Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Lun 26 Oct 2020 - 18:21 | |
| je me dis que comme Anti et Svet étaient dans l'équipe de Quidditch, Aurora est bien du genre à leur apporter des tasses de thé/truc chaud en hiver et boissons fraîches en été après ou pendant les entraînements, histoire de soutenir son amie. Sooo comme promis je passe ici, sans idée précise, juste qu'Aurora passait parfois apporter des trucs à boire aux joueurs de Serdaigle grâce à Svetlana (et oui, elle pouvait carrément passer aux entraînements à 6h du mat, elle ne dort pas beaucoup xD) et vu que Wilda était dans l'équipe... J'ai pas du tout d'idée particulière par contre, même si j'adore Wilda qui porte si bien son prénom |
|
Matilda Dukelow CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 90 | AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro | SANG : Née-moldue
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Nov 2020 - 9:59 | |
| Helloooooo, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen que les Harpies fasse une mini formation, une présentation de leur équipe une journée ? Un entrainement ou quelque chose comme ça ?! Dans la mesure où tu incarnes la réussite totale pour Matilda ! Combo complet en quid à Poudlard, combo complet à la sortie de Poudlard, tu es à ses yeux parfaite |
|
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Jeu 12 Nov 2020 - 18:22 | |
| Yo ! Marcus et Wilda avaient un lien. Je suis allé chercher dans le passé pour voir ce que j'avais dans ma fiche de liens : - Citation :
- La Serdaigle par excellence. C’est simple, quand Marcus pense « Serdaigle », il pense « Wilda ». Les deux bleus et bronzes sont proches et ont tissé une relation autour de leur passion commune pour le Quidditch.
Depuis qu'elle a quitté Poudlard, Marcus suit l'avancé de sa carrière professionnelle. Eh bah l'ancien Marcus était fan de Wilda On peut supposer qu'ils restent amis ? Comment aurait évolué leur relation depuis qu'ils sont tous les deux hors de Poudlard (même si ça fait plus longtemps pour Wilda) ? |
|
| |
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths | |
| |
|