Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 18 Avr 2018 - 20:57

Alors alors... Très clairement, Hestia est une bonne poire ! Elle voit le bon en tout le monde et ne peut détester personne, vraiment. Du coup je sais pas trop comment elle réagirait face à Wilda... C'est fort possible qu'elle ressente de la jalousie, mais vraiment pas beaucoup, surtout qu'elle s'en veut énormément de tomber amoureuse de l'ex d'une de ses meilleures amies et le crush impossible d'une autre... Du coup je pense qu'elle verrait presque Wilda comme la fille qui aurait été mieux qu'elle pour Dowey, tu vois le genre ? Elle s'en veut par rapport à Luzia et à Delilah qu'elle aurait du mal à s'autoriser à être vraiment jalouse, je sais pas si je suis compréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Ven 20 Avr 2018 - 0:37

Heyy HESTIA bon je comprend, elle est trop gentille pour être jalouse. Mais j'imagine que de voir une autre fille être toujours entrain de rigoler autour de son prospect ça peut la déranger et je sais pas, lui faire de la peine, ou la faire overthink? Pourrais y avoir un malentendu où genres Wilda est en mode match maker, mais Hestia perçoit ça comme si Wilda essayait de séduire Dowey et puis ya un moment où Hestia souhaite carrément bonne chance à Wilda car Dowey est un si bon gars et ils feraient un beau couple et la Wilda en croit pas ses yeux du malentendu...

Donc au final ça deviendrait un truc positif j'imagine..

Je sais pas trop, et toi as-tu des idées ?
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Dim 22 Avr 2018 - 16:52

Oui, gros gros malentendu ! Je pense que ça pourrait être assez drôle!
Non, mais j'aime assez ton idée ! Ca partirai sur un quiproquo mais finirait bien, non ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Lun 23 Avr 2018 - 21:42

YO ! cheers
J'veux trop un lien avec toi, Wild-a ! Firee
Mais j'viens en mode gros touriste de base, sans idées, genre « on va trouver ensemble, gurl » Superman
You see ? Face T'as d'la place pour moi ? BAH
T'as l'air badass, et j'suis en desperate need d'amis badass, t'en es ? Tu vas voir, j'suis un gars sympa lunet

Tchuss Redface
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mar 24 Avr 2018 - 5:56

HESTIA -> Voilà on se fini ça en beauté et je garde vos bébés plus tard pompo

HOLDEN -> cheers I'M YOUR GURL ! Bâtissons-nous main dans la main un petit lien de badass. Bon alors si tu veux qu'on soit ami, soyons amis. Tu as déjà deux copines, alors on va garder ça platonique malgré l'adage qui dit que y'a jamais deux sans trois...! Je ne sais pas comment ils peuvent s'être rapprochés, ton mec ne joue pas au Quidditch, n'est pas Serdaigle et a un an de moins, malgré tout ils sont deux personnes bon vivant et sociable donc ça peut également être facile. Je les imagine bien rigoler (surtout quand il le faut pas) et j'imagine bien Wilda l'appeler « Yo Cassandra ! » (parce qu'elle a une humour de marde et que IRL j'ai le cerveau en bouillit en ce moment) WOOT

Darius est le meilleur pote de Wilda, il aurait pu lui dire qu'il avait aidé un jeune avec ses sourcils et Wilda aurait pas résisté à approcher Holden d'une Cassandra-Joke pourrie et pif paf ils deviennent potes? HELP ils faut faire mijoter ça pour que ça prenne forme! Bain
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mar 24 Avr 2018 - 19:21

J'avoue qu'entre Jane, Nina, et Rosa, ça fait un peu trop de gurlz autour de moi, si je te rajoute à mon harem, ça va commencer à sérieusement craindre pour moi Loul
Cassy n'est pas dans l'équipe de Quidd' de sa maison, mais c'est un sport qu'il aime beaucoup, et il est assez sportif d'une façon générale, donc y a moyen que sportivement parlant ils soient compatibles Héhé
Tu pourrais le coacher, le weekend, avec ton super entraînement de Quidd', pour qu'il intègre peut-être l'équipe des Gryff' l'an prochain ?
Siffle
Anyway, j'valide tout le reste, car les sourcils j'pense que c'est plus un secret pour personne, tout le monde dans son cercle a du au moins le balancer dix fois Mdr Sans compter Rozen qui fait croire à tout le monde qu'il est gay, alors qu'il est soooo straight et dingue de sa Janice, pauvre enfant Laughing
Donc que tu l'appelles Cassandra pas de souci, ça le fera rire car il a bien de l'humour, j'le vois même t'appeler Wildo, parce qu'avec ton caractère, t'en imposes poto ! Firee
Moi aussi j'les vois bien rigoler ensemble (le « surtout quand il faut pas » me vend trop de rêve GOSH), faire les cons ensemble, traîner ensemble, boire des coups aux Trois Balais ensemble ? WOOT
By the way, où en est ton lien avec Marlene ? Elle fait partie du cercle proche de Cassy... Perv
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mar 24 Avr 2018 - 19:40

Hahahaha j’aime bien !! On est sur la même longueur d’onde!
Alors avec Marlene on a pas encore eu le temps de faire notre RP mais après noel techniquement on est réconciliées donc ce sera surment un peu retroactif ...!

Je sais ps comment Cassandra gère que Wilda et Marlene n’aie pas ete amies pendant que p e que Wilda et Holden l’etait ? En fait en tre Marlene et Wildo c’est pas de la haine, mais un genre de drift appart après un conflit de gamines !

Bref Wilda pourrait le prendre sous son aile jaime bien on pourrait quidditcher ensemble... par contre Holden sais pas dans quoi il s’embarque, Wild est une Quidditch freak en il va bosser dur ! Et puis avec maman griffiths ex Harpie famous Wilda pourrait inviter Holden à des match de Quidditch pro où ya bar open (si tu vois ce que je veux dire hehhehee)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mar 24 Avr 2018 - 21:05

Mais carrément ! Laughing
Ah, les gonz', les hormones, les disputes, la routine quoi ! Cute Cute
Face
J'vois bien Cassy super gêné d'être entre les deux, mais de naviguer un peu de Marlene à Wildo, en mode petit confident ; il va récolter les griefs et les confidences de Marlene, genre « han han, true ! », puis va voir Wilda qui se confie et enrage après Marlene, et approuve avec elle aussi, « u r right gurl », bref, copain avec les deux, et bien dans la merde vu qu'elles se bouffent le nez Gla Mdr

J'approuve à mille, que dis-je GOSH DEUX MILLES pour cent maman Glynnis qui VIP-ise Cassy et Wild en loge pendant les matchs GOSH J'te jure, tu vas devenir l'héroïne de Cassy si c'est ça, il sera prêt à endurer tous les entraînements de dingue que Wildo-weirdo pourra lui faire subir, il sera même prêt à lui lustrer son balai, à laver ses vêtements d'entraînement bref, I'll be your toy boy pour des places gratos pour des matchs de quidd' GOSH Firee
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 25 Avr 2018 - 2:48

Hahahahhhaha c'est parfait tout ça! Mais en fait Wilda est pas rancunière alors elle en veut pas vraiment à Marlene, elle est plus du genre à lever les yeux au ciel devant cette énergumène que de talkshiter, elle s'ennuie bien secrètement hein.

Cool hehehhe alllez Wilda a Holden dans sa poche Huuue ! hahaha une ptite partie en échange d'une amitié?
Je rigole, mais ouais si Holden aime le Quidditch et surtout si ils vont s’entraîner ensemble et qu'ils aiment bien rigoler et être déplaisant, Holden est le choix parfait pour les sorties de Quidditch dans le haut des loges Clap

Mec je l'imagine déjà crier des de la tables des Serdaigles à celle des Gryffondor « EH OH CASSANDRA, CHÉ PASSA? » Caddie
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 25 Avr 2018 - 7:37

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 Tumblr_ompg74rlsW1w58b1co4_250
J'adore déjà ce lien, je valide tout,
à très vite pour un sujet babe Firee I love you
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 25 Avr 2018 - 13:39

Hahahhaha j’adore cet enthousiaste !! Je suis partante quand tu veuuux j’ai qu'un compte so j’ai plein de place hahhha !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Ven 27 Avr 2018 - 19:28

Et ben je n'ai qu'une chose à te dire : when you want gurl ! Burn
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 9 Mai 2018 - 14:11

Tu veux bien être ma muse ? Please !!
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 9 Mai 2018 - 15:08

touchpa je veux bien être ta muse jeune enfant Amoureux celle qui envahie tous tes rêves les plus fous Coeur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351Mer 9 Mai 2018 - 15:14

Genre quand j'te vois ça m'fait des chatouillis dans l'estomac, je te trouve tellement cool et jolie que quand t'es là, j'deviens étrange, genre encore plus que d'habitude, je parle pas beaucoup, je rougis quand tu me parles/me regardes, je fais des trucs encore plus cons que d'habitude en imaginant que ça va me donner l'air cool et détendu alors que pas du tout, bref, ça serait sans doute assez obvious Redface Wilda ferait semblant de ne pas le voir ? Le taquinerait ? L'encouragerait à se trouver une meuf de son âge ? Mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 4 129196351

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant