Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 15:58

Ohhh je trouve ça tellement mignon Danseuse
Je vois bien Wilda trouver ça mignon et le taquiner gentilment! Lui ébouriffier les cheveux de temps en temps histoire d’abuser un peu Loul lui faire des méga sourires et tout hahahha ou genre lui dire « oh Dave c’était une super performance que nous a livré aujourd’hui sur le terrain » avec un ptit clin d’oeil, le rendre bien mal hahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:03

Ahahahaha j'adore, c'est parfait ! Dave qui ferait du Quidditch que pour être intéressant aux yeux de Wilda Mdr Il va être grave jaloux de votre affinité, avec Holden, et en même temps il osera pas le dire, je vais bien me marrer à jouer ça dis donc Redface Je t'ajoute vite, ma queen Redface Very Happy
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Mer 9 Mai 2018 - 17:20

queen j’adore ! La jalousie en plus Loul ça va être marrant ce lien

Je t’ajoute bientôt aussi !

Anyone else wanna be friend (or not friend) pompo
Greta Catchlove

Greta Catchlove

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Sam 12 Mai 2018 - 19:03

Coucou !
Je viens gratter un petit lien par ici, j'ai entendu dire que t'aimais bien fricoter avec Evan Talbott mais c'est bizarre parce que lui et moi on a vraiment eu un bon feeling quand il m'a sauvé la vie dans le Ministère de la Magie et qu'il m'a indiqué la bonne direction pour retrouver madame Melody qui est une grande amie à moi. Enfin bref, tout ça pour dire que si votre histoire d'amour remonte à mes oreilles je risque d'être horriblement vexée et de vouloir te faire une ou deux petites crasses dignes de la plus niaise des poufsouffles certes mais des petites crasses quand même. D'un autre côté tant que Moran Powell n'aura pas quitté le château, je brillerai encore plus fort de sentiments pour lui, je suis un vrai coeur d'artichaut et j'ai parfois du mal à mettre au clair ma situation amoureuse (qui en réalité est assez inexistante, je vis de friendzone et de râteaux......). Un jour je vais voler un bout d'une plante dans les serres parce que j'en ai vraiment besoin pour essayer une nouvelle potion qui rendra sûrement amoureux Moran de moi, et c'est là que tu pourrais peut-être intervenir ? Si jamais tu me surprends en plein délit, est-ce que tu me balancerais direct ? Tu chercherais à comprendre ? Tu voudrais m'aider ? En sachant que j'ai déjà peut-être fait en sorte que ton shampooing te rende les cheveux verts mais c'est pas dit que tu sois au courant que ce soit moi lolilol

(ptdr oula pardon je me suis un peu emballé, j'espère que tu veux bien d'un lien avec ma Greta et si jamais un truc comme ça t'irait Mdr)
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 5:53

Ma pauvre t’es beaucoup trop jeune pour mon Evan  Siffle dit-elle du haut de ses bientot 17 ans horriblement vexée Loul la pauvre elle s’était fait des idées... mais je peux pas la blâmée d’être en pamoison devant le beaux Evan T. Coeur

Bon alors en fait l’histoire entre Evan Et Wilda se développe par rencontres sporadiques au printemps et par sentiments amoureux que Wilda n’avait pas prévu, pas prévue car elle lui mentait bien épais sur son age et ses études etc... ensuite l’été ils vont se rapprocher être des amoureux fous et encore mensongés (pauvre Wilda elle s’enfonce dans son caca) et le plan c’est que Evan Rosier leur pète sadiquement leur bulle à la coupe du monde de Quidditch en révélant l’âge de Wilda etc et s’en suivra une rupture des deux car trahison et trop jeune pour Evan (vieux jeu cet Evan) ... mais plus tard ils se retrouveront et seront le grand amour de l’un et l’autre. Bref mon point est que je veux bien que Catchlove lui vire les cheveux verts mais je vois mal comment elle aurait vent de leur relation durant l’été... et lorsque l’école recommencera ils ne seront plus ensembles... Lindsay Talbott voudra déjà sa mort (elles partagent le même dortoir c’est chaud et elle a des tendance mangemort) ... mais évidement si Greta veut la bully ça me dérange pas trop mais elle risque de se frapper à une Wilda à bout de nerfs entre sa coloc démone et son coeur brisé, alors une pouffy qui lui mets des bâtons dans les roues ... bingbang.

Bon alors, pour le délit elle balancerait pas, chercherait à comprendre.. ok on pourrait faire genre Greta se confie sur Moran et la Wilda dans sa bulle d’amour se confie sans raison qu’elle a rencontrer un mec trop âgé et qu’elle pense développer des sentiments etc etc et puis Greta apprend que c’est Evanichou et  s’offusque ? ou planifie ses futures attaques de jalousies ? Ou autre réactions Gretchiennes ! Mais bien suuuur que je veux un lien entre nos perso hihi Coeur

(Hahahahaha tu m’as fais mourrir de rire Ptdr j'adore les gens qui s'emballent j'ai tendance à m'emballer trop moi-même hehe Siffle )
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Lun 11 Juin 2018 - 14:24

Toc toc toc Wink

J'veux trop un lien avec toi Very Happy

Alors suis la cousine indésirée de Evan et la très bonne amie de Marly Wink ça aiguille sur quelque chose ? Very Happy
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Lun 11 Juin 2018 - 15:02

Youpiiiii WOOT

Bon alors Proserp’ j’ai scrutiner ta fichette et avec les liens que tu m’as dit j’amène à la réflexion:
Donc Wilda et Marly sont en conflit depuis genre leur 3e année pour une biaiserie qu’elles ne se rapellent plus... elles sont redevenues copines cet hiver.

Ensuite l’an passé (5e) Wilda s’est fait avoir par ton fourbe de cousin...

Donc je sais pas comment Proserp verrait Wilda, mais pourrait-elle la jugée de naïve/niaiseuse de s’être amourachée de Rosier? Puis Marlene qui ne l’aime pas pourrait avoir aider ce sentiment...

Mais la il se passe XX et elles apprennent à se connaître un peu plus ? Wilda pourrait être méfiante envers tout ce qui s´appelle Rosier, après ils ont tous la même éducation ces cosanguins...

Faut réfléchir ensemble hihi... mais je les vois mal être de super potes à cause de Marlene... mais elles pourraient être portées à se rapprocher à présent? L’an prochain le meilleur ami de Wilda darius, quitte Poud’, sa bonne amie Lindsay la détestera... j’imagine qu’elle cherchera de la nouvelle compagnie...!
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Mar 12 Juin 2018 - 10:28

C'est clair que Proseprine va trouver Wilda trop niaise d’être sortie avec son cousin !! Tellement naïve d'avoir cru que ses intentions étaient bonnes ! et avec Marly au milieu ...
Pour l'instant elle s'entendraient pas forcément du coup.

Un événement peut les rapprocher : -soit Evan va essayer de te faire un sale coup à nouveau et je vais prendre ouvertement ta défense.
- Soit on débat sur la position de la femme dans la société actuelle ..
- soit on gagne des places sur Wizz'radio pour assister à l'entrainement d'une équipe de quidd professionnelle... Very Happy on y va ensemble Wink
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Mar 12 Juin 2018 - 15:02

à sa défense elle le connaissait pas en et il lui a sortie le grand jeu Redface lol à quel point j’aime pas qu’on m’aime pas Loul

Ce sont de bonnes idées ! La première je sais pas, après s’être fait jetée, Wilda a cassé les castagnètes d’Evan en plein match de Quid’, lui valant un allée simple pour l’infermerie sous les yeux de tout le château... elle se défend plutôt bien la petite Redface

Débatre de la place de la femme en société ça me chauffe Firee genre en plein dans mille ! Puis Wilda pense surment que Proserp’ voit la petite femme parfaite sang pure au foyer alors que j’imagine qu’elle và vite comprendre que Proserp’ partagent ses opinions et qu’elle a rien à voir avec la bande de cosanguins!

Ensuite, l’entrainement de Quid pro c’est une super idée, par contre la mère de Wilda jouait pour les Harpies (elle. Pris sa retraite ya 4 ans) donc j’imagine mal Wilda s’inscrire à un concour alors qu’elle a vu les Harpies s’entrainer toute sa vie et qu’elle à encore surment de bonnes plug si elle veut y aller...! Par contre Proserp peut les gagné et Wildo y est présente ?
D’ailleurs elle joue Proserp?
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Ven 15 Juin 2018 - 21:44

idée 1: Dans ce cas, Poppy serait surement venu te voir après cette scène, pour te féliciter genre "comme tu lui a mis sévère à mon cousin !! c'était énorme ..."

idée 2 : Cool ça tombe bien, effectivement Poppy est contre toutes ces idées arriérées dans les familles sang purs. A cette idée, je peux te proposer un sujet dans la salle de repos, avec test psycho de sorcières mag en annexe Wink

idée 3 : oui dasn ce cas, Poppy gagne les place et y voit Wilda. Présente lui l'équipe et elle va t'a-do-rer !!

En fait les 3 peuvent contribuer à modifier leur relation et renforcer leur amitié !
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 4:43

Prooooserp ! (pardon j'ai tellement skip de répondre...)

Tes trois idées sont vraiment nices, j'adooore, j'ai juste moins saisi le sondage de sorcier hebdo (j'crois pas que Wilda và adhérer à ce sondage-poubelle), mais ça peut être rigolo. Ce pourrait être bien que le moment où Proserp' félicite Wilda d'avoir écouillé Evan est la graine qui fera germer une amitié, qui piquera l'intérêt de Wilda. Après je suis mégaaaa partante pour l'idée deux et l'idée trois WOOT

Voilà. J'espère que Proserp' viendra à la fête de Dowey et Wilda, un peu d'alcool dans le sang peut aussi créer des amitiés ! Wouu
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Ven 29 Juin 2018 - 14:39

ouais je viens à la fête Smile

Donc déclencheur, la raclée à Evan Wink puis tout le reste Wink

Le sujet avec un test de sorcière hebdo, ce serait qu'on commente un test sur "trouver le prince charmant", ou "Finirez vous votre vie avec un sorcier, un troll, un loup-garou ou une vélane?"
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Ven 29 Juin 2018 - 14:44

Trouver le prince charmant Loul ça me va complètement ! En ce moment je suis en retard côté rps (je déménage dimanche et jai eu deux grosses semaines au boulot), mais jvais essayer de rattraper ça bientot ! Sois je te fais signe, sois tu en as envie et tu le commence et je rep quand je peux!
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Ven 29 Juin 2018 - 14:53

J'attends patiemment que tu sois plus dispo Very Happy
Greta Catchlove

Greta Catchlove

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351Mar 24 Juil 2018 - 11:00

Wilda Griffiths a écrit:
Ma pauvre t’es beaucoup trop jeune pour mon Evan  Siffle dit-elle du haut de ses bientot 17 ans horriblement vexée Loul la pauvre elle s’était fait des idées... mais je peux pas la blâmée d’être en pamoison devant le beaux Evan T. Coeur

Bon alors en fait l’histoire entre Evan Et Wilda se développe par rencontres sporadiques au printemps et par sentiments amoureux que Wilda n’avait pas prévu, pas prévue car elle lui mentait bien épais sur son age et ses études etc... ensuite l’été ils vont se rapprocher être des amoureux fous et encore mensongés (pauvre Wilda elle s’enfonce dans son caca) et le plan c’est que Evan Rosier leur pète sadiquement leur bulle à la coupe du monde de Quidditch en révélant l’âge de Wilda etc et s’en suivra une rupture des deux car trahison et trop jeune pour Evan (vieux jeu cet Evan) ... mais plus tard ils se retrouveront et seront le grand amour de l’un et l’autre. Bref mon point est que je veux bien que Catchlove lui vire les cheveux verts mais je vois mal comment elle aurait vent de leur relation durant l’été... et lorsque l’école recommencera ils ne seront plus ensembles... Lindsay Talbott voudra déjà sa mort (elles partagent le même dortoir c’est chaud et elle a des tendance mangemort) ... mais évidement si Greta veut la bully ça me dérange pas trop mais elle risque de se frapper à une Wilda à bout de nerfs entre sa coloc démone et son coeur brisé, alors une pouffy qui lui mets des bâtons dans les roues ... bingbang.

Bon alors, pour le délit elle balancerait pas, chercherait à comprendre.. ok on pourrait faire genre Greta se confie sur Moran et la Wilda dans sa bulle d’amour se confie sans raison qu’elle a rencontrer un mec trop âgé et qu’elle pense développer des sentiments etc etc et puis Greta apprend que c’est Evanichou et  s’offusque ? ou planifie ses futures attaques de jalousies ? Ou autre réactions Gretchiennes ! Mais bien suuuur que je veux un lien entre nos perso hihi Coeur

(Hahahahaha tu m’as fais mourrir de rire Ptdr j'adore les gens qui s'emballent j'ai tendance à m'emballer trop moi-même hehe  Siffle )

Wildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, me voilà enfin rhaa Mille mille mille excuses pour cette réponse qui n'arrivait pas !
Trop fan de ce petit lien entre nos deux gonzes, ça peut être vraiment sympathique à jouer GOSH
Pour l'ordre chronologique on peut carrément faire ça oui ! Prise sur le fait, Greta s'explique "gneugneu c'est pour le rendre amoureux de moi avant qu'il quitte Poudlard sinon il va m'oublier blabla", s'en suit une conversation cucu la praline sur la vie, l'amour, les sentiments lalala, après je me dis qu'on pourrait garder l'identité d'Evan encore un peu secrète parce que même si Greta a l'amour facile elle est vraiment focus sur Moran jusqu'à ce qu'il parte de l'école... Peut-être qu'elles peuvent s'être retrouvées à la rentrée qui arrive pour refaire un point sur leur situation et c'est là que Wilda mentionne vraiment Evan ? Et comme Greta aurait pu le croiser pendant l'été (je sais pas trop ni comment ni où mais ça peut s'arranger avec la joueuse, le monde est si petiiiiit), elle réalise que si Wilda qui est jeune peut l'avoir pourquoi pas elle ? Laughing
Après comme Greta va finir par se mettre avec Sven, peut-être qu'elle regrettera vite d'avoir été vilaine avec Wilda surtout si ça la touche vraiment (?) et même si cette dernière sait pas que c'est elle et pense que c'est Lindsay qui lui fait des misères (?) venir se griller en s'excusant d'avoir versé du colorant dans son shampoing ?

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 5 129196351

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant