Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 8 129196351Mer 22 Avr 2020 - 15:45

Ah bon j'avais pas remarqué... Siffle
Mais j'avoue que j'avais pas vu ça dans le cadre d'un lien avec Evan et je trouve ça vraiment drôle Mdr
J'imagine que Vibeke n'a rien osé au début. Elle faisait tout son possible pour être "sage", elle est mariée et mère de famille respectable... MAIS! Depuis quelques temps elle essaye de s'affirmer un peu plus (en partie merci moman c'est clair), il est donc possible qu'elle essaye de sympathiser. J'y vois plusieurs raisons possibles. Déjà pour trouver un peu un appui dans sa tranche d'âge... Elle est une femme étrangère dans un groupe d'hommes dont les plus importants sont bien plus âgés qu'elle. Elise ayant déjà été un repère assez facile, il est probable qu'elle essaye de s'en approcher pour se sentir moins seule au monde. Et j'imagine aussi que simplement être bien vue par Evan c'est être bien vue par Elise...
Comment il le prendrait Evan? Est-ce qu'il la trouverait juste sympa? Bizarre? Est-ce qu'il serait de toute façon trop perturbée par son apparence? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 8 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 14:40

Écoute ta suggestion me chante. J'imagine néanmoins Addison comme un ado divisé: il est un peut con et hautain, et il aime secrètement l'art et la philosophie, je pense que c'est refouler en lui, car dans les familles SP on a beau encourager l'éducation, mais on encourage certainement pas l'expression artistique et la rhétorique/analyse/remise en question. Donc il n'en a jamais vraiment discuté et il n'est pas Serdaigle, donc il ne cri pas ses passions sur les toits. Je pense qu'au début, Addison aurait été assez méfiant d'Evan, avant d'accepter qu'il était un peu comme lui: une nouvelle génération de SP, qui se pose un peu plus de questions.

Je propose que, Addison, étant un ou deux ans plus vieux (il est en décembre ,donc dépendemment la date de fête d'Evan, ils n'ont qu'un an d'écart) savait qui était Talbott, mais ressentait pour lui de l'indifférence. Il avait ses trois meilleurs potes, Athos, Sinistra et Callum et ça lui suffisait. Un jour ou Addi se promenait seul dans le château, Evan et lui auraient entrés en collision en tournant un coin de couloir et le sac d'addi aurait déchiré et vidé au sol (pourquoi par dans la 6e année d'Addi - 5e d'Evan) . Addison ne sorti pas suffisamment vite sa baguette pour ramasser tous ses livres avant qu'Evan note un livre de philosophie moldue qu'il a lui-même lu. Il lui en parle. blablabla

Addison est suspect d'Evan, Evan est juste content, il lui propose d'autres livre d'intérêts et à chaque fois Addi a peur de se faire prendre par ses potes puriste à lire du moldu ou du sorcier trop libéraliste. Mais Evan est discret et gagne peu à peu la confiance d'Addison. Donc Addison se met lui aussi à lui glisser des livres subtilement dans son sac et ils se créent tranquillement une ''amitié'' basée sur leur secret pour les livres interdits. Peut-être en 7e d'Addi, alors qu'Athos n'est plus à l'École, ils se croisent parfois dans le parc pour lire ensemble ou débattre. Peut-être que leur amitier se développera un peu, mais sans plus.

Dans le futur, je suis partant pour qu'on reconnecte à l'hosto et voir plus tard qu'on se rapproche car Addison va être en amour avec Maât, sang-mêlée un peu timbrée et certainement pas approuvé par sa famille, tout comme Evan et Wilda. Donc peut-être Addison se tournera vers son cadet pour discuter de cette rencontre.
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 8 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 17:14

VIBEKE :
Oui je trouve ça drôle de jouer là-dessus ahah
Alors au départ je pense qu'Evan se méfierait. Parce que bon, les mangemorts c'est pas son délire. Après, si elle est sympa avec lui et surtout qu'elle montre du respect à sa mère et sa famille, il pourrait la trouver sympathique.
Ça fait longtemps que tu es apprentie de ma mère ? On a déjà crée une sorte d'amitié ou c'est tout nouveau ?

ADDISON :
J'approuve totalement le fait qu'ils s'apprivoisent mutuellement avant de développer une sorte de petite amitié intellectuelle secrète !
D'acc, on part sur des retrouvailles en mode "Eh, mais c'est toi ?" et plus tard un truc autour du fait qu'ils soient tous les deux des traîtres à leur sang toussa toussa.
(Ps : je suis allée sur ta fiche de lien avec Orion, si jamais  Siffle )
Elise Lerouge

Elise Lerouge

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 8 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 17:57

Bon, tu ne m'en voudras pas de répondre avec ce visage j'imagine, ça reste chez nous... Siffle
Outre le fait que j'imagine que vous vous êtes déjà croisé plusieurs fois dans les évènements SP habituels, Vibeke étant sans doute avec son mari dans ce genre de cas, ça fait un peu plus de deux ans qu'Elise la ramène seule à la maison. La marque elle l'a depuis un peu moins d'un an mais ça s'est pas fait tout seul! =P
Reste donc à voir si tu crois qu'Evan sans doute habitué à la "voir" serait plus facilement tenté d'être un ami ou pas forcément. Le mari de Vibeke travaillant aussi au Ministère mais pas dans ton service, vous vous êtes peut-être déjà croisé dans ce contexte aussi... Quand on y réfléchi un peu tu as peut-être "suivi" toute sa vie depuis ses 17/18 ans Loul Au début de très loin, depuis deux ans beaucoup moins.
Vibeke est plutôt dans une posture admirative d'Elise. Elle a été une des premières (si ce n'est la première) à être marquée, et elle a une expérience à ne pas négliger. Sans compter qu'elle s'est occupé de ses enfants avec un soin tout particulier que Vib' ne prend pas forcément (ou pas à ce point), elle est plus traditionnelle. Mais il se pourrait que ça change du coup, peut-être Evan pourrait vouloir l'y encourager?
Dans tous les cas elle est beaucoup moins froide qu'Elise, plutôt sympathique. Digne, mais sympathique. Donc dès le départ plus facile à approcher! =P
Et il faut jouer sur le physique, c'est obligé, franchement... Mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 8 129196351

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8