Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:00

#MêmeCombat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:03

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Dim 8 Avr 2018 - 14:35

Haha je ne pense pas que Nina va vouloir l'envoyer au bûcher elle est pas méchante à ce point XD Nina serait plus du genre à prendre des distantes et être un peu froide avec Rosa surtout si elle agit de la sorte devant elle Redface après selon la façon dont Rosa va expliquer les choses, Nina peut réagir différemment : si elle se sent attaquée ou insulté par Rosa, ça peut partir en cacahuète Loul Mais si au contraire elle est capable de trouver les mots sans s'en prendre à elle, ça devrait aller même si elle lui en voudra un peu d'avoir joué à ça, avec les sentiments juste pour avoir quelques chose en retour ...Enfin, tu vois ce que je veux dire Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Dim 8 Avr 2018 - 17:21

Ne vous battez pas pour moi, les p'tits culs Redface Redface
* sort vite avant de se prendre une chaussure dans la tronche *
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:12

Me voici queen
Je pense que nous avons un grand potentiel, ensemble chère madame Redface
Déjà :
- Tu vas sortir avec Sven qui est mon "ami" (ahem Rolling )
- Tu vas casser avec Sven qui est mon "ami" (ahem Rolling )
- Et on est un peu similaires, contrairement à Sven qui est mon ami (ahem ARROW ).
BREF tout ça pour dire qu'il y a matière. Si Rosalyn va pleurer dans les toilettes à cause du dadet, cela touchera peut-être le coeur de pierre fissurée de Jyn king Et de là pourrait partir une amitié du feu de Zeus ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Lun 9 Avr 2018 - 1:42

*lance une pantoufle sur les fesses de Cassy*

Bieeeen Redface

Nina :

Je pense que Rosa ne serait pas trop méchante ... Elle comprendrait pourquoi Nina est désemparée, mais elle ne comprendrait pas si Nina pense que résister soit une bonne option BAH
La jeune Weasley y irait doucement, sans la brusquer trop ... Déjà parce que tu as des frères intéressants Laughing Et ensuite par respect pour leur amitié ? BAH
Elle ne trouverait pas son comportement à elle-même répréhensible pour autant, elle pense faire une bonne chose, mais elle ne ferait pas du mal volontairement à Nina, et je pense que c'est dans ces eaux là qu'elle arrêtera d'être trop tactile avec Cassy Surprised
Donc limite, peut être que Nina percevra ça comme un geste à son égard ?
Néanmoins, comment Nina verrait le fait que Rosa soit en couple avec Sven GOSH ?



Jyn :

Owi !
Clairement j'approuve ce que tu me dis, surtout que Rosa à ce moment là sera très pathétique ! Je pense qu'elle sera dans ses toilettes depuis au moins une semaine, à se nourrir peu, ou quasiment pas, et à se morfondre et se lamenter avec Mimi Geignarde (#InfluenceNéfasteFantomatique)
Donc littéralement Jyn la ramènerait quasiment à la vie ? Laughing
Je suppose que cela choquerait un peu ton personnage de trouver Rosa ainsi ? Elle devait penser que c'était impossible qu'elle puisse être vulnérable ? BAH
Mais clairement ça va les rapprocher, surtout que la coquille de fer qui entoure Weasley s'est entièrement (mais temporairement) brisée, donc elle sera beaucoup plus sensible et séduite par la gentillesse de Jyn ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Lun 9 Avr 2018 - 11:55

Cette saleté de fantôme No
Je marche pour qu'elle la ramène à la vie ! Et en effet, elle sera choquée de voir la grande Rosalyn Weasley comme ça à cause... D'un mec. Elle va l'enfoncer encore plus dans son idée qu'elle doit rester célibataire pour éviter la souffrance, mais bon ARROW Comme elle est un peu spéciale, et que Rosa sera en PLS, son côté décalé lui plaira peut-être Hinhin Mais du côté de Jyn, elle va énormément l'apprécier, en tout cas Very Happy Et s'il faut casser des personnes en deux parce qu'ils sont horribles, elle répondra présente Firee
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:02

J'approuve tout à fait notre lien (futur) ! pompo

J'adore l'idée que Rosa se reconstruise avec l'aide de Jyn, qui pourrait lui apporter un peu plus de douceur ?
En tout cas j'ai trop hâte qu'on joue ça, et je pense que Rosa serait redevable éternellement à Jyn d'avoir fait preuve de compassion et de l'avoir aidé alors qu'elle était au plus bas BAH

Je te rajoute très vite Burn
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Dim 22 Avr 2018 - 19:40

J'avais bien dit que je passerais Héhé

Alors, je pense qu'on peut trouver un truc sympa...
Glinda est plutôt (très) superficielle, elle adore les jolies choses (qu'elle a eu à foison toute sa courte vie, puisque son père a des revenus plutôt confortables, du moins jusqu'à récemment où il s'est retrouvé sans emploi...). Elle aime les beaux garçons et la popularité (elle rêverait de le devenir), et la magie qu'elle a découvert assez tardivement, mais surtout elle adoooore les fringues et les potins. Elle est une amie loyale.
En lisant ta description, je me dis qu'au début (en première année), si Rosalynn a des affaires d'occasion, Glinda l'aurait sûrement regardé de haut. Mais peut-être qu'après que Rosalynn lui ait volé dans les plumes, elles peuvent être reparties de zéro ? (je veux du positif :couet:)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Mer 25 Avr 2018 - 0:53

Je veux aussi du positif ! BAH

Je pense très clairement que ça pourrait bien marcher entre elles ... Peut être un début difficile, mais qui aurait été un moyen au final de se jauger l'une l'autre ? En gros de voir une égale dans celle d'en face ? Laughing

Mais clairement elles partagent trop de point commun Surprised Je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre et faire une petite bande pompo

De plus, les problèmes financiers du père pourraient les rapprocher ? Et Rosa pourrait même lui donner ses techniques pour faire passer des vêtements d'occasions pour des vêtements neufs Loul
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Mer 25 Avr 2018 - 3:01

Bon, fille, il faut prendre les choses en mains!
Alors j'ai mijoté un peu sur ce qu'on s'était brièvement parlé sur la CB et je pense que Wilda pourrait trouvé Rosalyn vraiment fatigante, genre elle a envie de rouler les yeux à chaque fois qu'elle parle. Les deux sorcières étant affirmées, forte, sociales et prenant de la place, cette réaction là est motivé par la rivalité, pas nécessairement car elle se connaissent personnellement et se détestent, elles ne se détestent pas, juste ne veulent pas s'aimer. Je les vois bien s'envoyer promener, mais sans grand méchanceté, genre pas des insultes pointues dans le but de blesser, mais plus des «t'as un problème Weasley?». Et j'aimais bien ton idée que si quelqu'un leur demandait d'arrêter de se bickering elles le démolissent de concert. Burn
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Ven 4 Mai 2018 - 23:43

J'approuve tout ce que tu viens de proposer !
Je rajouterai qu'à mes yeux, ça ne sera peut être pas définitif ? Peut être qu'en grandissant elles arriveront à faire la part des choses, et cesser leurs attitudes de petites pestes Laughing Surtout pour Rosa
Et sinon, j'adore l'idée qu'elle attaque en commun quelqu'un qui s'interpose entre elles Loul

Globalement on part sur une rivalité bon enfant ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Sam 5 Mai 2018 - 1:42

Ouii j'approuve complètement Rosa ! C'est exactement l'idée qui m'est venu alors que je relisais ce que je t'avais proposé.

Un jour elle apprendrons à se connaître et on verra rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Mer 16 Mai 2018 - 9:31

Tout à fait pompo
On verra lorsqu'elles auront grandi GOSH

Je t'ajoute bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 0:09

Alors maintenant qu'on est un peu plus proches tout les deux, qu'est-ce qu'ont fait ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ❀ La baguette d'une Weasley ❀ Rosalyn V. Weasley
» ❀ Vita lupa est ❀ Rosalyn V. Weasley
» Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» The sound of chaos w/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-