUS, c'est la guerre clairement, il te déteste et te le fait bien savoir (en même temps, peu de personnes arrivent à avoir ses faveurs) en plus t'es une Weasley, fougueuse ou pas il s'en fiche, t'es une traître point. Mais bon, maintenant il n'a plus à supporter ta face de troll vu qu'il a été viré |
|
| |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
| |
|
| |
| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|