|
| In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths | |
| |
Auteur | Message |
---|
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 31 Juil 2018 - 3:59 | |
| CATCHLOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Moiii j'aiii pas de problème avec garder tout ça secret ! Soit à fond sur Moran, Wilda, en bonne fille solidaire, và essayer de te faire passer du temps avec Moran à son party elle est en mode matchmaker pour la moitier des invités déjà, alors pourquoi pas pour Greta aussi ! Le seul hic que je vois, c'est que à la rentrée, Wilda & Evan c'est fini, cassé, capute et elle a la grosse tristesse. Ils vont se remettre ensemble que genre 1 ans ish, peut-être plus, plus tard... donc si elle met du colorant dans son shampoing alors qu'elle pleure comme une madeleine c'est un peu cruel... Ça n'empêche pas que Greta peut essayer d'aller courrir autour d'Evan ( ) Comment on orchestre ça ? |
| | | Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mer 1 Aoû 2018 - 14:25 | |
| Ahhhh mais attend sinon on reste sur un truc positif je veux pas que Wilda finisse à l'étage psychiatrie de Sainte Mangouste Au pire on laisse tout comme on a dit avec la potion, Moran blablabla, Greta pécho pas Moran grâce à la potion MAIS il finit par lui offrir un baiser d'adieu quand même , la party passe, Greta aime trop Wilda, la rentrée arrive, Wilda est pas top bien, elles font un point sur la situation, Greta apprend pour Evan, elle rage mais elle la réconforte quand même parce que boooooooooooon c'est vite fait une tepu et sinooooooooon elle passe du côté de Wilda "gneugneu il est trop nul l'âge ça compte pas", elle boude Evan (qui s'en fou sûrement) mais continue de crusher sur lui (mon dieu elle est tellement incompréhensible). Après si elle voit que Wilda tient vraiment à lui y a moyen qu'elle comprenne qu'elle a aucune chance, ça dépend si on en fait des copines ? Wilda qui subit les plaintes continuelles de Greta sur sa vie amoureuse et pareil Wilda vient vider son sac chez elle ? (Oula en me relisant je me suis trouvée un peu brouillon ) |
| | | Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Dim 5 Aoû 2018 - 5:39 | |
| HAhahhahaha j'adore le ''elle est tellement incrompréhensible '' Mais je comprends parfaitement ton approche et je suis partante ! En plus, Darius, son Bff quitte Poudlard et Lindsay và se tourner contre elle, donc Wilda elle sera bien heureuse d'avoir une petite Catchlove vers qui se tourner et vider son sac. Après c'est intéressant tout ce côté où Greta la réconforte mais aimerait bien se pécho son ex... Surtout que plus tard ils vont se remettre ensemble donc au pire on décide avec l'évolution du temps comment leur amitiés tourne avec Evan... J'aime bien l'idée que cest deux amies, mais genre strictement à parler de mecs ce genre de filles à traîner ensemble pour se répéter les mêmes histoires d'amour que personne d'autre a envie de réentendre. |
| | | Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Ven 13 Sep 2019 - 7:02 | |
| Bonjour les amis Maintenant que Wildoyo est devenue une adulte, il faudrait lui actualiser un peu ses liens ! Je l'ai inscrite à la fac de droit magique, mais elle se concentre beaucoup sur le Quidditch et je vous annonce qu'elle a été sélectionné/va être bientôt comme première remplacente poursuiveuse, donc équipe réserve des Harpies. WALLA des volontaires ?? |
| | | Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Lun 23 Sep 2019 - 17:59 | |
| J'ai réfléchi comme promis, et j'ai une idée ou deux, tu me diras ce que tu en penses.
Déjà Galaad et Wilda n'ont pas beaucoup d'années d'écart, ils se sont donc forcément croisés à Poudlard. Avec un peu trop d'années d'écart pour vraiment se fréquenter à ce moment-là, mais suffisamment pour que leurs têtes soient familières, tu vois l'genre. Et surtout, je me disais qu'ils auraient pu partir sur une relation assez négative, et pour cause : le Quidditch. Galaad est en effet un fervent supporter de l'équipe de Serpentard (forcément), et Wilda de son côté joue pour Serdaigle, c'est ça ? Brefff, ça aurait pu conduire à de multiples prises de bec à la fin des matches puis dans les couloirs au cours de leur scolarité, surtout vu le caractère des deux oiseaux.
Mais une fois Galaad sorti de l'école, leurs raisons de se prendre la tête auraient progressivement disparu. D'autant que Galaad est du style à traîner de longues périodes dans le coin de Pré-au-Lard, justement pour croiser des élèves/amis et continuer de sociabiliser un peu - à défaut de faire des études ou d'avoir un job, tu vois :') Après quelques piques et autres boutades ils auraient pu se rendre compte qu'ils s'entendaient en fait plutôt bien, et se mettre à fricoter un peu plus ? Rien de sérieux bien sûr, Galaad fuit l'engagement comme la peste, donc plus en mode sex friends, t'vois.
Je ne sais pas trop où en serait leur situation à l'heure actuelle, mais c'est déjà une base intéressante non ? Qu'est-ce que tu en penses ? |
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Lun 30 Sep 2019 - 18:52 | |
| Bonbon bon, c’est un bon début ce que tu m’offres là mon coquin ! J’aime bien cette idée de s’asticoter et de pas trop s’aimer au début, elle est méga compétitive la petite, mais elle n’est pas nécessairement du genre à gueuler. Par contre, je peux faire une exception pour Galaad, genre il peut particulièrement venir la chercher ! Bref elle l’aurait surement fait suer à souhait, car en plus les Serdy sont en feux et s’enfilent les coupes Je votes pour qu’ils se soient croisé quelques fois à pré-au-lard l’an passé, mais surtout cet été, étant donné qu’elle n’est plus à Poud. L’été passé (genre pas celui-ci, mais ya un an) Wilda est sorti avec Evan Talbott, un mec de ton âge j’pense bien, voir un an de plus que toi. Bref long story short elle lui a menti sur son age, au debut elle croyait pas le revoir,et pouf ce fut le grand amour, donc quand le pot au rose à éclaté elle a pris cher. Donc la dernière année a été super difficile pour elle, elle a faire un peut son Moran (shoutout) et s’est ramassé desfois dans un bar seule à s’enfiler des bières… ils auraient pu se croiser là quelque part au printemps. Après je sais pas tout comment tout s’est déroulé…genre je vote que nos cocos aillent échangé des fluides, sous l’influence de l’alcool, mais je les vois aussi en mode potes de party et Wilda se marrer et lui sortir des trucs du genre : « Calme tes hormones et range ta baguette casanova, c’est pas demain la veille que tu m’ensorcèlera ! » En mode, c’est beau je sais que t’es un p’tit con, enfile ta ligne de shooter qu’on commande la deuxième round ! Genre, des potes de solitudes, Wilda qui pense genre ‘je suis pas comme les autres cocottes je vais pas finir dans son lit’ mais qui se laissera peut-être tenté en mode : ‘tu m’as pas séduite mec, c’est moi qui t’ai ramener’, mais sommes toute une genre d’amitié ? D’ailleurs, Wildo va retomber sur Evan genre cet automne et ils vont reconnecter quelque part cet année, je sais pas comment ça va jouer pour Wilda et Galaad, d’ailleurs Evan était un Serpy d’un année au-dessus de toi, si jamais ca te donne des idées de liens avec lui hehe. Oh et, maintenant que l’été est terminée et que Wilda est sélectionné comme première remplacente des Harpies au poste de poursuiveuse, elle fêtera BEAUCOUP MOINS, en fait elle pense même peut être que c’est son abus de fetarderie qui a fait qu’elle a pas fait le cut de l’équipe 1 (même si c’est qu’elle est bien trop jeune)… comment Galaad prendrais le fait d’être délaissé comme ca ? |
| | | Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 1 Oct 2019 - 22:46 | |
| Super, partons sur un début mouvementé alors ! Galaad n'est pas forcément du genre à chercher la merde non plus, mais avec tous les Serpentards derrière lui en mode supporters pas contents, il peut tout à fait être porté par le groupe et aller provoquer des joueurs adverses, pas de souci Pour la suite, je suis aussi super hypée par les potes de solitude qui se sont retrouvés en soirée. Galaad aura forcément tenté de la draguer plus ou moins lourdement - alcool aidant - et Wilda aura pu l'envoyer gentiment chier au début, avant que ça dérape une fois ou deux, au bout d'un moment ? Même si on est d'accord, c'est totalement elle qui l'a ramené dans son lit et pas l'inverse Après Galaad est pas chiant, pour lui qu'ils aient passé une nuit ensemble ou pas ne change rien, il sera toujours partant pour une nouvelle soirée et ne sera jamais choqué qu'ils rentrent chacun de leur côté à la fin, voire avec quelqu'un d'autre. Il n'est pas très possessif, c'est le moins qu'on puisse dire :') Par contre, il ne supporte pas bien d'être délaissé. Il serait bien du genre à aller sonner à sa porte à une heure du mat' - peu importe que ce soit la veille d'un match - pour aller lui demander pourquoi elle ne l'accompagne plus en soirée ou ne répond plus aussi vite à ses hiboux. Et si on rajoute Evan à ce petit cocktail, je sens que ça peut donner des situations assez ... explosives. On part là-dessus ? Faudra que j'aille réclamer un lien du côté de chez Evan huhu |
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 1 Oct 2019 - 23:16 | |
| Tout ce que tu me dis sonne parfaitement à mes petites oreilles ! Je les imagine très bien comme ça et de son côté, Wilda, aucune chance de s'attacher, elle ne recherche pas d'homme, rêve encore la nuit à Evan, alors l'amitié sera un succès et tout ce qui pourra en découler! - Galaad N. Stomby a écrit:
Par contre, il ne supporte pas bien d'être délaissé. Il serait bien du genre à aller sonner à sa porte à une heure du mat' - peu importe que ce soit la veille d'un match - pour aller lui demander pourquoi elle ne l'accompagne plus en soirée ou ne répond plus aussi vite à ses hiboux. Et si on rajoute Evan à ce petit cocktail, je sens que ça peut donner des situations assez ... explosives.
MDR j'adore c'est trop parfait... Evan va flipper, il est du genre un peu vieux jeu... whatch out devoir lui expliquer leur relation : "nan Evan j'te jure y'a absolument rien entre nous deux, Galaad c'est juste un pote de soirée, on se marre bien, bon ok on a peut-être couché ensemble quelques fois, mais c'était toujours très amical...j'te jure qu'il vient pas toquer à ma porte à 1h du mat' car il m'aime, il est juste un peu taré tu comprends? " c'est mort il va flipper Ce serait encore plus top si Evan et toi ne vous aimiez pas à l'école.... eheheh je laisse ça comme ça |
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Ven 8 Nov 2019 - 16:42 | |
| Me again... ALORS Maintenant que j'ai subi la plus grande trahison de tous les temps, A.K.A ma meilleure amie fo folle Phoenix Flint s'est fait rebootée...j'ai besoin d'une nouvelle meilleure amie... Je pensais lancer les auditions pour "Wilda Griffiths Next Best Friends" et être là Paris qui recherche sa Kim... Non sérieux, quelqu'un est game ? |
| | | | Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Sam 9 Nov 2019 - 2:40 | |
| Me faire remplacer comme ça Bon c'est totalement ma faute je l'avoue... Je peux te proposer Nia, à la place, mais ce n'est peut-être pas la meilleure amie de rêve pour Wilda ? Malgré ses cheveux bleus dans le passé, ses vols à répétition dans la cuisine et... la sureté qu'elle ne sera pas reboot Je comprend totalement le refus de ma candidature |
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 12 Nov 2019 - 12:39 | |
| Bon bon bon... J'ai terminé de bouder... ! C'est vrai qu'elle est un peu drôle Nia Voilà ce que je te propose: Depuis la sortie de Poudlard, Nix et Wilda se sont éloignées, à passé trop de temps à la maison, dans ce climat de guerre , Nix a commencé a avoir un drôle de discours qui débute Wilda, sans parler de son amour pour Amycus, lequel est incompréhensible aux yeux de Wilda, surtout considérant l'attaque sur Marlène. Wilda en est triate, évidemment, mais voilà, les choses sont comme elles sont. Wilda a fait les essaie de Quidditch cet été, pour les harpies. Elle a une discipline de fer, mais voulait vrm y arriver, alors je propose qu'elle a contacté son amie et ancienne capitaine Nia pour venir renforcir ses entraînement et critiquer toute moindre faiblesse identifiable. C'était l'été, Nia travaillais pas et , Moran ou Evan ( ) gardait le petit quand elle ne lamenait pas sur le terrain. Je propose qu'elles se sont bcp rapproché, Nia aurait découvert le coté plus posé de Wilda, intelligent, émotif et un peu nerveux... Elle l'aurait supporté dans son rêve de jouer pro si jeune, etc. Concernant Evan, parce que bon, hein, je propose qu'elles n'en parle pas trop, Nia tait le fait qu'il garde AUSSI le petit, car elle se rappelle bien comment Wilda n'allait pas bien il y a un an suite à cette rupture et ne voudrait surtout pas qu'elle perdre le focus. Un jour peut être , après qu'elle fut sélectionné (en septembre) elles auraient pu discuter de garçons et Wilda aurai t mentionné semi-légèrement :" j'te jure c'est lourd j'arrive pas à me degnomer Talbott de la tête. " Avant de passer au prochain sujet avec un éclair de tristesse (regret) dans les yeux Donc. Jdirais qu'elles ne sont pas au stade de MEILLEURES amies, mais qu'elles senviennent sur ce chemin? Que Wilda nagirait pas aussi follement avec Nia que Nix, mais après, ça fait du sens considérant qu'elle prend aussi en maturité. |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 12 Nov 2019 - 14:05 | |
| Contente que tu ne boudes plus En ce qui concerne Nix, c'est tout à fait ce que j'imaginais pour signifier leur éloignement, de toute manière ça devait arriver... Leurs chemins sont différents dans cette guerre. Nia aurait totalement accepté de donner un coup de main à Wilda, elle aurait carrément ammené le petit, plus on commence vite, plus la passion sera là (je la vois tellement faire de la propagande dans sa maison sur le fait d'embrigader la jeunesse dans les équipes de Quidditch). Pour les entrainements plus longs et intensif elle l'aurait laissé aux garçons, effectivement. En plus, ça lui permetterai de retrouver sa forme pré-grossesse, parceque là, elle a besoin de retrouver sa silhouette, c'est primordial pour elle. Découvrir une Wilda plus mature qu'à son départ de Poudlard lui ferait plaisir, se rendant compte qu'elle n'avait pas laissé son équipe à n'importe qui et qu'elle avait un potentiel énorme de leader. Elle l'aurait donc encouragé à fond, en lui disant qu'il fallait s'accrocher et en lui préparant un training d'enfer, parce qu'elle n'a pas été capitaine que grâce à ses bonnes paroles. Pour Evan, tout ça me va, elle se serait bien évidemment dit dans un coin de sa tête que les rabibocher, ça ne pourrait pas être mal du tout, puisque les deux pensent l'un à l'autre mais qu'ils sont aveugles. Le côté maternel de l'ancienne serdaigle ça ! Donc, bien évidemment elle ne dira rien, mais n'en pensera pas moins Partons donc sur deux bonnes amies, plutôt soudées, quand le petit sera plus âgé elles pourront faire des choses folles Elles metteront leurs enfants sur des balais de Quidditch |
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 12 Nov 2019 - 14:20 | |
| Bon ok j'avoue que j'adore ce lien. J'ai hâte d'exploiter ma Wildo plus tranquille (mais néanmoins bout en train) et je trouve que leur relation fait beaucoup de sens! Eeeeeet ouais, clairement, Wilda a très hâte de mettre ses gamins sur des balais à 11 mois! |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 12 Nov 2019 - 14:55 | |
| Haha Je te remplace the lien par un lien génial, tu vois :couet: J'ai hâte de commencer à jouer ça ! |
| | | Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Lun 30 Déc 2019 - 13:54 | |
| - Wilda Griffiths a écrit:
- Me again...
ALORS Maintenant que j'ai subi la plus grande trahison de tous les temps, A.K.A ma meilleure amie fo folle Phoenix Flint s'est fait rebootée...j'ai besoin d'une nouvelle meilleure amie...
Je pensais lancer les auditions pour "Wilda Griffiths Next Best Friends" et être là Paris qui recherche sa Kim...
Non sérieux, quelqu'un est game ? Moi aussi, je vis mal cet trahison. A qui Morfin va pouvoir marier son troll de fils? Bref, sinon, je suis ici pour un lien avec Regulus. Est-ce que le fait qu'elle soit une nott est public? Regulus aurait du mal à comprendre qu'on rejette le nom qui pour lui est le plus sacré chez les sangs purs. |
| | | | Sujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths | |
| |
| | | | In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths | |
|