Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 1:39

Bonsoir jeune homme, je pense aussi qu'on peut se trouver un lien sympa! Deux personnes cultivées ayant un bon fond, Wilda clairement plus excitée qu'Evan. En fait ça dépend de ce que tu recherches, mais je propose que vu que Wilda est encore à Poudlard ils se rencontrent dans un bar de pré-au-lard, j'lui trouverai bien une raison d'aller prendre un verre seule et mélancolique, et je propose qu'elle mente sur son âge (elle veut pas se faire sortir du bar ni avoir l'air de la gamine), à partir de là on lui choisi la tournure qu'on veut dépendement de ce que tu recherches. On peut y aller cheezy avec le ''il la sauve d'un vieux monsieur creepy en se faisant passer pour son homme'', ils peuvent avoir une discussion semi sobre semi intense sur les droits des moldus/né moldus, ils peuvent avoir une aventure torride dans la salle de bain après qu'elle lui aie menti toute la soirée sur son âge et sa profession d'étudiante, encore pire chez Evan et le lendemain elle est dumb car elle ne peut pas transplaner pour partir.

Mec, ils pourraient développer une amitié ou un attachement plus via rencontre au bar/hiboux mais tout sur la base des mensonges qu'elle lui a dit et elle perd le contrôle de la situation, par contre elle mentirait pas sur l'affection/appréciation, puis un jour évidemment ça éclaterait au grand jour. Drama WOOT Je pense que ça peut tenir comme mensonge genre ils ont quatre de différence pas la même maison, son visage et son corps ont changé entre ses 16 et ses 12

J'ai toujours pensé que Wilda devait avoir un truc pour les hommes plus âgés. Beau gosse ! she's a lil wrong
Mais vraiment je lance des idées comme ça, on peut être potes aussi, je vois pas comment on pourrait se détester par contre, nos deux personnages ne semblent pas être des gens qui déteste facilement, entoutcas pas Wilda. Elle cumule les amitiés masculines,mais n'a pas de prospect romantique, ni ne cherche particulièrement à en avoir, elle est bien ouverte à ce qui lui arrivera...

SVEN --> J'attend ton call! (congrats pour ton kid Content j'espère que je serai la marraine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 9:52

Coucou ! On n'a qu'un an de différence, tu as besoin de quelque chose en particulier ? WOOT
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 13:25

Tu as le cerveau qui bouillonne d'idées c'est trop cool Firee
En effet je ne vois pas du tout de lien négatif entre eux loin de là même :

Pour l'idée de la rencontre au bar, je suis carrément partante ! Par contre, Evan est une personne très observatrice, du coup il faut que je trouve un raison pour laquelle il ne fait pas vraiment attention à comparer ce que dit Wilda et ce à quoi elle ressemble (ça se trouve sans problème je pense !). Ensuite, même s'il est plus du genre à agir qu'à réfléchir, il sauverait bien sûr une jeune fille en détresse ! S'il apprend que tu es une sang-mêlée, alors il fera attention à ce que personne ne sache qu'il venait de sauver la vie d'une impur, sinon sa famille lui tomberait surement dessus... Enfin, Evan n'est pas du genre à coucher le premier soir. Il dirait surement un truc du genre "Tu veux venir chez moi, d'accord ! Mais pas ce soir, tu as trop bu. La semaine prochaine, même heure, si tu as toujours envie alors ok", tu vois le genre ? Laughing Vieux jeu, lui ? Nooooooon Loul
En tout cas le truc du mensonge dont elle perd le contrôle et qui finit par éclater au grand jour ça me dit bien Firee

Je pense qu'Evan pourrait bien s'attacher à Wilda, genre vraiment ! Bon, je vois qu'elle n'est pas apte au romantisme, et visiblement elle veut profiter de la vie (et des hommes Perv), mais je vais quand même tente ! Alors je cherche une sang mêlée ou une née moldu qui tomberait amoureuse d'Evan, le faisant tomber amoureux aussi ce qui déclencherait une bombe dans sa vie, remettant en question absolument tout ! Je vois bien Wilda dans ce rôle... Après, ça peut ne pas être tout de suite, genre pour le moment ils profitent chacun de leur vie, se voit parfois pour parler ou plus si affinité et l'attachement et l'amour viendrait peu à peu..?
Après si ça ne te dit pas, pas de soucis xD On peut les faire devenir très proches et attachés l'un à l'autre sans le côté amour, pas de soucis je tente juste Laughing
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 14:21

DELILAH : On peut définitivement se trouver un truc ! Je vais prendre le temps d'aller lire ta fiche m'inspirer un peu et je te reviens (j'ai pas le temps ce matin, maiiiiis im on it)

EVAN: hahaa mondieu merci! J'ai plus l'impression d'avoir le cerveau mort en ce moment ce qui résulte en de drôle de choses parfois siffler Pour l'observateur, j'imagine que le bar ça aide en soit, techniquement les underage sont pas supposé être au bar, encore moins les élèves de Poudlard. Ensuite je suis d'avis personnellement, que physiquement on distingue moins la différence d'âge entre une fille de 16 et de 19 que la même chose chez un garçon, piff pouff un peu de mascara et une teinte sur les lèvres. Et puis Wilda a beau être pleine de vie et d'énergie et parfois peut-être too much, elle est très intelligente et cultivée et elle aime les discussions  sérieuses.... et puis s'il a bu un peu de Whisky et qu'il l'a trouve jolie alors l’analyse peut avoir tendance à écarter les suspicions.

Je suis super ouverte à ce qu'il tombe graduellement amoureux, en fait je pense que les sentiments dans leur type de relation sont un peu la clé qui pourrait garder Wilda attachée et aussi super mal au fur et à mesure que ça avance car elle sait qu'elle devra lui dire un jour, mais en fait veut pas nécessairement le perdre.. Ça me va le truc de pas le premier soir, ça fait du sens, elle lui volera tout de même une baisé braisé pour enflammer sa curiosité heheh Hinhin

J'ai vraiment envie de RP en général, alors je suis vraiment partante qu'on développe ça via RP Mouton
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 14:28

Très bien, je vais potasser un peu plus aussi (je suis au taf là donc peut être pas le meilleur moment Loul ) et si je trouve quelque chose avant toi, je te le dis !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:10

Ah, et je viens aussi avec Mike, tiens, parce que j'ai besoin d'amis, d'amour, gloire et beauté. Soleil

Je réfléchis à quelque chose pour eux, mais ils sont dans la même maison du coup ça devrait être un peu plus facile.
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 18:44

Hola à vouus deux !!

Pour Mick c’est simple ils jouent au Quidditch ensemble, donc évidemment ils se connaissent malgré leur année de différence! Je sais pas trop ce que tu recherches comme lien, ils peuvent être potes? Ou autre? Peut etre que Wilda est trop bossy au Quidditch et ça deplait à Mick ? She’s kind of a Quidditch freak sometimes... jai moins d’idee pour Mick alors j’attend de savoir ce que tu recherches Smile

Pour Delilah wow ils ont un caractere vraiment similaire ! Mais tu as l’air d’avoir beaucoup de bonnes amies déjà, si je ne m’abuse? Wilda n’a pas encore d’amies filles de définie et elle peut se chicaner etc mais elle n’est pas rancuniere, donc elle déteste pas grand monde, j’simerais bien lui trouver une ou deux filles qu’elle aime vraiment pas mais le caractère de Delilah fait pas partie du type de filles qu’elle pourrait ne pas apprécié.
Par contre, ennemi juré de Delilah est Rosier, Wilda est sortie avec Rosier en 5 e année eil a passé des semaines à la charmée en ayant l’air du parfait gentlemen et elle s’est finalement attaché à lui puis ils ont couché ensemble et ensuite il l’a jeter comme un déchet. Su on dit que les deux filles etaient amies, elles auraient pu se chicaner à ce sujet genre delilah essayait de lui dire que Rosier etair un sale et Wilda etait témoin du conportement surper nice de Rosier donc tenait tête à Delilah et elles pourraient s’etre embrouillé puis quand Rosier à jeté Wilda celle ci a eu de la peine mais elle est aussi mega oregueileuse alors elle aurait pas essayer de reparer les pots cassés avec Delilah car elle voulait pas admettre qu’elle aie eu tort.... et puis là à nous de developper jai cru comprendre que les potes de delilah ne sont plus à poudlard donc elle pourrait avoir un desir de reparler à Wilda et les deux filles pourrait se retrouvée ensemble pour X raisons et se reconcilier et on pourrait RP leur reconciliation?
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 21:34

Oui, je dirait qu'il été déjà là à boire tout seul depuis un moment, du coup on swipe l'observateur Laughing
Je pense qu'Evan va beaucoup beaucoup s'en vouloir, d'être tombé dans le panneau et d'avoir rien vu. Avoir ce genre de relation avec une mineure va beaucoup le tourmenter, déjà parce que c'est pas légal, et en plus et surtout parce qu'il ne voudra surement pas arrêter, il va culpabiliser à mort !

Firee Serait-il possible qu'ils soient l'amour de la vie l'un de l'autre ? Mais, encore une fois, qu'ils ne se rendent compte que dans quelques temps, histoire de savoir un peu leur jeunesse quand même parce que bon, draguer c'est cool Redface Même si c'est pas (encore) le genre de mon jeune Talbott Perv

En effet, le baiser volé risque bien d'attiser sa curiosité, et si c'était que ça Loul

Oh oui, va pour un rep ! L'une de nous qui peut l'ouvrir en premier l'envoie à l'autre ? Very Happy
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 22:00

Evanichou (maintenant que tu es mon homme) : oui ça peut être possible Je t\'adore ! mais oui voila ça se concrétise sur le log terme, même que quand tout éclate ils pourraient passer plusieurs mois chaqun de leur côté et se recroiser quand Wild sors de Poudlard, ainsi ils ont le temps de fricotter à gauche et à droite, Evan le coer briser noit sa peine dans les femmes (Kidding). Puis Wilda est parf pour convertir Evan car elle est plein d’argument et elle est pas prête à lâcher son bout. J’suis toute excité de ce lien ! Et puis on battie ça tranquillo, Wilda lui fera des a croire qu’elle est à l’etranger, alors qu’en fait elle passe ses aspic et ils s’echangeront des letttres et puis l’ete ils pourraient vrm se rapprocher et pouff ca eclate

Je propose de commencer le Rp car ainsi evan pourra venir la sauver d’un vieux socier envahissant !
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 22:33

Firee J'aime beaucoup ce lien aussi !
D'accord, à toi l'honneur alors Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mer 18 Avr 2018 - 0:05

Wilda Griffiths a écrit:
Hola à vouus deux !!

Pour Mick c’est simple ils jouent au Quidditch ensemble, donc évidemment ils se connaissent malgré leur année de différence! Je sais pas trop ce que tu recherches comme lien, ils peuvent être potes? Ou autre? Peut etre que Wilda est trop bossy au Quidditch et ça deplait à Mick ? She’s kind of a Quidditch freak sometimes... jai moins d’idee pour Mick alors j’attend de savoir ce que tu recherches Smile

Je recherche tout type de relation, Mike a pas encore grand chose. Après, Mike aime les filles au caractère fort, il suffit de voir que son ex est Moïra  Loul . Du coup, peut-être que des fois ça lui tapperait un peu sur les nerfs, en effet, mais au fond il se dit juste que c'est parce qu'elle veut que l'équipe fasse de son mieux pour réussir, et même si il n'est parfois pas d'accord, il l'écoute quand elle parle.

Je pense qu'on peut partir sur une amitié un peu conflictuelle, genre il s'apprécient tous les deux mais ils se bouffent un peu le bec tout le temps. Mais qui aime bien châtie bien, et Mike apprécie que parfois on lui renvoie la balle. Au moins il s'ennuie pas avec Wilda, et ça, ça fait toujours plaisir.

Wilda Griffiths a écrit:
Pour Delilah wow ils ont un caractere vraiment similaire ! Mais tu as l’air d’avoir beaucoup de bonnes amies déjà, si je ne m’abuse? Wilda n’a pas encore d’amies filles de définie et elle peut se chicaner etc mais elle n’est pas rancuniere, donc elle déteste pas grand monde, j’simerais bien lui trouver une ou deux filles qu’elle aime vraiment pas mais le caractère de Delilah fait pas partie du type de filles qu’elle pourrait ne pas apprécié.
Par contre, ennemi juré de Delilah est Rosier, Wilda est sortie avec Rosier en 5 e année eil a passé des semaines à la charmée en ayant l’air du parfait gentlemen et elle s’est finalement attaché à lui puis ils ont couché ensemble et ensuite il l’a jeter comme un déchet. Su on dit que les deux filles etaient amies, elles auraient pu se chicaner à ce sujet genre delilah essayait de lui dire que Rosier etair un sale et Wilda etait témoin du conportement surper nice de Rosier donc tenait tête à Delilah et elles pourraient s’etre embrouillé puis quand Rosier à jeté Wilda celle ci a eu de la peine mais elle est aussi mega oregueileuse alors elle aurait pas essayer de reparer les pots cassés avec Delilah car elle voulait pas admettre qu’elle aie eu tort.... et puis là à nous de developper jai cru comprendre que les potes de delilah ne sont plus à poudlard donc elle pourrait avoir un desir de reparler à Wilda et les deux filles pourrait se retrouvée ensemble pour X raisons et se reconcilier et on pourrait RP leur reconciliation?

J'adore l'idée, et j'ai peut-être une idée de comment se pourrait se passer leur réconciliation. Il y a peu de temps, Lilah s'est faite torturée par ce même Rosier au sein même du château. Il l'a privée de tous ses sens, et l'a presque étouffée jusqu'à l'inconscience avant de la laisser tranquille. Peut-être que Wilda aurait put passer dans le coin et trouvé Delilah en plein étant de choc, à essayer de s'en remettre. Elle aurait put voir Rosier s'éloigner de loin et se douter de qui a mit Lilah dans cet état. Ca pourrait la pousser à finalement admettre la vérité en face de Lilah et lui porter en aide, réparant donc leur amitié brisée. Si le concept t'intéresse, je t'invite à lire le RP, il est plutôt court : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13273-promenons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-loup-y-est-pas-rosier#220432 ! Dis-moi ce que tu en penses.
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mer 18 Avr 2018 - 0:34

ohhhhhh le drame pour Delilah ! Mais ouais je suis partante, mais en ce moment j'ai un RP en cours avec Rosier et je sais pas exactement la tournure que ça và prendre, évidemment ils ne seront pas des super potes et Rosier est terriblement désagréable... tout ça pour dire que je crois qu'il vaut mieux que je termine (ou du moins avance un peu) ce RP afin d'avoir plus de contenu ou les émotions plus juste pour Wilda qui tombe sur Delilah en larme, mais bref oui je suis partante.

Pour Mick je suis d'accord j'aime bien l'idée de se chercher des puces. J'vais continuer à y penser et je te reviendrai, mais pour sur y'a une amitié ! D'ailleurs Thickey, và t'inscrire au Quidditch !! Wizz wizz http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13366-quidditch-inscription-au-match-serdaigle-vs-poufsouffle-6

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mer 18 Avr 2018 - 9:39

Bon alors tiens moi au jus pour ton RP avec Rosier pour ouvrir celui avec Delilah ! Et quand on aura finit celui là on pourra peut-être chercher un truc avec Mike Very Happy.

Je vais m'inscrire de ce pas !
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mer 18 Avr 2018 - 13:35

Me voilà Firee
Tu as déjà une idée, parait-il ? Perv
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351Mer 18 Avr 2018 - 18:33

Bon alors , rumor has it, une romance se trame en Dowey et Hestia. Alors Wilda a un lien avec Dow, ils partagent la même date de fête, ils sont amis, Wilda peut paraitre enhavissante aux yeux d’Hestia, toujours a intercepter Dowey, lui jaser avec un sourire beaucoup trop grand, lui ébourrifier les cheveux truc du genre. D’ailleurd Dowey a déjà eu une attirance (frustrée) envers Wilda par le passé et teès recemment Wilda aurait réalisé que Diwey avait très bien vieillit et se s’aurait mis en tete qu’ils avaient une attirance partagé et aurait inviter Dow sur une date à un concert, alors que pour Dow c’etait une soiree amicale car il a abbandonné tout espoir avec Wilda à force qu’elle le familyzone á répétition, et bref cest un rp a faire mais la date se serait conclu en move rattée de wilda qui résultera en scéance de confidences où dowey lui déballe son intérêt pour Hestia.

Alors Wilda est au jus de tout ça, et Hestia pourrait ressentir une pointe de jalousie car elle les coit souvent trainer ensemble et rigoler ou chuchotter etc et Wilda serait over gentille avec Hestia (match maker mode on) ce que Hestia pourrait soupsconner comme d el’arrogance - je te pique ton mec ...

Bref c’est un grabouillit d’idées, mais en gros une relation pas particulièrement positive, pas de la hate, mais du désagrément hahaha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 3 129196351

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant