|
| ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Dim 20 Jan 2019 - 1:16 | |
| Hey hey !
Je viens te voir suite à un lien entre Swann et Nkiru :3 Dans les grandes lignes, tous les deux se tournent un peu au tour, dans un flirt en mode acidulé. D'après Swann, ça ne plairait pas trop trop à Rosa et je me disais qu'on pourrait peut être voir ça ensemble ? Pour plus de précision, je te renvoie sur le topic qui recense mes liens du coup. Et si jamais tu as besoin d'éclairage supplémentaire, n'hésite pas à me solliciter ^^ |
| | | Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Sam 26 Jan 2019 - 20:06 | |
| Hey Nuisance ...kiru.
Je vois que tu n'arrives pas trop à voir ce qui t'es permis, et ce qui ne l'est pas
D'après ce que je vois, tu es une menace, peut être pas la plus menaçante qui soit; mais bien assez présente pour indisposer Rosalyn.
Du coup, vu qu'elle ne peut pas te piffrer, elle va clairement te faire croire qu'elle t'apprécie, en te refourguant du maquillage gratuit (elle gère une petite contrebande) et à t'intégrer un maximum dans sa bande d'amie. Néanmoins, dès que tu as le regard tourné, elle t'observe et calcule à quel point tu es dangereuse
Du coup, officiellement, elle t'apprécie et vient te parler souvent pour te demander ce que tu prévois de faire dans l'aprèm, ce genre de chose, quite à te monopoliser parfois et à te retenir avec elle (pour éviter que tu croises Swann.) Par contre, elle attend clairement le moment où il faudra t'éliminer définitivement. S'il y a du rapprochement, et qu'elle l'apprend, elle passera tout de suite en phase destruction de Nkiru, si cette dernière reste sage, elle continuera à être gentille et agréable
Dernière édition par Rosalyn V. Weasley le Sam 26 Jan 2019 - 23:01, édité 1 fois |
| | | Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Sam 26 Jan 2019 - 20:37 | |
| Je viens de me rendre compte que je vais devoir te quémander un lien avec Agatha, ma fille Puisqu'en effet, la jolie dame est la meilleure amie de Swann... Ils se connaissent depuis longtemps, leurs parents sont amis et évoluent dans le même cercle. Elle est un peu la canalisatrice de la tornade Jones ! Agatha est gentille, tendre, très travailleuse. Mais elle aime s'amuser aussi, heureusement que Swann est là pour la tirer un peu vers le mauvais côté de la force Tu la vois comme une menace ? Tu es jalouse ? Elle t'agace avec son air de Miss-je-sais-tout ? Je ne pense pas qu'elle voit d'un mauvais oeil Rosalyn, elle ne la dérangerait pas. Peut-être qu'au fond d'elle, elle se dirait que c'est plus risqué que ce soit lui qui lui brise le coeur que l'inverse, sans jamais le dire à voix haute cependant |
| | | | Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Sam 26 Jan 2019 - 23:43 | |
| Hum, Nuisance ? J'aime bien en vrai Et tout ce que tu proposes me va bien, je trouve ça original et sympa, c'est un type de lien que je n'avais pas encore dans ma collection :3 Nkiru est du genre maligne et calculatrice, mais comme elle est encore jeune, elle risque juste de se méfier un peu de Rosa, vis à vis de son comportement. Ben oui quoi, c'est étrange qu'elle soit si sympa alors que la Serpy et le petit copain de Rosa sont assez proches... Soit elle se dira que Rosa est très ouverte, soit elle pensera qu'il y a anguille sous roche. Disons qu'elle t'accordera le bénéfice du doute et rentrera dans ton jeu au premier abord, tout en restant mentalement en retrait. Après, ça pourrait être sympa qu'Nkiru finisse par lui faire confiance, qu'elle devienne proche d'elle et dun coup, d'un seul, Rosa la catapulte au fond du gouffre De cette façon, Nkiru se rapprochera du côté sombre de façon irréversible |
| | | Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 18 Fév 2019 - 1:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Lun 18 Fév 2019 - 18:41 | |
| Bon pas forcément au fond du gouffre alors :3 Enfin quoiqu'il en soit finalement, si Rosa la trahit, Nkiru le prendra très très mal. Ca va forcément la ramener à ses années en arrière, lorsque ses amis moldus lui ont subitement tourné le dos. Après, pour le moment on peut simplement rester sur un genre de pseudo amitié, comme tu l'as proposé au début, et on verra comment ça évolue ? ^^ |
| | | | Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Mer 20 Fév 2019 - 11:04 | |
| Agatha n'aurait rien contre Rosalyn. Elle la trouverait jolie, affirmée, indépendante et bonne élève bien que pas suffisamment à ses yeux pour lui ravir la place de chouchoute des profs Elle se dirait très clairement qu'elle n'a pas besoin de Swann pour vivre mais l'amour que veux-tu ! Agatha irait bien volontiers se fournir en maquillage chez Rosa pour certains produits, elle a certes l'argent pour acheter de la qualité, mais elle aime bien aider les autres ! Je suis plutôt d'accord pour le RP, pour le coup, mais je vois du positif en tout cas. Peut-être que Rosalyn viendrait la voir pour enfin savoir qui est cette Agatha qui tourne un peu trop autour de Swann ? Ou elle en profite pour mettre le sujet sur la table si Agatha veut lui acheter quelque chose ? Du style : "En vaut-elle la peine ? Que je lui vende mon meilleur rouge à lèvre ou bien dois-je sortir celui qui fait enfler les lèvres ?" |
| Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley Sam 19 Déc 2020 - 14:44 | |
| Je ressors ma petite fiche des tréfonds pour motiver les âmes généreuses I am back bitches |
| | | | Sujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
| |
| | | | ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley | |
|