Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 1:29

Alors alors, on avait parlé de petites jalousies dans l'immédiat ? Surprised
Rosa et Swann pensent à l'un et l'autre durant l'été, mais alors que Weasley voit mal la proximité de Wilda, Jones est jaloux de Sven ?

Par la suite, durant la rentrée, ils vont sans doute se retrouver et se rapprocher assez vite ? Jusqu'à se mettre ensemble ? BAH (On pourra faire un sujet Laughing )
Après cela, ils pourraient y avoir des tensions dans leur couple durant l'année ? Swann qui serait assez jaloux envers Rosa ? Et Rosa qui pourrait être assez à cran alors qu'elle révise pour ses buses ?

Et par la suite, il y avait cette idée d'une pause durant le printemps ? BAH Je ne vois pas un truc trop dramatique, mais plus un moyen pour eux de sauver leur relation, et de prendre de la distance pour mieux revenir ? Et donc du coup revenir ensembles avant l'été ? bounce

Bon je suis fatiguée, je ne sais pas si c'est clair, tu as des idées à rajouter Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 12:09

Je valide absolument tout ! I love you
Jalouse de Wilda jusqu'à ce qu'il parvienne a lui faire comprendre que c'est okay, et jaloux de Sven parce que depuis l'aventure de la cabane hurlante il à son petit coeur d'arti-chaud ( mais mdr ) qui bat pour Rosa !
À la rentrée on a parlé d'un sujet retrouvailles et Flashback de l'été ( genre en insérant nos lettres etc, on trouvera surement un code stylé ) et on mettra plus ou moins ensemble nos lousticks à ce moment.
La rupture de l'été ouai je la vois un peu decision commune en mode " je t'aime mais tu m'emmerdes " et comme nos deux lousticks aiment bien experimenter ils pourrons voir ailleurs si on y est pas ! D'autant qu'il est censé avoir une petite relation avec Delilah à un moment Loul

Pour après dans le futur de l'année prochaine, je te disais que Swannou prendrai surement une ou deux années sabatique, il va mettre longtemps à ce trouver et va prendre des petits boulots, il aura du mal à quitter Poudlard et va rester à Pré-au-Lard surement comme serveur/bucheron/charpentier magique ou whatever. On verra si Rosa veut toujours de lui après !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 12:38

Tout ça vend du rêve Coeur

J'avoue on verra si elle veut encore du charpentier bûcheron de pré-au-lard Laughing Mais je pense qu'elle devrait y être disposée, surtout qu'il ne sera pas très loin au final Chat

Parfait parfait, on lance le sujet de rentrée dès qu'on boucle l'actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 13:20

Owi j'espère qu'elle voudra encore de lui, il prétendra juste aimer Pré-au-Lard plutôt que de dire que c'est pour rester près d'elle Coeur
Je vais cloturer notre actuel avec ma prochaine réponse ! Et on commencera le nouveau au passage oui !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 20:39

C'est moiiii !

Je reviens à la charge Very Happy

- Une première rencontre entre les deux familles Weasley et Vassiliev en pleine rue. Ses parents et même Vladimir, son frère, les méprisent tous mais Lana reste en retrait et ne dit rien. Elle reste de glace. Rosa n'oublie pas son visage.
- Elles se retrouvent à Poudlard. Rosa est plutôt farouche à son égard mais elle tend à s'apaiser. Lana fréquente des sang-mêlés et même des nés moldus comme Lily et Greta. La tension s’apaise.
- Elles sont toutes les deux poursuiveuses et elle se trouve un sacré point commun : la passion pour le Quidditch. Elles sont toutes les deux la rage de vaincre. Mais à la sortie des vestiaires, il leur arrive de trainer, de discuter du match, de leurs passes. Sans être amies, elles commencent à s'apprécier.

Puis, épisode Swannesque.

Quand Lana va voir leur rapprochement, elle va assurément être malheureuse. De plus qu'elle subit la situation actuelle à cause de sa famille alors ca n'aide pas. Du coup plusieurs solutions :

- Lana prend ses distances avec les deux. Limite elle les fuit, change de couloir quand elle voit l'un ou l'autre. Même au quidditch elle sera moins compétitive face à Rosa.

- Rosa va parler de Swann et elle directement. Elle préfère lui en parler avant qu'elle ne s'en rende compte d'elle-même. Et là, Lana lui explique le pourquoi et sa situation, qu'elle préfère que Swann soit heureux avec quelqu'un d'autre que bloquer dans une situation complexe avec elle, voire menaçante pour lui.


Plus tard, quand Lana aura digéré la situation, on pourra partir sur une certaine confiance ? Elle s'apprivoise ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 10:46

Ohalala, j'avais complètement oublié de te répondre ! Mea maxima culpa GOSH

Alors je valide le début de leur relation, je trouve ça très logique et clairement envisageable, j'approuve !

Peut être que Rosalyn aurait tendance à faire la deuxième possibilité BAH Je pense qu'elle en parlerait spontanément juste pour l'informer, et que Svet en profiterait pour s'expliciter ?

Peut être qu'au début Rosa serait mal-à-l'aise avec Svet, en se remémorant ce qu'elle a pu lui dire, mais je pense qu'avec un peu de temps, elle pourrait effectivement s'apprivoiser et se faire confiance ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 12:08

S'lut Rosa ! Je crois qu'on devait discuter d'un lien non ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 12:59

Ouuui ! Alors alors, je crois que nous parlions d'une amitié ? Rien d’ambiguë du côté d'Abe ?

Rosalyn se prend d'affection pour lui car il est la cible des serpentards, et elle n'apprécie pas ça et décide de le défendre lorsque ces vils serpents critique le serdaigle ou son père ? BAH
Avais-tu d'autres idées à rajouter à ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 14:26

Je m'en voudrais si Abe venait faire ombrage au beau Sven qui tente de te séduire king
Une amitié ouaip ! Même si je pense qu'au début, Abe aurait un peu honte de se faire défendre par une fille (qui en plus est plus jeune que lui Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 18:38

Hey Héhé
Je viens gratter un lien et je ne viens pas en touriste. Héhé Mary est du genre coquette. De temps en temps, elle aime bien se maquiller (mais surtout les autres). Je pense qu'elle pourrait parfaitement venir acheté du maquillage fait chaudron par Rosalyn. On peut peut-être agrémenter autour de ça ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 13:41

Abe :

Ahaha, cette fierté masculine Redface Je pense que Rosa n'en aurait rien à faire qu'il est honte ou pas, elle n'hésiterait pas à le confronter si elle voit qu'il est gêné Laughing Il pourrait être son camarade de Bibliothèque d'ailleurs ? Ils feraient leurs devoirs ensembles ?


Mary :

Une cliente GOSH !
Alors déjà je pense que Rosa serait très heureuse que tu lui achètes des choses, et très clairement elle te présenterait comme son modèle d'exposition de ses produits Loul
Par ailleurs, j'avais tendance à penser qu'elles pourraient être amies ? Est-ce que Mary est du genre affirmée ou plutôt douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 14:43

Ah je sens déjà le malaise Laughing
Ça me va pour la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 18:50

Je pense aussi qu'elles pourraient être amies. Mary a un tempérament assez doux et n'est pas particulièrement extravertie (elle est même assez timide au premier abord). Et puis même ce qu'elle dégage par rapport à son regard, son sourire et sa voix, elle a l'air d'être une fille très douce. Mais si c'est une Gryffondore, c'est pas pour rien. Elle a beaucoup d'audace et préfère toujours dire les choses en face (et pas de se retirer lâchement) en cas de conflits, devant tout Poudlard s'il le faut (un petit côté dramaqueen donc). Mais à priori, ce genre d'événement ne doit pas arriver souvent. C'est dans l'ensemble une fille humble. Au final, elle sait s'affirmer tout en douceur et légèreté.
Mary ne se maquillage pas souvent (c'est pas bon pour la peau) mais quand elle le fait, c'est toujours très réussi avec un teint frais et naturel, généralement peu chargé. Par contre, elle aime beaucoup maquiller ses copines quand elles le demandent (et là elle se lâche sur les couleurs et tout et tout Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Mar 4 Sep 2018 - 19:12



Je vois je vois, donc Mary serait plutôt la face diplomatique et Rosalyn la face revendicatrice/affirmée ? Mary ayant un caractère plus doux et suiveuse dans l'ensemble ? Pour le côté dramaqueen par contre, Rosa va adorer ça Laughing Elle fonctionne exactement pareil et n'a pas peur de dire ses quatre vérités aux gens

Parfait parfait Perv Mary est clairement la parfaite ambassadrice pour la petite affaire de Rosalyn Surprised Je pense qu'elle lui donnera ses produits gratuitement pour pouvoir les vanter ensuite en montrant les résultats Laughing
Car Rosalyn est pareille, elle se maquille plutôt légèrement, bien qu'elle ait une passion pour le rouge à lèvre BAH (Elle a trouvé une recette révolutionnaire à base de fleur de dictame...) Je pense qu'elle adorerait assister et aider Mary lorsqu'elle maquille ses amies Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351Jeu 27 Sep 2018 - 21:16

Mary n'est suiveuse que si elle a envie de suivre, sinon elle suit pas (à part si ça vexerait une personne qu'elle apprécie, elle aurait quand même plus de mal).
Ca ferait kiffer Mary d'être l'ambassadrice de Weasley Cosmetics Mdr Je l'imagine trop maquiller ses amies qui disent ensuite: "Woah, trop bien ces produits" et Mary faire le petit coup de pub pour Rosa en mode: "Oui, je peux t'avoir un prix blablabla". En tout cas, je pense qu'elles formeraient un bon petit duo Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ❀ La baguette d'une Weasley ❀ Rosalyn V. Weasley
» ❀ Vita lupa est ❀ Rosalyn V. Weasley
» Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» The sound of chaos w/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-